L'arrivée des correspondants
Rosaleen regardait le spectacle dans le parc mais elle n'arrivait pas totalement à se concentrer. Tout d'abord parce que Georges la fixait toujours mais plus important encore, son meilleur ami était étrangement silencieux. Elle ne l'avait pas beaucoup vu depuis le mois de septembre car elle avait eu sa période de mal être et elle n'avait pas spécialement parlé avec beaucoup de personnes. Néanmoins, elle connaissait Kai et elle se doutait bien qu'il se passait quelque chose. Elle se tourna légèrement vers lui pour découvrir un visage qu'elle n'avait jamais vu sur le jeune serpentard. Que se passait-il ?
Inquiète, la gryffone lança discrètement un regard en direction de Georges qui comprit que quelque chose n'allait pas et s'écarta poliment pour laisser un peu d'espace à son amie qui lui adressa un sourire reconnaissant. De ce fait, la rouge et or posa une main qui se voulait rassurante sur le bras de Kai avant de le regarder dans les yeux :
- Tout va bien ?
Elle attendit quelques secondes avant de rajouter :
- Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas. Mais ne garde pas cette peine en toi, confie toi. Crois moi, ça fait du bien et je sais de quoi je parle.
Depuis que Rosaleen avait eu le courage de voir Miss Vermillon et avant cela, de s'excuser auprès de Kenna, le poids de sa peine s'était beaucoup allégé. Et elle n'aimait pas voir cette expression nouvelle et triste sur le visage de son meilleur ami. De plus, elle avait l'irrésistible envie de le prendre dans ses bras mais elle ne voulait pas brusquer le première année.
@Kenna Murray & @Mia Vermillon pour la mentionRosaleen s'empresse de demander si tout va bien à @Kai Müllerson tandis que Georges se décale laissant aux deux amis un peu d'espace.
Dernière modification par Rosaleen Winston le 18 déc. 2024, 20:38, modifié 1 fois.
Rosaleen est si gentille, elle a vite compris que quelque chose n’allait pas. Mais je ne sais pas quoi lui dire, d’un côté j’ai envi de fondre en larme dans ses bras mais de l’autre je n’avais pas envi de gâcher l’arrivé des correspondants, je me rappelle la nuit du 30 Novembre j’avais cacher à Cheryl que j’allais mal, enfin je le lui avais à demi caché, mais je ne lui avais pas dis la vérité.
Finalement je me mordis la lèvre avant de parler.
- Rosaleen, j’ai pas envi de gâcher l’arrivé des correspondants. Mais d’un côté j’ai envi de te dire ce qui va pas, car oui quelque chose va pas. Je te propose que tu continu de regarder l’arrivé avec George et je te vois ce soir pour en parler. Pour l’instant il vaut mieux que tu profites et moi je sens que j’ai besoin de me reposer un peu.
Il fallait mieux que je parte et que je la revoie plus tard, elle s’amusait bien jusqu’à que j’arrive donc je préférer qu’elle continue à s’amuser. Mais quelque chose me tracasse arriverais je vraiment à dire à ma meilleure amie tout ce que j’ai sur le cœur ? J’ai un doute mais j’espère quand même me libérer de ce poids bien trop lourd pour moi, il faudrait que je parte avant de fondre en larme devant tout le monde !
@Rosaleen Winston et @Cheryl Styles pour la mention.
Finalement je me mordis la lèvre avant de parler.
- Rosaleen, j’ai pas envi de gâcher l’arrivé des correspondants. Mais d’un côté j’ai envi de te dire ce qui va pas, car oui quelque chose va pas. Je te propose que tu continu de regarder l’arrivé avec George et je te vois ce soir pour en parler. Pour l’instant il vaut mieux que tu profites et moi je sens que j’ai besoin de me reposer un peu.
Il fallait mieux que je parte et que je la revoie plus tard, elle s’amusait bien jusqu’à que j’arrive donc je préférer qu’elle continue à s’amuser. Mais quelque chose me tracasse arriverais je vraiment à dire à ma meilleure amie tout ce que j’ai sur le cœur ? J’ai un doute mais j’espère quand même me libérer de ce poids bien trop lourd pour moi, il faudrait que je parte avant de fondre en larme devant tout le monde !
@Rosaleen Winston et @Cheryl Styles pour la mention.
On en accueille du monde cette année !!!
Déjà en Novembre on avait accueilli des professeurs de d'autres écoles, et maintenant on accueille... euh... c'est des élèves ou des adultes qu'on accueille déjà ?
Et en plus de tout ça, on nous a banalisé les cours sûrement pour cette raison, ils veulent qu'un maximum d'élève de Poudlard soient là pour les accueillir. Mais je suis là moi, Daphnée Kokelicos donc il vont forcément être bien accueilli par ma simple présence et parce qu'ils poseront le regard sur moi, une magnifiquecréature.
J'étais avec les autres élèves de Poudlard, toute année confondue ainsi que la maison. Il faisait froid, de petits flocons tombait du ciel et nous on était là emmitouflé dans nos capes et écharpes montrant les couleurs de notre maison. Moi forcément j'ai mon écharpe bien verte. Moi je préfère dire qu'elle est de couleur émeraude mais les autres maison sont jaloux donc refuse de me donner raison. Avec dessus le blason de notre maison de serpents.
Puis à un moment j'entends des petits bruits venant du lac... quand je regarde de plus près voilà que sort un ... bateaux ? ??? Mais comment c'est possible ??
Sur le pont de celui ci, une femme se tenait la. Elle pouvait presque nous éblouir de sa prestance. Elle est remarquable...
Mes yeux étaient rivé sur elle plus que sur le bateaux en soit.
L'excitation des gens s'estompe un peu et je regarde autour de moi et je vois Kai, en train de discuter avec cette chère Rosaleen ainsi que ... Un autre inconnu du bataillon.
Je m'approche de Kai dans son dos et met un bras autour de ces épaules.
- Salut Kai, Salut chere Rosaleen et enchanté... toi.
Je fais mon plus beau sourire à cet inconnu avant de remarquer que je sentais sous mon bras ... Un Kai bien crispé qui n'avait pas l'air en forme.
318 mots
@Kai Müllerson, @Rosaleen Winston
Mot en gras pour le jeu de la roulette.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Déjà en Novembre on avait accueilli des professeurs de d'autres écoles, et maintenant on accueille... euh... c'est des élèves ou des adultes qu'on accueille déjà ?
Et en plus de tout ça, on nous a banalisé les cours sûrement pour cette raison, ils veulent qu'un maximum d'élève de Poudlard soient là pour les accueillir. Mais je suis là moi, Daphnée Kokelicos donc il vont forcément être bien accueilli par ma simple présence et parce qu'ils poseront le regard sur moi, une magnifiquecréature.
J'étais avec les autres élèves de Poudlard, toute année confondue ainsi que la maison. Il faisait froid, de petits flocons tombait du ciel et nous on était là emmitouflé dans nos capes et écharpes montrant les couleurs de notre maison. Moi forcément j'ai mon écharpe bien verte. Moi je préfère dire qu'elle est de couleur émeraude mais les autres maison sont jaloux donc refuse de me donner raison. Avec dessus le blason de notre maison de serpents.
Puis à un moment j'entends des petits bruits venant du lac... quand je regarde de plus près voilà que sort un ... bateaux ? ??? Mais comment c'est possible ??
Sur le pont de celui ci, une femme se tenait la. Elle pouvait presque nous éblouir de sa prestance. Elle est remarquable...
Mes yeux étaient rivé sur elle plus que sur le bateaux en soit.
L'excitation des gens s'estompe un peu et je regarde autour de moi et je vois Kai, en train de discuter avec cette chère Rosaleen ainsi que ... Un autre inconnu du bataillon.
Je m'approche de Kai dans son dos et met un bras autour de ces épaules.
- Salut Kai, Salut chere Rosaleen et enchanté... toi.
Je fais mon plus beau sourire à cet inconnu avant de remarquer que je sentais sous mon bras ... Un Kai bien crispé qui n'avait pas l'air en forme.
318 mots
@Kai Müllerson, @Rosaleen Winston
Mot en gras pour le jeu de la roulette.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Rosaleen sentait son meilleur ami se crispait. C'était comme si elle ressentait sa tristesse. Il avait besoin d'être seul et cela, la rouge et or pouvait vraiment le comprendre. Elle savait ce que c'était que de se sentir oppressé lorsque l'on se sent très mal à l'intérieur de notre être.
- Écoute Kai, ne t'en fais pas. Si tu veux, on peut se retrouver ce soir au dîner et on trouvera un endroit tranquille pour parler ou à un autre moment comme tu préfères.
Rosaleen le prit dans ses bras et lui murmura :
- Je serai là quand tu auras besoin de moi.
Elle recula et lui adressa un sourire rempli de compassion. Elle comprenait sa peine. Elle était sur le point de le rassurer quand une voix qu'elle connaissait plus que bien retenti derrière le serpentard. Rosaleen se raidit en voyant Daphnée prendre son meilleur ami par l'épaule et la saluer. Elle savait que Kai et elle étaient amis mais elle ne s'était jamais retrouvé devant eux deux en même temps.
- Daphnée, répondit Rosaleen un peu froidement.
Georges sentit que Rosaleen s'était refroidit et s'approcha du groupe. Voyant que la jeune serpentarde qui venait d'arriver le salua, il répondit :
- Bonjour Daphnée, je suppose !
Puis, sans aucune gêne, il prit Rosaleen par les épaules afin de radoucir la froideur de Rosaleen. La rouge et or était surprise de ce geste venant de Georges : ils n'avaient jamais été aussi proches qu'en cet instant ce qui pouvait quelque peu embarrasser la deuxième année. Pour détendre l'atmosphère, Georges souria et conseilla à Kai :
- Si tu as besoin de te reposer, sache que tu peux t'éclipser sans problème. Le meilleur restera au banquet de ce soir.
Rosaleen était reconnaissante envers Georges d'avoir trouvé les bons mots pour rassurer son meilleur ami. Rosaleen ne voulait pas faire de scène en étant en colère contre Daphnée. La gryffone s'adressa gentiment à Daphnée en lui disant :
- Kai ne se sens pas très bien, expliqua-t-elle à la Serpentarde espérant que cette dernière sera aussi coopérative pour ne pas faire de scène devant Kai.
Rosaleen rassure @Kai Müllerson puis accueille un peu froidement @Daphnée Kokelicos. Georges salua la serpentarde et s'empressa de donner un conseil amical à Kai.
Dernière modification par Rosaleen Winston le 23 déc. 2024, 12:22, modifié 1 fois.
Les trois premiers élèves des écoles étrangères venaient d'arriver. C'était un spectacle toujours aussi impressionnant. Sauf que cette fois, mon amie Ellana était directement impliquée.
La jeune fille qui venait de descendre de l'attelage conduit par de magnifiques paons et vêtue d'une tenue traditionnelle indienne ne pouvait être que sa correspondante.
Oui, moi aussi !, répondis-je à Eileen. Faut que t'ailles à sa rencontre, non ?, demandais-je à la plus âgée. Si il était facile de répérer les nouveaux arrivants qui était peu nombreux, ce n'était pas le cas de notre côté où l'ensemble des élèves s'agglutinait pour assister à leur arrivée.
Au fait, tu sais qui sont leurs correspondants ?, repris-je en observant l'étudiant de l'école japonaise et celle d'Europe de l'Est.
Je savais que quelque part dans la foule, il y avait Charlotte qui devait trépigner d'impatience de rencontrer son correspondant. Je ne me souvenais pas de son prénom, jusqu'il s'agissait d'un garçon. C'était celui qui venait de l'école la plus éloignée, puisqu'il étudiait à l'école australienne.
Hey, Marine, ça va ?, demandais-je à la rouge et or, car je savais qu'elle n'était pas à l'aise dans les grande foule. J'attrape gentiment son bras pour passer le mien sous le sien, marquant ainsi ma présence, comme une sorte de point d'encrage.
La cinquième année avait intégré le programme AMICO cette année, comme moi. Cela voulait dire que l'année prochaine, c'est nous qui accueillerons nos correspondants.
237mots
Erin poursuit sa discution avec @Ellana Duchêne et @Eileen O'Brien. Puis, elle tente de rassurer @Marine Baylacq par sa présence.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeudi 16 Décembre 2049
Début d'après-midi
Début d'après-midi
Entourée d'une multitudes de capes d'hiver, Constance se dresse spontanément sur la pointe des pieds, son souffle produisant un petit nuage dans le froid glacial et sec. Elle essaie d'apercevoir quelque chose à l'horizon ou au moins des visages familiers avec qui assister à cette nouvelle arrivée de correspondants étrangers. Dire que dans un an, ce sera la sienne - si tout se passe bien - qui sera conviée ici ! Encore un peu de patience... N'empêche, la châtaine réfrénait difficilement sa curiosité et son excitation. Il faut dire que les précédentes années avaient démontré combien les délégation étrangères savaient soigner leur entrée.
L'adolescente re-ajuste machinalement sa grosse écharpe en mailles beige et taupe, et repousse du bout des doigts des mèches folles s'échappant de son gros bonnet foncé. Ses prunelles noisettes observaient tout, alertes, et ses oreilles étaient grandes ouvertes malgré l'épaisseur de la laine.
Tant bien que mal, la nouvelle participante au Programme Amico tâche de se frayer un chemin, lentement mais sûrement, à force de sourires polis et de petits mots d'excuse, jusque dans les premiers rangs - le premier étant occupé par ses camarades poudlardiens qui recevaient leurs correspondants cette année et les membres de l'équipe éducative. Elle croit apercevoir les profils de certains aînés dont Renn, la gryffonne qui avait une corres' à Motutapu. Durant une seconde, Constance envisagea de lui adresser un signe mais... cela aurait été "bizarre", non ?
Alors qu'elle se met à la recherche de visages familiers, notamment ceux des élèves qui comme elle ont été sélectionnés cette année - une tâche pas facile dans cette armada de bonnets colorés et de capes d'hiver aussi épaisses que similaires - la jeune fille perçoit un regain d'excitation lorsque des doigts se lèvent tout autour d'elle, pointant vers un point noir dans le ciel. Levant un nez frigorifié vers celui-ci, elle se rend compte que ce truc tout là-bas devient de plus en plus gros. Les délégations.
Figée, la jeune fille attend, se demandant quelles écoles feraient leur entrée en premier.
- Déjà, on sait que c'est pas Durmstang, souffle une voix familière à sa droite.
Tournant un regard stupéfait, la jeune fille avise les prunelles grises-vertes d'Oliver. Le Serdaigle, l'ayant aperçu non loin, s'était rapproché.
- Oui, c'est sûr, approuve Constance en pensant au grand bateau que l'école d'Europe de l'Est affrète pour ses déplacements. La France, ou... l'Amérique du Sud... dit-elle d'un air plein d'espérance.
- J'opte pour Beauxbâtons, acquiesce Olive en gardant les yeux rivés au truc qui se rapproche.
Finalement, deux attelages se distinguent et, parmi eux, aucun abraxan en vue - pour le moment.
- Je vois que j'aurais dû lancer un pari, souffle Constance en coulant un regard amusé vers son camarade.
- Dommage. Trop tard, souffle Oliver, le visage faussement sérieux.
Les deux délégations mettent pied à terre tandis que de nouvelles exclamations dans le public britannique indiquent une nouvelle arrivée. En effet, un bateau venait de jaillir, triomphant, des flots sombres et glacés du Lac Noir.
- Classe, lâche le Serdaigle avec approbation, ses prunelles observant autant le navire que la blonde qui en émerge.
Lui donnant un coup de coude amical, Consty, le regard rieur, lui assène une taquinerie bien sentie :
- Tu devrais fermer la bouche, qui sait, tu pourrais attraper froid. Ce serait... dommage.
Pouffant, l'adolescente reporte son attention sur les deux précédents élèves, l'une indienne, l'autre japonais. Elle admire leurs tenues traditionnelles tellement plus agréables à l'oeil qu'un uniforme standard.
Constance arrive en même temps que beaucoup d'élèves et se fraye un chemin pour parvenir dans les premiers rangs de l'assemblée. Elle cherche des visages familiers, notamment de celles et ceux récemment sélectionnés comme elle au Programme Amico. Elle est impatiente de découvrir les nouvelles arrivéesEn chemin, elle tombe sur Oliver qui commente les premières arrivées avec elle.
Reducio
586 - N'hésitez pas à venir commenter avec Consty et Oliver
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
C'était le grand jour ! Le jour J ! Le jour qu'elle avait attendue depuis qu'elle avait apprit qu'elle allait correspondre avec un autre sorcier. Et après qu'ils se soient parlés pendant presque une année en s'envoyant des lettres chacun à son tour, le voilà qui venait enfin à Poudlard !
Alors dire que la blondinette était excité, était un comble ! Elle n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire, lui montrer. Elle avait envie qu'il voit tout de l'école et qu'il rencontre tout ses amis. Puis, enfin, la cinquième année s'était endormie, rêvant de l'arrivée de Jacob.
Mais le rêve était finit et allait devenir réalité dans très peu de temps ! Elle ne s'était pas faite prié pour se lever d'un bond et avait rabattu les oreilles de Canelle jusqu'au petit déjeuner et même après. L'adolescente avait ensuite rejoint Renn qui attendait aussi sa correspondante. Ce que c'était excitant ! Et long en même temps. Pourquoi ne pouvaient-ils pas arriver maintenant qu'ils en finissent ?
-C'est long hein ? avait-elle soufflé à la Gryffondor.
Jetant un coup d'oeil à la ronde, elle parcourut du regard le monde venus pour accueillir les sorciers étrangers et eut une pensée pour sa meilleure amie qui n'avait pas pu participer aux Amicos l'année précédente. Zoey espérait que celle-ci ne soit pas trop déçue ! Puis elle avait aperçu une autre blonde non loin d'elles.
-Charlotte ! S'exclama l'aiglonne, les bras levés pour lui dire de venir les rejoindre. Après tout, elle aussi attendait quelqu'un et c'était une très bonne amie !
Puis quelque chose dans le ciel brilla et l'excitation était repartie de plus belle.
-Ooh là-bas ! Ils arrivent je crois !
Quant à dire quelle école c'était, ça elle ne le savait pas mais au vu des oiseaux et de leurs attelages, la née-moldue doutait que c'était Ilvermorny ! Alors que le bateau de Durmstrang était plus reconnaissable.
-C'est quels écoles tu crois ? Demanda-t-elle à Renn, qui ne se souvenait plus très bien comment arrivaient les différentes école de magie.
Alors dire que la blondinette était excité, était un comble ! Elle n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire, lui montrer. Elle avait envie qu'il voit tout de l'école et qu'il rencontre tout ses amis. Puis, enfin, la cinquième année s'était endormie, rêvant de l'arrivée de Jacob.
Mais le rêve était finit et allait devenir réalité dans très peu de temps ! Elle ne s'était pas faite prié pour se lever d'un bond et avait rabattu les oreilles de Canelle jusqu'au petit déjeuner et même après. L'adolescente avait ensuite rejoint Renn qui attendait aussi sa correspondante. Ce que c'était excitant ! Et long en même temps. Pourquoi ne pouvaient-ils pas arriver maintenant qu'ils en finissent ?
-C'est long hein ? avait-elle soufflé à la Gryffondor.
Jetant un coup d'oeil à la ronde, elle parcourut du regard le monde venus pour accueillir les sorciers étrangers et eut une pensée pour sa meilleure amie qui n'avait pas pu participer aux Amicos l'année précédente. Zoey espérait que celle-ci ne soit pas trop déçue ! Puis elle avait aperçu une autre blonde non loin d'elles.
-Charlotte ! S'exclama l'aiglonne, les bras levés pour lui dire de venir les rejoindre. Après tout, elle aussi attendait quelqu'un et c'était une très bonne amie !
Puis quelque chose dans le ciel brilla et l'excitation était repartie de plus belle.
-Ooh là-bas ! Ils arrivent je crois !
Quant à dire quelle école c'était, ça elle ne le savait pas mais au vu des oiseaux et de leurs attelages, la née-moldue doutait que c'était Ilvermorny ! Alors que le bateau de Durmstrang était plus reconnaissable.
-C'est quels écoles tu crois ? Demanda-t-elle à Renn, qui ne se souvenait plus très bien comment arrivaient les différentes école de magie.
Zoey est excité par la perspective de rencontrer Jacob, elle n'en dort quasiment pas de la nuit puis rêve de l'arrivée de son correspondant. Elle va voir @Renn Saeunn avec qui elle attend leurs arrivées et trouve le temps long puis aperçoit @Charlotte Dwight à qui elle fait des gestes pour lui intimer de les rejoindre. Enfin, elle voit des trucs dans le ciel mais doute que ce soit Jacob et demande à Renn quelles écoles sont là avant de reconnaitre le bateau de Durmstrang.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
J’allais remercier Rosaleen quand je sentis un bras autour de mes épaules, ce geste me décrispa quelques secondes avant de me re crispé , je n’eu pas le temps de chercher qui sa pouvais bien être que Rosaleen lâcha un « Daphnée » qui me glaça presque le sang, je savais qu’elle ne s’aimaient pas, mais je ne pensais pas à ce point. Le reste passa très vite, le conseil de George, la parole de Rosaleen, celle de Daphnée…
Finalement ce fut à moi de passer à l’action, pendant que j’enlevais le bras de Daphnée autour de mes épaules, je répondais à Rosaleen.
