4 déc. 2024, 13:30
Samedi 13/11/2049 - 13h30
Décidément ces feuilles ! Non seulement il n’y voyait plus rien mais en plus le tourbillon l’empêchait d’avancer correctement. Il avait été contraint de presque ralentir jusqu’à presque s’arrêter le temps que les feuilles retombent. Fatigue ou énervement, la tension nerveuse dans ses muscles le crispait. Ajouté à la déconcentration, cela ne l’aidait pas à avancer.
Il s’ébroue intérieurement et prend de grandes inspirations pour se recentrer sur sa course. Il analyse son environnement. Il est dernier mais c’est rattrapable, il n’en sont après tout qu’à mi-course. Penché sur son balais, il espère prendre suffisament de vitesse pour tenter une figure. Cela lui permettrai peut-être de recoller au groupe qui se détache devant.
Il s’ébroue intérieurement et prend de grandes inspirations pour se recentrer sur sa course. Il analyse son environnement. Il est dernier mais c’est rattrapable, il n’en sont après tout qu’à mi-course. Penché sur son balais, il espère prendre suffisament de vitesse pour tenter une figure. Cela lui permettrai peut-être de recoller au groupe qui se détache devant.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
4 déc. 2024, 19:55
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.L.][][15][][L.D. / S.T.][][É.C. / B.H.][20][][D.K.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 20 et un 30. Elle rate ses deux actions.
> Britanny passe sa première action en RC puis fait un 18, deux réussites.
> Dorra fait un 25 et fait un 15, ça passe de justesse.
> Élina passe sa première action en RC puis fait un 16, deux réussites.
> Steven fait un 12 et un 28. Il ne réussit que sa première action.
> Owen fait un 55 et un 31 et rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra semble déçue que tout ne se passe pas comme prévue mais elle n'en reste pas là. Elle se penche sur son balai et parvient à reprendre de la vitesse et continue avec une figure. Elle est désormais en case 22.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est contente et s'approche doucement du troisième obstacle de cette course. Mais alors qu'elle s'engage dans la traversée, sa cape s'accroche dans les branches mortes et la bloque. Elle est en case case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina n'a pas réussi à passer le troisième obstacle au premier essai et doit retenter sa chance. Cette fois-ci, cela se passe mieux et elle se retrouve de l'autre côté. Elle arrive en case 19.
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen semble prêt à reprendre la course, il se ressaisit, se penche sur son balai pour prendre de la vitesse et, trop vite, essaie de faire une figure qui échoue malheureusement. Il se retrouve en case 13
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven vole à allure mesurée mais prend petit à petit de la vitesse. Alors que ses adversaires rencontres des difficultés pour passer des obstacles, il n'arrive pas très loin du troisième. Il est en case 17.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny est surprise par l'obstacle et pousse un petit cri. Elle se défait de la branche et reprend la traversée de l'obstacle. Elle peut ensuite s'en éloigner rapidement en accélérant. La voilà qui arrive en case 19.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
4 déc. 2024, 20:03
Dorra y arrive, non sans avoir failli perdre le contrôle de son balai lors de sa prouesse aérienne, mais elle a réussit de justesse à rattraper le coup. Elle fonce désormais droit vers une tornade de vent, ou plutôt, plusieurs tornades qui ne présageaient rien de bon. La cinquième année resserra sa prise sur son manche, et s’inclina sur son balai, prête à affronter ce nouvel obstacle. Elle devait faire preuve de beaucoup de maîtrise, de concentration et surtout garder sa trajectoire au milieu de ces tourbillons. Cette fois, elle ne prit pas le risque de regarder derrière elle, elle fonçait et n’avait qu’un seul objectif en tête, voir l’autre bout du parcours.
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
4 déc. 2024, 20:06
Je souffle un instant en sortant de la forêt morte avant de reprendre mon chemin. Se déplacer entre des branches en essayant de ne pas m'écorcher, c'est beaucoup plus difficile que dans mon souvenir. Ah que j'aimerais être sur le terrain de Quidditch avec un souafle en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, mais la course ne me vient pas naturellement, contrairement au sport le plus populaire du monde sorcier. J'ai toujours voulu faire partie de l'équipe de ma maison, depuis que j'ai connu l'existence de ce sport, c'est peut-être ce qui me pousse à m'entrainer et être meilleure. Alors que les courses, je ne l'ai découvert que très récemment et je ne prend pas autant de temps pour m'exercer. Mais c'est plaisant. Et puis ça me fait bouger.
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
4 déc. 2024, 20:07
Lily virevoltait finalement entre les troncs, se disant qu’elle avait acquis, grâce aux entraînement, une certaine expérience dans le slalom forestier. Manque de chance, elle s’était peut-être un peu sur-estimée. Mais non, c’est la faute de cette satané cape ! pesta elle dans sa tête. En effet, le vêtement qui la protégeait du froid d’automne venait de s’accrocher dans la branche de l’un des arbres morts, ce qui la freina et créa un beau trou dans le tissu. Il ne lui restait plus qu’à la recoudre en rentrant au château… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Pour le moment, elle devait rattraper son gros retard et enfin traverser cette forêt morte. Faisant un léger retour en arrière, précautionneusement pour ne pas abîmer davantage sa cape, elle la détacha de la branche, puis fila sans demander son reste. Quelle poisse…
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5 déc. 2024, 11:15
Finalement, le passage à travers la forêt se fit sans nouvelle encombre, et la rousse ne perda pas son élan. À peine sortie, elle continue son chemin, souhaitant diminuer un peu la distance qui la sépare de Dorra. Et quant à Elina, les deux filles restent au coude à coude. Elles avancent presque ensemble sur le parcours de la course. Est-ce qu'elle préfère les courses ou le Quidditch ? La réponse pour Britanny est facile. Quidditch first. Ce sport était pour elle le meilleur de tout ce qu'elle a expérimenté. Elle n'avait pas les mêmes sensations sur ces courses, elle avait plus de mal, et prenait un peu moins de plaisir. Non, à n'en point douter, le Quidditch gardait sa première place.
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
6 déc. 2024, 18:05
Au croisement, prenez à droite...non à gauche... bon allez direction gauche toute et j'avance et me voici à présent au même niveau que... Lily qui tente de franchir un obstacle ? Attends il y a un bug là, elle était bien en avance comment ce fait-il que je sois là... Par le caleçon de Merlin ! Le chemin que j'ai pris était un raccourci ! J'ai eu de la chance de ne pas me faire repérer mais au moins, point positif, j'avais rattrapé mon retard. C'est un brin gêné que je me concentre pour repasser une nouvelle forêt qui cette fois-ci est restée dans le thème du mois dernier, les arbres étants morts.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
6 déc. 2024, 19:56
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.L.][][15][][][][L.D. / S.T.][20 É.C. / B.H.][][D.K.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 26 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Élina fait un 41 et rate son action.
> Lily passe sa première action en RC puis fait un 23, elle rate son action.
> Britanny fait un 47 et rate son action.
> Steven fait un 14 et un 4. Il réussit ses deux actions.
> Owen ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra semble se concentrer à l'approche du dernier obstacle de cette course. Ses mains se resserrent sur son balai et alors qu'elle s'engouffre dans l'obstacle, elle est attirée par une tornade et doit faire des efforts pour s'en écarter. Elle reste en case 22.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily doit retenter de traverser l'obstacle et elle ne se fait pas attendre. Elle s'empresse de se repositionner et recommence l'exercice. Cette fois-ci, elle y arrive et ressort de l'autre côté. Elle se penche sur son balai mais avance doucement jusqu'en case 18. L'arbitre va voir si tout se passe bien et l'aide à repartir, elle arrive en case 19.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina est ressortie de l'obstacle et n'est pas très loin de son adversaire Dorra. Elle se penche sur son balai pour essayer de la rattraper mais elle a quelques difficultés pour repartir et arrive seulement en case 20.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen n'est plus tout jeune et a besoin de repos. Il reste en case 13
Vous écopez de votre 2ème pénalité.
PE: 2'/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven a rattrapé un petit peu son retard et n'est plus très loin de ses premiers adversaires. Il est désormais face au troisième obstacle tout prêt de Lily. Il parvient à traverser l'obstacle et s'empresse d'accélérer jusqu'en case 19.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny est toujours au même stade que la Serdaigle. Elle tente de s'en éloigner en accélérant mais les deux sorcières restent à la même vitesse. Brittany arrive, elle aussi, en case 20.
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
6 déc. 2024, 20:05
Bon, au moins j'ai une petite pause avant d'avoir à franchir le prochain obstacle. Mobile cette fois-ci. Si je ne me trompe pas, ce doit être le dernier de la course, non ? Je l'espère car je commence vraiment à fatiguer. Chaque action me semble prendre plus de temps et d'énergie que la précédente. Je dois admettre que j'ai hâte de franchir la ligne d'arrivée et en terminer avec ce parcours. Plus je m'approche des tornades, plus celle-ci me semblent menaçante. Si au commencement de cette course, j'étais confiante de parvenir à franchir la majorité des obstacles, mes derniers échecs ne me mettent pas en sécurité face à la prochaine épreuve. Le vent me frappe peu à peu le visage et je frissonne légèrement. Je ne peux m'empêcher de penser au bon chocolat chaud que je pourrais prendre une fois de retour au château. *Allez, une motivation pour terminer la course au plus vite !*
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
6 déc. 2024, 21:34
La châtain fut un peu déstabilisée, en sortant de cette forêt morte mais griffante. Heureusement, seule sa cape avait prit, et elle s’en sortirait avec, au pire, quelques égratignures. Ou, au moins, avec la première place, voire le podium qui lui échappait. Lily soupira. À force, ça devenait une habitude. Ne perdant cependant pas espoir, elle puisa dans ses dernières forces, et tenta de filer vers l’avant. Mais, après son vêtement d’hiver, c’était son balai qui semblait faire des siennes. Il ne manquait plus que ça… Malgré sa consternation, la gryffonne remercia son ancien professeur, qui vérifia son Brossdur et l’aida à redémarrer. Il fallait maintenant qu’elle reprenne de l’avance, ce qui était compliqué, car la manœuvre lui avait fait perdre beaucoup de vitesse. Ses pauvres adversaires, derrière elle, n’avaient rien demandé… mais bon, ça l’arrangeait un peu, quand même.
Se déplacer
Se placer devant un adversaire (gêner)
Se placer devant un adversaire (gêner)