PARCOURS BLEU Samedi 13/11/2049 - 13h30

Britanny était de nouveau dans la course. Perchée sur son balai, elle avait renforcé sa prise sur le manche avant de se pencher légèrement en avant et progresser sur le parcours. Avisant le vent, elle décida de se placer dans sa direction dans une figure maîtrisée. L'action fonctionna et cela lui permis de prendre un peu de vitesse supplémentaire et avancer encore plus rapidement sur quelques mètres. Elle passa ainsi le virage dans un technique maîtrisée et pu apercevoir plus loin le prochain obstacle. Une forêt d'arbres morts. Il lui restait encore une distance à parcourir avant de s'essayer à son franchissement.

Déterminée, elle fixa son regard sur l'obstacle, son but, tentant déjà d'analyser son franchissement. Passer du premier coup serait réellement une bonne chose.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
L’obstacle derrière moi, mon avancée peut reprendre tranquillement mais surement…mais non ça ne vas pas aller, c’est une course donc le terme tranquillement n’est pas possible, mais si je rate ma figure je ne fais pas pouvoir montrer le contraire. Et pour couronner le tout voilà que la saison décide de faire son grand retour avec sa chute de feuilles. The falling leaves drift by the window, The autumn leaves of red and gold…

Mais pas de temps à perdre à contempler celles-ci ou a attendre que la chute se calme, il fallait que je commence à prendre des risques si je souhaitait rattraper mon écart qui se creusait de plus en plus. Je n’apercevais devant moi uniquement deux concurrents. Essayant de me concentrer au maximum, je me lance malgré les feuilles dans une tentative de figure en espérant y arriver malgré les conditions délicates du moment.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
La cinquième année a réussi à franchir sans encombres ce nouvel obstacle et continue donc d'avancer. Un regard rapide derrière elle lui permet d'apercevoir, entre les branches, Élina, juste au niveau de l'entrée de la forêt, prête à s'y engouffrer. La préfète-en-chef doit donc se dépêcher pour conserver son avance, surtout si d'autres de ses adversaires pensent aussi au raccourci qu'elle a emprunté. Dorra se penche sur son artefact de déplacement et tente de réaliser une figure pour prendre de la vitesse. Rien ne peut l'arrêter tant qu'elle garde toute sa concentration et maîtrise parfaitement ses prouesses. Elle serait extrêmement fière de remporter cette course, surtout après son échec lors de la précédente.

Se déplacer

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Je sens le vent me frotter le visage et mes mèches qui sortent malgré moi de ma tresse. Si je commence à avoir froid, je ne m’arrête pas pour autant, au contraire, je fais une petite figure et réussi à reprendre de la vitesse juste avant d’entrer dans la prochaine forêt. Un obstacle fixe cette fois. Les arbres morts me semblent menaçant avec leur branche libre, mais je ne me laisse pas impressionner.

Je vois Dorra qui vient tout juste de pénétrer dans l’obstacle et je suis la prochaine. Je ne peux m’empêcher d’appréhender légèrement le moment. Il faut dire que les deux derniers obstacles ne se sont pas passé comme prévu. Alors après une bonne inspiration, je baisse la tête pour éviter les premières branches.
Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][O.L.][S.T.][][15][L.D.][É.C. / B.H.][D.K.][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 11 et passe sa seconde action en RC. Deux réussites.
> Britanny fait un 21 et un 18. Elle ne réussit que sa première action.
> Steven fait un 31 et fait un 7 et ne valide que sa seconde action.
> Dorra fait un 37 et fait un 28 et rate ses deux actions.
> Élina fait un 43 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Owen ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Dorra est au coude à coude avec Élina et se penche sur son balai pour prendre de la vitesse mais peine à y parvenir. Elle tente de faire une figure mais la bourrasque de vent la freine dans celle-ci et c'est un échec aussi. Elle arrive en case 18.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily parvient petit à petit à reprendre de la vitesse et accélère, elle continue sa progression avec une figure qui lui permet de gagner davantage de mètres et la voilà qui arrive en case 16.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]
Élina n'est pas très loin derrière Dorra mais elle doit traverser l'obstacle pour pouvoir la rattraper. Elle essaye de le faire mais cela ne se passe pas comme prévu et elle reste en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen a besoin de récupérer un petit peu et reste en case 12
Vous écopez de votre 1ère pénalité.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces
C [14]D [22]NE [0]
H [15]V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
Steven n'est plus très loin de ses adversaires mais a du mal à faire avancer son balai, il continue doucement dans leur direction. Cependant, il parvient à faire une figure et gagne quelques mètres. Il est en case 13.

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny continue sur sa lancée et ne ralentit pas, elle avance à la même vitesse en direction du prochain obstacle. Malheureusement, sa cape s'accroche dans une branche morte et la freine dans sa progression. Elle est en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Lily était très contente et reprenait confiance malgré ce moment d'égarement. Elle avait avalé une bonne partie de la distance qui la séparait des trois coureurs en tête, à savoir Clarke, Britanny et Dorra. Ceux-ci se trouvaient devant le troisième obstacle, et pas des moindres ! C'était encore une forêt, mais cette fois elle était morte. Une petite touche automnale, ou bien sortie d'un roman d'horreur, cela dépendait du point de vue. Alors qu'elle allait franchir les derniers mètres la séparant du bois fantôme, elle commença à réfléchir à la manière de l'aborder. Ferait elle encore du slalom, ou serait-ce mieux cette fois-ci de le survoler, ou de le contourner ?

Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
La rousse avait poussé un petit cri de surprise en se sentant tirée vers l'arrière. Elle avait tentée de passer la forêt mais les arbres étaient trop resserrés entre eux par le passage qu'elle avait choisi. C'est pas vrai. Lâchant son manche, elle avait perdu quelques précieuses secondes à défaire ses vêtements de la branche, avant de ressortir. Elina était juste là, et l'absence de Dorra sur cette partie du parcours indiquait qu'elle avait réussi à franchir cet obstacle avant tout le monde. Cependant, impossible d'estimer depuis combien de temps.

Britanny fonça par un nouvel espace lui semblant plus large et fila à travers la petite forêt. De retour sur une portion visible du parcours, elle avisa enfin la capitaine de la Cheervalerie Écarlate juste devant elle.
Franchir un obstacle fixe RC
Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
La bourrasque de vent a vraiment choisi le mauvais moment pour souffler, et la cinquième année, qui comptait prendre plus de vitesse pour atteindre rapidement le prochain obstacle, se voit brusquement ralentie. La préfète-en-chef peste intérieurement mais elle refuse de se laisser abattre. La brune prend une profonde inspiration, expire, et chasse la frustration qui était en train de la gagner avant de se concentrer de nouveau sur le parcours. Ce serait vraiment bête de perdre l'avance qu'elle avait réussi à avoir grâce au petit raccourci qu'elle avait trouvé. Dorra se prépare alors à retenter sa figure acrobatique pour avancer rapidement, déterminée à ne pas laisser ses adversaires la rattraper.

Se déplacer

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
La vue des branches me freinent davantage que prévu et je ralentis beaucoup plus. Mes mains s’agrippent sur le manche de mon balai et je zig zag tranquillement entre les troncs morts. Les chicots me bloquent la vu et je ne réussis pas à prévoir le chemin que je peux prendre. Un peu découragé, je persévère malgré tout. Après un soupire, je fixe mon regard sur l’horizon et j’espère voir la fin du parcours. Mon regard ne rencontre que d'autre branche et je commence à ressentir la fatigue suite à l'exercice inhabituelle que je pratique à l'instant. J'ai l'impression que chaque obstacle est plus difficile que le précédent et je ne comprend pas pourquoi. Mais je n'ai pas d'autre choix que de continuer la course. Alors je m'accroche encore un peu et parviens de l'autre côté de la forêt. En espérant que cette dernière partie de la course allait mieux aller que la première.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Certes un certain auteur moldu qui a un nom aquatique a dit que rien ne servait de courir, qu’il fallait partir à point mais là quand même je traine un peu trop à mon gout. Bon avantage, j’avais réussi à me lancer dans une figure et maintenant il me restait qu’à poursuivre vers la suite du parcours et … euh…je cligne des yeux car j’ai l’impression que ma vue me jour des tours et une fois fait, ah ben non j’ai bien vu. Mais pourquoi il y a deux chemins ? Et surtout, lequel est le bon. Pas le temps de chercher longtemps, je décide de prendre le chemin qui me semble le bon…le gauche…
Prendre un raccourci
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