Aide et questions - Images

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait quelque temps que je me pose une question et je ne sais pas à qui m'adresser alors me voilà. J'ai créé des emplois du temps à mettre sur ma fiche mais je ne sais pas du tout comment mettre une image sur le site à partir d'une capture d'écran depuis un ordinateur.

Si quelqu'un peut bien vouloir me guider, ça ne serait pas de refus et bien aimable.

Merci de votre aide !
Rosaleen

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Tu peux enregistrer ta capture d'écran directement dans un fichier de ton ordinateur puis passer normalement sur zupimages.net (par exemple) et ajouter l'image comme tu le fais pour les autres via le lien direct pour l'image :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Merciiiiiii ! Tu viens littéralement de me faciliter la vie ! Je peux enfin mettre mes emplois du temps !
@Lancelot O'Lake merci du fond du cœur <3 <3 <3

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bonsoir

Plus généralement en ce qui concerne le bbcode, tu as toutes les informations dans dans ce sujet. Pour les images plus précisément, c'est ici

Si tu as des soucis avec zupimages (ça arrive parfois) il y a aussi goopics

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Merci beaucoup @Ennis O'Belt pour ces précisions <3
Je vais garder ça en mémoire !

Bonjour :)

A priori, c'est réglé: je verrouille donc ^^

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~