13 déc. 2024, 16:18
Aide et questions - Images
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait quelque temps que je me pose une question et je ne sais pas à qui m'adresser alors me voilà. J'ai créé des emplois du temps à mettre sur ma fiche mais je ne sais pas du tout comment mettre une image sur le site à partir d'une capture d'écran depuis un ordinateur.
Si quelqu'un peut bien vouloir me guider, ça ne serait pas de refus et bien aimable.
Merci de votre aide !
Rosaleen
Cela fait quelque temps que je me pose une question et je ne sais pas à qui m'adresser alors me voilà. J'ai créé des emplois du temps à mettre sur ma fiche mais je ne sais pas du tout comment mettre une image sur le site à partir d'une capture d'écran depuis un ordinateur.
Si quelqu'un peut bien vouloir me guider, ça ne serait pas de refus et bien aimable.
Merci de votre aide !
Rosaleen
13 déc. 2024, 16:23
Tu peux enregistrer ta capture d'écran directement dans un fichier de ton ordinateur puis passer normalement sur zupimages.net (par exemple) et ajouter l'image comme tu le fais pour les autres via le lien direct pour l'image
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 déc. 2024, 16:41
Merciiiiiii ! Tu viens littéralement de me faciliter la vie ! Je peux enfin mettre mes emplois du temps !
@Lancelot O'Lake merci du fond du cœur
@Lancelot O'Lake merci du fond du cœur
13 déc. 2024, 18:35
Bonsoir
Plus généralement en ce qui concerne le bbcode, tu as toutes les informations dans dans ce sujet. Pour les images plus précisément, c'est ici
Si tu as des soucis avec zupimages (ça arrive parfois) il y a aussi goopics
Plus généralement en ce qui concerne le bbcode, tu as toutes les informations dans dans ce sujet. Pour les images plus précisément, c'est ici
Si tu as des soucis avec zupimages (ça arrive parfois) il y a aussi goopics
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 déc. 2024, 19:46