Bureau des arbitres

Bonjour,

@Sarah Priddy, je suis désolée, au moment de cliquer sur Envoyer, je me suis rendu compte que j'ai oublié d'expliciter quelle action était faite par qui :sweatingbullets: C'est explicité dans la description et il s'agit de la même de toute façon, mais le premier post est pour Britanny, et le second est pour Agathe :) Je ne sais pas si les posts seront pris en compte quand même ?

Je suis désolée pour ce couac de début, bonne journée

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Bonjour, mes excuses pour le DP

Peut-être que j'ai loupé quelque chose mais je n'ai pas compris pourquoi je pars avec 32/30 PE alors que le Comète 360 donne juste une RC sur un obstacle ? Je pense qu'il y a eu une petite erreur ? Donc je devrais être à 29 PE au tour n°2 je crois :)

Merci !

Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Bonjour !

Il y a en effet une erreur de balai. Je fais la correction sur la prochaine résolution. Merci d'avoir remonté ! ^^

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour,

Je tiens à m'excuser concernant mon post puisque j'ai mis la seule action impossible :lol:
Je ne sais pas comment mais je n'ai pas remarqué la balise vent froid violent donc mon post est clairement hors sujet :sweatingbullets:
Aleyna reste seulement sur place à lutter contre le vent

Bonne journée ^^

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

Bureau des arbitres
Bonjour Miss Rankins,

Malheureusement, votre post comptera comme post invalide même si vous vous en êtes rendue compte avant la résolution.

Bon courage pour la suite. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour !

J'avais une petite question : puisqu'on est dans une course en binôme, est-ce que les actions qui ont des impacts sur les "adversaires" s'appliquent à nos binômes ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bureau des arbitres
Bonjour !

Et oui, c'est le piège des courses en duo, il faut faire attention quand on lance une boule de neige. :wise:

Bureau des arbitres
Bonjour :)

@Sarah Priddy, pour la résolution du tour n°6, j'avais une petite question. J'était un peu limite en temps, donc je n'ai pas regardé dans le détail, mais je viens de voir qu'il était indiqué une RC pour Agathe. Or, il me semble qu'au tour précédent, elle avait loupé son déplacement, donc la boule de neige a été joué, et donc que le passage d'obstacle était ici son premier essai ? Cela n'aurait pas dû être une RC, non ? Ou alors j'ai loupé quelque chose, désolée :sweatingbullets:

Merci pour les éclaircissements !

Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Bonjour

Agathe a validé son déplacement avec un 28 elle a donc pu tenter l'obstacle mais, c'était un échec. Elle avait donc bien une RC ce tour. C'est tout bon ! :)

Bureau des arbitres
Autant pour moi je ne sais plus lire :disguise:
Merci !

Nos sentiments comptent