10 déc. 2024, 11:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Je demanderais à Sarah de vous enregistrer des pastilles a mettre dans vos cache-oreilles pour les frileux.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 déc. 2024, 12:02
Dites, j'étais pas au courant que la dirlo était experte en torture d'élèves !
Euh... *hum hum*
Leur comportement est honteux, Miss !
Je vous écouterai avec le plus grand déplaisir des plaisirs !
Euh... *hum hum*
Leur comportement est honteux, Miss !
10 déc. 2024, 12:09
Et si on met des caches oreilles sur les oreilles des autres, est-ce que ça leur fera perdre des points du coup ?
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
10 déc. 2024, 12:11
Ma curiosité va peut-être dépasser ma frilosité, j'ai hâte d'entendre ce doux chant
et surtout le résultat que ça va donner sur les élèves et heuu... Mais je suis aussi un élève...
Miss Priddy : siwouplait, ayez pitié...
Miss Priddy : siwouplait, ayez pitié...
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
10 déc. 2024, 12:27
Eugene, tu n'as pas honte ?
À moins que tu ne penses à Erin, dans ce cas c'est normal
À moins que tu ne penses à Erin, dans ce cas c'est normal
10 déc. 2024, 12:32
Ce doit être mon côté Serpentard qui ressort... et semble ressortir aussi chez Eugène.Jeanne Hammond a écrit : 10 déc. 2024, 12:02 Dites, j'étais pas au courant que la dirlo était experte en torture d'élèves !![]()
Euh... *hum hum*
Leur comportement est honteux, Miss !Je vous écouterai avec le plus grand déplaisir des plaisirs !
![]()
![]()
25 ans inRP
10 déc. 2024, 12:38
En tout cas, moi, j'ai hâte de vous entendre à l'œuvre Miss ! Et, je prendrai soin de me mettre loin d'Eugène désolée pour toi pour ne pas perdre de point !
10 déc. 2024, 12:39
Eh bah...
heureusement que tout le monde n'est pas Serpentard alors
Quoique vos idées me plaisent bien dans le fond
Édit :
Et le prendre à son propre jeu au besoin
heureusement que tout le monde n'est pas Serpentard alors
Quoique vos idées me plaisent bien dans le fond
Édit :
Et moi je me mettrai tout près de lui pour le surveiller 🧐Rosaleen Winston a écrit : 10 déc. 2024, 12:38 En tout cas, moi, j'ai hâte de vous entendre à l'œuvre Miss ! Et, je prendrai soin de me mettre loin d'Eugène désolée pour toi pour ne pas perdre de point !
Et le prendre à son propre jeu au besoin
10 déc. 2024, 12:51
J'aurais du mettre un corps de serpent au lieu de celui d'une grenouille alors ?Elina Montmort a écrit : 10 déc. 2024, 12:32 Ce doit être mon côté Serpentard qui ressort... et semble ressortir aussi chez Eugène.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2024, 12:53
Non merci je n'aime pas ramper.
25 ans inRP
25 ans inRP