- Merci, on ce voit pendant le dîner alors.
Je repris légèrement mon souffle, le cœur triste mais reconnaissant j’allais partir que je me rappelai que Daphnée étais la, je ne pouvais pas partir sans rien lui dire. Alors je me tournai vers elle pour lui dire quelques mots.
- Daph tu ferrais mieux d’aller regarder l’arrivé ailleurs, je sais très bien que tu pourrais mettre de l’huile sur un feu qui est dans une personne juste à côté de moi.
Daphnée m’avais déjà vu plus d’une fois en état de déprime, et je sais qu’elle peut comprendre, il faut juste qu’elle décide de comprendre. En attendant la réponse de Daphnée je fis un sourire de remerciement à George qui m’avait aidé sans aucune raison.
@Daphnée Kokelicos et @Rosaleen Winston
Finalement ce fut à moi de passer à l’action, pendant que j’enlevais le bras de Daphnée autour de mes épaules, je répondais à Rosaleen.
- Merci, on ce voit pendant le dîner alors.
Je repris légèrement mon souffle, le cœur triste mais reconnaissant j’allais partir que je me rappelai que Daphnée étais la, je ne pouvais pas partir sans rien lui dire. Alors je me tournai vers elle pour lui dire quelques mots.
- Daph tu ferrais mieux d’aller regarder l’arrivé ailleurs, je sais très bien que tu pourrais mettre de l’huile sur un feu qui est dans une personne juste à côté de moi.
Daphnée m’avais déjà vu plus d’une fois en état de déprime, et je sais qu’elle peut comprendre, il faut juste qu’elle décide de comprendre. En attendant la réponse de Daphnée je fis un sourire de remerciement à George qui m’avait aidé sans aucune raison.
@Daphnée Kokelicos et @Rosaleen Winston
R.S - C.D - Z.R - C.D
Pendant que le bateau arrivait, elle resta concentrée sur eux en se demandant tout de même ce que ses amis qui avaient aussi un correspondant vivaient à ce moment là. En parlant de ceux là, séparée d'elle par disons une personne, Zoey leva haut la main en lui criant à moitié de venir les rejoindre. Un sourire s'afficha sur son visage et elle contourna la personne à ses côtés pour rejoindre son amie et Renn qui était à ses côtés. Elle essaya de se faire la plus petite possible en jetant des coup d’œils brefs à Miss Montmort. Est-ce qu'elle leur taperaient sur les doigts ?
En arrivant à côté de son amie, elle souffla.
- Coucou vous deux ! Pas besoin de parler aussi fort j'étais juste à côté.
Zoey pourrait probablement deviner, qu'elle la taquinait au vu du sourire rieur qu'il y avait sur son visage et du petit clin d’œil qu'elle lui fit. Elle aimait bien taquiner son amie qui était toujours exubérante et parfois un peu trop énergique pour ce que la situation demandait. Elle continua alors en soufflant tout bas.
- Vos correspondants ne sont pas encore arrivés ? Je me pose trop de questions... J'ai hâte mais j'ai un peu peur à la fois...
Son regard se porta à nouveau sur la scène qui se jouait devant leurs yeux. Elle fixait le ciel ou la forêt... Peut-être qu'il arriverait en balais ? Ce n'était quand même pas la porte à côté pour venir en balai... Il faudrait que cela soit très confortable... Elle attrapa une mèche de cheveux, ses jambes s'étaient enfin calmées avec l'apparition subite de Zoey.
Je me suis dis que Cha était arrivée après que Renn ait répondu à Zoey si ça vous va
Pendant que le bateau arrivait, elle resta concentrée sur eux en se demandant tout de même ce que ses amis qui avaient aussi un correspondant vivaient à ce moment là. En parlant de ceux là, séparée d'elle par disons une personne, Zoey leva haut la main en lui criant à moitié de venir les rejoindre. Un sourire s'afficha sur son visage et elle contourna la personne à ses côtés pour rejoindre son amie et Renn qui était à ses côtés. Elle essaya de se faire la plus petite possible en jetant des coup d’œils brefs à Miss Montmort. Est-ce qu'elle leur taperaient sur les doigts ?
En arrivant à côté de son amie, elle souffla.
- Coucou vous deux ! Pas besoin de parler aussi fort j'étais juste à côté.
Zoey pourrait probablement deviner, qu'elle la taquinait au vu du sourire rieur qu'il y avait sur son visage et du petit clin d’œil qu'elle lui fit. Elle aimait bien taquiner son amie qui était toujours exubérante et parfois un peu trop énergique pour ce que la situation demandait. Elle continua alors en soufflant tout bas.
- Vos correspondants ne sont pas encore arrivés ? Je me pose trop de questions... J'ai hâte mais j'ai un peu peur à la fois...
Son regard se porta à nouveau sur la scène qui se jouait devant leurs yeux. Elle fixait le ciel ou la forêt... Peut-être qu'il arriverait en balais ? Ce n'était quand même pas la porte à côté pour venir en balai... Il faudrait que cela soit très confortable... Elle attrapa une mèche de cheveux, ses jambes s'étaient enfin calmées avec l'apparition subite de Zoey.
Charlotte contourne quelqu'un sur la ligne du devant (si jamais vous voulez être ce quelqu'un, il faut avoir un correspondant). Elle rejoint @Zoey Redfly et @Renn Saeun et pose une question. Elle jette des regards à Miss Montmort pour savoir si elle a entendu Zoey.
Je me suis dis que Cha était arrivée après que Renn ait répondu à Zoey si ça vous va
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Ah, c'était une super journée pour Lionel. Déjà, ça faisait un mois qu'il. ne s'était pas réveillé d'aussi bonne humeur sans savoir pourquoi. En plus, en regardant par la fenêtre, il avait vu qu'il neigeait. Puis, en descendant dans la salle commune, il avait appris que l'après-midi avait été banalisée ! Pour l'arrivée des correspondants AMICO en plus ! Il avait donc passé une très bonne matinée et après manger, il était tout de suite allé chercher Cerise pour aller voir les correspondants AMICO. En chemin, il lui demanda :
"Tu comptes avoir un correspondant quand t'auras l'âge ? J'ai oublié l'âge d'ailleurs. Il rit. Il venaient d'arriver et la plupart des autres élèves étaient déjà là. Waah, stylé !"
Le paon venait à peine de se poser que le bateau de Durmstrang sortait de l'eau. Il se rapellait que l'ancien directeur de Durmstrang était un mangemort doublé d'un lâche mais que la directrice actuelle était beaucoup plus respectable.
"Ça te dit qu'on se greffe à un groupe ? Je voudrais bien parler à un élève d'une autre école mais ils vont voir leurs correspondants. On pourrait en rejoindre ?"
Ça ne faisait qu'un mois que Cerise et lui se connaissaient et ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble. Il lui proposa d'aller vers un groupe d'élèves. En regardant, il vit que les élèves étrangers ne sortaient pas encore.
"Bon, ben faut attendre alors..." Dit il à la jeune fille à côté de lui.
@Cerise Anderton
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
"Tu comptes avoir un correspondant quand t'auras l'âge ? J'ai oublié l'âge d'ailleurs. Il rit. Il venaient d'arriver et la plupart des autres élèves étaient déjà là. Waah, stylé !"
Le paon venait à peine de se poser que le bateau de Durmstrang sortait de l'eau. Il se rapellait que l'ancien directeur de Durmstrang était un mangemort doublé d'un lâche mais que la directrice actuelle était beaucoup plus respectable.
"Ça te dit qu'on se greffe à un groupe ? Je voudrais bien parler à un élève d'une autre école mais ils vont voir leurs correspondants. On pourrait en rejoindre ?"
Ça ne faisait qu'un mois que Cerise et lui se connaissaient et ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble. Il lui proposa d'aller vers un groupe d'élèves. En regardant, il vit que les élèves étrangers ne sortaient pas encore.
"Bon, ben faut attendre alors..." Dit il à la jeune fille à côté de lui.
@Cerise Anderton
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️