14 déc. 2024, 05:10
 Service  Noël en plein vol!
Quand miss Tremblay demanda son aide aux élèves pour l'aider à décorer sa salle de classe, Faith fut une des premières à se proposer. Elle ne suivait plus les cours de vol mais c'était une raison de plus de se rapprocher des sports sur balais, mais version Noël !

Elle suivit sa professeure vers la salle de classe et un sourire se forma sur son visage quand elle vit les mallettes pleines de décorations qui s'offraient à elle. Elle commença par sortir des guirlandes et à en enrouler une autours du bureau de la professeure, et en mit une autres sur le mur derrière en s'aidant du Wingardium Leviosa. Puis Faith prit des décorations diverses qu'elle disposa en hauteur sur des étagères afin que même les coins les plus oubliés de la classe se fassent remarqué.

Puis, une fois son travail achevé, elle retrouva le reste du groupe souriante. Elle n'avait peut être plus de sapin à décorer, mais au moins, elle avait tenté d'aider sa professeure en "noëlisant" sa salle de classe...

173

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
14 déc. 2024, 13:42
Rendre service à ta professeur de vol? C'est avec plaisir, encore plus si c'était pour décorer sa salle de classe pour noël. Sire que tu étais une fan des fêtes de fin d'années était un euphémisme et décorer ton sapin à la maison était l'un de tes plaisirs coupables de la fin d'année alors si tu pouvais t'y mettre bien avant en aidant Miss Tremblay c'était encore mieux. Accompagnée d'une jeune fille de ta maison que tu ne connaissais pas particulièrement tu fouillais le sourire aux lèvres dans les malles de décoration afin de trouver tout ce qui serait le mieux afin de sublimer la salle de classe, des guirlandes et des boules de toutes les couleurs, il n'était pas prévu d'être dans la sobriété pour noël

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 déc. 2024, 17:43
S'il y avait une liste des professeurs que j'apprécie d'aider, je suppose que celle-ci serait bien classée. En particulier pour la matière qu'elle enseigne. Mais aussi parce qu'en vrai elle est cool.
Aussi, à peine Miss Tremblay finit ses explications que je commençais à fouiller dans les malles. Je choisis des guirlandes dorées ainsi que des boules aux couleurs des maisons puis me mis au travail.

Pour commencer, je lance un sortilège de Glutinamentum contre le mur. Puis à l'aide d'un Wingardium Leviosa, le déplace les guirlandes Pour former le mot "Quidditch" en doré donc.
Même logique pour les boules. Un "V" en boules rouges, un "O" en boules jaunes, un "L" en boules vertes et un point d'exclamation en boules bleues. Soit un mot, VOL !

Plutôt content de moi, je regarde ce que font les autres. C'est… coloré.

142 mots
Merci pour cette occasion

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
15 déc. 2024, 00:04
Relever un défi ? Pas de soucis ! La jeune fille eut la tête pleine d'interrogations lorsque le petit groupe improvisé passa près du terrain de Quidditch, espérant profiter d'une séance de vol surprise, mais ce que Miss Tremblay annonça une fois dans sa salle lui donna autant d'enthousiasme. Ni une ni deux, la Gryffondor s'approcha à son tour pour fouiller dans les boîtes, à la recherche de décorations rouge et or -autant pour faire honneur à sa maison que le fait qu'il s'agissait, de son avis, des meilleures couleurs pour Noël, puis elle se mit au travail.

Alyssa adorait décorer pour Noël, on ne pouvait pas dire qu'elle suivait une organisation précise, mais elle mettait de l'enthousiasme pour aider à installer guirlandes, boules, et autres décorations dans la salle de classe. La jeune fille monta notamment sur une table dans l'objectif de fixer une guirlande au mur avant de se souvenir que le sortilège de lévitation était tout aussi pratique. Elle essaya également de trouver des décorations ayant trait au Quidditch et comptait, si elle avait le temps, essayer de décorer un peu le palier aussi.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 déc. 2024, 22:16
Maxine ne peut s'empêcher de sourire, voir de rire tendrement, à vous voir tous plonger dans les malles presque jusqu'à disparaître. L'enthousiasme que le petit groupe dégage fait plaisir à voir et vous observer laisser libre court à vos imaginations lui est particulièrement plaisant.

Afin de pouvoir intervenir au besoin mais aussi pour ne pas laisser le palier trop vide d'ornements, la québécoise participa à la mise en beauté des lieu en grapillant quelques guirlandes et boules de Noël. Elle remit aussi la main sur ses mini-viffets à bonnets qu'elle lança sur le palier. Ils volèteraient à loisir au dessus de la tête des élèves, peut-être même que certains se faufileraient en classe.

Une fois que chacun fut satisfait de son œuvre, Maxine invita les cinq élèves à regarder le rendu final. Eclectique, peut-être un peu kitsch par endroit, mais tout à fait Noël. "
Beau travail! Ca égayera les cours théoriques!" Dit-elle alors avant de se tourner vers les mots formés par les boules et guirlandes mais aussi les quelques ornements de Quidditch. "C'était bien vu, doublement dans le thème!" Ajouta-t-elle en faisant un clin d'œil aux deux Gryffondors concernés.

100% de réussite au service, 1PR bonus à chacun (inclus dans votre total)
Heather McInn, vous gagnez 4 points sablier et 9PR auprès de Maxine.
Lyam Coyle, vous gagnez 4 points sablier et 10PR auprès de Maxine.
Alyssa Wright, vous gagnez 2 points sablier et 6PR auprès de Maxine.
Faith Cobain, vous gagnez 4 points sablier et 9PR auprès de Maxine.
Melody Brown, vous gagnez 3 points sablier et 7PR auprès de Maxine.

Attention, l'édition de post n'est normalement pas admise. N'ayant cependant pas constaté de différence, je ne pénalise pas pour cette fois-ci.

Les participants de ce service remportent 1PR avec @Tae Hampton (PR distribué)
Les participants au service La métamorphose de Noël remportent 1PR avec Maxine Tremblay; @Redose Omniak, @Rosaleen Winston, @Allison Keller, @Agatha Sanders, @Cheryl Styles (PR distribué)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.