9 déc. 2024, 18:04
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°15
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25 K.H.][][][E.O'B.][M.B.][30][][] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS
> Leo fait un 28 et un 17 et valide ses deux actions.
> Melody fait un 34 et un 7 et ne réussit que sa deuxième action.
> Kate fait un 8 et un 19 et valide ses actions.
> Ennis fait un 8 et un 11 et valide ses deux actions.
Une tornade se forme entre la case 30 et la case 31 (5 au dé)
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor est face à une tornade d’eau et après un contrôle parfait de son balai, elle parvient à l’éviter et s’en éloigne. Elle accélère rapidement et arrive en case 28.
PE: 11/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate compte bien rattraper son retard. Elle se penche sur son balai et réussit à reprendre de la vitesse. Elle complète cela avec une figure et arrive en case 25.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody n’avait rien pu faire mais elle espère mettre de la distance avec cet obstacle. Elle accélère doucement avant de faire une figure et parvient à s’éloigner un petit peu. Elle est désormais en case 29.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Leo voit certainement la tornade se défaire mais se concentre sur sa course. Elle se penche sur son balai, accélère et ajoute à tout cela une figure. Elle arrive rapidement en première position .
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
9 déc. 2024, 18:19
Samedi 13/11/2049 - 15h
Et mince. Tu vois sous tes yeux la Gryffondor passer entre les tornades d'eau et se frayer un chemin jusqu'à la ligne d'arrivée. Ce satané obstacle t'aura coûté ta première place mais avec ta camarade de septième année qui te colle aux basque tu vas peut être même perdre la seconde place d'ici peu et ça il en est hors de question. Après une si jolie course il ne faudrait pas la terminer aussi mal en te faisant doubler juste avant la ligne d'arrivée. Le point positif c'est que tu n'es pas prête de perdre la place sur la podium même si tu te fais doubler car d'un regard en arrière tu réalisés que Kate n'a pas rattrape le peloton. C'est une maigre consolation mais c'en est toujours une
Se deplacer
Franchir un obstacle surprise (RC)
Se deplacer
Franchir un obstacle surprise (RC)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
9 déc. 2024, 18:32
Samedi 13/11/2049 - 15h
Que vois-je ? Des silhouettes humaines ? J'étais donc en train de rattraper mon retard. Tout n'était donc peut-être pas perdu ! Enfin, il allait falloir encore donner de l'énergie mais viser le podium était encore faisable.
Il y avait donc peut-être encore une pointe d'espoir. Je décidais d'en profiter et de tout donner coûte que coûte. Et pour cela, il y avait quelque chose qui pouvait inévitablement m'aider. La magie.
Je ressortais ma baguette et après avoir tenté de me mettre à sa portée, je jetais discrètement un sortilège à la première silhouette dans mon champ de vision. J'espèrais que cela fonctionnerait car à peine le sortilège produit, je voyais se dessiner juste devant des tornades marines. Manquait plus que ça, c'était mieux les calamars...
Il y avait donc peut-être encore une pointe d'espoir. Je décidais d'en profiter et de tout donner coûte que coûte. Et pour cela, il y avait quelque chose qui pouvait inévitablement m'aider. La magie.
Je ressortais ma baguette et après avoir tenté de me mettre à sa portée, je jetais discrètement un sortilège à la première silhouette dans mon champ de vision. J'espèrais que cela fonctionnerait car à peine le sortilège produit, je voyais se dessiner juste devant des tornades marines. Manquait plus que ça, c'était mieux les calamars...
Se déplacer
Lancer un sort ( Impedimenta) sur la grande Gryffondor (Ennis O'Belt)
Lancer un sort ( Impedimenta) sur la grande Gryffondor (Ennis O'Belt)
9 déc. 2024, 19:11
Samedi 13/11/2049 - 15h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Le fondateur de sa maison l'avait entendue! La septième année avait réussi à éviter les traitres courants d'air avec une habileté qu'elle ne pensait pas avoir! Pas qu'elle n'avait pas confiance dans ses capacités mais là... C'était mieux que ce qu'elle faisait habituellement! Ce fut donc avec le sourire qu'elle sortit des tourbillons d'air et des gouttelettes d'eau avant de reprendre un peu de vitesse mais...
La châtain écarquilla les yeux. "C'est pas possible! Encore!" Là, à une dizaine ou une vingtaine de mètres, juste devant la Serpentard c'était rebelote. Comme si les mini-tornades avaient subies un sortilège de duplication. Et puis, alors qu'elle poursuivait sa route, elle entendit quelque chose d'étrange derrière elle. Elle se retourna et distingua les lueurs d'un sort... Elle jura entre ses dents. Ca avait beau être un juste retour des choses, elle devait bien avouer que ça ne l'arrangeait pas, surtout aussi près des rafales de vent. Il allait falloir négocier ces deux contrariétés d'un seul bloc. Allez, elle pouvait le faire!
Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle
Si échec: Eviter un sort
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 déc. 2024, 21:49
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°16
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][K.H.][][E.O'B.][30 M.B.][][] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 24 et passe sa deuxième action en RC. Raté pour la première.
> Kate fait un 29 et un 17 et réussit ses deux actions.
> Ennis fait un 54 et un 25 et valide sa deuxième action.
Une tornade se forme entre la case 28 et la case 29 (3 au dé)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor a quelques difficultés pour prendre de la vitesse. Elle avance doucement mais est trop loin pour devoir éviter la tornade. En revanche, elle entend surement son adversaire lui jeter un sort car elle l'évite avec brio. Elle est en case 29.
PE: 9/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate aperçoit au loin ses adversaires, elle essaie de se rapprocher et ses efforts payent. Elle n'est plus très loin de la Gryffondor et décide de lui lancer un nouveau sort. Elle arrive en case 27.
PE: 15/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody voit Leo passer la ligne d'arrivée et tente de maintenir son allure. elle avance a allure modérée et arrive de nouveau devant une tornade. Cette fois-ci, elle parvient à l'éviter et se retrouve en case 30.
PE: 10/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est arrivée en première position .
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Portoloin
9 déc. 2024, 21:57
Samedi 13/11/2049 - 15h
Oulà là là là... Ca avait été moins une! En effet, les éclairs lumineux de la Poufsouffle ne passèrent pas loin de la rouge et or qui, en revanche, n'avait pas réussi à s'approcher plus que cela des minis-tornades. Mais ça n'allait pas l'empêcher de devoir les affronter puisque ces dernières n'avaient pas trouvé meilleure idée que de se diriger vers elle. Non mais sérieusement? Elles faisaient un ballet d'avant en arrière ou bien?
Allez, il ne fallait pas se laisser décourager et affronter - à nouveau - les bourrasques et projections d'eau. Pas question de baisser les bras. Le fondateur de sa maison l'avait soutenue une fois, il allait bien pouvoir le refaire non? C'était bien la moindre des choses. Enfin... Peut-être qu'il ne lui devait rien, mais c'était une façon de parler!
La septième année, bien décidée à finir cette course, se faufila à nouveau dans les rafales tourbillonnantes!
Se déplacer
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles, Eviter un sort
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 déc. 2024, 22:09
Samedi 13/11/2049 - 15h
Bon tu ne réussis pas à avancer autant que tu le voulais mais tu as réussi à dépasser ces satanées tornades. La ligne d'arrivée est juste devant toi et la brune ne t'a pas encore rattrapé. Kate elle par contre commence à se frayer un petit chemin et tu te rend compte qu'elle n'est pas bien loin derrière. Il serait temps de mettre le turbo miss. Enfin normalement elle est encore dans les tornades donc si tout se passe bien elles devraient la ralentir au moins quelques instants ne serait ce que le temps que tu franchisses la ligne d'arrivée. En deuxième place de préférence même si tu aurais préféré la première.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
9 déc. 2024, 22:28
Samedi 13/11/2049 - 15h
Mince. Je m'étais pourtant appliqué et mon sortilège ne semblait pas si mal exécuté... Elle a de bons réflexes la Gryffone. Elle ferait une bonne poursuiveuse ou attrapeuse, en esquive de cognard elle serait carrément douée.
Je m'apprêtais à retenter l'expérience d'un sortilège mais malheureusement les tornades d'eau en décidèrent autrement. Bon... ça n'allait très certainement pas être fameux mais je pouvais toujours essayer de les franchir. Au pire je tomberai à l'eau et, préoccupé, tout le monde oublierai ma piètre performance du jour. J'étais prête à tenter en tout cas ( de franchir l'obstacle pas de me jeter à l'eau). J'analysais le sens de rotation de chacune et fonçais à toute allure pour essayer de me faufiler entre deux d'entre elles.
Je m'apprêtais à retenter l'expérience d'un sortilège mais malheureusement les tornades d'eau en décidèrent autrement. Bon... ça n'allait très certainement pas être fameux mais je pouvais toujours essayer de les franchir. Au pire je tomberai à l'eau et, préoccupé, tout le monde oublierai ma piètre performance du jour. J'étais prête à tenter en tout cas ( de franchir l'obstacle pas de me jeter à l'eau). J'analysais le sens de rotation de chacune et fonçais à toute allure pour essayer de me faufiler entre deux d'entre elles.
Se déplacer
Franchir un obstacle surprise
Franchir un obstacle surprise
9 déc. 2024, 22:52
Samedi 13/11/2049 - 15h
TOUR N°17
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][K.H.][][30][][E.O'B.] - Arrivée L.G. / M.B.
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 24 et réussit son action.
> Melody fait un 14 et un 2 et réussit ses deux actions.
> Kate fait un 17 et un 27 et ne réussit que sa première action.
Une tornade se forme entre la case 29 et la case 30 (4 au dé)
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor n'a pas été touchée par son adversaire et a tout le loisir de pouvoir continuer sa course. Elle se penche sur son balai et accélère, elle n'est plus très loin de la ligne d'arrivée, elle est en case 32.
PE: 8/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate avance rapidement et voit la tornade se former devant elle mais elle ne peut rien faire et est contrainte de freiner. Elle est bloquée par l'obstacle et se retrouve donc en case case 28.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 11/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Dé à 37 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody est bien décidée à ne pas se faire dépasser, elle se penche sur son balait et gagne de la vitesse. Elle continue avec une figure et passe cette fameuse ligne d'arrivée en 2ème position.
PE: 7/50
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est arrivée en première position .
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Dé à 53 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
Portoloin
9 déc. 2024, 22:59
Samedi 13/11/2049 - 15h
Elle avait été tellement focalisé sur les tornades qu'elle avait crue toujours les voir alors qu'en fait, elle avait le champ totalement libre... La châtain secoua la tête tout en maintenant le cap, dire qu'elle pourrait déjà être arrivée!
Mais ça ne servait à rien de s’apitoyer, désormais, il fallait finir cette course qui commençait à durer depuis un peu trop longtemps à son goût. Malgré l'effort physique, le froid commençait à s'infiltrer entre les couches de ses vêtements. Et puis il y avait la fatigue nerveuse et musculaire qui se faisait sentir.
Il fallait donc fournir un effort, encore un. Le dernier elle l'espérait. Surtout que derrière elle, la Poufsouffle revenait, reprenant du terrain au fur et à mesure. Allez, il fallait tout donner. Le repos serait pour bientôt!
Se déplacer
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles, Eviter un sort