31 déc. 2024, 23:18
 TW   RP   +  Juggernaut  17.04.2049   Solo 
17 avril 2049
Episode précédent

Episode suivant

TW : Violence verbale

Je les hais. Tous, sans exception. Je les hais et je n'aurais de répit que lorsque j'en aurais fini avec chacun d'entre, je les hais, je les hais tellement. Je ne veux voir leur tête qu'en sang et seulement en raison de mes poings. Je refuse d'accepter ça, je refuse d'accepter cette situation, je refuse d'accepter ce qu'ils ont fait. Je ne l'accepte pas, je ne l'accepterais jamais. Jeremy, prit pour que je sois frappé par la foudre, car autrement rien ne m'empêchera de te tordre, te briser et t'essorer comme une éponge. Je mordrais dans ton cou, dans ta poitrine ou n'importe où, peu importe du moment que tu souffres.

Redose, devant la porte de son appartement, ressentait une colère extrême, une colère exceptionnelle. Il se trouvait dans un élan de violence inouï, il voulait blesser tout ceux qui avaient oser toucher à sa sœur, il ne voulait faire que ça, les blesser. Profondément, intensément, les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils regrettent d'être venus au monde.
Le garçon n'avait aucune idée de comment s'y prendre, il était persuadé qu'il réussirait malgré tout. Il savait où habitait celui qu'il exècre le plus, le responsable de toute cette comédie, le pire de tous, Jeremy. Il savait où il habitait et il lui rendrait une petite visite.

Il sortit alors de l'immeuble, et marcha le long du trottoir, Jeremy habite assez loin de chez Redose. Plusieurs heures de marche. Dans son état actuel, Redose n'aurait aucun mal à marcher plusieurs heures et se jeter dans un combat barbare et acharné contre une dizaine de personnes, il marcha donc dans la direction de la demeure de Jeremy, c'était une grande maison dans un quartier de bourges. Un endroit où l'on a sans doute jamais faim, ni jamais le besoin de placer un seau au sol. Un endroit où l'on peut chuchoter d'un coin de la maison, sans être entendu dans le coin opposé. Un endroit où l'on a pas peur de marcher, de dormir.
Un endroit tout simplement opposé à l'endroit où Redose vivait quand il n'était pas à Poudlard, il cherchait toutes les raisons possibles et imaginables pour détester Jeremy, le détester, encore et toujours plus, uniquement pour pouvoir le faire souffrir sans se sentir coupable.

À mesure que le garçon marchait, il ressentait un certain malaise, une tristesse. D'avoir laisser sa sœur seule, mais elle ne voulait pas de lui. Elle avait été très explicite, pourtant, Redose a l'impression de faire la mauvaise décision. Il était triste, il n'avait pas voulu de tout ça, il n'était en aucun cas responsable et pourtant c'est contre lui que sa sœur s'est énervé. Il la comprend, mais il trouve ça cruel, mais il comprend. Il ne peut pas lui en vouloir, personne ne pourrait lui en vouloir rationnellement.
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2026, 14:19, modifié 3 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

4 janv. 2025, 10:40
Peut-être que je commets une erreur ? Peut-être son "laisse-moi tranquille" ou son "vas t-en" ne voulait pas vraiment dire ce que ça semblait vouloir dire, quand je l'ai transporté elle m'a frappé, mais elle m'a aussi serré dans ses bras. Ce que je fais... Est-ce vraiment la bonne chose à faire ? Je devrais peut-être ne pas respecter ses paroles et rester près d'elle, m'assurer que ça v...
Non. C'est idiot. Comment est-ce que ça pourrait aller, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je me permets d'imaginer le pire, car ainsi je pourrais la venger au mieux.
Je sais que ce qu'il s'est passé était sans doute odieux pour qu'elle soit dans cet état, je le sais...
Et si je ne m'en occupe pas maintenant, je ne pourrais sans doute jamais m'en occuper. Soit parce que je suis à Poudlard, soit parce que le fer n'est plus assez chaud pour être battu.

Je ne pensais pas ça de Jeremy, je ne le pensais pas capable de tomber aussi bas, d'être aussi cruel. Peu importe ce qu'il pensait que j'ai fais, peu importe ce que j'aurais fais ou non. Rien et absolument rien ne justifie qu'il s'en prenne ainsi à ma sœur, à MA sœur... Plus j'y pense plus ça me fout en rogne, je veux lui faire si mal, je veux tous leur faire si mal, les blesser profondément, intensément... Je...

Le gryffon sentit ses yeux s'humidifier, il ne pouvait plus se contenter de marcher et d'attendre, il voulait accélérer les choses. Il ne pourrait pas prendre les transports en commun moldus, sans argent et sans aucune connaissance des lignes. Il se mit alors à courir, à taper un sprint en direction de la demeure de Jeremy, il continue à courir, fit des pauses de temps à autres, ralentit parfois, accélère d'autres, s'arrête quelques temps et continue, encore et encore, pendant plusieurs heures.

Au bout de trois à quatre heures, il arriva finalement à sa destination. Bedford Gardens, à Kesingston. C'était ici que Jeremy vivait, il ne connaissait pas l'adresse précise, mais il savait à quoi ressemble la maison, après une dizaine de minutes de marche, il la reconnu enfin. Il s'agissait d'une grande maison, à plusieurs étages, avec une clôture, un garage, des barrières aussi, la maison était très bien entretenue et les buissons étaient taillés avec soin. Et c'est quelque chose que j'ai toujours détesté, je vouais une profonde jalousie à Jeremy, à lui, aux autres enfants de Poudlard, à Elisabeth. D'être né dans un bel hôpital, de s'être assit sur un pot doré, d'avoir mangé avec une cuillère en argent, des plats royaux...

J'ai toujours détesté toutes ces personnes, ces "bourgeois", j'aurais tellement aimé en être un.
Ou à défaut, au moins pouvoir l'être pour, je sais pas, une année, un mois, une semaine...
Même quelques heures, même si c'est pas longtemps, même si le retour à la réalité sera vraiment compliqué j'aurais aimé...

4 janv. 2025, 10:55
De l'autre côté de la rue, j'hésite. Devrais-je faire une entrer fracassante et lui casser la gueule sans retenue ? Devrais-je... M'infiltrer chez lui et lui casser la gueule sans retenue ? Devrais-je sonner à la porte, discuter et préférer la diplomatie à la barbarie ? Ah. Aucune de ces solutions n'est véritablement viable, mais je m'en fiche du futur, c'est pas comme si j'allais faire long feu comme dirait l'autre ivrogne. Je ne devrais pas l'affronter à l'intérieur, c'est son terrain. Si j'avais de l'argent, avant même de me payer une belle baraque je m'assurerais d'une sécurité sans faille, je reconnais déjà des caméras et y'a sans doute des alarmes, je sais à quoi ça ressemble j'ai pu en voir en primaire. Aussi, y'a un peu de circulation ici, en définitive c'est pas mon terrain, c'est sans doute protégé et y'a pas mal de monde qui le verrait si j'entrais autrement que par la porte principale, du moins, par la façade principale. Si je passais par les côtés je n'aurais sans doute pas ce problème...

Mon Dieu, je fais tellement tâche ici... Je donne un contraste vraiment radical, y'a qu'à me regarder, mes vêtements sont moches et déchirés de part et d'autres, sales aussi, mais en même temps j'ai été plaqué sur un sol sale et mouillé avec des déchets, pas étonnant qu'ils soient comme ça... Bon, entrer par la porte principale est inenvisageable, les caméras, les gens, l'alarme potentielle.

En me baladant autour de la maison je remarque deux fenêtres ouvertes d'une part et d'autre de la maison, je remarque aussi que toutes les lumières sont allumées et que pourtant, malgré que je me concentre et que je tende l'oreille, il n'y a pas un seul son provenant des pièces allumées. Fin si, il y'a bien de la musique s'échappant d'une pièce et le bruit d'une machine à laver qui tourne.

J'ai pris ma décision. Je vais grimper jusqu'à la fenêtre ouverte du côté Ouest à la porte principale, par là y'a un chemin ouvert, une voiture y a laissé une marque, mais elle n'est pas là et c'est le seul moyen d'accéder à la maison sans passer par l'entrée principale ni par l'entrée principale d'une autre maison. Je me faufile le long du muret séparant les deux maisons et l'escalade, j'arrive entre le muret et la haie, je suis chez Jeremy. Je jette un rapide coup d'œil, y'a personnes à la fenêtre à priori, je m'en approche et y regarde. Personne. Alors je grimpe jusqu'à la fenêtre ouverte, je le fais vite pour pas être vu quite à tomber sur quelqu'un, mais il n'y a personne.

Ça fait très bizarre de rentrer ainsi chez quelqu'un, j'aurais peur si j'étais pas totalement guidé par la colère et la douleur que je souhaites lui refiler.

4 janv. 2025, 11:17
Je m'avançais prudemment dans cette chambre, un lit double, une télé, beaucoup de livres dans une bibliothèque, des sacs et pleins d'autres trucs. En ouvrant une armoire, je comprends que c'est la chambre de Jeremy, des vêtements pour homme, à sa taille, et que je l'ai déjà vu porter.
Ça m'énerve vraiment de le voir si bien vivre, encore plus après ce qu'il a fait, je lance un regard derrière la porte, il y'a personne, il y'a cinq autres portes, dont une entrouverte d'où s'échappe de la musique et une fermée d'où s'échappe le bruit de la machine à laver. J'avais pas l'intention de m'ennuyer, ni d'attendre, je dois prendre mes marques avant quoique ce soit dans le pire des cas.

Je m'avance donc dans le couloir, je regarde rapidement par la porte entrouverte, une jeune fille sur un téléphone. Sans doute est-elle en train de faire des trucs de moldus. Je descends les escaliers, toujours à pas de loup, arrivé en bas je remarque le salon, la cuisine, une salle de bain, des toilettes, je continue ma petite aventure et je peux même entrer dans le garage où une très très belle voiture y est garé. Je ne sais pas conduire, mais ça doit pas être bien compliqué.

Quand on était petit, enfin, pas il y'a si longtemps, mais d'aussi longtemps que je le saches.
Jeremy a toujours préféré passer le plus clair de son temps dehors, il pouvait rester tard dans la nuit sans problème, je sais où il traîne alors bon... Je pourrais y aller, mais il est sans aucun doute accompagné, d'un autre côté je peux pas me permettre de l'attendre ici chez lui, si ses parents arrivent ça se compliquera vachement, je ne peux pas me permettre de me cacher dans un lieu que je connais pas, tout ce que je vais réussir à faire c'est me faire viré sans avoir pu faire quoique ce soit, et, si dans la pire éventualité je me fais arrêter alors je préfèrerais avoir achevé mon objectif.

Pour se faire, je dois en finir au plus vite. Je suis sûr que cette voiture n'est pas compliquée à faire démarrer, j'ai déjà vu Maria à l'oeuvre, tout d'abord il faut des clés. Il faut la clé de la porte du garage, et la clé de la voiture. Je vais les chercher sur le porte clé, je prends toutes les clés et je les essaye toutes sur le garage, sauf la clé de la voiture parce que c'est évident qu'il s'agit de la clé de la voiture. La porte finit par s'ouvrir, je lâche donc les clés par terre et j'entre.

4 janv. 2025, 11:37
Je vais rouler sur des moldus, c'est pas compliqué de conduire, il suffit de faire comme Maria.
Mettre la clé là où elle peut être mise, appuyer sur la pédale de gauche à fond avec le pied gauche, tourner la clé, placé le levier de vitesse avec sa main gauche sur le chiffre un, appuyer légèrement sur la pédale de droite avec le pied droit et relâcher le pieds gauc-WOAH !

Ça m'a surprit, la voiture a avancé de quelques centimètres et j'ai été poussé en avant, qu'est-ce qui allait pas, qu'est ce que j'ai fais de mal ? Bon. Je vais tout recommencer dans ce cas, je sors la clé...

Ce que Redose ne savait pas, c'est qu'il était observé, et qu'une personne pas très satisfaite de son comportement s'approchait de la voiture de manière assez remontée, il l'observa un moment, faire avancer de quelques centimètres la voiture, bondir et réessayer, ça le fit presque rire. Il continua à regarder le gryffon insouciant, naïf, qu'il pensait totalement idiot. Il finit finalement par ouvrir la porte à la surprise du gryffon qui pensait qu'il s'agissait potentiellement du père ou du frère de Jeremy, il n'avait jamais vu ni l'un ni l'autre.
Le mystérieux homme, n'eut aucun mal à empoigner les vêtements du jeune homme et à le jeter hors de la voiture, il récupéra la clé et referma la porte.

Redose de son côté essaya de s'enfuir, il se releva et se dirigea vers la porte, tant pis pour la discrétion se dit-il, l'important était de partir. Une force inconnue l'arrêta net, il finit par manger le sol, incapable de se relever. L'homme à ses côtés se plaça devant lui et le prit de haut. Il finit par s'accroupir, il s'agit d'un homme grand, aux cheveux longs, vêtu d'une longue cape noire cachant son corps, on ne pouvait distinguer de lui que sa largeur et sa pâleur, il avait un air vicieux et Redose ne le connaissait ni d'Adam ni de Eve.

- Idiot, idiot, idiot... Idiot. Es-tu sérieux ? Véritablement sérieux ?
Tu as conscience que ton acte est dénué de bon sens ? Es-tu stupide ? Véritablement stupide ?
Honnêtement, penser que toi, gamin de quoi... Douze ans, serait capable de conduire une voiture... Il est vrai que t'introduire d'une manière impeccable est impressionnant, mais, soyons réaliste deux minutes, ça n'a servi à rien.

Redose, confus et incapable d'ouvrir la bouche, ne peut se poser qu'une seule et unique question. Qui est cette personne ? Il ne l'avait jamais vu, il se pouvait qu'il s'agisse d'un membre de la famille de Jeremy au début, mais eux aussi il ne les a jamais vu, alors comment pourraient-ils savoir à quoi Redose ressemble, quel est son prénom. Pourquoi est-ce que, si il l'avait vu plus tôt, il ne l'a pas arrêté. La seule réponse qu'il voit est qu'il s'agisse d'un agent du gouvernement magique, mais qu'est-ce qu'il ferait là ? À le suivre lui ?
Il s'agit sans aucun doute d'un sorcier, mais jusque là Redose n'a vu aucune baguette ni n'a entendu aucune incantation, l'ambiance était juste devenue glaciale dès qu'il a révéler sa présence.

- Bon, voilà ce qui va se passer, tu vas faire un bon dodo et je vais t'emmener dans un endroit moins... Compromettant.

À peine eut-il dit cela, qu'il sortit une baguette et la pointa sur Redose, qui mangea un sortilège de stupefixion. Après ça, l'homme nettoya la maison du passage de lui-même et de son frère, il remit même la voiture à sa place initiale. Enfin il se saisit de Redose, et transplana ailleurs.