3 déc. 2024, 19:23
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lyam Coyle a écrit : 3 déc. 2024, 18:57 Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes. :lol: En tout cas ne faites jamais l'erreur d'y mettre du pop-corn. Surtout pas en ayant des détecteurs de fumée :wise:
Ma soeur a fait la même :decayed: déjà que j'entendais mal, mes oreilles là...

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
3 déc. 2024, 19:30
pour le pop corn, bah tu veux le faire comment sinon ? :lol: pour moi, faut faire attention au timing indiqué, suivre les instructions notées et... voilà ? (perso, pas eu de problème mdr)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 déc. 2024, 19:40
J'ai essayé les œufs au plat au micro onde, il y a longtemps de ça... Je vous le déconseille :ninja: , si vous ne voulez pas terminer avec des bouts d'œuf en plein dans la tronche :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 19:46
Drelall, faut pas mettre sa tête dans le micro-onde, c'est tout :grin: :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 déc. 2024, 19:51
Constance Nelson a écrit : 3 déc. 2024, 19:30 pour le pop corn, bah tu veux le faire comment sinon ? :lol: pour moi, faut faire attention au timing indiqué, suivre les instructions notées et... voilà ? (perso, pas eu de problème mdr)
Selon la puissance de ton micro-onde, ça peut cramer ^^ Et surtout, le sac peut exploser ou brûler d'un côté s'il ne peut pas tourner. Je pense que c'est ça dont parlait Lyam
Perso c'est un coup sur deux qu'il crâme :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 déc. 2024, 19:53
Tu as entièrement raison Erin, j'aurai dû lire la notice :P

C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 20:07
Les paquets de chips au micro-onde c'est pas l'idée du siècle non plus :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 déc. 2024, 20:17
Tu as essayé de faire des chips tortillas avec du gruyère par dessus ? :ninja:
Et le paquet, il y a eu des éclairs ? :lol: :grin:

3 déc. 2024, 20:20
Merci Kenna pour le joli cadeau ! :chocogrenouille: Perso, j'ai jamais eu de soucis avec mes pop-corns au micro-ondes, juste faut pas les laisser trop longtemps :censored:
3 déc. 2024, 20:21
Oh la bonne idée :ninja:
J'avais mis le paquet ouvert, et en effet y'a eu des éclairs, il s'est genre "envolé" dans le micro-ondes et s'est totalement rétracté, un peu flippant :lol: (pour ma défense j'étais très jeune)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy