30 déc. 2024, 10:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou ici ! Faith t'as faut une paralysie de Bell ? Moi oui, y'a trois ans de ça maintenant et j'ai encore l'eau séquelles 💀 compliqué quand aucun médecin de ta ville ne prend de nouveau patient
j'ai du coup toujours la moitié de ma face qui part en cacahuète !
30 déc. 2024, 11:06
Oh non ça doit être horrible
Asher j'espère que ça ira mieux pour toi et pour Faith
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 déc. 2024, 11:30
En vrai les muscles de mon visages reviennent petit à petit à leur place à force de les utiliser au quotidien, mais c'est très lent, avec un kiné ça aurait été plus rapide/mieux
Le pire c'était au début de la paralysie en vrai xD déjà, la panique quand tu crois que tu fais un avc, car ça y ressemble sur certains point 😭 puis t'as les muscles qui s'affaissent car ils ne travail pas et l'oreille interne qui fait nimp pendant quelques jours 💀 j'avais même dû mal à fermé mon œil droit et je vous explique pas pour parler avec la moitié de la bouche qui ne bougeait pas ! Et je me souviens que pour manger, je devait me tenir la joue pour pas me la mordre
Sur bien des aspects, ça va mieux aujourd'hui, mais c'est encore visible (encore du mal à bien sourire, mon œil droit qui se ferme pas complètement, je fronce qu'un sourcils...)
Le pire c'était au début de la paralysie en vrai xD déjà, la panique quand tu crois que tu fais un avc, car ça y ressemble sur certains point 😭 puis t'as les muscles qui s'affaissent car ils ne travail pas et l'oreille interne qui fait nimp pendant quelques jours 💀 j'avais même dû mal à fermé mon œil droit et je vous explique pas pour parler avec la moitié de la bouche qui ne bougeait pas ! Et je me souviens que pour manger, je devait me tenir la joue pour pas me la mordre
Sur bien des aspects, ça va mieux aujourd'hui, mais c'est encore visible (encore du mal à bien sourire, mon œil droit qui se ferme pas complètement, je fronce qu'un sourcils...)
30 déc. 2024, 11:34
Mes fêtes se sont très bien passé mais je suis également malade depuis hier, était grippal, mal de tête, je tousse, fièvre et je me mouche. Je penses que ça va aller mieux pour le nouvel an, en tout cas je l'espère
Bon rétablissement à tous ceux qui sont aussi malade
Bon rétablissement à tous ceux qui sont aussi malade
30 déc. 2024, 14:06
Alala, ça peut être dangereux ça ! On a pris des rendez-vous au privé parce que c'est un des symptômes pour la maladie de Lyme et que si on se traite pasAsher Thatch a écrit : 30 déc. 2024, 10:26 Coucou ici ! Faith t'as faut une paralysie de Bell ? Moi oui, y'a trois ans de ça maintenant et j'ai encore l'eau séquelles 💀 compliqué quand aucun médecin de ta ville ne prend de nouveau patientj'ai du coup toujours la moitié de ma face qui part en cacahuète !
En tout cas c'est bien bien nul
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
30 déc. 2024, 14:22
J'ignorais que c'était aussi lié à Lyme ! Moi, on m'a juste dit que c'était viral, le nerf était inflamme, je suis rentré chez moi en fin de matinée sans plus d'examen (après, quand tu sais que mon hôpital a l'interdiction de diagnostiquer des cancers, y a personne de doué là dedans...)Faith Cobain a écrit : 30 déc. 2024, 14:06Alala, ça peut être dangereux ça ! On a pris des rendez-vous au privé parce que c'est un des symptômes pour la maladie de Lyme et que si on se traite pasAsher Thatch a écrit : 30 déc. 2024, 10:26 Coucou ici ! Faith t'as faut une paralysie de Bell ? Moi oui, y'a trois ans de ça maintenant et j'ai encore l'eau séquelles 💀 compliqué quand aucun médecin de ta ville ne prend de nouveau patientj'ai du coup toujours la moitié de ma face qui part en cacahuète !
Mais bon, j'me dis que si ça reviens, c'est que c'était peut être pas grave
![]()
En tout cas c'est bien bien nul![]()
Tu t'es fait piqué par une tique récemment ?
30 déc. 2024, 14:26
C'est une possibilité, la maladie, et ça signifie que ça fait longtemps que j'ai été piquée, mais mes prises de sang ont révélé positif à Lyme
Mais tu as eu un traitement ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Mais tu as eu un traitement ?
30 déc. 2024, 14:35
J'ai aucun souvenir sur ce détail, si on m'a prescrit des trucs ou pas... Peut-être seulement un anti inflammatoire ?
Tu es positif à Lyme ? :o (ah moins qu'ils manquent des mots dans ta phrase et que je l'ai mal compris)
Tu es positif à Lyme ? :o (ah moins qu'ils manquent des mots dans ta phrase et que je l'ai mal compris)
30 déc. 2024, 14:37
Ah... S'ils t'ont donné un médicament ça va mais les médecins m'ont dit que la paralysie pouvait ronger le nerf facial jusqu'au cerveau
mais je veux pas t'inquiéter
Oui
Oui
30 déc. 2024, 14:40
"séropositif" à une maladie, ça veut dire qu'on a été en contact avec l'agent responsable et donc que l'on a des anticorps contre lui.
EdiT : du coup, fonctionne aussi vis-à-vis des vaccinations
EdiT : du coup, fonctionne aussi vis-à-vis des vaccinations
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |