10 déc. 2024, 11:55
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je demanderais à Sarah de vous enregistrer des pastilles a mettre dans vos cache-oreilles pour les frileux. T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 déc. 2024, 12:02
Dites, j'étais pas au courant que la dirlo était experte en torture d'élèves ! :nerves:

Euh... *hum hum*

Leur comportement est honteux, Miss ! :wise: Je vous écouterai avec le plus grand déplaisir des plaisirs ! :innocent: :decayed:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
10 déc. 2024, 12:09
Et si on met des caches oreilles sur les oreilles des autres, est-ce que ça leur fera perdre des points du coup ? T-)

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
10 déc. 2024, 12:11
Ma curiosité va peut-être dépasser ma frilosité, j'ai hâte d'entendre ce doux chant :ninja: et surtout le résultat que ça va donner sur les élèves et heuu... Mais je suis aussi un élève...
Miss Priddy : siwouplait, ayez pitié...

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
10 déc. 2024, 12:27
Eugene, tu n'as pas honte ? :suspicious:

À moins que tu ne penses à Erin, dans ce cas c'est normal :innocent:

Jeanne Hammond
Lien post NaNoWriMo

.
10 déc. 2024, 12:32
Jeanne Hammond a écrit : 10 déc. 2024, 12:02 Dites, j'étais pas au courant que la dirlo était experte en torture d'élèves ! :nerves:

Euh... *hum hum*

Leur comportement est honteux, Miss ! :wise: Je vous écouterai avec le plus grand déplaisir des plaisirs ! :innocent: :decayed:
Ce doit être mon côté Serpentard qui ressort... et semble ressortir aussi chez Eugène. :ninja:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 déc. 2024, 12:38
En tout cas, moi, j'ai hâte de vous entendre à l'œuvre Miss ! Et, je prendrai soin de me mettre loin d'Eugène désolée pour toi pour ne pas perdre de point !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
10 déc. 2024, 12:39
Eh bah...
heureusement que tout le monde n'est pas Serpentard alors :decayed:
Quoique vos idées me plaisent bien dans le fond :rofl:

Édit :
Rosaleen Winston a écrit : 10 déc. 2024, 12:38 En tout cas, moi, j'ai hâte de vous entendre à l'œuvre Miss ! Et, je prendrai soin de me mettre loin d'Eugène désolée pour toi pour ne pas perdre de point !
Et moi je me mettrai tout près de lui pour le surveiller 🧐
Et le prendre à son propre jeu au besoin :evil:

Jeanne Hammond
Lien post NaNoWriMo

.
10 déc. 2024, 12:51
Elina Montmort a écrit : 10 déc. 2024, 12:32 Ce doit être mon côté Serpentard qui ressort... et semble ressortir aussi chez Eugène. :ninja:
J'aurais du mettre un corps de serpent au lieu de celui d'une grenouille alors ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 déc. 2024, 12:53
Non merci je n'aime pas ramper.

25 ans inRP