26 nov. 2024, 11:39
Samedi 13/11/2049 - 13h30
Alors qu'elle venait de franchir l'obstacle et avancait rapidement sur le parcours, les yeux de Dorra se posèrent sur ce qui semblait être un petit raccourci, qui lui ferait gagner un peu d'avance. La préfète-en-chef entra alors dans un grand débat intérieur, ne savant pas quoi faire. Tricher dans une course n'était pas si grave en soi, mais devant son ancien professeur de vol, c'était autre chose. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire réprimander par une personne qu'elle respectait énormément, mais en même temps, gagner cette course lui tenait à coeur. Alors, après une longue réflexion, la décision est prose. La cinquième année va tenter le raccourci, en espérant que Monsieur Mason serait trop concentré sur les autres pour la voir.
Se déplacer
Prendre un raccourci (tricher)
Se déplacer
Prendre un raccourci (tricher)
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
27 nov. 2024, 15:44
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][][S.T.][10][L.D. / O.L. / B.H.][][É.C.][][15 D.K.][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Britanny fait un 47 et un 16 et valide seulement sa deuxième action.
> Steven fait un 6 puis fait un 13 et valide ses deux actions.
> Lily passe son action en 14 et fait un 7 et valide ses deux actions.
> Élina fait un 30 et fait un 26 et valide ses deux actions.
> Owen passe son action en RC et fait un 21 et réussit son action.
> Dorra fait un 13 et un 10 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra est sur une bonne lancée, elle fonce sur le parcours et prend cette fois-ci la tête de la course. Elle se penche sur son balai arrive en case 16. Mais dans sa lancée, elle a été la cible de Élina et a du ralentir fortement, elle arrive donc en case 15.
Vous êtes la cible d'Élina et reculez d'une case.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily vient de passer le second obstacle et aperçoit à son tour un tas de feuille. Elle s'empresse de foncer dans cette direction, faisant s'envoler plusieurs d'entre elles et elle retrouve ensuite le tracé de la course en case 12 mais est la cible d'Élina et recule en case 11.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina continue sa progression, elle reprend de la vitesse et décide de gêner ses adversaires. Elle fait croire à ses derniers qu'il y a un piège. Cela semble trouver ses cibles. élina arrive en case 13.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen doit retenter de traverser l'obstacle, et cette fois-ci cela se passe mieux que la fois précédente. Il ressort de l'autre côté de l'obstacle et avance jusqu'en case 11 mais il est la cible de Lily.
Vous ne pouvez faire que l'action se déplacer au prochain tour mais n'avancerez que deux cases en cas de réussite.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven semble avoir récupéré et ne reste pas sur place plus longtemps, il s'empresse d'accélérer et arrive au niveau du second obstacle. Il n'hésite pas une seule seconde avant de le franchir et se retrouve de l'autre côté en case 10 mais est la cible d'Élina et recule en case 9.
Obstacle franchi
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Britanny a du temps avant de croiser un nouvel obstacle. Elle se penche sur son balais et a quelques difficultés pour prendre de la vitesse mais elle ne s'arrête pas là et fait un figure qui lui permet d'accélérer jusqu'en case 12 mais est la cible d'Élina et recule en case 11.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
27 nov. 2024, 17:33
Lily parvint de justesse à se stabiliser pour reprendre le cours normal de sa course. Néanmoins, elle remarqua qu'elle avait fait involontairement voler un bon nombre de feuilles mortes derrière elle, sans le vouloir, ce qui semblait perturber un peu le bibliothécaire. En tout cas, elle s'excusa en prévision, criant à Mr Locke :
Scusez-moi, monsieur !
Essayant de se remettre dans la course, elle eut quand-même beaucoup de mal à se réorienter. Fallait-il aller d'un côté ou bien de l'autre ? La vitesse et le mouvement secouant qu'elle venait malencontreusement de faire fit pleurer ses yeux, ce qui onstruait un peu sa vue. Bon, elle allait commencer par suivre Britanny, puis elle verrait bien, peut-être qu'elle y verrait plus clair en se relançant dans la course.
Scusez-moi, monsieur !
Essayant de se remettre dans la course, elle eut quand-même beaucoup de mal à se réorienter. Fallait-il aller d'un côté ou bien de l'autre ? La vitesse et le mouvement secouant qu'elle venait malencontreusement de faire fit pleurer ses yeux, ce qui onstruait un peu sa vue. Bon, elle allait commencer par suivre Britanny, puis elle verrait bien, peut-être qu'elle y verrait plus clair en se relançant dans la course.
Se déplacer
Prendre un raccourci (RC du B7 si action jouée)
Prendre un raccourci (RC du B7 si action jouée)
28 nov. 2024, 09:05
Parfait, la brune s'était faufilée vers le petit raccourci sans que Monsieur Mason ne remarque rien, ou peut-être l'avait-il vu et avait-il fait semblant de ne rien remarquer ? Non, cela ne correspondait pas à son ancien professeur, certes, elle savait qu'il l'appréciait beaucoup, mais elle était savait aussi qu'il était très juste avec ses élèves. La voici donc en tête de la course, et cette avance, la cinquième année absolument la conserver. Elle apercut un autre obstacle à quelques mètres, une forêt morte, rien de plus simple pour Dorra. Normalement, elle devrait s'en sortir sans problème. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle pour vérifier qui la suivait, avant d'accélérer.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle en RC (Comète 360)
Si échec : Feinter un piège
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle en RC (Comète 360)
Si échec : Feinter un piège
Septième année 2051/2052
29 nov. 2024, 09:40
Aller Steven, concentration maximale, on observe, on calcule et...GO ! On se lance à travers les tonneaux. Tout se passe merveilleusement bien et j’arrive à passer sans me faire assommer. A présent il était temps de poursuivre et... attends une seconde, comment ça un piège ? L’aiglonne aurait-elle repéré quelque chose ? On stoppe tout au cas où et j’observe attentivement...Merlin il n’y a rien du tout, c’était une fausse alerte... Bon reprenons le cours de la course et surtout il faut que je tente le maximum pour bien remonter et rattraper mes camarades qui étaient tous toujours devant moi. Je me penche sur mon balai afin de prendre le maximum d’élan dans l’espoir de me lancer dans une figure.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
29 nov. 2024, 09:49
Bon. On ne pouvait pas dire que cette reprise post-obstacle était une franche réussite. Elle avait eu du mal à reprendre le parcours normalement, certainement encore enhardis par ses slaloms, et heureusement que sa figure lui avait permis d'avancer un peu plus. Et alors qu'elle commençait à se rassurer, Elina lui passa devant en lui barrant le passage. Britanny se retrouva gênée dans sa progression, si bien qu'elle vira à gauche dans un geste vif et non maîtrisé. La voilà faisant marche arrière. C'est pas vrai !
Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de ce balai pour continuer. D'ailleurs, d'autres étaient à sa hauteur alors qu'Elina avait continué sa route, essayant de rejoindre Dorra, déjà loin devant. La rousse redonna un élan à sa course.
Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de ce balai pour continuer. D'ailleurs, d'autres étaient à sa hauteur alors qu'Elina avait continué sa route, essayant de rejoindre Dorra, déjà loin devant. La rousse redonna un élan à sa course.
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
29 nov. 2024, 12:24
Les tonneaux sont franchis, chouette ! Et sans égratinure, ce qui est un miracle. Owen commence alors à reprendre un peu de vitesse. Mais s’il avait bien en tête d’accélérer d’avantage pour aller chercher le prochain obstacle le plus rapidement possible, c’était sans compter sur une vile gryffonne qui venait de soulever un nuage de feuilles mortes juste devant lui. Super, il n’y voyait plus rien et les feuilles lui frappaient le visage. Chassant les feuilles d’une main tout en essayant de ne pas trop se déséquilibrer, il avançait comme il pouvait, espérant ne pas aller cogner dans un de ses adversaires, le sol ou tout autre chose au bord du parcours.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
29 nov. 2024, 14:24
Oh ! Ma fainte a bien fonctionné, mes adversaires semblent déstabilisés et je prend de l’avance sur certains. Bon, rien n’est encore gagné, mais je suis fière de cette petite victoire. Un sourire sur les lèvres, cette fois je me concentre vraiment sur l’avant de la course, je devais bien être à la moitié ? Un nouvel obstacle se dessine devant moi et j’appréhende un peu mon passage dans la forêt morte. Je n’ai pas réussi les derniers au la main, alors je ne peux m’empêcher de penser que ce sera la même chose pour celui-ci. Mais je ne perds pas espoir et décide d’accélérer, avec un peu de chance, cette accélération me fera prendre un peu d’avance sur les autres concurrents.
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
29 nov. 2024, 23:39
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5][][][][][10][S.T.][L.D. / O.L.][][][15 B.H.][][D.K. / É.C.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 24 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Dorra fait un 15 et passe sa deuxième action en RC.
> Steven fait un 14 et fait un 29 et ne valide que sa première action.
> Britanny fait un 2 et fait un 21 et valide ses deux actions.
> Owen fait un 40 et rate son action.
> Élina fait un 29 et un 20 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra avait rattrapé son retard et arrivait désormais à hauteur du troisième obstacle, la forêt morte. Elle prit le temps d'analyser l'obstacle avant de le traverser et ressortir en case 17.
Obstacle franchi
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily se retourne rapidement vers le bibliothécaire pour lui présenter ses excuses et se penche sur son balais pour continuer sa course. Elle reprend doucement et avance jusqu'en case 12.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina semble fière de l'effet de son piège sur ses adversaires. Elle se penche ensuite sur son balai et pour prendre encore plus de vitesse, elle fait une figure et arrive en case 17.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen doit avant tout se débarrasser de toutes les feuilles qui l'empêchent de voir où il va. Lorsqu'il peut avancer correctement, il essaie de prendre de la vitesse mais cela ne semble pas si simple. Il arrive en case 12
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven est la cible du piège de son adversaire et se voit ralentir. Lorsqu'il réalise qu'il n'y avait rien devant lui, le Gryffondor reprend son chemin, il essaye de faire une figure mais n'y parvient pas et arrive donc en case 11.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny est elle la cible d'Élina mais se ressaisit assez rapidement, elle reprend le contrôle de son balai et se penche pour prendre de la vitesse. Elle exécute ensuite une figure et arrive rapidement en case 15.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
30 nov. 2024, 11:36
Lily était à la traîne. Son état de désorientation l’avait complètement empêchée de poursuivre avec la vitesse qu’elle voulait, et maintenant qu’elle y voyait plus clair elle se rendit compte qu’elle se trouvait parmi les derniers, loins derrière les premiers. Elle devait faire quelque chose ! C’était fout à quel point, à chaque fois, elle s’en sortait assez bien en entraînement, mais lors des vraies courses ça devenait catastrophique ! Bon, elle ne devait pas abuser non plus, mais elle avait vraiment l’impression de régresser à chaque course qu’elle faisait. Voulant prouver le contraire et rattraper son retard, la gryffonne donna tout ce qu’elle avait dans une autre figure, dans laquelle elle donna tout pour qu’elle réussisse.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC du B7)
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC du B7)