19 déc. 2024, 19:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sloane Williams a écrit : 19 déc. 2024, 16:53 Mais du coup comment tu vas faire Ambre pour ton rapport ? Avec le secret professionel je veux dire
Je rejoins la team stage en cabinet d'avocat, j'en ai fait un l'année dernière :grin:
Pour ma part, je suis aussi en stage cette semaine dans un *roulement de tambour* "Bureau d'étude fluides" :decayed:.
C'est très intéressant :wise:
Très bonne question! Et bien je peux tout à fait parler de la disposition de la salle, des membres présents, des personnes qui sont passés à la barre, sans pour autant dévoiler les noms et l'affaire! Et j'ai bien signé un contrat de confidentalité dès que le Président du Conseil de la Cour Criminelle a accepté que je sois présente, donc j'ai le devoir de me taire :). Mais je peux, dans la partie remerciement du rapport de stage évoqués les noms de l'huissier, du procureur, du Président pour m'avoir accepté (en revanche je ne nommerai pas la victime et les accusés, je les mentionnerai juste).

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
20 déc. 2024, 01:12
Oh la la moi aussi j’ai mon stage, il est super cool ! Je suis avec une dame qui fait des ateliers d’art plastique dans des écoles et dans sa boutique à des adultes, c’est super :cute:
Comme c’est à côté de chez ma grand mère, je suis déjà en vacances :lol: !
Même si pour l’instant pas le temps de me poser, en plus j’ai mon anniversaire samedi, et puis je voyage, c’est Noël, après le nouvel an…

Je vois pas pourquoi on me demande pourquoi j’aime autant cette période :drool2:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
20 déc. 2024, 12:23
Ambre McBride a écrit : 19 déc. 2024, 19:11
Sloane Williams a écrit : 19 déc. 2024, 16:53 Mais du coup comment tu vas faire Ambre pour ton rapport ? Avec le secret professionel je veux dire
Je rejoins la team stage en cabinet d'avocat, j'en ai fait un l'année dernière :grin:
Pour ma part, je suis aussi en stage cette semaine dans un *roulement de tambour* "Bureau d'étude fluides" :decayed:.
C'est très intéressant :wise:
Très bonne question! Et bien je peux tout à fait parler de la disposition de la salle, des membres présents, des personnes qui sont passés à la barre, sans pour autant dévoiler les noms et l'affaire! Et j'ai bien signé un contrat de confidentalité dès que le Président du Conseil de la Cour Criminelle a accepté que je sois présente, donc j'ai le devoir de me taire :). Mais je peux, dans la partie remerciement du rapport de stage évoqués les noms de l'huissier, du procureur, du Président pour m'avoir accepté (en revanche je ne nommerai pas la victime et les accusés, je les mentionnerai juste).
Ébé, t'as signé un contrat et tout... C'est sérieux dit donc :wise:
Et du coup,je te lis, et faut faire une partie remerciement dans le rapport de stage ??? :fear: (je suis vraiment entrain de bosser dessus :lol:). Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, ça me semble plutôt logique... :eyebrow:
Cerise Anderton a écrit : 20 déc. 2024, 01:12 Oh la la moi aussi j’ai mon stage, il est super cool ! Je suis avec une dame qui fait des ateliers d’art plastique dans des écoles et dans sa boutique à des adultes, c’est super :cute:
Comme c’est à côté de chez ma grand mère, je suis déjà en vacances :lol: !
Même si pour l’instant pas le temps de me poser, en plus j’ai mon anniversaire samedi, et puis je voyage, c’est Noël, après le nouvel an…

Je vois pas pourquoi on me demande pourquoi j’aime autant cette période :drool2:
Ça a l'air génial Cerise ! :wow: J'aurais trop aimé faire un truc de ce genre... Et bon anniversaire en avance alors ^^ Si ça porte pas malheur de le souhaiter avant :disguise:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
20 déc. 2024, 13:23
Merci ! Les trucs qui portent malheur aux autres me portent bonheur donc faut pas s’inquiéter :lol:

Oui c’est super, je suis soulagée d’avoir quelque chose à raconter dans mon rapport !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
20 déc. 2024, 13:28
Moi perso, j'ai pleeeein de trucs à écrire, mais j'en comprend pas la moitié :lol:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
20 déc. 2024, 23:10
Si je peux me permettre un petit conseil pour ton rapport @Sloane Williams: mentionne que tu as appris un lexique et des notions propre à ce métier. Indique ceux/celles (lexique et notions) que tu as maîtrisé(e)s et que tu pourrais potentiellement réutiliser dans ta vie de tous les jours et pourquoi, et ceux/celles qui sont encore flous et pourquoi. Cela montre que tu as une véritable réflexion sur ce que tu as pu observer durant ton stage :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ
21 déc. 2024, 10:31
@Sloane Williams Et bien dans la fiche qu'on nous a donné pour les instructions, les remerciements sont obligatoires: maître de stage, entreprise/cabinet, tuteur de stage, et d'autres gens qui ont souvent été là... Si pour toi ce n'est pas obligatoire, tu peux le faire en plus pour gratter des points ;)
En tous cas tu es courageuse de commencer ton rapport dès maintenant!

Merci du conseil Cheryl! même si il ne m'était pas adressé

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
21 déc. 2024, 11:03
Mais vos stages sont incroyables ! Arts et droits, je vous enviiiiiiiiie

Comment ça va los caldero ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 déc. 2024, 12:51
Avec plaisir Ambre ! C’est vrai que c’est conseil qui peut s’adapter à tous les stages de manière générale :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ
21 déc. 2024, 14:31
En vous lisant je me dis que je suis pas mécontente que les stages, rapports de stage et travail de fin d'études soient derrière moi :sweatingbullets:
En tout cas, ça a l'air super intéressant quand même. Courage :P

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux