À travers les pages
J'ai pas vu les films encore mais les livres sont géniaux il me manque juste, le rivage des survivants à avoir
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Omg quelqu'un qui mentionne Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel ?! J'ai adoré cette série quand j'étais plus jeune ! Je la trouve pleine de mystères et de rebondissements. Tu vas voir la fin est incroyable !Kayan Pinepeak a écrit : 26 déc. 2024, 15:31 Hello tout le monde![]()
En ce moment, je suis en train de lire la mémoire dans la peau, de Robert Ludlum c’est vraiment incroyable, et le style d’écriture est juste merveilleux
Sinon, j’ai reçu nous, de Christelle Dabos - l’écrivaine de la passe miroir, qui est juste génial -, et ça a l’air vraiment super, le roi maléfique de Holly Black, et les secrets de l’immortel Nicholas Flamel tome 4 : le nécromancien de Michael Scott j’ai l’impression que personne connaît cette série, qui est pourtant incroyable![]()
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Oh wahou ! Enfin quelqu’un qui connaît !
J’adore vraiment cette série que je conseille vivement, soit disant passant et j’ai hâte de lire la fin il ne me reste donc plus que 2 tomes à avoir
!
J’adore vraiment cette série que je conseille vivement, soit disant passant et j’ai hâte de lire la fin il ne me reste donc plus que 2 tomes à avoir
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
J’en entends rarement parler aussi ! J’ai pas encore lu la série mais elle m’attend au chaud dans ma bibliothèque !
J’ai pas reçu de livres a noel cette année, mais je vais devoir investir dans de nouveaux livres bientôt ! Je sais cependant pas trop ce que je veux en ce moment. Mais le pass culture dois bien me servir a quelque chose !
J’ai pas reçu de livres a noel cette année, mais je vais devoir investir dans de nouveaux livres bientôt ! Je sais cependant pas trop ce que je veux en ce moment. Mais le pass culture dois bien me servir a quelque chose !
À travers les pages
Oh oui, ce pass culture est génial ! Tu as de quoi faire avec
Je vais sûrement partir sur toutes ces séries que vous recommandez après mon livre actuel. Vous allez faire exploser ma tireliiiire.
Je vais sûrement partir sur toutes ces séries que vous recommandez après mon livre actuel. Vous allez faire exploser ma tireliiiire.
À travers les pages
Je vois je vois...
Je vois que tout le monde adore lire !!!
Il y a tellement de titres qui me font envie à vrai dire...
J'irai en emprunter à la bibliothèque dans ce cas, étant donné le nombre de livre qui me font de l'œil dans cette magnifique liste !
Ça me fera une belle palette de lecture...
À travers les pages
C'est vrai qu'il y a pas mal de lecteurs sur le site 
Merci pour tous ces conseils de lecture
Par contre, c'est grave là... J'ai passé une semaine à chercher mon "Royaumes de Feu" alors qu'il était... Dans mon tiroir à peinture. J'ai pas compris
Merci pour tous ces conseils de lecture
Par contre, c'est grave là... J'ai passé une semaine à chercher mon "Royaumes de Feu" alors qu'il était... Dans mon tiroir à peinture. J'ai pas compris
À travers les pages
Ton livre avait envie de se mettre à l'art il avait bien le droit non ?
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oh ! Moi j'ai eu "Les Royaumes de Feu - Légendes : Tueurs de Dragons" pour Noël ! Je l'ai presque fini. Il raconte le meurtre qui a déclenché la guerre et ce qu'il s'est passé après mais d'un point de vue de charognard. J'aime beaucoup cette série
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Tu sais que je connaissais pas du tout l'existence de ce hors-série des Royaumes de Feu jusqu'à ce que ma pote du lycée me dise que sa petite soeur l'a eu pour noël
Fan de vol en balai