À travers les pages
Il est vraiment bien
même si le meilleur hors série selon moi est "Légendes : Spectral" qui raconte l'histoire, ben... De Spectral du coup (
Reducio
) le méchant du cycle 2
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
C’est vrai qu’il est incroyable ce hors série !
J’ai adoré qu’on ait la versions des faits vus du point de vue de Spectral, mais aussi de ses amis
J’ai adoré qu’on ait la versions des faits vus du point de vue de Spectral, mais aussi de ses amis
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Bon bah je l'ai fini du coup. Demain je passe à la bibli pour le 5
Chuis encore au cycle 1 moi, me spoilez paaaas
Reducio
Le râteau de Sunny par contre
Chuis encore au cycle 1 moi, me spoilez paaaas
À travers les pages
Je l'ai le hors-série de spectral je l'ai juste pas encore lu
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
D'ailleurs je viens de changer pour la troisième fois de bibliothèque et donc j'ai lu un livre de mon autrice préférée (Nicola Yoon) qui s'apelle "instructions for dancing" que j'ai adoré. Il y à d'autres personnes par ici qui l'ont lu ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Je l'ai vu passer, il faut que je le lise
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici. Mais je suis en train de lire ASAP d'Axie Oh. C'est la suite de XOXO. J'ai vraiment adoré le premier livre. C'est basé en Corée du Sud et il y a de la k-pop dedans.
À travers les pages
Je te le conseille il est vraiment bien ! Même si la fin...
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Moi en ce moment je suis plus dans la rererelecture des Harry Potter .Il parle de quoi le livre?
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
À travers les pages
Alors, d'après l'arrière du livre (je veux pas spoiler, donc je met sous revelio) Depuis que son père à trompé sa mère, Evie est sûre d'une chose : les histoires d'amour ne durent jamais. Et elle a de bonnes raisons de le croire : dès qu'elle voit un couple s'embrasser, elle a un étrange vision et devient le témoin invisible de son histoire, de la rencontre vibrante... À la rupture fracassante. Lorsqu'elle se rend au studio de danse La Brea, elle fait la connaissance de X, un jeune homme aussi agaçant que fascinant. Mais lorsqu'ils se retrouvent partenaires pour un concours de danse de salon, Evie en vient à se demander si l'amour ne méritait finalement pas qu'on prenne tous les risques... [/reducio]
J'ai vraiment adoré le livre.
J'ai vraiment adoré le livre.
| 2A rp | Amber forever