Bal masqué de Nouvel An
Reducio
Lavinia était excitée comme une puce, et son impatience avait été mise à rude épreuve pendant toute une semaine. Bien sûr, elle avait entendu parler du bal qui se préparait pour la nouvelle année, mais ce n'était qu'après avoir ouvert son cadeau de Yule qu'elle eut la confirmation qu'elle y participerait. Il s'agissait d'une magnifique robe de bal d'un bleu électrique, ornée de grandes plumes saphir et d'un masque assorti. Des gants élégants venaient compléter cette tenue de rêves, aux couleurs préférés de la jeune sorcière. Elle ressemblait aux peintures des nobles princesses qui ornaient les murs du château familial des Turenne. Enfilant la robe et en redressant ses cheveux dans un chignon qui lui était peu habituel, l'image que lui rendait son miroir la frappa. Elle ressemblait énormément à sa mère dans cette tenue. Et cette réalisation lui avait fait bondir le cœur de joie. Qu'elle était belle !
Ses deux parents l'accompagnaient à cette soirée, mais pour une fois, c'était Madame de Turenne qui semblait mener la danse. Scipion, de son côté, ne semblait pas vraiment ravi de ce bal masqué. De ce que Lavinia avait pu comprendre des échanges lapidaires entre ses parents, son père ne trouvait pas l'intérêt d'un événement mondain où le but était de ne reconnaître personne. Comment s'assurer de parler aux bons sorciers ? De créer des liens avec des personnes intéressantes et de ne pas perdre son temps ? Cependant, bien que sa femme le lui ait proposé à plusieurs reprises pour le faire taire, il n'avait pas souhaité les laisser seules pour autant. Peut-être craignait-il plus de laisser échapper une bonne opportunité que de s'aventurer à une mauvaise rencontre...
Cornelia avait choisi sa tenue, son masque, ainsi que l'ensemble de son époux, afin de correspondre parfaitement au thème demandé, s'inspirant des flammes pour des tenues rougeoyantes et dorées. Lavinia avait été un peu déconcertée en voyant ses parents descendre l'escalier de leur demeure, vêtus aux couleurs de la braise. D'ordinaire, sa mère s'assurait que chacun porte des vêtements assortis à l'autre... De plus, si elle avait entendu parler de phénix portant cette couleur inhabituelle, il lui semblait que cela appartenait davantage à l'ordre de la légende qu'à un véritable spécimen... Elle se sentit soudain mal à l'aise, dans sa tenue bleue, qui, en plus, lui semblait aussi bien moins complexe que celles de ses parents. Encadrée par leurs somptueuses tenues, elle passait presque pour un petit oisillon tombé du nid... Pourtant, loin de s'agacer devant le trouble de la jeune fille, Cornélia fît preuve d'une étonnante patience. Alors qu'ils cheminaient en direction du gigantesque dôme que les Campbell pouvaient apercevoir de leurs fenêtres, sa mère répondit à son regard trahissant son incompréhension, et lui confia ce qu'elle attendait d'elle pendant cette soirée :
- J'attends de toi que tu te distingues ce soir, Lavinia. Que les autres sorciers se retournent en te voyant, qu'ils se souviennent de ton passage. Ce n'est pas tout de se forger des relations à Poudlard, ou de profiter des soirées mondaines que j'organise pour se faire une place dans la haute société, il faut que tu apprennes à prendre les devant et à t'imposer au monde. Avec ce masque, tu perds le nom de ton père et mon héritage, le temps d'une soirée. A toi de nous prouver que tu vaux quelque chose sans.
La joie et l'excitation de Lavinia furent soufflées comme une chandelle par un violent courant d'air froid. Elle se mordit la langue, gardant la tête haute et tâchant de ne pas laisser croire à sa mère que ses mots lui avaient fait plus de mal que de mesure. Essayant de tirer quelque chose de positif à cet ordre glacial, Lavinia réussit finalement à se persuader que c'était au contraire une preuve de confiance de sa mère. Elle la pensait prête à faire un pas dans la cour des grands. Après avoir dégluti discrètement, Lavinia hocha la tête.
- Bien, mère.
Je ferais de mon mieux.
- Je ne vous décevrais pas.
Derrière son masque Safi, Madame de Turenne leva un sourcil et son regard se fit encore plus dur.
- Epargne-moi tes promesses, Lavinia. Contente-toi de le faire.
Les Campbell cheminèrent vers l'entrée du bal, dans un silence de mort.
Cependant, au fur et à mesure que la musique raisonnait aux oreilles de Lavinia, qu'elle se mêlait à la foule grandissante de sorciers aux robes étincelantes et aux masques enchantées, la jeune sorcière se sentait de plus en plus légère et commençait aussi à prendre un peu de recul. Elle ferait de son mieux. De toute manière, ce n'était pas la première fois qu'elle décevrait sa mère. Peut-être qu'elle le regrettera plus, peut-être que sa mère le lui fasse payer plus cher. Après tout, c'est un événement extérieur, l'impact sera d'autant plus important sur sa famille si quelque chose se passe mal. Elle fera de son mieux, mais surtout, elle voulait passer une belle soirée. Elle avait l'habitude de porter un masque lors des événements mondains, la seule différence aujourd'hui était qu'il n'était pas invisible. Et puis, elle serait libre ce soir. Libre de papillonner au gré de la musique, de venir discuter et rire avec n’importe qui. Ce n'était pas comme à Poudlard, personne ne la reconnaîtrait. Et le temps d'une soirée, elle ne s'appellera plus Lavinia W. Campbell.
Poussée par la main de Madame de Turenne, Lavinia se dirigea vers le bureau d'inscription au concours où plusieurs jeunes sorciers masqués faisaient déjà la queue. La concurrence allait être rude... Lavinia avait d'ores et déjà repérée une magnifique robe noire, dotée de larges manches aux allures de kimono, où un phénix semblait ouvrir ses ailes pour décoller. Sa propriétaire semblait avoir son âge, ce qui retient Lavinia un court instant. Les fantômes de Poudlard la hantaient encore, et elle ne voulait pas prendre le risque de tomber sur des connaissances désagréables, devant ses parents qui plus est... D'un discret coup d'œil, elle se rendit compte que sa mère avait légèrement crispé ses mains sur son épaule, alors qu'elle fixait une personne dans la foule. Suivant son regard, Lavinia aperçut entre deux tissus virevoltants, un éclat bleuté. Les phénix bleus ne semblaient pas si rares que cela... Tant pis pour l'originalité.
- Bonjour, salue-t-elle quand ce fut son tour. Je souhaite m'inscrire au concours de reinette du bal.
Une fois l'inscription réalisée, Cornelia s'éclipsa sans un bruit, mais pas sans un dernier regard d'avertissement à sa fille et rejoint Scipion qui s'était déjà mêlé à la foule, laissant Lavinia seule au milieu de la fête. La jeune sorcière prit une grande inspiration, redressa ses épaules, dessina un grand sourire chaleureux sur ses lèvres maquillées et plongea à son tour dans les festivités. L'épreuve avait commencé.
N'hésitez pas à interagir avec LaviniaLavinia est toute contente de participer au bal et porte une robe bleue qui tranche volontairement avec les autres. Avec son maquillage, ses cheveux attachées et son masque, elle est difficilement reconnaissable. Ses parents l'accompagnent, mais la laissent rapidement seule. Elle s'inscrit au concours de reinette, avant de plonger dans la foule avec un grand sourire et un air avenant.
Mention anonyme pour @Meghan Wardwell et @Elfie Chassin
Bal masqué de Nouvel An
![]() |
![]() |
![]() |
Victoria Olsen #70805e |
Elisabeth Rosewood mère de Victoria #4c0000 |
Charles Olsen père de Victoria #294851 |
Reducio ![]() |
Reducio ![]() |
Reducio ![]() |
Victoria examinait tous les entremets installés sur la table devant elle. Soufflés de Poudre de Lune, Œufs de dragon fumants, Plumes de phénix croustillantes ou encore Roulés de Salamandre, tout y était. La fillette ne reconnaissait pas un seul des petits-fours servis, mais déjà, son ventre lui ordonnait de tout goûter. Plusieurs boissons étaient également proposées aux invités, comme des Cocktails de Sang de Licorne, du Whisky Pur Feu et du Champagne. Une jeune brune que Victoria ne connaissait pas s'approcha, et commanda un cocktail, avant de s'installer sur une table libre à côté. Curieuse, Vica décida de faire pareil.
- La même chose, s'il vous plaît.
Se retournant, verre à la main, elle observa furtivement la fillette. Elle était habillée avec une jolie robe rouge rubis assez simple, sur laquelle était cousue des nœuds attachés au niveau des épaules. Elle portait un masque blanc en forme de tête de phénix, empêchant à la jeune Olsen de savoir si elles s'étaient déjà croisées quelque part. Elle semblait à peu près dans ses âges, à en juger par sa taille, donc il se pouvait qu'elle soit à Poudlard.
Voyant là une potentielle compagne de soirée, et prenant sur elle pour vaincre sa timidité, la Serpentard acquiesça un pas vers elle, espérant démarrer une discussion. Or, avant qu'elle n'ai pu atteindre la table ronde, la brunette fut percutée de plein fouet. Découragée dans son élan, la verte et argent opéra un demi-tour aussi discrètement qu'elle le put, pour ne pas avoir l'air ridicule, avant de retourner d'où elle venait, devant la table de buffet.
Elle avait finit par prendre l'habitude d'être seule mais ce soir, cela la dérangeait un peu plus que d'ordinaire. Cette soirée fêtait le début de la nouvelle année, et si elle devait passer la nuit à rester dans son coin, elle aurait préféré ne pas y mettre les pieds.
Finalement, elle refit face aux canapés et aux petits-fours. Saisissant une Plume de phénix croustillante, elle scruta la salle, détaillant les costumes et masques somptueux, avant de croquer à pleine dents dans l'entremets. Ses parents devaient être en train de discuter de l'autre côté de la pièce ou de regarder un des mini-show présentés, car la fillette ne les voyait nulle part. Et heureusement pour elle ! Elle préférait mille fois rester à l'écart, plutôt que d'être embringuée dans des discussions avec pour unique thème les héritages familiaux et la pureté du sang.
420 mots
Victoria n'ose pas rejoindre @Kenna Murray et retourne vers la table de buffet. Elle observe les personnes présentes dans la salle.
@Kenna Murray et @Rosaleen Winston, j'espère que mon post ne vous dérange pas !
Dernière modification par Victoria Olsen le 4 janv. 2025, 23:06, modifié 1 fois.
Bal masqué de Nouvel An
Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Lance, et elle s'en voulait un peu de ne pas du tout avoir penser à lui pendant ces vacances de Noël, elle voulait lui offrir un cadeau mais n'avait pas trouver le temps ni le bon cadeau pour lui.Reducio
Reducioaccompagnateur:
Margaret Fane (grand-mère)
John Calvin (oncle)
Zack Vaughan (cousin)
Cousin et Oncle de famille proche (PNJ non-officiel)
Les photos arrivent des que possible
Elle ne savait pas vraiment par ou commencer avec lui alors quand il lui dit que ça faisait un petit moment elle ne pu que répondre par un oui de la tête, les lèvres serrées.
Elle voyait son cousin faire la tête. Lance n'avait pas prit la peine de lui répondre et ça lui ressemblait pas du tout. Elle jeta un regard à celui qui l'accompagnait, celui-ci compris presque aussitôt: "J'vais nous chercher un truc au buffet Ari d'accord ?".
Elle le remercia et se tourna vers Lance pendant que Zack s'en allait
"J'suis désolé Lance... j'voulais te trouver un cadeau de Noël mais j'ai pas eu le temps j'm'excuse."
Elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus, ça paraissait différent des autres fois où elle l'avait rencontrer à Poudlard. Etait-ce parce que l'endroit était différent ou simplement parce qu'il y avait du monde autour d'eux.
En tous cas elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait la situation, c'était un peu trop gênant à son goût et elle remercia une nouvelle fois son masque d'être à sa place. Personne ne voyait ses émotions dans l'immédiat et ça valait mieux pour tous le monde.
@Lance Blacksword
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bal masqué de Nouvel An

24 décembre
Je n'avais pas l'intention d'aller à Godric's Hollow pour fêter... Eh bien les fêtes. Mais à force, je m'étais habituée aux invitations de Meredith, et toutes n'étaient pas forcément attendues. En allant passer Noël et le jour de l'an en compagnie de ma copine, je ne croyais pas finir dans une salle de bal. Mais avant d'y être, il restait encore plusieurs étapes, si je dis que je ne le savais pas.
Tout avait commencé l'avant veille du départ des élèves. Alors que je comptais bien passer les fêtes à Poudlard, Meredith s'y était prise de dernière minute avec moi et m'avait invité, ce que j'ai accepté puisqu'aucun de mes amis restait à Poudlard pour les fête, à par peut être Teny, mais qui me suit partout de toute façon. Elle m'avait dit "la ville organise des trucs pour les fêtes" d'ailleurs, et c'est d'un peu de distraction qui me manquait. Et c'était signé.
Bonne surprise, une semaine avant ce soir, c'est la maman de ma copine qui m'avertis que Godric's Hollow a organisé un bal masqué pour le nouvel an. Alors là, oui, bien sûr que je participe. Bal, ça voulait dire chic, robe et fun. Punch à volonté, évènement et le seul prix à payer, en tout cas, dans le monde moldu, c'est le billet d'entrée. Puis masqué, eh bien ça va m'éviter de me faire repérer par des personnes qui pourraient potentiellement me reconnaitre.
Mais en parlant de bal, il fallait aussi penser à la robe. Et même une semaine avant, Meredith et sa mère avaient pensé à nous. C'est vrai que pour des résidents 365 jours sur 365, Lora et son mari avaient des informations et une longueur d'avance sur nous. Aujourd'hui, on va chez un tailleur ! m'a dit ma copine quand je suis descendue déjeuner. C'était une bonne surprise pour la veille de Noël. Donc elle nous emmenait chez un tailleur pour ajuster nos robes.
Il faut savoir d'abord que le thème du bal auquel j'allais participer; c'était le phénix, flamboyant, le renouveau. J'allais donc arriver, comme la plupart, dans une tenue aux couleurs chaudes. Je n'y vois aucun inconvénient mais soit. Quand j'arrive enfin au tailleur avec ma copine, j'ai une belle surprise puisque les robes que l'on nous propose sont tout simplement magnifique. Je l'enfile, Meredith l'enfile, pour elle pas besoin d'ajustement mais pour moi, certains. Mais bon, si c'est ce qu'on a besoin de faire pour que je porte ce chef d'oeuvre, soit, j'attendrai.
Jour J - 31 décembre
Je suis dans la chambre que me prête la famille. Il reste une heure avantle début du bal et j'appréhende un peu. Bien que je sois habillée et que ma tenue soit flamboyante, que mon maquillage soit réussi et que ma coiffure le soit aussi, j'appréhendais un peu. Je ne sais pas qu'est-ce qui va se passer puisque nous sommes à GH, il pourrait y avoir un tas de personne que je connais là bas, et si je me laisse emporter et que mon masque tombe... Je pourrais tout autant appréhender mon retour à Poudlard disons.
Mais je dois aussi dire que j'adorerais trouver Elena ou Sandra, voir d'autres bonnes connaissances de Poudlard au bal. Je pourrais encore plus aimer la soirée. Je n'oserais pas le dire mais de ces temps ci, en compagnie de Meredith, je ne m'amuse plus comme avant. Je ne parviens pas à m'amuser comme au début, quand on s'est rencontré, quand on a fait des activités ensemble pour la première fois... Le cycle de ce qu'on fait se reproduit, et se reproduit. Je n'arrive plus vraiment à profiter de nos moments. C'est normal ? Je l'aime toujours ? On s'en va à un bal ensemble, je devrais, ça devrait être aussi bien qu'avant... Mais depuis que j'en ai parlé à Elena... J'ai l'impression que tout à changé. Je ne peux pas avoir une meilleure amie et une petite amie qui ne s'aiment pas... Mais peut être que, comme dans les films sa changera quand je la verrai pour ce soir. J'attache un collier autours de mon cou et descends. Je l'attendrai.
Une minutes. Deux minutes. Trois minutes, Lora et Dave descendent, me complimentent sur ma tenue. Je souris, et je continue de l'attendre. Quatre minutes, et enfin, elle descends. Rien. Sois les films mentent et ça ne change absolument rien à ma façon de la voir, soit vraiment, j'ai de la misère à continuer de nous projeter ensemble. Elle est jolie mais ça ne me fait rien de plus. Je souris pourtant, c'est la moindre des choses.
— Nous devrions partir ! Il reste vingt-cinq minutes, si on veut avoir le temps d'acheter nos masques à l'entrer.
Et suivant les paroles de Meredith, nous commençons à marcher vers la place. Il faut aussi savoir que leur demeure se trouve non loin de la Place Armand Malfoy, et que donc, cela facilite nos déplacements dans la ville. Nous arrivons donc finalement quinze minutes avant le début du bal, et Lora achète les masques. Pour moi, quelque chose de blanc avec quelques teintes de rouge et d'orange, faussement plumé. (Bref des plumes en bois). Meredith a pour sa part un demi masque de flammes, qui recouvre la partie droite de son visage. Le masque de Lora allait aussi haut que sa coiffure (très haut) et celui de Dave était plus coloré, en dégradé de rouge à bleu.
Enfin, à dix-neuf heure pile, mes pieds touchent le sol de la salle de bal, déjà bien peuplée. Je souris. La salle bouge beaucoup, il y a de la musique et beaucoup de bruit. Comme je l'avais prédis, nous n'étions pas les seuls à être présents lors de ce bal.
— Regarde Faith ! Y'a un concours de reine du bal ! T'aimerais participer ? me demande Meredith, qui détourne mon attention du reste de la salle.
— Ce n'est pas trop mon truc, mais je verrai au courant de la soirée.
Je fausse ensuite une pause pipi pour partir faire le tour de la salle, ce que je n'aurais normalement pas pu faire en la compagnie de ma copine. Mon attention se porte sur plusieurs familles dont les enfants semblent m'être familiers, ou alors sur plusieurs personnes dont les tenues sont originales. Une jeune fille en bleu flamboyant, sur qui mon regard se pose, par exemple. Finalement, le tour de salle effectué, je regagne l'endroit où le concours de reine et roi du bal est annoncé. J'observe les consignes, longuement, puis j'observe les gens à coté. Familiers. Je n'ose pas m'approcher d'eux plus que ça mais en les regardants, c'est des cheveux, et des yeux que j'identifie. C'est sur qu'après plusieurs années à Poudlard, je peux reconnaitre mes camarades de promo, ou même amis...
Si si, yeux bleus, cheveux ondulés bruns, peau basanée et cheveux courts noirs, il s'agissait bien de personnes que je connaissais. Et ce n'est qu'en remarquant une troisième personne que mes soupçons purent un peu plus se confirmer. On aurait vraiment dit Elena, Merinda et Meghan. Elles aussi, étaient bien habillées dans leur robes, ou costard si on parlait de "Merinda", si on peut le dire. Mais des personnes peuvent aussi se ressembler. Je finis par me convaincre de les aborder. Après tout, on a qu'une vie...
— Bonsoir. Est-ce qu'on se connait ?
Et c'est tout. Simple, assez raffiné pour la soirée, mais sans être trop hautain. Je ne voulais pas me faire plus d'ennemis, juste confirmer mes soupçons et peut être retrouver Elena qui m'avait, il fallait le dire, plutôt manqué.
J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous joigne !Faith arrive avec sa copine et sa famille, pour s'en éloigner et demander à @Merinda Swart, @Elena Links et @Meghan Wardwell si elle les connait...
@Sandra Miller et @Lavinia W. Campbellpour la mention
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Bal masqué de Nouvel An
![]() Lucile « Lucy » Dawson - 10 ans Sœur - #61187c |
![]() Calisto Joy - 61 ans Grand-mère, Violoniste de l’Orchestre - #5c5c5c |
![]() Lily Dawson - 14 ans PJ - #831100 |
![]() Athena Dawson - 37 ans Mère - #669d34 |
![]() Liam Dawson - 37 ans Père - #8d8602 |
。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。
Lily sautillait sur place, à la fois par excitation et par angoisse. Elle allait se rendre à son premier bal masqué ! Elle pourrait dire son premier vrai bal, aussi, mais elle considérait quand même que le Bal de Yule organisé lors de sa deuxième année comptait comme un vrai bal. Sauf que là, il y aurait tout pleins d’adultes, et, elle s’en doutait, de nombreuses personnes issues de familles sorcières traditionnelles… Elle inspira alors un bon coup lorsqu’elle et sa famille arrivèrent devant l’entrée d’une grande bulle protectrice, rendant méconnaissable la Place Armand Malefoy qu’elle connaissait pourtant si bien.
Il y a quelques jours, pendant le repas de Noël en famille, Grand-Mère Calisto leur avait expliqué en quoi consisterait leur cadeau de Noël. La sexagénaire les emmènerait, le lendemain, faire une virée shopping pour leur acheter des tenues de soirée, en prévision du Bal du Nouvel-An qui aurait lieu à Godric’s Hollow. Lucy et Lily avaient bondi de joie, surtout en apprenant que leur grand-mère jouerait dans l’orchestre ce soir-là. Cela réconfortait la gryffonne, qui, étant resté à Poudlard aux dernières vacances, avait raté le dernier concert du Nouvel-An et jouait du violon, tout comme Calisto.
Chacun avait donc choisi sa tenue. Lily avait opté pour quelque chose de simple. Une robe à bretelles resserrée à la taille et tombant, de manière droite, à ses pieds, où elle s’élargissait légèrement, dans un dégradé du noir au orange. Elle avait préféré prendre un masque plus élaboré, en contrepartie, fait de bois sculpté en forme de cerf, qui est symbole de renaissance dans certaines cultures, de part ses bois qui « renaissaient ». Elle était donc bien dans le thème. Ses parents, eux, l’étaient encore plus, avec sa robe rubis et son masque de flammes pour sa mère et son élégant costume pourpre et son masque de phénix pour son père. Lucy, elle, s’en écartait un peu plus, avec sa robe faisant très princesse et son masque de lotus, bien que sa tenue soit orangée et que le lotus soit un autre symbole de renaissance. Anthony était gardé par Papy et Mamie, après avoir été emmené par Poudre de Cheminette.
Lily pensait pour ne pas stresser. Alors qu’ils traversèrent un couloir et qu’on leur prit leurs capes d’hiver - heureusement qu’ils n’étaient pas dehors, sinon elle serait morte de froid ! - elle remarqua une petite table d’inscription. Grand-Mère les avait, en quelque sorte, « forcé » à s’inscrire au concours de Roi, Reine et Reinette du Bal. Elle ne savait pas comment elle avait été mise au courant, peut-être était-ce une supposition après avoir été à de nombreux bals, mais toujours est-il qu’ils avaient tous accepté. Du coup, elle n’avait pas le choix, et devrait se tenir à carreaux. Heureusement, elle avait revu les bases de l’étiquette sorcière et de la danse avec Calisto, même si ce n’était pas encore tout à fait ça.
Merci beaucoup, dit-elle à la personne qui lui proposa de poser sa cape, voulant se montrer respectueuse.
En entrant dans la salle, Lily eut le souffle coupé.
Waouh… lâcha son père, ce qui l’aurait fait rire en temps normal, mais elle était bien trop occupée à observer la pièce.
Elle avait l’impression de se retrouver dans un véritable feu de cheminée. Il y avait carrément des flammes autour de la piste de danse ! Sur une scène, elle aperçut un homme qui lança les inscriptions au concours. Et voilà…
Allez, venez, on y va ! les pressa Athena, ayant apparemment hâte de s’inscrire.
Cela devait lui rappeler son enfance, songea Lily. Sa mère avait été élevée « à la pure », descendant d’une famille exclusivement sorcière. Des bals, elle avait dû en faire plein. Ainsi, la mère de famille guida son mari et ses enfants dans l’entrée, vers la table qu’ils avaient vu tout à l’heure.
Nous souhaitons nous inscrire aux concours de Roi, Reine et Reinette du Bal, s’il vous plaît.
La mère de Lily donna les noms et âges, tandis que la Gryffondor faisait de son mieux pour paraître assurée. Lorsque l’inscription fut faite et qu’elle obtint son badge, la jeune fille ressentit quand-même une certaine fierté. Ce côté un peu mondain faisait autant partie d’elle que la culture moldue. Et elle devait profiter de ce bal. C’est ce qu’elle fit, d’ailleurs, quand Lucy vit le photomaron et s’écria, ravie :
Maman, papa, on prend une photo ?!
Et elle partit en courant, sans attendre, ce qui les fit tous rire. Cela faisait un bien fou de pouvoir passer un moment en famille, sans problèmes… Le sourire ne quitta plus les lèvres de Lily, jusqu’à ce qu’arrive 20 h, et avec le concert Sympho’Magique. La jeune fille, qui était en train de manger une sorte de feuilleté en forme de plume, se retourna vers la scène, aussitôt intéressée. Grand-Mère Calisto était là, vêtue de son extravagante robe noire surmontée de plume représentant un Augurey, le phénix irlandais. Elle se tenait droite, toujours fière et élégante en toute circonstance, et s’installa avec le reste de l’Orchestre. Elle resta digne jusqu’au bout, posant son violon sur son épaule, attentive aux instructions du chef d’orchestre.
Et la musique démarra.
Et elle leva son archet.
Et elle se mit à jouer.
J’ai considéré que toute la famille Dawson s’inscrivait InRP au concours pour s’amuser, mais bien sûr seule l’inscription de Lily est valide HRP.Lily arrive, costumée, avec ses parents et sa petite sœur, tandis que sa grand-mère est déjà sur place, jouant du violon dans l’Orchestre. La petite famille s’inscrit au concours de Roi, Reine et Reinettes, prennent une photo, interagissent potentiellement avec quelques personnes puis s’apprêtent à assister au concert.
N’hésitez pas à interagir avec Lily et/ou un membre de sa famille !
Bal masqué de Nouvel An
Après avoir récupéré son verre de whisky pur feu, Elfie s'était légèrement éloigné du buffet pour ne pas se méler à la foule, préférant s'adosser sur une chaise un peu plus loin sans s'y s'assoir, se préparant à se déplacer à tout moment si un trop grand groupe de personne se dirigerait vers sa position. Elle aimait bien être mêlé à la foule, tant qu'il y avait une certaine distance entre elle et les différents groupes, elle préférait observer dans son coin que de se retrouver au milieu de conversations longues et ennuyantes. Elle prit une première gorgée du liquide de son verre, appréciant le moment, en général elle achetait une bouteille de vin ou de bière pour sa consommation personnelle, ainsi elle pouvait faire durer le plaisir sur une soirée sans finir dans un état pas possible. Aujourd'hui était différent, la limite était disons, plus loin. Mise à part la question du déplacement pour rentrer dans sa chambre au manoir, elle n'avait pas d'autres préoccupations sur les horaires ou sur son état. Elle se poserait la question seulement au moment de rentrer, de comment elle pourrait rentrer.
Alors que la jeune adulte observait les foules remplir la bulle dans laquelle elle se trouvait, sans avoir besoin de se confronter à un autre sorcier, une petite voix l'arrêta dans son espoir de tranquillité. Évidemment qu'elle allait rencontrer des connaissances, l'évènement allait sûrement ameuter une grande partie de la population sorcière britannique. Après avoir lever les yeux au ciel discrètement et avoir repris une nouvelle gorgée, elle posa les yeux sur la personne l'ayant interpellé. Elle tomba sur une blonde, bien plus petite qu'elle qui apparemment la connaissait bien. Si Elfie serait passée à côté d'elle dans d'autres circonstances, elle ne l'aurait sans doute pas reconnue avec son masque, sûrement car elle n'aurait pas posée son attention sur elle, mais cette voix était assez reconnaissable. Alyssa Wtruc, elle avait souvent pu entendre cette petite voix lors des entraînements de quidditch et la plus jeune était bien plus marrante que Leo et Brit.
Décidant de lui accorder du temps, sans forcément être heureuse de la croiser à cet endroit, son verre toujours à la main, la demande de la gryffondor la fit sourire, alors qu'elle avait d'abord pensé à refuser, elle se dirigea vers le buffet demander un nouveau verre, dissimilant le sien derrière sa robe. Alyssa avait quoi? Quinze-Seize ans, ce n'était pas un verre qui allait la tuer, et cela dérangeait pas énormément la plus âgée, tant qu'elle se gérait. Après avoir récupérer le verre, elle se baissa légérement, pliant ses jambes pour arriver à la hauteur de la blonde. Elle devait vérifier une information avant. "Qui t'accompagnes?" Pas de bonjour, pas d'excitation, Elfie restait encore Elfie bien que changé depuis juin dernier. Le verre était déjà pris, toujours dans sa main, entre la poitrine des deux blondes. Non pas qu'elle en avait quelque chose à faire de qui accompagnait Alyssa, mais elle voulait s'assurer, avant de transmettre le verre que cela ne lui retomberait pas dessus. Si Moïra l'apprenais, et Moïra savait tous, son emploi serait compromis, elle qui voulait l'excellence.
@Alyssa WrightElfie croise Alyssa, la reconnait et lui accorde du temps, elle reste à proximité d'un buffet, près d'une table, adossée à une chaise.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bal masqué de Nouvel An
Alors que Dawn terminait de se préparer dans sa chambre aux côtés de Nova, la petite sœur d'Alistair, elle entendit des voix impatientes les appeler de l'étage inférieur. Elle avait eu l'idée d'inviter sa jeune belle-sœur après que Tommy avait insisté pour les accompagner. De la même promotion, aucun des deux jeunes gens ne tiendraient la chandelle de cette façon.
Légèrement agacée, l'étudiante leur signifia qu'elles allaient bientôt descendre, tout en terminant d'étaler le blush sur les joues de Nova. Ils n'étaient pas encore en retard, il n'y avait pas de quoi les presser. Il était si facile pour ses hommes de se préparer… Elle avait revêtu une robe longue aux couleurs rouge orangé, formée de tulle de différentes longueurs et un maquillage léger sous un masque plutôt simple mais efficace. Quelques minutes plus tard, les deux filles se pressèrent dans les escaliers et Dawn se délecta de la réaction de son petit-ami. Lui, portait un costume bordeaux dans le thème de la soirée avec un masque assorti.
Sur place, les quatre firent la file devant l'entrée avant de passer par la sécurité. Garants des deux plus jeunes, ils devaient au moins rester ensemble jusque-là. Dawn salua Wilson qu'elle avait croisé il y a un peu moins de deux mois à ce même endroit. Difficile à dire s'il l'avait reconnu avec le masque.
Une fois à l'intérieur, les deux binômes se séparèrent. Ils avaient convenu qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils leur chantaient, tout en restant raisonnable évidemment. Ni la jeune femme, ni Alistair ne souhaitait avoir des problèmes. Mais elle ne s'en inquiétait pas pour l'instant, trop occupée à observer les lieux. C'était comme si le moindre détail avait été étudié pour attirer le regard. Mais ce qui la rendait d'autant plus curieuse, c'était l'identité des personnes qui l'entourait. Avec tous ces masques, il était difficile de reconnaitre qui que ce soit. Et consciente qu'elle n'oserait alors approcher personne qu'elle ne pourrait formellement identifier, elle était ravie d'être venue accompagnée.
Après avoir étudié le lieu du regard, Dawn, qui aimait se créer des souvenirs matériels, attira son partenaire vers le photomaton.
N'hésitez pas à interagir
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Légèrement agacée, l'étudiante leur signifia qu'elles allaient bientôt descendre, tout en terminant d'étaler le blush sur les joues de Nova. Ils n'étaient pas encore en retard, il n'y avait pas de quoi les presser. Il était si facile pour ses hommes de se préparer… Elle avait revêtu une robe longue aux couleurs rouge orangé, formée de tulle de différentes longueurs et un maquillage léger sous un masque plutôt simple mais efficace. Quelques minutes plus tard, les deux filles se pressèrent dans les escaliers et Dawn se délecta de la réaction de son petit-ami. Lui, portait un costume bordeaux dans le thème de la soirée avec un masque assorti.
…………………….
Sur place, les quatre firent la file devant l'entrée avant de passer par la sécurité. Garants des deux plus jeunes, ils devaient au moins rester ensemble jusque-là. Dawn salua Wilson qu'elle avait croisé il y a un peu moins de deux mois à ce même endroit. Difficile à dire s'il l'avait reconnu avec le masque.
Une fois à l'intérieur, les deux binômes se séparèrent. Ils avaient convenu qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils leur chantaient, tout en restant raisonnable évidemment. Ni la jeune femme, ni Alistair ne souhaitait avoir des problèmes. Mais elle ne s'en inquiétait pas pour l'instant, trop occupée à observer les lieux. C'était comme si le moindre détail avait été étudié pour attirer le regard. Mais ce qui la rendait d'autant plus curieuse, c'était l'identité des personnes qui l'entourait. Avec tous ces masques, il était difficile de reconnaitre qui que ce soit. Et consciente qu'elle n'oserait alors approcher personne qu'elle ne pourrait formellement identifier, elle était ravie d'être venue accompagnée.
Après avoir étudié le lieu du regard, Dawn, qui aimait se créer des souvenirs matériels, attira son partenaire vers le photomaton.
N'hésitez pas à interagir
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Bal masqué de Nouvel An
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Abby Llewelyn, amie et camarade de chambre - Kaliska Weaver, amie
- Lien vers la fiche du PNJ : post de l'index
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Justifier la présence d'Alyona, développer ses amitiés, la faire participer à des événements riches en rencontres dans lesquels elle ne se rendrait pas seule.
31 DÉCEMBRE 2049, 19h30,
GODRIC'S HOLLOW, PLACE ARMAND MALEFOY,
Alyona, 20 ans,
Abby Llewelyn, 21 ans,
Kaliska Weaver, 19 ans,
GODRIC'S HOLLOW, PLACE ARMAND MALEFOY,
Alyona, 20 ans,
Abby Llewelyn, 21 ans,
Kaliska Weaver, 19 ans,
Reducio
![]() image créée à partir d'un dessin de tar-miki et d'un-e auteur-ice inconnu-e | Alyona Farrow #466962
Étudiante à l'IMSM, filière botanique, spécialité enseignement. Robe longue, rouge, orangée et dorée. Masque de pétales, de fleurs et de feuilles rouges, orangées et jaunes. Voile transparent doré. Maquillage léger. Sourire immense. |
| Kaliska Weaver, PNJ #930629
Diplômée de Poudlard, ancienne Gryffondor, musicienne et chanteuse. Robe courte, rouge, avec quelques détails dorés et de longues manches. Masque rouge et doré, avec des bords en forme de plumes. Ceinture et bottes hautes noires. Maquillage doré, lèvres rouges. Regard voyageur, sourire amusé. | ![]() image créée à partir d'un dessin de Dana Guerrieri et d'un-e auteur-ice inconnu-e |
![]() image créée à partir d'un dessin de fuocogo et d'Ilaria Pastore | Abby Llewelyn, PNJ #8b7ba3
Étudiante de deuxième année à l'IMSM, en Médicomagie, spécialité infirmier. Robe longue, noire, avec un voile orangé, plutôt simple. Masque traditionnel, orangé, avec quelques arabesques noires. Maquillage léger. Yeux baissés, mains crispées. |
L'année deux-mille-quarante-neuf flamboie une dernière fois aujourd'hui. Comme les flammes d'une bougie dans une pièce sombre, avalant ce qui lui reste de cire, s'essoufflant à danser, jusqu'au bout de cette nuit d'hiver. Elle flamboie et lance des éclats de lumière sur les robes des sorciers autour d'elle. Il y en a beaucoup, ce soir. Je ne m'attendais pas à croiser autant de personnes sur la route vers la place Armand Malefoy. Ils sont tous beaux, ces magiciens réunis pour célébrer le réveillon, entre amis ou en famille. Leurs tenues semblent avoir volé un peu de la lumière du jour qui est tombé, à croire que cette fête est davantage en l'honneur de Prométhée que de l'année à venir. Moi aussi, je suis envahie de soleil. Ma robe, mon sourire, mes cheveux, mes yeux, tout rayonne. Kaliska, à mes côtés, murmure amusée que c'est moi, le soleil. Et mes lèvres s'étirent. Triomphante et radieuse, j'avance dans les rues de Godric's Hollow, libérée.
J'ai quitté la demeure de mes parents avec mes amies. Cette fois, je ne suis pas seule pour me rendre à une fête. Kaliska m'accompagne, curiosité oblige. Abby aussi s'est joint à nous, un peu contrainte, certes, mais finalement soulagée à l'idée de s'éloigner de sa famille et de se rapprocher de ses amies. Elle n'est pas la seule. C'est la première fois que je choisis de célébrer cette nouvelle année sans mes parents, alors que cela aurait pu se faire. À Poudlard, c'était différent, je restais simplement souvent au château lors des vacances d'hiver. Mais depuis mon entrée à l'Institut, je retourne chez moi pour chaque semaine de repos. Pourtant ce soir, ni ma mère ni mon père ne m'accompagne. C'est agréable. Je dois l'avouer, ce fut plaisant d'apprendre qu'ils me laissaient partir et ne se joignaient pas à moi. Je suis bien trop heureuse de n'être qu'avec Abby et Kaliska, même si j'aurais aimé que Nahele et Ondine acceptent aussi de se joindre à nous.
Nous traversons les rues en discutant, se hâtant pour rejoindre la bulle immense que nous apercevons depuis déjà quelques minutes. Le froid rougit nos joues. Nos mots se disloquent en buée dans l'air, se perdant dans la nuit malgré les lumières. Le monde est doux, ce soir.
En approchant, Kaliska, Abby et moi glissons notre masque sur notre visage. Quelle étrange idée d'organiser un bal masqué ! Je ne sais pas si cela me plaît ou si cela me dérange. L'idée même d'un bal me rappelle Poudlard, Anaë et les correspondants AMICO. C'est bizarre comme ces fêtes dansantes ont ponctué ma vie de diverses manières, moi qui ne sais pourtant absolument pas danser malgré les tentatives d'apprentissage de ma grand-mère paternelle.
Tiens, que c'est étrange ! Je le reconnais, l'agent de sécurité. C'est Wilson Kingson, un ancien élève de Poudlard, et pro-moldu. Je lui adresse un sourire poli en passant devant lui, mais sans plus. Je n'ai jamais été proche de lui, ni de ses opinions politiques et de ses manières d'agir, que j'ai souvent trouvées trop bruyantes. Je me souviens vaguement de ses accusations un matin dans la Grande Salle, à propos de Quidditch. Elles m'avaient un peu agacée. Mais c'était il y a si longtemps. Abby était de son année, elle doit le connaître mieux que moi.
Kaliska s'émerveille en pénétrant dans la pièce principale. Et son émerveillement est beau car il est surtout sonore. C'est un « Oh » tout enrobé de surprise qui sort de ses lèvres, juste avant qu'elle nous attrape, l'étudiante de médicomagie et moi, pour nous entraîner dans un coin où un jongleur lance des torches enflammées. Nous n'avons même pas le temps de protester — de toute manière, à quoi bon ? — que déjà, l'artiste accapare toute notre attention, enveloppé des paroles d'une Kaliska enthousiaste qui s'exclame et s'étonne. Bientôt, elle parvient même à attirer Abby dans une conversation sur l'art — passion qu'elles partagent toutes les deux — et qui me fait sourire. Néanmoins, je ne me joins pas à elles et préfère parcourir vaguement la salle du regard avant de m'arrêter sur le jongleur. Ses flammes m'hypnotisent doucement. Mes pensées brûlent avec elles. Charmée, emportée, intriguée, attirée, je tombe doucement dans un monde de danses rouges et lumineuses qui étreignent les ombres du masque sur mon visage.
Alyona arrive avec ses amies, Abby et Kaliska, vers 19h30. Elles entrent et se positionnent pour observer le jongleur de flammes. Abby et Kaliska discutent.
N'hésitez pas à me mentionner et à bousculer Alyona ! Je suis un peu perdue sur qui écrit avec qui, donc je laisse qui le souhaite me rejoindre (ou me contacter par hibou pour que cela se fasse).
Dernière modification par Alyona Farrow le 24 févr. 2025, 23:12, modifié 2 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bal masqué de Nouvel An
Alyssa était enchantée de croiser Elfie ici. Finalement, même avec un masque, les gens pouvaient être reconnaissables. Cela ne mit pas la puce à l'oreille de la blonde qui ne pensa même pas un seul instant à un semblant de discrétion, alors qu'elle avait directement demandé à son aînée de lui prendre un verre de ce breuvage interdit aux mineurs. D'ailleurs, si ce n'était pas interdit, nul doute qu'Alyssa s'en serait déjà désintéressée.
