Les types de magie
Bonsoir,État de la demande : validée
Merci d'avance !Je suis une élève en septième année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon second type de magie : la magie protectrice
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Les types de magie
Merci beaucoupJe suis une élève en 2ième année [PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante
Les types de magie
Merci beaucoupJe suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN]Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie protectrice
Les types de magie
Bonsoir !État de la demande : validée
Merci d'avanceJe suis un PJ adulte[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne[x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie sournoise
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Les types de magie
Bonjour ! J’ai enfin fait mon choix, donc je viens poster ma demandeÉtat de la demande : validée
Merci d’avance et bonne journée !Je suis un élève en 2e année [PORTOLOIN] (ajouter le lien vers le post de demande d'inscription validée à la chronologie)*Mon personnage est au moins en 2e année.[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : cartésienne
Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Merci beaucoupJe suis un élève de 2ème année [PORTOLOIN]
Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie cartésienne.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
Les types de magie
MerciJe suis un PJ adulte
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie naturelle
[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie protectrice
Les types de magie
Je souhaiterai enregistrée mon type de magie
Je suis une élève en deuxième année, Portolien
[x ] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie naturelle
Merci par avance
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Les types de magie
Bonjour, je souhaiterais faire enregistrer mon second type de magie.État de la demande : validée
Bonne nouvelle année à venir !Je suis une élève en sixième année portoloin
[X] Je demande l'enregistrement de mon second type de magie : la magie naturelle.
La magie est partout.
Les types de magie
Bonsoir, je souhaiterai enregistrer le second type de magie de Mattew,État de la demande : validée
Je suis un élève
En vous remerciant d'avance,Je suis un élève en 6ème année en 2049-2050 [PORTOLOIN]Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie flamboyante (mentions inutiles effacées)
*Mon personnage est au moins en 6e année.
Et vous souhaitant au passage une très belle nouvelle année
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB