1 déc. 2024, 21:30
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 K.H.][][][][]20 E.O'B.][L.G.][][][M.B.][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Leo fait un 29 puis fait un 47, elle ne valide que sa première action.
> Kate fait un 25 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Melody fait un 27 et un 15 et ne valide que sa première action.
> Ennis fait un 26 et un 19 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor semble avoir retrouvé de l'énergie, une fois l'obstacle passée, elle se penche sur son balai et parvient à prendre de la vitesse. Elle continue ensuite avec une jolie figure qui lui fait gagner quelques mètres. Elle arrive désormais en case 20.
PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate semble s'impatienter en voyant que ses adversaires lui tendent des pièges et lui font prendre du retard. Son impatience ne l'aide pas à passer l'obstacle et elle reste coincée devant. Elle est toujours en case 15.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 28/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody commencerait elle à montrer ses premier signes de fatigue? Elle a du mal à prendre de la vitesse et ralentit un petit peu mais cela ne l'empêche pas de faire une figure. Grâce à cela, elle arrive en case 24.
PE: 28/50
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo n'est plus très loin de sa concurrente et accélère pour tenter de la rattraper. Mais elle doit d'abord traverser le troisième obstacle et malheureusement pour elle, elle n'y parvient pas et est donc en case 21.
PE: 25/50
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
1 déc. 2024, 21:37
Samedi 13/11/2049 - 15h
Je m’y attendais. Les oiseaux me donnent du fil à retordre. Par Merlin, qu’est-ce que je hais me retrouver au milieu de ces maudites volailles ! J’évite un coup de bec en me penchant sur le côté, mais c’est sans compter sur l’autre oiseau que je percute et qui me fait comprendre son mécontentement par un croassement et un petit coup de griffes sur le bras. Génial.
Je réalise rapidement que tenter de les éviter ne va de toute façon pas fonctionner, alors je décide d’opter pour la seule alternative qui me reste : mettre un coup d’accélérateur et essayer de quitter la nuée volante au plus vite, quitte à y laisser quelques plumes.
Je réalise rapidement que tenter de les éviter ne va de toute façon pas fonctionner, alors je décide d’opter pour la seule alternative qui me reste : mettre un coup d’accélérateur et essayer de quitter la nuée volante au plus vite, quitte à y laisser quelques plumes.
Franchir un obstacle (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
2 déc. 2024, 10:58
Samedi 13/11/2049 - 15h
Pour le moment tout se passe comme sur des roulettes. Tu as eu un premier petit blocage en tentant d'avancer mais en faisant une petite figure pour prendre de la vitesse tu as réussi à compenser ce petit accroc et tu aperçois enfin la ligne d'arrivée de l'autre côté de l'eau. Ce n'est pas le moment pour se déstabiliser, elle doit être gelée à cette période de l'année, je n'aimerais pas particulièrement essayer pour vérifier à vrai dire. Enfin bon il n'y a aucune raison que cela arrive, tu es stable sur tes appuis, tu es bien partie pour embrasser la ligne d'arrivée plutôt que le sol alors il n'y a aucune raison que cela change.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 déc. 2024, 14:16
Samedi 13/11/2049 - 15h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
La Gryffondor mentirait en disant qu'elle n'était pas contente d'avoir ainsi réussi à reprendre du terrain sur la joueuse de Quidditch. Tout n'était pas fait bien sûr, d'autant plus que la fatigue commençait tout doucement à se faire sentir. Rien d'insurmontable, mais elle devait le prendre en considération. Surtout à l'approche de cette nuée de volatiles qui semblait donner du fil à retordre à celle qui se trouvait juste devant elle.
Il y avait deux options, tenter d'éviter les oiseaux ou bien foncer tout droit. Enfin, en évitant sa concurrente tout de même, une collision ruinerait tout espoir d'atteindre la ligne d'arrivée en un temps honnête... Bon, option deux, y aller franchement. De toute façon, c'était comme quand il pleuvait à verse non? Il fallait en sortir au plus vite!
Se déplacer. Franchir un obstacle
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 déc. 2024, 21:20
Samedi 13/11/2049 - 15h
* On respire. Tout va bien se passer *. J'étais toujours coincée derrière les roses. Je n'arrivais en fait tout simplement pas à me concentrer pour passer l'obstacle. Il allait pourtant bien falloir que je fasse un effort, ce serait honteux de rester coincée au niveau du troisième obstacle. Je n'avais pas la moindre envie de finir dernière en passant la ligne d'arrivée trois heures après les autres filles, d'autant plus que je n'avais, à l'exception d'une course, jamais fait de hors podium.
Je m'arrêtais un instant pour observer les fleurs qui tombaient vers le sol. Il était bien compliqué cet obstacle. Les chutes étaient imprévisibles. Comment elles avaient fait les filles ? Peut-être il y avait-il moins de roses si on prenait le plus vers l'extérieur ? Je pouvais tenter après tout, je n'y perdrais rien... Bien penchée sur mon balai, je décidais de partir à toute vitesse au travers du rideau rouge en prenant soin de voler à la limite du tracé.
Se déplacer, Lancer un Impedimenta, Franchir un obstacle, Faire une figure pour prendre de la vitesse, Faire peur à ses adversaires, x
Je m'arrêtais un instant pour observer les fleurs qui tombaient vers le sol. Il était bien compliqué cet obstacle. Les chutes étaient imprévisibles. Comment elles avaient fait les filles ? Peut-être il y avait-il moins de roses si on prenait le plus vers l'extérieur ? Je pouvais tenter après tout, je n'y perdrais rien... Bien penchée sur mon balai, je décidais de partir à toute vitesse au travers du rideau rouge en prenant soin de voler à la limite du tracé.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
Se déplacer
Se déplacer, Lancer un Impedimenta, Franchir un obstacle, Faire une figure pour prendre de la vitesse, Faire peur à ses adversaires, x
3 déc. 2024, 18:06
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][K.H.][][]20][E.O'B.][][L.G.][][25 M.B.][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Leo passe sa première action en RC puis fait un 6 et valide ses actions.
> Melody fait un 34 et un 36 et rate ses deux actions.
> Ennis fait un 20 et un 35 et ne valide que sa première action.
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 18 et valide ses actions.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor se rapproche de ses adversaires situés devant elle, elle arrive rapidement au niveau du quatrième obstacle mais comme Leo, elle ne parvient pas à traverser l'obstacle et se trouve donc en case 21.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Kate se concentre et tente une nouvelle fois de passer l'obstacle, elle y parvient finalement et ne perd pas une seconde, elle doit rattraper son retard. Elle se penche sur son balai et arrive désormais en case 17.
PE: 25/50
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody a de plus en plus de difficulté à garder la vitesse et l'avance qu'elle avait accumulé jusqu'ici. Elle continue doucement vers la ligne d'arrivée mais sa figure est un échec aussi et elle arrive en case 25.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Leo a du mal à se frayer un chemin parmi tous ces volatils, elle opte pour une nouvelle tactique et fonce à travers l'obstacle. Elle ressort de l'autre côté et continue à la même vitesse. Elle arrive en case 23.
PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
3 déc. 2024, 18:17
Samedi 13/11/2049 - 15h
Alleeeez, ça semble marcher ! Très rapidement, j'y vois à nouveau clair et délaisse les oiseaux quelque part dans mon dos. Et mieux encore : moi qui craignais que Brown en ait profité pour prendre le large tandis que je me débattis parmi plumes et becs... eh ben elle n'est pas si loin que ça, finalement !
Je me dis que c'est le moment ou jamais pour essayer de la rattraper, alors on va tenter une jolie figure pour espérer accélérer. Et espérer rattraper la Serpentard, surtout. Il faudrait juste éviter de tomber dans le lac dans l'opération, mais je suis suffisamment confiante et habile pour rester sur mon balai même en cas d'imprévu, de toute façon. Alors c'est parti !
Je me dis que c'est le moment ou jamais pour essayer de la rattraper, alors on va tenter une jolie figure pour espérer accélérer. Et espérer rattraper la Serpentard, surtout. Il faudrait juste éviter de tomber dans le lac dans l'opération, mais je suis suffisamment confiante et habile pour rester sur mon balai même en cas d'imprévu, de toute façon. Alors c'est parti !
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
4 déc. 2024, 21:52
Samedi 13/11/2049 - 15h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
La pluie de fleurs était bien plus difficile à passer que ce qu'il pouvait paraître. Elle tombaient densément, bouchant la vue et ralentissant de facto sa progression. Car la jeune femme n'avait eu d'autre choix que de ralentir pour tenter de trouver un passage. Et puis finalement, à force de persévérance, elle sembla trouver l'issue.
Lorsqu'elle sortit de là, elle put apercevoir la silhouette de sa concurrente qui lui servait encore et toujours d'aide à la direction. Si seulement la tendance pouvait s'inverser! Mais pour ça encore fallait-il réussir à la rattraper mais sans épuiser ses forces. Ce qui était loin d'être gagné! Surtout avec une autre adversaire pas loin derrière et la quatrième qu'elle ne savait pas vraiment où situer... Depuis quasiment le début de la course, la Serpentard était invisible... A croire qu'elle avait un balai incrusté de poils de Demiguise!
Franchir un obstacle. Se déplacer
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 déc. 2024, 01:38
Samedi 13/11/2049 - 15h
Mais où sont les filles ? Après le virage ? J'étais parvenue à passer le rideau de roses mais je me sentais toujours très seule sur le parcours. Il n'y avait personne à proximité immédiate. Je n'avais pour seule compagnie que les arbres qui bordaient la ligne droite en approche du prochain virage.
Mais les filles ne devaient tout de même pas être bien loin quand-même... enfin, du moins, je l'espérais. Je sentais l'inquiétude poindre. Les mains moites contre le manche de mon balai, je n'avais ainsi pas le courage de m'aventurer dans une figure. Je décidais donc de continuer à avancer, je verrais bien au fur et à mesure où j'en étais par rapport aux autres.
Mais les filles ne devaient tout de même pas être bien loin quand-même... enfin, du moins, je l'espérais. Je sentais l'inquiétude poindre. Les mains moites contre le manche de mon balai, je n'avais ainsi pas le courage de m'aventurer dans une figure. Je décidais donc de continuer à avancer, je verrais bien au fur et à mesure où j'en étais par rapport aux autres.
Se déplacer
5 déc. 2024, 03:02
Samedi 13/11/2049 - 15h
La chance semble t'abandonner petit à petit mais il ne faut pas perdre espoir ce n'est sûrement qu'un petit coup de mou passager et tu as encore un petit peu d'avance sur tes camarades alors tu peux encore te reprendre ce n'est pas un soucis. Il reste encore les tornades qui peuvent te jouer des tours bien que tu espères réussir à te glisser entre les mailles du filet et sinon faire du tout droit un petit peu débile pour réussir à avancer ce n'est pas sorcier, c'est même plutôt débile et tu devrais réussir à le faire sans trop de soucis, la ligne d'arrivée se rapproche et ton côté compétitrice se réveille
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles