10 déc. 2024, 21:21
Samedi 13/11/2049 - 13h30
TOUR N°13
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.L.][][15][][][][][20][][L.D.][][É.C. / B.H. / S.T.][25 D.K.][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 20 et un 31. Elle ne réussit que sa première action.
> Britanny passe sa première action en RC puis fait un 4 et réussit ses actions.
> Steven fait un 13 et un 2, il réussit ses deux actions.
> Lily fait un 28 puis un 5 et ne réussit que sa première action.
> Élina passe sa première action en RC et fait un 36. Elle réussit ses deux actions.
> Owen ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra approchait de la ligne d'arrivée et il ne lui restait plus beaucoup de mètres pour terminer en première position mais elle semblait avoir un peu de mal à contrôler son balai et malgré une belle accélération, Elle manque sa figure et arrive en case 25.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est un peu déçue que son action n'ait pas fonctionné mais elle n'en reste pas là. Elle se penche sur son balai et avance en direction du dernier obstacle de la course. Une fois devant, elle suit les traces de ses adversaires et ressort de l'autre côté. Elle est en case 22.
Obstacle franchi
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina doit essayer de passer le dernier obstacle une nouvelle fois. Elle se penche sur son balai et parvient à ressortir de l'autre côté. Elle se penche sur son balai et rejoint ses adversaires en case 24.
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen est avec l'arbitre et ne peut pas bouger. Il reste en case 13
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven a fait une belle remontada et est au coude à coude avec ses adversaires. Il ne perd pas de temps et s'engouffre dans le dernier obstacle. Il ressort de l'autre côté et met un petit coup d'accélérateur pour arriver en case 24.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny est bloquée par les mini tornades et doit attendre quelques secondes pour trouver le bon chemin. Dés qu'elle le voit, elle ne perd pas une seconde et accélère. Elle ressort de l'autre côté et arrive en case 24.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
10 déc. 2024, 21:33
Après avoir esquivé de peu la tempête, me voilà à calculer le meilleur moment pour franchir le plus rapidement possible ce dernier et ultime obstacle de la course avant l'objectif final, la dernière ligne droite de celle-ci. Je me concentre et au moment qui me semble le plus opportun, je me lance à travers et ça passe comme une chouette bravant la tempête. Il ne reste plus qu'une chose, poursuivre le plus rapidement possible vers la ligne d'arrivée qui commence à se dessiner au loin. Une bonne inspiration et hop en avant ! Mais moi qui pensait en avoir terminer des obstacles, en voilà un surprise... des bourrasques de feuilles viennent faire à nouveau un petit coucou. Merlin ! C'est pas le moment, pourquoi maintenant ? Bon restons concentré et tentons de ne pas se déconcentrer.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
10 déc. 2024, 21:40
Cette fois, Britanny avait pu s'engouffrer au milieu des petites tornades de vent dans le bon sens, et ainsi profiter des courant pour s'en extirper facilement. Ne restait donc que quelques mètres de course à présent. Un dernier effort à fournir pour passer la ligne d'arrivée et terminer de façon officielle cette course. Sa première à ce niveau. Et rien que le fait de ne pas s'arrêter juste devant la fin, ça serait une belle victoire. En effet, le parcours était bien plus épuisant que ce qu'elle avait connu, et elle avait dû contrôler ses efforts pour tenir jusqu'ici.
La rousse se pencha sur son balai, avisant ce qui la séparait de la ligne. À ses côtés, Elina et un garçon, et Dorra juste devant.
La rousse se pencha sur son balai, avisant ce qui la séparait de la ligne. À ses côtés, Elina et un garçon, et Dorra juste devant.
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
10 déc. 2024, 22:00
Waouh, son entraînement avait payé ! Réjouie par cette petite victoire, qui rattrapait un peu le côté lamentable et habituel de la course, elle récupéra de la motivation malgré le peu d’énergie qu’il lui restait. Elle était toujours avant dernière et, bien qu’elle commençait à ne plus être touchée par ses défaites, elle se devait quand-même de remonter un minimum au classement. Tout n’était pas encore perdu, en tout cas elle l’espérait. Voulant profiter plus que tout pour cette dernière ligne droite, n’ayant plus d’obstacles à franchir, Lily s’autorisa à un dernier lâcher prise et tenter d’effectuer une nouvelle figure en riant. Autant rendre la défaite plus agréable, et surtout plus digne !
Se déplacer
10 déc. 2024, 22:25
La gryffondor y était presque, elle voyait la ligne d'arrivée plus proche que jamais. La cinquième année n'allait quand même pas perdre à quelques mètres de la fin. Elle souffla un bon coup et se pencha sur son tout nouveau balai pour jouer avec son poids et avoir une meilleure vitesse. Dorra sentait ses adversaires se rapprocher derrière elle mais elle ne voulait pas se retourner, tout pouvait lui faire perdre sa concentration. Elle la voulait plus que tout cette première place et il fallait qu'elle l'ait, malgré l'épuisement, malgré la fatigue qui la submergeaient. Elle sentait qu'elle ne pourrait pas tenir encore bien longtemps, et elle risquait de perdre son équilibre à tout moment.
Se déplacer
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
10 déc. 2024, 22:41
Lorsque je réussi finalement à quitter les tornades mobiles, mes muscles se relâchent soudainement. Je suis lasse et je sens que j’ai de moins en moins de contrôle sur mon balai. Mais ma détermination ne faibli pas, hors de question d’arrêter cette course si près de la fin. Ça aurait été honteux pour une joueuse de Quidditch après tout. Déjà que peiner à franchir tout ces obstacles a mis un coup à mon ego.
Je soupire et avance à mpn rythme. Au moins, il n’y a plus d’épreuve devant moi, je n’ai qu’à franchir la ligne d’arrivée. Mais cette simple étape me semble bien plus facile à dire qu’à faire. Je ne lâche pas et tient bon, je pourrais au moins dire que j’aurais tout donné.
Je soupire et avance à mpn rythme. Au moins, il n’y a plus d’épreuve devant moi, je n’ai qu’à franchir la ligne d’arrivée. Mais cette simple étape me semble bien plus facile à dire qu’à faire. Je ne lâche pas et tient bon, je pourrais au moins dire que j’aurais tout donné.
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
13 déc. 2024, 11:20
TOUR FINAL
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.L.][][15][][][][][20][][][][][25][L.D.] - Arrivée S.T. / B.H. / D.K. / É.C.
RÉSULTATS DES DÉS
> Steven fait un double 14 et valide ses deux actions.
> Britanny fait un 23 et valide son action.
> Lily fait un 5 et un 12, elle réussit ses deux actions.
> Dorra fait un 2 et valide son action.
> Élina fait un 26 valide son action.
> Owen ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (Tonneaux en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle mobile (Tornades de vent)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra accuse le coup, alors qu'elle était en tête de course jusqu'à il y a peu, elle voit deux de ses adversaires lui passer devant et lui voler les premières places. Néanmoins, elle continue ses efforts qui lui permettent de se placer sur le podium en troisième position.
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily a encore pas mal de distance à parcourir pour espérer passer la ligne d'arrivée mais elle ne baisse pas les bras. Elle se penche sur son balai, accélère et décide de faire une figure. Tout cela lui permet d'avancer rapidement jusqu'en case 26. Elle termina la course en cinquième position.
Dernière sur la piste, un PE retiré par case restante (il restait 0 case).
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina continue ses efforts et maintient sa vitesse mais ses adversaires parviennent à aller un petit peu plus vite et malgré tout, elle n'arrive pas à rester devant eux. Elle arrive donc quelques secondes après Dorra et passe la ligne en quatrième position.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen déclare forfait et abandonne en case 13
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V [13]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven est bien décidé à prouver à ses adversaires qu'il a su s'adapter et les rattraper. Il se penche sur son balai et fait une belle accélération accompagnée d'une figure qui lui permet de passer la ligne d'arrivée en première position.
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny n'est pas très loin de la ligne d'arrivée, elle est au coude à coude avec plusieurs de ses adversaires. Steven lui passe devant mais elle maintient sa vitesse et arrive quelques secondes après lui en deuxième position.
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
13 déc. 2024, 11:29
Alors qu'elle y croyait encore, au moins un peu, Lily vit le podium lui passer devant le nez, et de loin. Clarke franchit la ligne d'arrivée en premier, du moins il lui semblait, suivie rapidement par Dorra, puis Britanny et enfin Steven. Le bibliothécaire, lui, était toujours très loin derrière, et était donc hors jeu. La Gryffondor comprit donc qu'elle serait cinquième. Pas dernière, mais avant dernière, alors qu'elle était si proche du but... C'était une chose de comprendre qu'elle allait perdre, c'était une autre de perdre réellement, surtout que pour une fois, la course avait très bien commencé pour elle. Ses victoires de début étaient loin, maintenant. Elle aurait du toucher du bois en pensant que tout se passait bien aujourd'hui. Ne parvenant pas à cacher sa déception, mais souriant tout de même pour au moins faire semblant et faire bonne figure, la châtain franchit les derniers mètres qui la séparait de l'arrivée. Au moins, elle allait finir la course, et le bilan n'était pas si mal.
Se déplacer
17 déc. 2024, 11:34
LES POINTS
Steven Thorne remporte 22 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 7 PR avec Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (4) : 8 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael Mason
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonBritanny Huggins remporte 15 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRDorra Kane remporte 10 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 3 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRÉlina Clarke remporte 4 points
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 5 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: -2 pointsLily Dawson remporte 8 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 3 points
POINTS DE REPUTATION
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael MasonOwen Locke perd 2 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: -2 points
POINTS DE REPUTATION
Abandonner une course : -2 PR
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.