6 janv. 2025, 10:14
 TW   RP   +  Réunion  17.04.2049   Solo 
17 avril 2049
Episode précédent

Episode suivant

TW : Violence

- Debout, debout ! Pas trop secoué, tout va bien ? Dit le mystérieux type, alors que j'ouvrais lentement les yeux. La lumière m'agresse, je suis où ?

Je remarque qu'il est accroupi et que je suis assit, il est vraiment grand, qui ça il ? Il était chez Jeremy, je suis sûr que c'est un sorcier maintenant, oui, il utilisait une baguette... Aux dernières nouvelles, Jeremy n'est pas un sorcier, ça pourrait tout de même être quelqu'un de sa famille.
Je comprends pas ce qu'il me veut, il aurait pu me gardé... Oui, j'ai été stupefixié et saucissonné.
Il me veut quoi exactement ? Et pourquoi on se retrouve ici, on est où d'ailleurs ?

- Tu te demandes où on est c'est ça ? Je te vois regarder autour, par ci par là avec ton regard vicieux plein de haine et de trucs d'adolescent. On est à la frontière entre Londres et Epping Forest, c'est là que j'avais laissé ma moto, fin, la moto de Charlie, mais je n'ai pas eu l'occasion de la lui remettre. Enfin si, je l'ai eu, mais il ne me semblait rien vouloir de moi, ce qui est... Dommage ! Ça lui correspond pourtant tellement mieux qu'à moi.

Redose, confus, n'a absolument aucune idée de ce qu'il se passe. Il sait seulement qu'il est bel et bien entouré d'arbres au pied d'une route. Il commença à arrêter de réfléchir à pourquoi il est là, où il pourrait véritablement être ni qui est cette personne, pour consacrer sa réflexion à sa fuite. Il aurait le droit d'utiliser la magie si c'est pour se défendre, sa vie est suffisamment en danger, cette personne étant un sorcier inconnu l'ayant attaqué, il pourrait avoir les pires intentions, par conséquent sa vie est menacée.

Alors dès lors que ses membres de furent plus engourdis, il continua d'agir comme si ils l'étaient, sous le regard et le sourire de l'homme aux cheveux noirs qui ne disait mot.
Redose finit par se saisir de sa baguette et de la pointer sur l'homme, enfin, son bâton.
L'homme éclata de rire, il était responsable de cette plaisanterie.

- Pouahaha, tu t'es vraiment fait avoir comme un naze toi. Relax, c'est moi qui ai ta baguette. Dit-il en la tenant par l'extrémité, jouant avec son équilibre. Comme je pouvais m'en douter, gamin, tu ne te souviens pas de qui je suis. Tu ne sais pas, qui je suis, je me trompe ?

- T'es la raison pour laquelle on dit aux gosses de pas parler aux inconnus. Répondit Redose, hargneux.
- Sans doute le suis-je, au fond. Et en forme surtout, mais je suis plus que ça. Alleeeez, je suis sûr que tu peux deviner qui je suis.

Redose adressa à l'inconnu un sourire. Bien sûr je peux essayer de deviner, hmm... Est-ce que tu es un Omniak, Elizabeth ? L'homme paru surprit, son expression faciale changea et Redose en profita pour se jeter sur lui et lui mordre l'avant bras tenant sa baguette qu'il tenta d'agripper.
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2026, 14:21, modifié 5 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

7 janv. 2025, 01:32
L'homme se mit à remuer le bras, mais rien n'y fait, on ne se défait pas de la mâchoire de Redose l'enragé aussi facilement. Ce type a beau être imposant physiquement, j'ai toujours une chance de dominer la situation si j'arrive à me saisir de ma baguette pendant qu'il est incapable d'utiliser la sienne. Mais c'était sans compter qu'il mette SES doigts dans MA bouche pour se libérer de l'emprise de mes dents, j'arrive à résister quelques secondes, mais il est beaucoup trop fort et je lâche suite à quoi il me jette au sol et... Et je pensais que ça me ferait plus mal que ça, pourtant ça ne me fait rien, sans doute parce que je suis en colère et que je veux le faire souffrir.

L'homme pointa la baguette de Redose, Crenguța petit cœur orgueilleux, sur Redose. La baguette, plus tôt dans l'année, faisait des siennes. Elle apprécie agir seule et refusait de fonctionner avec son propriétaire, Redose Omniak, pire, elle se montrait particulièrement puissante et docile lorsqu'il s'agit de fonctionner contre son propriétaire.
Après quelques séances de méditation, et Redose apprenant assez vite, ils firent la paix et Crenguța semble être plus loyale que jamais, de la même manière que Redose tenta de s'emparer de Crenguța plutôt que de la baguette de l'homme aux cheveux longs.

