Flood À travers les pages

J'ai pas vu les films encore mais les livres sont géniaux il me manque juste, le rivage des survivants à avoir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Kayan Pinepeak a écrit : 26 déc. 2024, 15:31 Hello tout le monde :)

En ce moment, je suis en train de lire la mémoire dans la peau, de Robert Ludlum c’est vraiment incroyable, et le style d’écriture est juste merveilleux

Sinon, j’ai reçu nous, de Christelle Dabos - l’écrivaine de la passe miroir, qui est juste génial -, et ça a l’air vraiment super, le roi maléfique de Holly Black, et les secrets de l’immortel Nicholas Flamel tome 4 : le nécromancien de Michael Scott j’ai l’impression que personne connaît cette série, qui est pourtant incroyable :wise:
Omg quelqu'un qui mentionne Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel ?! J'ai adoré cette série quand j'étais plus jeune ! Je la trouve pleine de mystères et de rebondissements. Tu vas voir la fin est incroyable ! :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Oh wahou ! Enfin quelqu’un qui connaît !
J’adore vraiment cette série que je conseille vivement, soit disant passant et j’ai hâte de lire la fin il ne me reste donc plus que 2 tomes à avoir T-) !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

J’en entends rarement parler aussi ! J’ai pas encore lu la série mais elle m’attend au chaud dans ma bibliothèque !

J’ai pas reçu de livres a noel cette année, mais je vais devoir investir dans de nouveaux livres bientôt ! Je sais cependant pas trop ce que je veux en ce moment. Mais le pass culture dois bien me servir a quelque chose !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Oh oui, ce pass culture est génial ! Tu as de quoi faire avec :)

Je vais sûrement partir sur toutes ces séries que vous recommandez après mon livre actuel. Vous allez faire exploser ma tireliiiire.

Je vois je vois... :ninja: Je vois que tout le monde adore lire !!! :rofl: Il y a tellement de titres qui me font envie à vrai dire... :sweatingbullets: J'irai en emprunter à la bibliothèque dans ce cas, étant donné le nombre de livre qui me font de l'œil dans cette magnifique liste ! :roll: Ça me fera une belle palette de lecture... T-)

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

C'est vrai qu'il y a pas mal de lecteurs sur le site :wow:
Merci pour tous ces conseils de lecture <3
Par contre, c'est grave là... J'ai passé une semaine à chercher mon "Royaumes de Feu" alors qu'il était... Dans mon tiroir à peinture. J'ai pas compris :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Ton livre avait envie de se mettre à l'art il avait bien le droit non ?

Fan de vol en balai

Oh ! Moi j'ai eu "Les Royaumes de Feu - Légendes : Tueurs de Dragons" pour Noël ! Je l'ai presque fini. Il raconte le meurtre qui a déclenché la guerre et ce qu'il s'est passé après mais d'un point de vue de charognard. J'aime beaucoup cette série :love2:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Tu sais que je connaissais pas du tout l'existence de ce hors-série des Royaumes de Feu jusqu'à ce que ma pote du lycée me dise que sa petite soeur l'a eu pour noël

Fan de vol en balai