Chocobataille - E. Duchêne ϟ O. Garedig (RP)

Ellana avait l'impression de commencer à prendre l'avantage sur Olivia ; la petite avait plus de cartes qu'elle au cimetière, et elle allait bientôt se retrouver en infériorité numérique sur le terrain. Pour autant, la cinquième année n'avait pas envie d'être "gentille" et de la laisser gagner : elle voulait jouer comme elle jouait d'habitude et appliquer les mêmes stratégies, car elle avait envie de sa victoire.
Je pose Tilly Toke (13) en ligne de front.
Je déplace Roderick Plumpton (53) en ligne de réserve.
J'attaque Chauncey Oldridge (19) avec Tilly Toke (13).
J'attaque Carlotta Pinkstone (21) avec Thaddeus Thurkell (56) et Thaddeus Thurkell II (56).

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 10

Terrain d'Ellana

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔

3
Roderick Plumpton
Image postée par le membre
2 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5
Tilly Toke
13 | 5
Thaddeus Thurkell II
12 | 5

Herbert Varney
13 | 4

9
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

9
Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
Après avoir posé Tilly Toke sur sa ligne de front, Ellana déplace Roderick sur sa ligne de réserve pour le protéger. Tilly n'a pas besoin d'aide pour venir à bout de Chauncey Oldridge. Les jumeaux Thaddeus, en revanche, ne sont pas trop de deux pour réussir à mettre KO Carlotta Pinkstone. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Elle était en train de perdre... quoique ! Non elle était définitvement en train de perdre... Et Olivia n'aimait pas ça, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir gagner, même si tout était contre elle et qu'elle serait contente pour Ellana si elle gagnait, elle n'aimait pas la perspective que cela signifierait qu'elle avait perdue... Essayant d'adapter sa stratégie aux actions de son ainée, elle mit un moment à se rendre compte qu'elle était en train de mordiller sa lèvre inférieure qui avait déjà bien subi la veille lors du match de Quidditch... Elle aurait peut-être dû organiser cette partie un autre week-end mais elle ne se doutait pas qu'elle prendrait la ''compétition'' autant à cœur...
Je pose Carmilla Sanguina en ligne de front
Je pose Herbert Varney (8 PV) en ligne de réserve
Je déplace Herbert Varney (13 PV) en ligne de front
J'utilise vampirisme sur Tilly Toke
J'attaque Tilly Toke avec Herbert Barney et Thaddeus Thurkell avec Carmilla Sanguina

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 11

Terrain d'Ellana

12
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Roderick Plumpton
2 | 5
Thaddeus Thurkell
8 | 5
Thaddeus Thurkell II
12 | 5

Herbert Varney
13 | 4
Carmilla Sanguina
8 | 4
Herbert Varney II
8 | 4

9
𓂬
⎔⎔⎔

9
Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia sort le grand jeu. Elle commence par poser Carmilla Sanguina sur sa ligne de front et Herbert Varney (II) sur sa ligne de réserve. Puis déplace son troisième vampire Herbert Varney à côté. Grâce à ses trois vampires présents sur son plateau, elle peut activer le pouvoir Vampirisme, lui permettant de retirer 10 PV à la carte de son choix : Tilly Toke.
Elle passe ensuite à l'attaque, achevant Tilly grâce à Herbert Barney et s'en prenant à Thaddeus Thurkell avec Carmilla. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...
EDIT 30/11 - 9h45. Correction d'une coquille sur le placement de Herbert (II).

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
- C'était bien joué, ça ! commenta Ellana pour sa cadette, quand celle-ci élimina une de ses cartes grâce au pouvoir des trois vampires. Cela ne l'étonnait cependant pas qu'elle ait fini par activer ce pouvoir, le vampire en ligne de réserve depuis presque le début de la partie sonnant comme une menace à ses yeux. Quand ce fut son tour de jouer, la cinquième année observa son jeu, se demandant ce qu'il valait mieux faire, avant de se décider.
Je pose Goliath (86) en ligne de front.
Je déplace Roderick Plumpton (53) en ligne de front.
J'attaque Herbert Varney (70) (13 PV) avec Goliath (86) et Roderick Plumpton (53).
J'attaque Carmilla Sanguina (72) avec Thaddeus Thurkell (56) et Thaddeus Thurkell II (56).

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 12

Terrain d'Ellana

12
𓂬
⎔⎔⎔⎔

4
Thaddeus Thurkell
8 | 5
Roderick Plumpton
2 | 5
Thaddeus Thurkell II
12 | 5
Goliath
4 | 8

Herbert Varney II
8 | 4

11
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

7
Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Ellana ajoute Goliath sur sa ligne de front et déplace Roderick à ses côtés. Et il lui faut au moins ça pour venir à bout des cartes de son ennemie. Les deux Thaddeus se liguent contre Carmilla, tandis que Goliath et Roderick s'en prennent à Herbert Varney. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche deux cartes...

En raison de son absence, le tour d'Olivia commence dimanche 1er novembre à midi.
Encore désolé pour l'erreur sur ma précédente résolution. Ça a bien été modifié.

Olivia sourit au compliment d'Ellana, même si ce n'était pas un coup incroyable, elle était quand-même contente d'elle. « Merci... » Son sourire s'atténua légèrement quand elle se retrouva à une carte contre quatre... Elle n'était toujours pas tiré d'affaire....
Je joue Vlad II (74) et Alberta Toothil (58) en ligne de front
Je déplace Herbert Varney en ligne de front
J'active Beaumont Marjoribanks (15)
J'attaque Goliath avec Herbert Varney
J'attaque Roderick Plumpton avec Vlad II
J'attaque Thaddeus Thurkell (8pv) avec Alberta Toothil

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 13

Terrain d'Ellana

11
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

6
Thaddeus Thurkell
1 | 5
Thaddeus Thurkell II
12 | 5

Alberta Toothil
11 | 7
Vlad II
10 | 4
Herbert Varney II
10 | 4

12
𓂬
⎔⎔

7
Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia, toujours en difficulté, ajoute Vlad II et Alberta Toothil à sa ligne de front. Elle déplace Herbert Varney à leur côté, sur la ligne de front et active le pouvoir Jardin botanique de Beaumont Marjoribanks qui permet d'ajouter 2 PV à chaque carte de son terrain. Elle passe ensuite à l'attaque. Goliath est éliminé par Herbert, Roderick achevé également, mais par Vlad II. Quant à Thaddeus Thurkell (8pv), c'est Alberta Toothil qui s'occupe de son cas, le laissant dans un sale état. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

La partie suivait son cours, et Ellana se demanda combien de vampires Olivia avait-elle encore en réserve. C'était le quatrième qu'elle sortait... En avait-elle un cinquième dans sa main ? Elle ne savait pas, et elle ne le saurait probablement pas avant que la fillette ne tire la prochaine carte de sa main.
Je pose Miranda Fauconnette (26) en ligne de front.
J'attaque Alberta Toothil (58) avec Miranda Fauconnette (26) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Vlad II avec Thaddeus Thurkell II (56).

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 14

Terrain d'Ellana

11
𓂬
⎔⎔⎔⎔

6
Thaddeus Thurkell
1 | 5
Thaddeus Thurkell II
12 | 5
Miranda Fauconnette
9 | 6

Vlad II
5 | 4
Herbert Varney II
10 | 4

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana pose Miranda Fauconnette sur sa ligne de front. Thaddeus et Miranda doivent s'y mettre à deux pour venir à bout de Alberta Toothil. Thaddeus II s'en rend quant à lui à Vlad II. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche trois cartes...