3 janv. 2025, 12:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que j'avais la page du carnet d'adresse et du recensement des fiches ouvertes pendant ma recherche ça m'a bien aidé notamment pour avoir sous les yeux qui était nouveau et qui ne l'était pas :lol:
J'ai découvert des joueurs comme ça :disguise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 janv. 2025, 13:08
J'ai mis que 3 nom je crois dans tous le formulaire :lol: j'ai voulu retrouver le carnet d'adresse mais avec le changement d'affichage je me suis promener dans le néant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 janv. 2025, 13:21
Le carnet d'adresse est accessible à partir de l'icone de la plume bleue.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 janv. 2025, 13:25
Pfffiioooouuu, fini pour moi aussi ! :lol:

J’ai tout rempli, mais j’avoue que mes arguments ne sont pas en béton non plus (et souvent empreints de mon humour pourri :rofl:) et je me suis aussi servie de l’index des fiches, qui m’a été très utile !
Mais j’avoue que pour les nouveaux, c’était galère !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
3 janv. 2025, 13:27
Pour moi, c'était pour les adultes que c'était un peu compliqué ! Et, je me suis aidé du carnet d'adresse car sinon, je me serai noyé dans des eaux profondes...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
3 janv. 2025, 13:29
C’est vrai que c’est un peu compliqué pour les adultes, qu’il faut parfois jeter un coup d’œil à leurs fiches, leurs RPs… etc pour être sûrs de l’info. Pour les élèves, c’est plus simple vu qu’on les connaît mieux ^^
Ah carrément ? :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
3 janv. 2025, 13:42
Erin Fergusson a écrit : 3 janv. 2025, 13:21 Le carnet d'adresse est accessible à partir de l'icone de la plume bleue.
Merci beaucoup je pense jamais à fouiller sur la plume bleue c'est fou

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 janv. 2025, 13:42
Moi j’ai laissé la moitié de vide et j’ai vraiment nominé ceux que je connaissais de vue sinon c’était deux heures de fouinage de plus (dur dur de taper de la main gauche haha). Et puis c’est nul de penser que j’ai aucune chance d’être nominée à cause de mon arrivée en juin 😂😭 mais bon tant que mes amis ou les gens méritants gagnent c’est ce qui compte pour moi:)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
3 janv. 2025, 14:13
J’avoue que je suis un peu perdu :sweatingbullets: vous parlez de quoi ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3 janv. 2025, 14:30
Yo Gabrielle, ils parlent des MAGIC AWARDS, c'est la onzième édition il me semble, à la fin de l'année il y'a des nominations pour les sorcières et sorciers les plus ... dans la catégorie donnée ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha