PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h

Alors qu'elle s'était penchée sur son balai pour reprendre sa place, un vent froid violent contra ses plans. La jeune fille se retrouva à faire du sur place, pire encore elle imita par réflexe la Serdaigle à l'avant qui s'était écartée vivement. Si à l'origine c'était pour éviter un danger finalement inexistant, cette manœuvre qui l'exposa davantage aux bourrasques glacées la fit reculer.
Elle n'eut même pas le temps de protester car comme on dit jamais deux sans trois et deux boules de neige vinrent la frapper en même temps.

Si à l'origine, la bataille l'avait amusée, s'en fut trop d'un coup pour la jeune lionne, qui ne trouvait ça plus drôle du tout. Dans un grognement d'agacement elle pencha son manche avec l'espoir de cette fois-ci réussir à gagner du terrain. Malgré la frustration, elle se réconforta en constatant que le vent avait ralenti tout le monde. Tout était encore possible !
Se déplacer

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
TOUR N°7


Image postée par le membre

Départ - [][][][][5 C.D. / A.K.][][J.H.][J.B. / A.R.][B.W. / D.O'C.][10 Z.R.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Zoey fait un 7 et un 17 et valide ses deux actions.
> Jacob fait un 17 et un 28 et valide ses deux actions.
> Astrid fait un 10 et un 21 et rate ses deux actions.
> Charlotte fait un 4 et un 23 et ne valide que sa première action.
> Deryn fait un 26 et un 8 et valide ses deux actions.
> Aleyna fait un 6 et valide son action.
> James et Brynn ne font pas d'action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle sur la case 9 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la 16 est un obstacle mobile (Forêt / branches qui bougent)

CHARLOTTE DWIGHT
Image postée par le membre
Dé à 40 faces
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [7]
Charlotte peut enfin apercevoir ses adversaires maintenant qu'elle a franchi le premier obstacle. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse mais sa figure ratée la freine quelque peu et elle arrive en case 5.


PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
Deryn accuse le coup quand elle se rend compte que son adversaire avait fait une feinte. Elle se penche sur son balai pour reprendre de la vitesse et arrive elle aussi à hauteur du second obstacle. Elle parvient à le traverser et se retrouve en case 9.
Obstacle franchi

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
DERYNN O'CONNORS
Image postée par le membre
Dé à 47 faces
C[11] — D[17] — NE[6]
H[15] — V[14]
BRYNN WATHEN
Image postée par le membre
Dé à 16 faces
C [3] — D [4] — NE [0]
H [6] — V[4]
Brynn semble avoir besoin d'une pause et reste en case 9.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
Aleyna n'a vraiment pas eu de chance sur ce coup là. Elle a été la cible de plusieurs adversaires. Elle pousse un grognement avant de se concentrer sur la course. Elle reprend sa course et arrive en case 8.


PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
ALEYNA RANKINS
Image postée par le membre
Dé à 15 faces
C[2] — D[5] — NE[1]
H[5] — V[6]
ASTRID KEATY
Image postée par le membre
Dé à 24 faces
C [9] — D [6] — NE [3]
H [10] — V[3]
Astrid semble contente d'avoir visé sa cible, elle se penche pour essayer de suivre Jacob mais celui-ci s'envole bien vite. Elle ne parvient pas à le rattraper ni faire de figure. Elle est en case 5.


PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
James doit reprendre son souffle aussi. Il reste en case 7.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
JAMES HOLLING
Image postée par le membre
Dé à 46 faces
C [13] — D [15] — NE [0]
H [12] — V [13]
ZOEY REDFLY
Image postée par le membre
Dé à 40 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [12] — V[16]
Zoey est motivée en voyant sa feinte fonctionner. Elle se penche sur son balai et arrive rapidement à hauteur du second obstacle. Elle s'engage rapidement et ressort de l'autre côté en case 10.
Obstacle franchi

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
Jacob voit sa boule de neige s'écraser sur son adversaire et semble fier de lui. Il échange de nouveau quelques mots avec Astrid puis se penche sur son balai. Il accélère et parvient aussi à faire une figure. Il est désormais en case 8.


PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
JACOB BARNES
Image postée par le membre
Dé à 56 faces
C [14] — D [14] — NE [0]
H [15] — V [15]


Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Si Brynn avait réussi à suivre le vent pour avancer, il ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec les montagnes aussi vite. D'ailleurs, depuis quand y avait-il des montagnes dans le parc de Poudlard ? Les courses sur balai c'était tout de même tout un univers fantastique.

Enfin, le temps que le jeune gallois retrouve l'équilibre sur son balai il vit Deryn et Zoey, la capitaine de l'équipe Quidditch des Serdaigles, lui passer devant comme si l'obstacle n'était qu'une promenade de santé. Peut-être n'était-ce qu'une promenade de santé, d'ailleurs. Il n'y avait qu'à s'engouffrer à leur suite pour le savoir ! Une fois de l'autre côté, peut-être pourrait-il essayer de les freiner le temps qu'Aleyna les rattrape !
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : Se déplacer

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Charlotte était sortie du tunnel mais Brynn, tout proche, semblait hésitant devant la masse pierreuse. Même s'il n'était pas son coéquipier du jour, Deryn n'allait pas le laisser dans la panade sans l'encourager.

"Allez Brynn ne t'en fais pas, c'est impressionnant comme ça mais, le tout est de choisir le bon passage au départ. Au pire, tu feras demi-tour"

Sur ce, elle s'était éloignée, disparaissant entre les deux monts provisoires du parc de Poudlard. Gauche, droite, gauche, droite, elle avait débouché sans mal de l'autre côté de l'obstacle et il ne resait plus qu'à filer maintenant. Le prochain obstacle semblait lointain et le parcours sans embûche. C'était louche, très louche, trop louche ? Enfin de toute façon, il fallait tenter pour savoir, se penchant, elle se lança dans une figure espérant prendre de la vitesse sur ce long parcours à priori dégagé.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Elle les sentait venir grosses comme une montagne, les remarques. Miss Optimal en Vol, Joueuse de Quidditch depuis 2 ans, détentrice d'un balai rien qu'à elle, pas foutu de finir une course niveau débutant. La bonne blague. Et qui n'était pas drôle du tout. Ce n'était plus vraiment du dégoût à ce moment là. Plus une forme de colère contre elle-même. Sérieux, elle allait se ridiculiser devant tout le monde, finir dernière, et tout ça juste avant Noël. Génial.

La Serdaigle lança un regard à sa collègue, aka la seule personne qui faisait qu'elle n'était pas complètement dernière et larguée, et prit une inspiration. Mais zut alors, elle allait bien réussir à quelque chose d'autre que lancer des boules de neige? "C'est dans la tête", comme on dit souvent. Eh bien soit. C'est dans la tête, et cette fois elle va réussir! Voilà. Siouplé. C'est qui déjà le dieu du vent ou du ciel ou un truc comme ça?
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Eeeet enfin elle prenait la tête de la course ! Cela faisait quelques temps que la blondinette tentait d'activer afin de doubler ses camarades et elle avait enfin réussit ! Les montagnes ne lui avaient pas fait peur, normal ce n'était rien à côté des cognards mais tout de même une bourrasque de vent et l'adolescente aurait pu se prendre la tête dans un flanc de montagne. Cependant, le vent s'était calmé et l'aiglonne avait montré qu'elle savait maitriser son balai et ses directions. Pas étonnant, elle faisait partie du programme espoir après tout !

A présent, le champ était libre et elle pouvait foncer comme elle le voulait alors se penchant sur son balai, Zoey tenta de prendre le plus de vitesse qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas peur pour Jacob, il finirait bien par la rattraper, non ? A part si elle allait trop vite pour lui.


Actions de Zoey :


Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Ouf, l'étudiant d'Ilvermorny était quelques peu rassuré après avoir enfin avancé dans la course. Il semblait détendu depuis le début mais commençait vraiment à se dire qu'il y avait un problème avec son balai ! Fort heureusement, le voilà qui reprenait du poil de la bête. Il pouvait même quasiment toucher des doigts les montagnes que venaient de franchir Zoey, même s'il n'en était pas encore là. Il aurait, d'ailleurs, bien voulu crier à celle-ci qu'il arrivait mais sans doute fallait-il rester concentré sur la course, et il préféra rester sur son avancé et crier ensute.

Les deux autres Serdaigle étaient restés à l'arrière et il ne tenait pas à repasser derrière eux. Il avait failli se retourner pour dire à James que ce n'était finalement pas lui qui déconcentrait sa coéquipière mais là encore, l'Américain préféra rester concentré. Dans peu de temps, il aurait rejoint sa correspondante et il pourrait rire avec elle de tous les grabuges de la course.


Actions de Jacob :

Se déplacer
Franchir un obstacle

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Heureusement pour ses nerfs, tout se passa pour le mieux et Aleyna réussit à reprendre de la vitesse. Les montagnes se dressaient devant elle, immenses et imperturbables. Pleine de détermination, elle esquissa un sourire C'est parti ! se dit-elle. Dans sa poitrine, son cœur reprenait ce rythme infernal, lui procurant un mélange de joie et d'énergie intense, alors qu'elle commençait à suivre la paroi, slalomant entre les sapins recouverts de neige. Ils étaient plusieurs à tenter la traversée et la Rouge et Or espérait que certains y restent piégés, pendant qu'elle tentait de rattraper la Poufsouffle et la Serdaigle qui étaient déjà de l'autre côté, enfin c'est ce qu'elle supposa en ne les apercevant nulle part.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
Peu assurée sur son balai, Charlotte se doutait bien que la figure allait rater mais elle était tout de même satisfaite. En effet, elle avait rattrapé ses plus proches concurrents. Peut-être qu'elle n'allait pas arriver dernière finalement ? Enfin... Rien n'était certain et elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise sur son balai d'autant plus que sa petite figure l'avait déstabilisée. Pour ce tour là, elle ne ferait qu'avancer mais si elle restait aussi loin de Deryn, peut-être qu'elle lancerait une boule de neige pour le plaisir... Après tout, même un lancer malheureux pourrait toucher quelqu'un ?

Mais pour l'instant, il fallait avancer et la Poufsouffle n'attendit pas plus avant de se pencher sur son balai pour essayer de prendre de la vitesse... Mais pas trop tout de même. Il ne faudrait pas chuter.

Action 1 : Se déplacer.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 16h
TOUR N°8


Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][J.H. / A.K.][C.D.][B.W. / J.B. / A.R.][10][D.O'C.][][][Z.R.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Brynn fait un 13 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Deryn fait un 28 et un 44 et ne réussit que sa première action.
> Astrid fait un double 20 et rate ses deux actions.
> Zoey fait un 26 et un 23 et réussit ses deux actions.
> Jacob fait un 24 et un 56 et valide seulement sa première action.
> Aleyna fait un 2 et un 11 et ne valide que sa première action.
> Charlotte fait un 13 et valide son action.
> James ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle sur la case 9 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la 16 est un obstacle mobile (Forêt / branches qui bougent)

CHARLOTTE DWIGHT
Image postée par le membre
Dé à 40 faces
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [7]
Charlotte a un peu de temps avant de devoir se confronter au prochain obstacle. Elle espère bien rattraper ses adversaires. Elle se penche sur son balai et fonce jusqu’en case 8.


PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
Deryn n'est pas très loin de son adversaire de Poufsouffle. Elle prend le temps de l'encourager mais cela ne suffit pas pour lui. De son côté, Deryn se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle arrive en case 11.


PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
DERYNN O'CONNORS
Image postée par le membre
Dé à 47 faces
C[11] — D[17] — NE[6]
H[15] — V[14]
BRYNN WATHEN
Image postée par le membre
Dé à 16 faces
C [3] — D [4] — NE [0]
H [6] — V[4]
Brynn semble récupéré suffisamment d'énergie pour reprendre la course. Il essaye de franchir l'obstacle qui se trouve devant lui mais finalement, n'y arrive pas. Il reste donc en case 9.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
Aleyna est au coude à coude avec Jacob qui l’a prise pour cible quelques minutes plus tôt. Elle essaye de le dépasser mais comme lui, est bloquée à hauteur de l’obstacle. Elle arrive en case 9.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ALEYNA RANKINS
Image postée par le membre
Dé à 15 faces
C[2] — D[5] — NE[1]
H[5] — V[6]
ASTRID KEATY
Image postée par le membre
Dé à 24 faces
C [9] — D [6] — NE [3]
H [10] — V[3]
Astrid semble avoir quelques difficultés avec son balai. Que ce soit pour faire des figures ou tout simplement avancer. Rafael va s'assurer qu'il n'y a rien de casser et lui donne une petite impulsion. Elle arrive en case 7.


PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
James decide finalement d’abandonner la course.
Vous écopez de votre deuxième pénalité de suite et êtes éliminé.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
JAMES HOLLING
Image postée par le membre
Dé à 46 faces
C [13] — D [15] — NE [0]
H [12] — V [13]
ZOEY REDFLY
Image postée par le membre
Dé à 40 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [12] — V[16]
Zoey a passé le deuxième obstacle et a désormais le champs libre pour prendre de la vitesse. Elle se penche sur son balai, fait une vitesse et arrive en case 14.
Obstacle franchi

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Image postée par le membre
Jacob essaye de rester concentrer lorsqu’ils se rend compte qu’il s’apperoche du second obstacle. Cependant, il arrive un peu vite et rate l’obstacle. Il est en case 9.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
JACOB BARNES
Image postée par le membre
Dé à 56 faces
C [14] — D [14] — NE [0]
H [15] — V [15]


Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: