16 déc. 2024, 14:23
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Alizée Melrose a écrit : 16 déc. 2024, 14:01 Hello tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ? Des choses de prévues pour la semaine ? ^^
Au hasard, répondre aux RP? :)

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
16 déc. 2024, 15:09
De mon côté je n'sais pas vraiment j'suis en vacances et j'm'ennuie déjà j'vais essayer de répondra aux RPs mais j'suis pas très motivé aujourd'hui

En passant j'adore ton vava augustin

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 déc. 2024, 15:18
Augustin Sponsz a écrit : 16 déc. 2024, 14:23
Alizée Melrose a écrit : 16 déc. 2024, 14:01 Hello tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ? Des choses de prévues pour la semaine ? ^^
Au hasard, répondre aux RP? :)
Je vois pas de quoi tu parles :disguise: j'attends toujours que Lance réponde moi ! je suis super en retard donnez moi la motivation, et annulez mes partiels pitié :ninja:

Trop bien d'être en vacances Ari ! profites en pour te reposer tu seras surement plus motivée après non ? ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
16 déc. 2024, 15:32
Eh doucement ! J'ai moult truc a faire en ce moment je fais de mon mieux, je répond bientôt x)

Là je travaille normalement et je cherche un logement pour m'installer définitivement quelque part, ça prend du temps :happy:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 déc. 2024, 15:38
Demain dernier partiel, jusque là c'est mode presque sérieux et travail bahaha, demain je pourrais enfin jouer et rendre le dernier devoir qui me sépare de la troisième année :love2:
Et ensuite je pourrais recommencer à farm les devoirs !! ET LES RPS !!
J'ai trop hâte ! :blush:

Après-demain j'ai un date aussi donc ça me donne une raison de faire des trucs super bon à manger, je vais faire des raviolis au fromage de chèvre, à la crème et au miel, sauce tomate, si j'avais le temps et la thune je prendrais deux pièces de veau, je vais essayer haha, J'AI TROP HÂTE :wow:

Bouarfhaha la pique d'Augustin, magnifique :rofl:

Bon courage Alizée ! Hésite pas si t'as besoin d'aide, ce serait vraiment un plaisir ! ^^

Bon courage Ari et profite, je comprends si bien ce sentiment, quel drame d'être hyper actif et motivé quand je ne peux rien faire :cry2: d'ailleurs, j'ai plein de taff sur PFR je m'en rends compte, je dois RP les vacances de Pâques, les grandes vacances, les 3 mois d'exclusion, faire des devoirs, faire mes Pnjs, refaire ma fiche perso, mettre à jour ma partie relations (arbre généalogique+histoire des gens) et ma partie rpgs, essayer de participer aux jeux et floods eeet c'est tout, je vais avoir du mal à m'ennuyer moi... :rofl:

Bon courage Lance !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
16 déc. 2024, 16:27
Oh wow Redose tu as un super programme pour ton date, j'espère que vous allez vous régaler, en tout cas ça donne envie! :drool2:

Bon courage Ari, tu as pas des activités que tu n'as jamais eu le temps de faire ou d'essayer ? La peinture ou autres choses ? ^^

En tout cas c'est trop cool Lance, un nouveau chez soi c'est trop bien, de nouveaux souvenirs :innocent:

Sinon pour ma part, je vais essayer d'aller dormir plus tôt cette semaine, aujourd'hui j'ai pas entendu mon réveil et je suis arrivé au taff avec 1h de retard... :upsidedown:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
16 déc. 2024, 17:20
Pour ma part, cette semaine, c’est mon premier stage en entreprise :) j’appréhendais un peu mais ça c’est très bien passé aujourd’hui.

T’es recettes ont l’air délicieuses Redose !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
16 déc. 2024, 17:57
Oh stylé Gabielle, moi aussi! Pour ma part c'est avec un avocat que je connaissais déjà. Il suit une affaire qui va durer 3 jours (jusqu'à mercredi) huit clos...mais j'ai réussi à entrer! (la victime, le procureur et les accusés étaient d'accord, du coup le président du conseil aussi). Et bin je vais vous le dire: c'est atroce :cry2:

Bonne chance pour ton date Redose, je m'incrusterais peut-être pour te piquer quelques petites choses à manger

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
16 déc. 2024, 20:34
Comme chercher un logement ça prenait autant de temps que ça Lance :disguise: Je rigole force à toi on est pas ensemble :cute:

Je n'hésiterais pas à te solliciter si j'ai une question sur une notion Redose ! Dernier partiel demain tu as de la chance dit donc ! Pas de repos avant janvier pour ma part :wise: mais on peut dire que demain c'est le dernier aussi avant les vacances !

Est-ce qu'on est obligé d'avoir un date avec toi pour gouté aux plats que tu prépares ou il y a d'autre moyen pour atteindre ta gastronomie :lol:

Courage Mina ! se coucher tôt y'a rien de plus dur je trouve :wry:

ça doit être très intéressant à suivre Ambre ! J'espère que ton stage te plait et que c'est pas trop dur ;)

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
16 déc. 2024, 22:12
Coucou le Chaudron, je passe en scred rapidos, ça fait un bail ^^ je vois que vous semblez tous avoir un sacré programme entre rattrapage RP (je me joins à toi Plume d'Augustin :cryhappy: :rolleyes: :wounded:) cuisine (mamamia Plume de Redose, je plussoie Plume d'Alizée :yes: :lol: cette recette de raviolis maison à l'air deliciOsa ! *main qui fait le geste pour dire que c'est bon, vous savezzzz ?*), partiels, stages en entreprise (je compatis plume d'Ambre :c mais je suis d'accord avec la plume d'Alizée, ça doit être vachement intéressant, j'espère que tu apprendras plein de chose et n'hésites pas à parler à tes proches de ton ressenti du procès :yes: :( ) et la recherche de logement (bon Courage plume de Lance 💪 🙏 je sais combien ça peut être compliqué avec la "crise" du logement, selon les endroits, ça peut être très tendu de trouver un logement décent où on paye pas un bras ou un rein :sweatingbullets: )
De mon côté, cette semaine... :thinking: bon déjà me débarrasser de la maladie qui a décidé de sous-louer mon logement sans payer =_= depuis quelques jours ce serait cool... j'aimerais arrêter de me moucher toutes les trois minutes et de tousser comme si j'avais le diable au corps :roll: allez d'ici max mercredi ? donc si quelqu'un a une potion infusion miracle, je suis preneuse ! ensuite rattraper du RP, du RP et encore du RP et retourner au sport :lol:

Allez bon courage les gens pour cette nouvelle semaine 🙏 et bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui vont y goûté bientôt :happy:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