10 déc. 2024, 11:10
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est malin, j'ai envie de KFC maintenant...
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
10 déc. 2024, 11:19
Du coup nous aussi on est libérés délivrés ? Pour rentrer plus tôt dans nos familles pour les fêtes ?Elina Montmort a écrit : 10 déc. 2024, 10:56 C'est en effet un deviantart de la reine des neiges... Quand on cherche une blonde en décors hivernal, y'a pas mieux !![]()
J'aime beaucoup voir apparaitre les avatars de noël. Ça met dans l'ambiance.
Désolé pour le hibou, je me suis trompé d'icône
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
10 déc. 2024, 11:21
Tututut, vous allez d'abord finir les cours gentiment préparés par vos professeurs adorés. Je n'ai pas encore commencé à chanter.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 déc. 2024, 11:32
J'espère pour les examens que vous chanterez Into the unknown en tous cas
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 déc. 2024, 11:34
Zut.
J'aurai essayé au moins
Devons-nous mettre des caches oreilles pour le moment où tu chanteras ?
J'aurai essayé au moins
Devons-nous mettre des caches oreilles pour le moment où tu chanteras ?
10 déc. 2024, 11:42
Ne me tentez pas... -10 points à ceux qui mettent des cache-oreilles, non mais ! Comment ça on n'aime pas la douce voix de sa directrice ?Alyssa Wright a écrit : 10 déc. 2024, 11:32 J'espère pour les examens que vous chanterez Into the unknown en tous cas![]()
25 ans inRP
10 déc. 2024, 11:47
Oh moi j'étais en train de regarder vos clips sur youtube miss
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
10 déc. 2024, 11:48
Je ne donnerais pas de point pour le fayotage, mais voilà une chocogrenouille...
25 ans inRP
25 ans inRP
10 déc. 2024, 11:50
Ouaaais !
C'était même pas une blague j'adore écouter les musiques de la reine des neiges en décembre mdrrr
Color = MintCream
Color = MintCream
10 déc. 2024, 11:51
C'est de l'abus de pouvoir Miss Montmort !
Et si... on a juste froid aux oreilles ?
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.