1 déc. 2024, 20:27
Tribunes: Serdaigle - Serpentard
Lancement du match | Sonia 1 | Sonia 2
Sonia vit sa très chère amie, Agatha, arrivée tout sourire, en la voyant arrivée, elle lui fit un large signe de la main, tapotant la place à sa droite. Le visage de la brunette s'était illuminé, contrairement au temps monotone du jour.
La rouge et or changea son expression faciale, inquiétant son amie au passage. Elle sortit de sa poche un très joli bijoux. Elle lui expliqua qu'elle portait le même. L'anglaise ne put s'empêcher de fondre en le voyant. Première chose qu'elle fit, après avoir retrouvé ses esprits, fut de serrer fort son amie dans ses bras la remerciant.
— Je le mets tout de suite ! se reprit-elle, s'éloignant d'Agatha, pour pouvoir enfiler le fameux bijou, à côté du bracelet que lui avait offert Cerise, l'été dernier. Merci, Aggie, je l'adoooore ! s'empressa-t-elle, d'ajouter, serrant de nouveau son amie dans ses bras.
La gryffone exprima sa déception face à l'absence d'Éléanor. Sonia ne pouvait que comprendre son amie. Il était dommage que la rouge et or ne soit pas là, mais peut-être qu'elle avait un mauvais souvenir lié à ce sport ? Ce serait bizarre mais, la brunette ne voyait pas une autre raison.
Le match battait de l'aile, alors que les deux amies discutaient — de temps en temps, Ethan prenait la parole pour donner son avis sur le Quidditch et répondre à Agatha sur les balais — il était clairement lisible le désavantage des Crochets. Sonia ne savait pas encore elle était pour qui, alors elle était à la fois contente pour les bleus et argents mais aussi un peu peinée pour les verts et argents...
— C'est dingue, à l'entraînement ils étaient tous très incroyables et là, les Crochets sont dans une très mauvaise posture... T'as vu la frappe d'Astrid ?
Sonia vit sa très chère amie, Agatha, arrivée tout sourire, en la voyant arrivée, elle lui fit un large signe de la main, tapotant la place à sa droite. Le visage de la brunette s'était illuminé, contrairement au temps monotone du jour.
La rouge et or changea son expression faciale, inquiétant son amie au passage. Elle sortit de sa poche un très joli bijoux. Elle lui expliqua qu'elle portait le même. L'anglaise ne put s'empêcher de fondre en le voyant. Première chose qu'elle fit, après avoir retrouvé ses esprits, fut de serrer fort son amie dans ses bras la remerciant.
— Je le mets tout de suite ! se reprit-elle, s'éloignant d'Agatha, pour pouvoir enfiler le fameux bijou, à côté du bracelet que lui avait offert Cerise, l'été dernier. Merci, Aggie, je l'adoooore ! s'empressa-t-elle, d'ajouter, serrant de nouveau son amie dans ses bras.
La gryffone exprima sa déception face à l'absence d'Éléanor. Sonia ne pouvait que comprendre son amie. Il était dommage que la rouge et or ne soit pas là, mais peut-être qu'elle avait un mauvais souvenir lié à ce sport ? Ce serait bizarre mais, la brunette ne voyait pas une autre raison.
Le match battait de l'aile, alors que les deux amies discutaient — de temps en temps, Ethan prenait la parole pour donner son avis sur le Quidditch et répondre à Agatha sur les balais — il était clairement lisible le désavantage des Crochets. Sonia ne savait pas encore elle était pour qui, alors elle était à la fois contente pour les bleus et argents mais aussi un peu peinée pour les verts et argents...
— C'est dingue, à l'entraînement ils étaient tous très incroyables et là, les Crochets sont dans une très mauvaise posture... T'as vu la frappe d'Astrid ?
296 mots
@Agatha Sanders, désolée du retard
Si tu as une image du fameux bracelet, ça serait super que tu m'envoies l'image @Agatha Sanders, désolée du retard
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 déc. 2024, 21:48
L. M. : 1 - 4 - 7
A. W. : 2 - 5
B. H. : 3 - 6
- Oh, joli, lâcha Lyam lorsque l'attrapeur des Crochets d'Argent captura un viffet. Ce Dale avait une certaine réputation, il fallait le dire. Le match était relativement serré puisque, comme l'avait pertinemment fait remarquer Britanny, les Serdaigle performaient dans les cieux eux aussi. Machinalement – presque –, Lyam piocha un nouveau sorbet citron et le mit dans sa bouche, sans lâcher le souafle des yeux.
Les poursuiveuses bleues enchaînaient les passes, sans concéder la balle rouge. S'il profitait du spectacle, Lyam analysait également les mouvements de Clarke et Redfly. L'équipe des Ailes d'Airain serait leur prochain adversaire, et mémoriser quelques détails de leur style de jeu pourrait avoir toute son utilité dans les airs ce jour-ci. La longue pause dans la saison de l'année passée avait quelque peu changé le jeu et les stratégies de chaque équipe, une mise à jour s'imposait donc.
- Hééé ! s'exclama Lyam quand les Serdaigle utilisèrent la Feinte de Baylacq pour tromper leur adversaire. Bande de recopieurs... Lyam s'était attaché à cette formation depuis le dernier match et son utilisation à deux reprises qui avait permis de remonter au score. Les bleu et argent avaient sans doute dû s'apercevoir de son efficacité et l'inclure à leur entraînement.
A. W. : 2 - 5
B. H. : 3 - 6
- Oh, joli, lâcha Lyam lorsque l'attrapeur des Crochets d'Argent captura un viffet. Ce Dale avait une certaine réputation, il fallait le dire. Le match était relativement serré puisque, comme l'avait pertinemment fait remarquer Britanny, les Serdaigle performaient dans les cieux eux aussi. Machinalement – presque –, Lyam piocha un nouveau sorbet citron et le mit dans sa bouche, sans lâcher le souafle des yeux.
Les poursuiveuses bleues enchaînaient les passes, sans concéder la balle rouge. S'il profitait du spectacle, Lyam analysait également les mouvements de Clarke et Redfly. L'équipe des Ailes d'Airain serait leur prochain adversaire, et mémoriser quelques détails de leur style de jeu pourrait avoir toute son utilité dans les airs ce jour-ci. La longue pause dans la saison de l'année passée avait quelque peu changé le jeu et les stratégies de chaque équipe, une mise à jour s'imposait donc.
- Hééé ! s'exclama Lyam quand les Serdaigle utilisèrent la Feinte de Baylacq pour tromper leur adversaire. Bande de recopieurs... Lyam s'était attaché à cette formation depuis le dernier match et son utilisation à deux reprises qui avait permis de remonter au score. Les bleu et argent avaient sans doute dû s'apercevoir de son efficacité et l'inclure à leur entraînement.
@Britanny Huggins et @Alyssa Wright
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
2 déc. 2024, 14:11
Lionel venait d'entendre quelque chose. *Comment ça une victoire pour Serpentard ? Pas possible !* Il rrprit la choré de plus belle et alluma sa baguette : "Lumos !" Cela donnait l'impression que son pompon droit brillait.
C'était joli et comme les autres cheers le faisaient, ça faisait une belle illusion vu des tribunes. Il s'élança enduite sur la gauche.
Ils étaient donc en deux lignes de trois et une fille au milieu et Lionel entama la choré. Il leva le bras droit, puis le gauche. Il glissa sur la droite en diagonale, sur la gauche. C'était la partie qu'il avait le moins répété. Il copiait donc un peu sur les autres mais il s'en sortait bien. Ça ne se voyait pas trop. Il se mit en suite en position de T brisé. Il écarta ses bras afin de créer un T puis replia ses avants bras, les pompons dans les mains. Avant de s'accroupir, et de respirer. C'est épuisant quand même le cheerleading !
Position du début :

@Shawna Banks, @Eva Matillon, @Marie Sabak, @Amber Lloyd, @Pervinca Burdock, @Melissandre Hyde
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
2 déc. 2024, 16:03
Tour 11
Mélissandre était en tête de ligne, derrière elle, Lionel tendait ses pompons d'un coté et de l'autre. A sa suite, Amber, Amy, Pervinca, Shawna et pour clore la ligne, Eva. Les cheerleaders avait astucieusement caché leur baguette respectif dans un des pompons, l'éclairant d'un Lumos. Ainsi, en plus d'un belle effet d'étoiles pomponnés, il y avait également un jeu de lumière. Bien que cela soit jolie, mais surtout une idée de la capitaine, ce n'était pas le moment qu'elle attendait le plus. En effet, la sorcière était impatiente, encore une quinzaine de minutes et le vrai Show signé Hyde allait voir le jour. Elle tentait de rassurer son camarade.
- Ils vont pas garder le moral longtemps, t'inquiète pas pour le vif. Dit elle,
Elle tournait sa tête vers le garçon pour lui glisser un petit clin d'œil brillant. En effet, comme a son habitude la sorcière n'avait pas lésinée sur l'utilisation de bleue et de paillettes couleur Bronze.
Alors qu'elle faisait ce signe au jeune homme, la colonne se séparait en deux. On aurait presque pu croire que le geste de Mélissandre faisait partie du signal établir lors de la choré, mais non.
Tous cote a cote, ils poursuivaient l'enchainement.
Heureusement qu'ils avaient eut suffisamment de temps pour répéter tout cela, ça en faisait des choses a retenir.
* Leve bras droit, leve bras gauche, Left diagonal, right diagonal. Broken, T, cercle avec les pompons, on oublie pas de sourire et on se positionne accroupie. * Les pensées s'enchainaient dans la tête de notre capitaine qui essayait tant bien que mal d'être parfaite. Elle se devait d'être un modèle pour toutes ses recrus et futurs recrus.
@Shawna Banks, @Eva Matillon, @Pervinca Burdock @Lionel Roy
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
3 déc. 2024, 15:00

@Miles Libawa" Sympa le jeu de mots ! Cher public, Miles Libawa, que vous pouvez retrouver tous les soirs à la salle de spectacle de Godric's Hollow ! Mais oui, blague à part, c'est un tour de passe-passe tout à fait impressionnant que nous ont monté les Ailes d'Airain ! Qui est Astrid Keaty, tu dis ? Le nouvel espoir des Bleus, pardi ! Et on dirait que Redfly est carrément énergisée par les réussites quasi systématiques de la préfète, elle joue avec le Souafle comme pour provoquer McGowan qui est postée juste devant les buts de Serpentard !! Elle feinte, s'amuse, elle tiiiire... ET C'EST LE BUUUT ! 80 à 10 pour les Ailes d'Airain ! Quelle percée, cher public, quelle percée ! Slater doit être encore toute tourneboulée par le cognement de Keaty, je ne vois pas d'autres explications !
Une chose est sûre, les Crochets d'Argent ne comptent pas se laisser abattre pour si peu ! Clifford et McGowan mènent la riposte des serpents et prennent tous les deux Corbett pour cible ! La numéro 13 marque le batteur des Bleus pour le gêner mais je crois que le numéro 10 a d'autres plans, il prend de vitesse Corbett sur le Cognard qu'il envoie violemment sur son homologue, sans même donner l'heure à Marshall qui aurait bien aimé l'en empêcher ! Le démon des cieux serait-il de retour pour reprendre son titre ? Côté attrapeurs, c'est Garedig qui prend de l'avance sur Dale : on dirait qu'elle est née pour suivre les mouvements du Vif ! Holling ne tarde pas à la remplacer sur le terrain, mais je suis sûre que des informations très utiles vont traîner de ce côté des bancs des remplaçants... Clarke sort elle aussi du terrain et Brown, du côté des Verts, prend le temps d'analyser la situation ! Est-ce qu'elle préparerait une nouvelle manœuvre en duo avec McGowan, Miles ? Car oui, il suffirait d'une relance bien calculée de Slater pour inverser la tendance du tout au tout ! ".
4 déc. 2024, 23:35

Tour 12
L'écart entre les deux maisons se creusait. Encore et encore. Pas la performance des joueurs, seulement le score. Et bien que Cheryl n'avait qu'une envie : jeter ses pompons au sol et injurier tous les joueurs des autres maisons avant de s'en aller. Si sa maison perdait le match, elle se prenait un coup dans l'ego. Un sale coup. Malgré tout, la capitaine des Crocheers voulait se montrer exemplaire et se contenta de comprimer sa colère et d'extérioriser en encourageant son équipe.
Dans le ciel éclatant, les Crochets d'Argent s’élancent,
Sous les cris des fans, ils progressent en cadence.
Face aux Ailes d'Airains, le regard plein de défi,
Mais la force de Serpentard est dans son harmonie.
Le souafle s’envole, la quête commence,
Chaque passe, chaque vol, un souffle, une chance.
Ensemble, unis, vers la gloire ils s'en vont,
Ils se battrons jusqu'au bout pour l’honneur de leur maison
— Petite pause les filles, annonça-t-elle à son équipe. Vous pouvez prendre vos bouteilles d'eau et n'oubliez pas vos baguettes pour le prochain mouvement. Elle saisit sa bouteille et but plusieurs gorgées avant de reprendre. Les Crochets sont en difficulté mais ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, on doit garder en tête qu'on doit les encourager. Et surtout, gardez la tête haute. Les serpents sont toujours fiers et ambitieux !

@Melody Brown, @Daphnée Kokelicos, @Sasha Triga, @Crystal Eealis, @Hashline Darfith
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
4 déc. 2024, 23:36
Le coup de sifflet retentit finalement et le match débute. Les actions s'enchaînent à une vitesse folle, je ne sais où donner de mes Multiplettes entre ce qu'il se passe dans les airs et la chorégraphie des Vifs de Bronze. Heureusement que j'ai demandé à Helen de les imperméabiliser avant d'entrer dans le stade sinon elles auraient été inutilisables avec la fine pluie qui tombe par intermittence. Bientôt, James attrape le premier viffet.
- Bravooooo ! m'exclamé-je avant de reprendre le refrain des cheers avec Mia et Helen : Serdaigle, Serdaigle, on va gagner ! Serdaigle, Serdaigle, on va triompher !
De son côté, Elina perd le souaffle qui est récupéré par l'équipe adverse. Zut... Mais c'est sans compter sur Astrid qui cogne McGowan, la délestant de la fameuse balle. Ouiii ! Malheureusement, sa coéquipière veille au grain, et les voilà reparties vers les buts d'Elliott et... bravo Zoey ! Elle vient d'intercepter la balle, la passe à James qui l'envoie à Elina pour... pouvoir récupérer le deuxième viffet ? Trop fort ! Et Elina marque ? Nos joueurs sont en super forme !
- Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiis ! m'écrié-je en brandissant mon drapeau aux couleurs de ma Maison. SERDAIGLE, SERDAIGLE, ON VA GAGNER ! SERDAIGLE, SERDAIGLE, ON VA TRIOMPHER !
L'ambiance en tribunes est électrique, mes camarades sont tout aussi enthousiastes que moi.
- James est trop fort ! dis-je à mes voisines, tandis qu'Astrid réussit un énième cognement qui envoie pour la seconde fois Clifford sur le banc. Et Astrid aussi, j'aimerais pas être à la place des Crochets !
Ça doit vraiment faire mal, de se prendre un cognard. J'aurais presque de la peine pour eux -je dis bien presque, parce qu'ils ont choisi ce sport, avec tous les risques qu'ils comportent, et qu'exaltée comme je suis par le match en cours, je n'ai pas le temps de m'attarder sur des considérations empathiques à l'égard de nos adversaires.
Au sol, les Vifs de Bronze forment des vagues avec leurs pompoms et enchaînent avec des poses de gymnastes. Qu'est-ce qu'ils sont souples, et quelle coordination, cela force l'admiration !
Bouse d'Eruptif, Dale attrape le dernier viffet... mais nos joueurs enchaînent avec une feinte ! Sans intérêt, à en croire nos commentateurs... pourvu qu'ils se trompent concernant le Vif d'or, ce serait bête de perdre après tous ces efforts. Mais... Astrid est inarrêtable, la voilà qui cogne pour la seconde fois la capitaine des Crochets ! Et Zoey qui marque ! 80 pour Serdaigle, 50 points d'avance !
- Yessss ! lâché-je, écoutant à peine la suite des commentaires d'Orla. BALAIS EN MOUVEMENT ! VICTOIRE DANS LE VENT ! AILES D’AIRAIN GAGNANT !
@Mia Spencer, @Helen Primrose, @Léana Green, @Kimberly Harlez, @Azilys Milay, @Sofia Joyce
- Bravooooo ! m'exclamé-je avant de reprendre le refrain des cheers avec Mia et Helen : Serdaigle, Serdaigle, on va gagner ! Serdaigle, Serdaigle, on va triompher !
De son côté, Elina perd le souaffle qui est récupéré par l'équipe adverse. Zut... Mais c'est sans compter sur Astrid qui cogne McGowan, la délestant de la fameuse balle. Ouiii ! Malheureusement, sa coéquipière veille au grain, et les voilà reparties vers les buts d'Elliott et... bravo Zoey ! Elle vient d'intercepter la balle, la passe à James qui l'envoie à Elina pour... pouvoir récupérer le deuxième viffet ? Trop fort ! Et Elina marque ? Nos joueurs sont en super forme !
- Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiis ! m'écrié-je en brandissant mon drapeau aux couleurs de ma Maison. SERDAIGLE, SERDAIGLE, ON VA GAGNER ! SERDAIGLE, SERDAIGLE, ON VA TRIOMPHER !
L'ambiance en tribunes est électrique, mes camarades sont tout aussi enthousiastes que moi.
- James est trop fort ! dis-je à mes voisines, tandis qu'Astrid réussit un énième cognement qui envoie pour la seconde fois Clifford sur le banc. Et Astrid aussi, j'aimerais pas être à la place des Crochets !
Ça doit vraiment faire mal, de se prendre un cognard. J'aurais presque de la peine pour eux -je dis bien presque, parce qu'ils ont choisi ce sport, avec tous les risques qu'ils comportent, et qu'exaltée comme je suis par le match en cours, je n'ai pas le temps de m'attarder sur des considérations empathiques à l'égard de nos adversaires.
Au sol, les Vifs de Bronze forment des vagues avec leurs pompoms et enchaînent avec des poses de gymnastes. Qu'est-ce qu'ils sont souples, et quelle coordination, cela force l'admiration !
Bouse d'Eruptif, Dale attrape le dernier viffet... mais nos joueurs enchaînent avec une feinte ! Sans intérêt, à en croire nos commentateurs... pourvu qu'ils se trompent concernant le Vif d'or, ce serait bête de perdre après tous ces efforts. Mais... Astrid est inarrêtable, la voilà qui cogne pour la seconde fois la capitaine des Crochets ! Et Zoey qui marque ! 80 pour Serdaigle, 50 points d'avance !
- Yessss ! lâché-je, écoutant à peine la suite des commentaires d'Orla. BALAIS EN MOUVEMENT ! VICTOIRE DANS LE VENT ! AILES D’AIRAIN GAGNANT !
@Mia Spencer, @Helen Primrose, @Léana Green, @Kimberly Harlez, @Azilys Milay, @Sofia Joyce
5 déc. 2024, 09:59

Et zut ! Les aigles mènent toujours avec 80 points maintenant contre 10 de notre équipe. Mais faut pas se décourager ! On est des Cheers on est là pour les encourager !!
Je voyais bien que sur les visages des joueurs ou des cheers la joie et l'enthousiasme commencent à retomber mais c'est pas le but ! J'agite encore et toujours mes pompons frénétiquement pour encourager mes camarades à faire de même.
ALLER LES SERPENTS !!!
Je crie ça en espérant que les joueurs de notre équipe m'entend pour leur montrer que nous on est la et qu'on les encourage jusqu'au bout !
Mais j'économise un petit peu ma voix car voilà que nous devons chanter toutes ensemble.
-Dans le ciel éclatant, les Crochets d'Argent s’élancent,
Sous les cris des fans, ils progressent en cadence.
Face aux Ailes d'Airains, le regard plein de défi,
Mais la force de Serpentard est dans son harmonie.
Le souafle s’envole, la quête commence,
Chaque passe, chaque vol, un souffle, une chance.
Ensemble, unis, vers la gloire ils s'en vont,
Ils se battrons jusqu'au bout pour l’honneur de leur maison
On termine en cœur nos paroles, et c'est vrai qu'on commence à être à bout de souffle. C'est pile à ce moment là que notre capitaine nous dit que nous avons une pause. Ouiiiiii !
Je reste debout pour éviter que toutes mon énergie redescende mais m'hydrate correctement. J'ai demandé de l'eau au citron car c'est assez conseillé dans mon monde.
Cheryl nous fait un petit discours pour qu'on reste motivée jusqu'au bout.
Je prends ma bouteille et ma baguette et continue de reprendre mon souffle en prenant de grandes inspirations.

@Cheryl Styles, @Melody Brown, @Crystal Eealis, @Sasha Triga, @Hashline Darfith
279 mots
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
5 déc. 2024, 21:32
Rosaleen parlait de ce sport avec beaucoup de plaisir. Elle avait tout appris grâce à son père. Et pouvoir apprendre ce que son père lui avait enseigné était une réelle partie de plaisir. Pour le moment, elle n'avait parlé que des différentes balles. Et, suite à la réaction du jeune serdaigle, Rosaleen ne put qu'affirmer en souriant.
- Oui ça doit faire mal et je crois qu'il y a des règles et des pénalités concernant les cognards : certaines parties du corps ne doit pas être visées. Néanmoins, se prendre un cognard n'est pas une partie de plaisir...
Rosaleen se reconcentra sur le match et pris soin de griffonner les infos qu'elle avait loupé avant de reporter son attention sur son camarade en répondant à sa question :
- C'est ça. Pour les points, il faut mettre le paquet dès le début pour avoir toutes ses chances par la suite. C'est toute une stratégie.
Puis, après quelques instants, le jeune serdaigle se présenta à son tour. Eugène, donc. Rosaleen sourit face au compliment du garçon.
- Merci, et Eugène est également un beau prénom.
Le match continuait et gagnait en surface. Tout était rapide, vif. C'était différent vu des tribunes. Elle pouvait voir et le match et les chorées des cheers. Alors, qu'à sa place de fanfariste, elle avait dû lever la tête pour pouvoir observer le match quand elle ne jouait pas. La réaction d'Eugène fit rire la gryffone : il était vraiment à fond derrière sa maison. C'était tout juste admirable.
- Oui c'est vrai, ils sont forts. Mais n'oublions pas que tout peut se basculer. Si les serpentards attrapent le vif d'or, les serdaigle auront perdu malgré les 80 points...
Rien n'était encore joué et tout pouvait arriver. C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à tous les rebondissements possibles avec ce sport.
- Oui, c'est tout à fait juste, le gardien se trouve près des buts. Les batteurs sont les joueurs avec les battes en main, l'attrapeur de chaque équipe course les viffets et le vif d'or, et enfin, les poursuiveurs, qui ont le souafle en main et qui sont là pour marquer des buts.
Puis, Rosaleen fixa son regard sur son carnet tout en confiant à Eugène :
- Tu sais, c'est mon père qui m'a tout appris sur le quidditch. Quand il était à Poudlard, il faisait partit de l'équipe de sa maison... Au sein même des Ailes d'Airain ! Donc, je penche un peu plus pour une victoire de Serdaigle mais juste parce que c'était la maison de mon père.
@Eugene Eaton encore toutes mes excuses !
7 déc. 2024, 13:47

@Orla LeFer"Effectivement Orla les Crochets sont loin d'être d'abandonner et l'équipe semble enfin reprendre les renes de ce match ! Comme tu l'avais noté, Brown semble toujours aussi concentré à analyser la situation. Perso, je me demande ce qu'est-ce que ma camarade choriste nous prépare ! Côté Bleus, cela n'a pas l'air de bien aller, est-ce qu'ils vont s'arrêter dans leur si bonne lancée ? Même si les Ailes d'Airain mènent le match, rien est impossible ! Tout peut encore changer d'une seconde à l'autre chers supporters !
Holling, qui a fait un sans faute depuis le début de ce match, semble perdre de son avance sur Dale, qui ne se fait pas déstabiliser par les propos de la Capitaine de Serdaigle.... qui se prend le Cognard en pleine poire aïe aïe aïe !! Malgré que le numéro 10 des Serpentard semblait déstabilisé par les cris du numéro 16 des Bleus, il réussit tout de même à propulser la balle infernale sur Redlfy, dont nous espérons qu'elle aille mieux !
Pendant ce temps, les Crochets continuent leur pressing sur les Ailes d'Airain et réussissent à malmener Corbett, laissé à la merci de McGowan et Slater, qui a notamment réussit à reprendre le souafle des mains de Zoey ! Pendant ce temps, la numéro 4 Élina Clarke revient à nouveau sur le terrain pour aider ses camarades, qui se retrouvaient justement à 4 ! Toujours sans jeu de mots bien sûr !
Shanti relance le souafle vers le nord-ouest pulse trouve Melody qui analyse toujours le terrain ! Espèrons qu'elle fera changer la donne ! Pendant ce temps, il semblerait que ce ne soit que le début des festivités pour Clifford qui continue à cogner ses adversaires ! Après avoir magnifiquement ciblé Redlfy, cette fois-ci sa batte s'est orientée vers Corbett, qui avait lui-même tenté un cognement quelques secondes auparavant !
Toujours sur le thème des cognements, il semblerait que la diablesse des cieux elle-même soit de retour, je parle bien sûr d'Astrid Keaty qui revient sur le terrain, non pas pour revenir cogner des têtes, mais pour remplacer sa capitaine bien-aimée ! On compte bien évidemment sur elle pour poursuivre son super job !
Et d'ailleurs Orla ! Penses-tu que les Crochets ont encore une chance de décrocher la victoire ? Parce que de ce que je vois, ils commencent petit à petit à revenir en force, tu ne trouves pas ?".

"