Il fit une gestuelle, celle du sortilège de stupefixion, un éclair rouge jaillit de la baguette.
Enfin, pour être plus précis, ce sont des étincelles rouges qui jaillirent et brûlent l'homme qui la lâcha. Redose se jeta sur elle, tout les événements passés et la frustration de se trouver là où il se trouve plutôt que là où il pense devoir être, dans une voiture à rouler sur une bande de moldus sans foi ni loi.
Pourtant plein de vitalité, le jeune homme se sentit vite épuisé en atteignant sa baguette, très étonné, il fit la seule chose qu'il puisse faire, écouter les paroles de l'autre type.

- Et bien, on ne m'a pas mentit sale gosse. Tu es un véritable démon, et je m'y connais. Je te soumets à un sortilège inspiré du povrebine, j'espère que ça te plaît. Dis-moi mon garçon, est-tu stupide ?

L'homme mature ne mâchait aucunement ses mots. Il n'avait eu aucun scrupule à kidnapper un enfant à lui lancer divers sortilèges, au fond, même si il ne le laissait pas ou peu paraître, Redose était plutôt effrayé. Plus que ça il était plutôt d'ailleurs enragé, les événements ayant prit place plus tôt dans la journée était affreux et il était effrayé par sa propre impuissance, constamment rappelée par le kidnappeur. Redose non plus, ne mâcherait pas ses mots, car il n'a pas peur de lui.
Dernière modification par Redose Omniak le 16 févr. 2025, 10:51, modifié 2 fois.

7 janv. 2025, 15:28
- Je te déteste profondément, dès que je le pourrais je vais te buter.
Répondit le garçon, allongé au sol dans un état de désespoir, sans aucune volonté de se relever, ses mots étaient dénués de détermination et d'ambition.

- Tu m'as plus l'air d'un animal en détresse à qui on a apprit à parler qu'un véritable humain idiot, c'est une bonne chose, même si ça ne t'arrange pas. Ecoute, tu vas venir avec moi et sans faire de chichi d'accord ? Dit-il au jeune homme qui, de toute façon n'arrive pas à bouger ni à faire autre chose que de pousser des soupirs de lamentation.

- J'vais te buter... Répondit-il à nouveau.

Je comprends pas ce qu'il me veut ce sale chien... Je veux juste juste qu'on m'achève... C'est ma faute tout ça, j'aurais jamais dû sortir dehors pour me balader, si j'étais resté à la maison pour travailler ou si j'étais resté avec Esmeralda pour faire du crochet rien de tout ça ne serait arrivé, je suis complice, je suis coupable... Je me déteste, et je déteste toute cette situation, et je le déteste lui, ce traitre, ce lâche. Lui aussi il est coupable... Je le hais... Je les hais tous, je veux tous les faire souffrir..

Redose tenta de se relever sous le regard de son frère, souriant de voir un spectacle aussi pathétique et ridicule. Après quelques minutes d'efforts intensif, le dos totalement courbé, Redose arrivait à se tenir sur ses deux jambes, il tente une attaque et s'écroule aux pieds de l'homme.

- Bon, même si j'apprécie grandement le spectacle que tu m'offres, on doit y aller si on veut être à l'heure, il est pas très tôt, on devrait arrivé aux Hébrides à l'aube, je me reposerait quelques heures et ensuite en reprendra le trajet. Ne fais pas d'histoire sinon je te transforme en crapaud et je te mets dans un bocal, j'en ai prévu un exactement pour cette situation. Le jeune homme regardait sa montre pendant qu'il parlait, il souleva Redose et le plaça dans le panier du side car. Il lui mit un casque et se plaça sur la place du conducteur, il mit également un casque et démarra la moto.

Un trajet ? Où est-ce qu'on va ? Pourquoi il m'embarque ? C'est un kidnapping non ?
Décidemment... C'est vraiment une pourriture, dès que j'en ai l'occasion je le blesse et je m'enfuis, mais d'abord je dois récupérer ma baguette... Ma baguette...
Raaaah, je veux pas partir, je veux rien faire je veux juste... Je veux juste m'écraser au sol et fondre, me liquéfier lentement, ne devenir rien d'autre qu'une flaque de boue crasseuse, c'est là qu'est ma place.

21 janv. 2025, 17:20
Après quelques mètres à rouler, la moto prit son envol jusqu'à atteindre une certaine altitude.
Assez étonné, Redose pouvait facilement respirer, bien qu'il avait la nausée de se retrouver sur un engin volant, qu'il s'agisse d'un balai ou du side-car, c'était une sensation bien désagréable que de se retrouver forcer de maintenir une certaine position dans les airs. Être dans les airs ne le dérange pas, être coincé dans une position non plus, mais les deux mis ensemble avait le don de donner à Redose l'envie de vomir et de se sentir impuissant.

Aux Hébrides ? Depuis Londres ? À cette vitesse ? Impossible c'est bien trop lent il doit y avoir au moins mille kilomètres d'ici aux Hébrides et il est environ quoi, dix-huit heure à en juger de la couleur du ciel, l'aube c'est environ cinq heure, non, six heure à cette période de l'année.
Ce qui signifie que le trajet va durer selon l'autre sale type, six et six, douze heures. Mille divisé par douze on arrive à... Quatre-vingt-trois kilomètres par heure. Il va clairement pas à Quatr-...

- On est parti ! Il tira fit quelques manipulations et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la moto était partie à vive allure, plaquant Redose contre son siège.

C'est... Bien plus que quatre-ving-trois kilomètres par heure, on a dépassé et largement les cents, non mais quel malade... Remarque, en fait, j'ai étrangement pas la nausée à cette vitesse. Par contre je m'ennuie, je pourrais tenter de récupérer ma baguette, mais pourquoi faire à une si haute altitude, ça servirait à rien je vais juste m'écraser au sol. Peu importe, ce sera sa faute si ça arrive. Même si j'avoue que... Je m'en fous totale de qui est responsable, je peux pas crever, pas maintenant j'ai bien des choses à accomplir. Je dois me venger de l'autre rat, puis de l'autre clebs, et je dois faire sourire ma sœur. Je refuse de partir avant d'avoir réussi ce que j'ai entrepris.

J'imagine donc que je vais simplement rester là à observer ce qu'il y'a à observer, c'est à dire pas grand chose à vrai dire. Mais la sensation de la vitesse dans le vent est assez agréable, c'est étrange parce qu'à cette vitesse on devrait pas être capable de conduire ni même de respirer à cette altitude, mais étrangement c'est comme si on était protégé. Comme si on était plus lent, plus bas, sans doute un effet magique...

Je me sens tellement mal, je me sens tellement mal qu'Esmeralda se sente aussi mal, j'ai pas pu rouler sur l'autre crevure à cause de ce type. Je ne le connais même pas et je suis là, à me prendre le vent quand je devrais être ailleurs, à remplir mes devoirs... Pourquoi est-ce que les timings sont toujours aussi... Nuls...

Redose regardait le paysage, mais n'arrivait pas à en profiter, et cela pas uniquement car ils étaient invisibles à ses yeux.

22 janv. 2025, 22:07
Et deux heures plus tard, l'homme mûr, descendait en piquet et à vive allure avant de se rattraper au dernier moment et de rouler jusqu'à atteindre la route. Il descendit et s'étira un peu, quand il se tourna vers les arbre il sentit d'abord une main à son côté, là où il gardait la baguette de Redose, puis un pied à son entre-jambe alors qu'il tentait d'agripper la main du jeune homme. Redose en effet dès que Elizabeth s'était tourné, avait sauté et couru à pas de loup pour atteindre sa baguette et filer à la française.

Il réussit d'ailleurs les quatre premières étapes de son plan, à savoir, se faufiler jusqu'à son frère sans se faire repérer, le neutraliser, s'emparer de sa baguette, et retourner au véhicule. Reste un problème...

Démarre, démarre, raah pourquoi ça marche pas je fais comme lui pourtant. La moto fait du bruit, mais elle avance pas, vite démarre !!

Le garçon, si il avait des bases faibles pour conduire une voiture, il ne dispose d'aucune base pour conduire une moto. Il ne pouvait se baser que sur quelques films, images et ce qu'il a pu voir de son frère. Problème étant, aucune oeuvre qu'il avait pu voir ne montrait le fonctionnement complet du véhicule, et du side-car, il ne pouvait pas non plus observer grand chose.
Naturellement, après une dizaine de secondes, Redose finit par abandonner et se mit à courir sur la route, avant d'être violemment plaqué au sol. Il n'y avait pas de moldus dans les environs, mais Elizabeth préférait prendre ses précautions. Il ne ferait pas léviter son frère et il ne lui lancerait pas de sort, pas de sort trop voyant tout du moins.

Ainsi, Elizabeth Omniak pétrifia Redose, et lui fit prendre une pose contre le mur pour qu'il ait l'air détendu, sans omettre bien sûr de se moquer de lui et de lui faire la morale.

Ce fut ainsi à chaque pose, à chaque pose malgré les moyens qu'avait utilisé Elizabeth, Redose réussissait de près ou de loin à s'emparer de sa baguette au pire, et de prendre la fuite au mieux. À un moment, Elizabeth abandonna complétement la méthode sympa et passa à la méthode Elizabeth. Il transforma ainsi Redose en crapaud au bout de la quatrième pose et l'enferma dans un bocal, la facilité avait l'avantage de lui apporter la paix et l'inconvénient de ne pas être très agréable à son jeune frère privé de liberté. Cependant ce n'était pas vraiment un inconvénient, grâce à ça le trajet était plus paisible que jamais, Redose croissait, mais dans le vent aucun son ne dérangeait Elizabeth qui aurait presque pu profiter de la mélodie.

Ils finirent finalement par arrivé à Pré-au-Lard avant l'aube et la dernière escale serait les Hébrides.