3 déc. 2024, 19:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Ma soeur a fait la mêmeLyam Coyle a écrit : 3 déc. 2024, 18:57 Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes.En tout cas ne faites jamais l'erreur d'y mettre du pop-corn. Surtout pas en ayant des détecteurs de fumée
![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
3 déc. 2024, 19:30
pour le pop corn, bah tu veux le faire comment sinon ?
pour moi, faut faire attention au timing indiqué, suivre les instructions notées et... voilà ? (perso, pas eu de problème mdr)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 déc. 2024, 19:40
J'ai essayé les œufs au plat au micro onde, il y a longtemps de ça... Je vous le déconseille
, si vous ne voulez pas terminer avec des bouts d'œuf en plein dans la tronche
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 19:46
Drelall, faut pas mettre sa tête dans le micro-onde, c'est tout
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 déc. 2024, 19:51
Selon la puissance de ton micro-onde, ça peut cramerConstance Nelson a écrit : 3 déc. 2024, 19:30 pour le pop corn, bah tu veux le faire comment sinon ?pour moi, faut faire attention au timing indiqué, suivre les instructions notées et... voilà ? (perso, pas eu de problème mdr)
Perso c'est un coup sur deux qu'il crâme
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 déc. 2024, 19:53
Tu as entièrement raison Erin, j'aurai dû lire la notice
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 20:07
Les paquets de chips au micro-onde c'est pas l'idée du siècle non plus
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 déc. 2024, 20:17
Tu as essayé de faire des chips tortillas avec du gruyère par dessus ? 
Et le paquet, il y a eu des éclairs ?
Et le paquet, il y a eu des éclairs ?
3 déc. 2024, 20:20
Merci Kenna pour le joli cadeau !
Perso, j'ai jamais eu de soucis avec mes pop-corns au micro-ondes, juste faut pas les laisser trop longtemps
3 déc. 2024, 20:21
Oh la bonne idée 
J'avais mis le paquet ouvert, et en effet y'a eu des éclairs, il s'est genre "envolé" dans le micro-ondes et s'est totalement rétracté, un peu flippant
(pour ma défense j'étais très jeune)
J'avais mis le paquet ouvert, et en effet y'a eu des éclairs, il s'est genre "envolé" dans le micro-ondes et s'est totalement rétracté, un peu flippant
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy