Flood Aux trois anneaux

Bravo les Gryffes vous avez trop gérés ! Alyssa avec un ratio de deux captures en deux matchs !
Bien joué aux Hel's aussi. Que rêver mieux pour un match de reprise ?
Et un grand merci à Alma !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Aux trois anneaux
Ils sont trop beaux vos avatars les Ailes d'Airain :wow: Vous ressortez bien sur la feuille de match, vos supporters aussi, ils sont si nombreux et si... bleus !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Flood Aux trois anneaux
Je plussoie, les deux équipes d'ailleurs vous avez de chouettes avatars !

J'avais pas suivi votre match jusqu'ici parce que j'avais besoin d'un petit temps mort mais maintenant hâte de rattraper ça T-)

J'en profite d'ailleurs, parce que je suis honteusement pas passé par ici plus tôt, mais merci les Griffes Ardentes pour ce match, c'était intéressant de jouer contre vous ! Et bravo ! :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Bravo aux ailes d’Airain pour ce vif et pour votre persévérance ! La sixième face fut la bonne :lol:

#b10743

Flood Aux trois anneaux
Heureusement que les dés n'ont que 6 faces

Enfin pour certains :lol:
J'ai le souvenir de dés à 20 faces qui roulaient sur la table et qu'il fallait aller chercher en dessous :whistling:

Bravo aux joueurs des deux équipes !!!
Et aux Cheers !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
Félicitations à tous ! Trop forts et impressionnants ! :wow:
C'était un super beau match ! Merci aussi Alma, ça a pas dû être facile de tout gérer, quel travail ! :cute: <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Aux trois anneaux
Bravo à vous les Serdaigle :wow:
Ça a été laborieux ! :lol:

En tout cas, ça a été un très beau match, très sympathique à suivre, bravo et merci aux deux équipes, aux cheers et à Alma :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Bravo et merci aux Crochets pour ce match, c'était superbe ! :wow:
Merci également à Alma pour l'arbitrage ^^
Et enfin, merci aux cheers des deux équipes pour leur soutien et leur présence formidable ! <3

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Bravo à tous, vous avez géré de ouf <3
Merci Alma, aux Cheers des 2 équipes (les Vifs de Bronze thankssss j'ai adoré ce premier match avec vous tous <3), et bien sûr les tribunes (si vous avez supporté les bleus c'est encore mieux :wise:)
C'était un super match :wow:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Flood Aux trois anneaux
Bravo à vous les Serd ! ^^

Et félicitations aussi aux Serpentard, quelle course au vif ! C'était sympa de suivre ce match.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées