PARCOURS ROUGE Samedi 13/11/2049 - 15h

TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][K.H. / E.O'B.][15][][L.G.][][]20 M.B.][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 55 puis fait un 42, elle valide seulement sa deuxième action.
> Leo passe sa première action en RC fait un 35 et valide ses actions.
> Melody fait un 4 et valide son action.
> Kate fait un 34 et un 26, elle rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor est désormais entre les deux obstacles, elle se penche sur son balai et avance doucement vers le prochain. Sur le chemin, elle décide d'embêter ses camarades et fonce dans un tas de feuilles. Elle est désormais en case 14.

PE: 28/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est au coude à coude avec la Gryffondor. Cette-dernière parvient à la doubler et s'empresse de foncer dans un tas de feuilles pour gêner Kate qui rate dans les mêmes temps ses tentatives pour lui faire peur. Elle arrive en case 14.
Vous perdez 1 PE supplémentaire et vous ne pouvez faire que l'action se déplacer au prochain tour mais n'avancerez que deux cases en cas de réussite.

PE: 32/50
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody est toujours devant ses camarades avec un petit peu d'avance et peut donc voler au rythme qui lui convient sans trop de pression. Elle accélère et arrive rapidement en case 20.

PE: 34/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo doit ralentir pour pouvoir s'y retrouver. Une fois qu'elle s'y retrouve, elle tente de nouveau de passer l'obstacle et y parvient. Elle se penche ensuite sur son balai pour reprendre de la vitesse et arrive en case 17.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Si la rouge et or n'avait pas réussi à atteindre le rideau de fleurs, elle n'avait eu aucun mal à raser le tas de feuilles qui se trouvait là. Ses pieds frôlèrent les végétaux les transformant en un nuage marron, jaune et rouge. Cela n'aurait probablement pas un effet sensationnel sur la Poufsouffle. Mais peut être que cette dernière se verrait être ralentie. Juste un peu.

Ceci étant, la Gryffondor ne prit pas la peine de vérifier si tel était bien le cas. Car juste devant elle se trouvait la pluie de roses et elle devait s'y engouffrer sans attendre. Cette cascade aurait pu être très romantique dans d'autres circonstances, mais là il s'agissait d'une course, alors elle se doutait qu'elle allait se retrouvée piquée!

Se déplacer. Franchir un obstacle

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Tu gardes ton avance et tu continues tranquillement à avancer en direction du troisième obstacle. Tu as toujours de l'avance sur tes camarades et d'un rapide coup d'oeil en arrière tu tentes de déterminer ou ils se trouvent. Cependant avec le virage que tu viens de prendre tu n'arrives pas à les apercevoir. Cela te rassure en un sens car cela signifie que tu as plus d'avance que tu ne le croyais ce qui t'accorde une chance de faire une erreur, d'avoir un petit loupé d'ici la fin de la course sans que cela ne te coute ta première place. Enfin bon l'obstacle est tout proche il ne faut pas se foirer.

Se déplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je prenais le temps d'analyser la vitesse de chute des roses. Plutôt rapide à première vue mais avec le vent qui s'était levé, il était difficile de l'affirmer sans perdre le cap. Tandis que le vent soufflait de manière plutôt intense, je voyais la Gryffondor à mes côtés foncer droit vers le bas. Droit vers un gros tas de feuilles...

- Hey !

Ce n'était pas sympa... Toutes les feuilles s'envolèrent et je finissais par ne plus y voir grand chose. Dans un élan désespéré, je tentais de grands gestes dissuasifs mais les conditions peu favorables firent que je finissais surtout par m'épuiser inutilement. Il était même impossible d'essayer de passer un obstacle dans des conditions pareilles. Je ralentisais en gromelant.

Se déplacer et râler :decayed:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Ouf ! Les roses sont franchies sans trop de dégâts et voilà que je m’en éloigne déjà. Sauf que si je me concentre sur ce qu’il y a devant moi, je constate surtout qu’une certaine Serpentard est en train de prendre le large… genre vraiment le large, elle est déjà aux abords du prochain obstacle, je crois.

De façon générale, j’ai l’impression que le champ de courses est assez étiré. Peut-être que c’est dû au niveau du parcours ou peut-être que c’est parce qu’on est que quatre à courir, je sais pas. En tout cas, je n’ai personne immédiatement devant, derrière, ni à côté de moi. Donc le mieux que je puisse faire, c’est de tenter de garder ma vitesse, pour l’instant.

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°10

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 K.H.][E.O'B.][][][]20 L.G.][][M.B.][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 46 puis fait un 17, elle valide ses deux actions.
> Melody fait un 17 et un 13 et valide ses actions.
> Kate fait un 16 et valide son action.
> Leo fait un 12 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor n'est plus très loin du troisième obstacle elle se penche sur son balai et parvient à s'en rapprocher. Sur sa bonne lancée, elle parvient à traverser l'obstacle comme si de rien était et se retrouve en case 16.

PE: 25/50
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate Voit son adversaire foncer dans le tas de feuilles mais n'a pas le temps d'esquiver l'attaque et pousse un cri dans la direction de la Gryffondor. Elle se défait de toutes ces feuilles et essaye de se rapprocher du prochain obstacle. Elle arrive désormais en case 15.

PE: 31/50
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody voit quant à elle apparaitre la nuée d'oiseaux face à elle. Elle accélère dans cette direction et se faufile entre les volatiles pour se retrouver de l'autre côté de l'obstacle. Elle est désormais en case 22.

PE: 31/50
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo a réussi à traverser cet obstacle. Elle regarde autour d'elle pour essayer de voir ses adversaires mais semble n'en voir aucun. Elle ne perd pas davantage de temps et se penche sur son balai pour avancer. Elle arrive en case 20.

PE: 29/50
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C’est parti, en avant ! Je me rapproche très rapidement du prochain obstacle – un obstacle que je connais déjà et qui doit être le pire qui existe, pour moi : la nuée d’oiseaux. Tous ces battements ailes frénétiques, ces becs criants et claquants, ces griffes que j’espère ne pas rencontrer de trop près… j’aime pas. Mais je sais qu’il me faut passer par là, il n’y a pas trop le choix. Alors je continue d’avancer à la même allure et me prépare à m’aplatir sur le mâche du balai pour offrir le moins de surface possible aux oiseaux.

D’ailleurs Brown a plongé dedans il y a peu, je l’ai vue y disparaître. Je ne dois pas la laisser s’échapper.

Se déplacer & franchir un obstacle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Gryffone venait de disparaître derrière le rideau de fleurs et je me retrouvais seule dorénavant. Je ne savais toujours pas où était Melody et Leo était déjà partie depuis bien longtemps également. En résumé, j'étais peut-être sur la meilleure voie pour finir bonne dernière. Je n'y tenais pas spécialement mais vu l'allure à laquelle j'avançais il fallait commencer à se faire à cette l'idée.

- Grrr...

Dans tous cela, je n'avais pas pu analyser comme je le voulais l'obstacle devant moi. Allons bon, autant le passer à l'instinct au pire.

- Allez vite et slalommer. C'est simple Kate.

Je serrais très fort le manche de mon balai et espérer avoir les bons réflexes aux bons moments.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Tu continues doucement mais surement ton parcours. Tout se passe comme sur des roulettes et en un seul essai tu réussis à franchir la nuée d'oiseaux. Il ne te manque plus qu'un seul potentiel obstacle, à savoir les tornades d'eau qui se trouvent non loin devant toi. Tu espères réussir à passer entre sans trop d'effort mais il y a un risque tu tu doive les affronter. Leo n'a pas encore passé l'obstacle des oiseaux mais elle reste non loin de toi et il ne faut pas qu'elle puisse te rattraper. Tu dois encore prendre un peu plus d'avance car tu ne supporterais pas que si proche de la ligne d'arrivée tu te fasse doubler et prendre la première place

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Alors qu'elle sortait de la pluie de roses sans encombre, la châtain risque un coup d'œil vers l'arrière. Elle vit la silhouette de sa concurrente à sa suite mais ne s'attarda pas sur cette vision, préférant aller de l'avant.

A plusieurs mètres de là, Leo n'était même plus visible. Mais la piste tournait à droite. Il était possible qu'elle ne soit pas si loin que ça et que bientôt, elle retrouve ce lièvre qui pourrait la tirer en avant.

Mais ça dépendait aussi de sa propre capacité à reprendre de la vitesse. Et pour ça, elle comptait jouer avec les courants d'air, à défaut de pouvoir profiter de l'aspiration de quelqu'un qui la précède.

Se déplacer. Faire une figure

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49