Elfie ne répondit tout d'abord rien et les yeux clairs d'Alyssa restèrent fixés sur ses gestes. La quatrième année retint son souffle, en proie à un rare mutisme, observant son aînée se tourner vers le buffet, demander un nouveau verre -son cœur se mit à battre plus fort sous l'excitation- puis revenir vers elle. Pour sans aucun doute la première de la vie d'Alyssa, Elfie qui avait fléchi ses jambes se trouvait pile à sa hauteur, et la petite blonde fit de son mieux pour ne pas loucher sur le verre et plutôt fixer l'ancienne attrapeuse des Griffes Ardentes.
A sa question, Alyssa se tourna à gauche, ne vit rien de spécial, à droite, n'entraperçut rien d'alarmant, puis dit avec un sourire confiant :
- Mes parents, mais j'leur ai faussé compagnie j'ai dit que j'avais faim.
Alyssa avait toujours adoré, ou plutôt admiré Elfie. C'était simple, son aînée était blonde comme elle, mais grande et costaud, titulaire de son poste de prédilection au Quidditch, et surtout munie d'un certain dédain envers toutes formes de règlement. Trop cool en somme. Un modèle pour Alyssa. Et s'il y avait une grande pouvant accepter de lui offrir un verre de whisky pur-feu, c'était bien Elfie.
Une nouvelle fois, Alyssa fit de son mieux pour ne pas fixer le verre et rappuya ses paroles, craignant que la perspective de voir débarquer deux parents mécontents découragerait Elfie. Elle insista :
- Ils viendront pas par ici, ils discutent, discutent, et discutent encore de trucs ennuyeux. Personne captera !, marquant ses paroles avec de grands gestes las.
Aller Elfie, depuis le temps que j'attends ça..., se souffla ensuite la blonde en s'immobilisant à nouveau, se souvenant vaguement que son aînée parfois ne semblait pas forcément apprécier de la voir gesticuler. Son regard était presque suppliant. Cette fois ce serait la bonne, personne ne viendrait gâcher ce moment contrairement à la dernière fois, au Chaudron Baveur. C'était sûr. Si Elfie acceptait, Alyssa ne traînerait pas à enfin essayer cette boisson. De toutes manières elles étaient toutes deux masquées, alors la quatrième année ne s'inquiétait pas une seule seconde, complètement obnubilée par l'idée d'enfin goûter à ce whisky pur-feu se trouvant juste sous son nez.
Elfie ne répondit tout d'abord rien et les yeux clairs d'Alyssa restèrent fixés sur ses gestes. La quatrième année retint son souffle, en proie à un rare mutisme, observant son aînée se tourner vers le buffet, demander un nouveau verre -son cœur se mit à battre plus fort sous l'excitation- puis revenir vers elle. Pour sans aucun doute la première de la vie d'Alyssa, Elfie qui avait fléchi ses jambes se trouvait pile à sa hauteur, et la petite blonde fit de son mieux pour ne pas loucher sur le verre et plutôt fixer l'ancienne attrapeuse des Griffes Ardentes.
A sa question, Alyssa se tourna à gauche, ne vit rien de spécial, à droite, n'entraperçut rien d'alarmant, puis dit avec un sourire confiant :
- Mes parents, mais j'leur ai faussé compagnie j'ai dit que j'avais faim.
Alyssa avait toujours adoré, ou plutôt admiré Elfie. C'était simple, son aînée était blonde comme elle, mais grande et costaud, titulaire de son poste de prédilection au Quidditch, et surtout munie d'un certain dédain envers toutes formes de règlement. Trop cool en somme. Un modèle pour Alyssa. Et s'il y avait une grande pouvant accepter de lui offrir un verre de whisky pur-feu, c'était bien Elfie.
Une nouvelle fois, Alyssa fit de son mieux pour ne pas fixer le verre et rappuya ses paroles, craignant que la perspective de voir débarquer deux parents mécontents découragerait Elfie. Elle insista :
- Ils viendront pas par ici, ils discutent, discutent, et discutent encore de trucs ennuyeux. Personne captera !, marquant ses paroles avec de grands gestes las.
Aller Elfie, depuis le temps que j'attends ça..., se souffla ensuite la blonde en s'immobilisant à nouveau, se souvenant vaguement que son aînée parfois ne semblait pas forcément apprécier de la voir gesticuler. Son regard était presque suppliant. Cette fois ce serait la bonne, personne ne viendrait gâcher ce moment contrairement à la dernière fois, au Chaudron Baveur. C'était sûr. Si Elfie acceptait, Alyssa ne traînerait pas à enfin essayer cette boisson. De toutes manières elles étaient toutes deux masquées, alors la quatrième année ne s'inquiétait pas une seule seconde, complètement obnubilée par l'idée d'enfin goûter à ce whisky pur-feu se trouvant juste sous son nez.
Alyssa explique qu'elle a faussé compagnie à ses parents et insiste dans sa demande, l'air confiant -et un peu suppliant.
@Elfie Chassin
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bal masqué de Nouvel An
Pas tout à fait accroupie, pas tout à fait debout, les jambes fléchies mais le dos toujours droits, tout en faisant attention que sa robe ne glisse pas Elfie était concentrée sur la plus jeune. Elle n'avait pas vraiment d'avis fixe sur elle, elle ne l'avait côtoyé que lors des entraînements de quidditch ou lors de moment de cohésion obligatoire de Leo. Elle n'était pas forcément heureuse de la voir ici, mais ce n'était pas totalement déplaisant. Avec Alyssa, elle ne risquait pas d'avoir de conversations trop longues et ennuyeuses la bloquant de force avec des barrières invisibles pour ne pas paraître malpoli. Si la plus jeune était restée en admiration face à la plus âgée, après l'avoir connue à Poudlard, elle ne risquait pas de la décevoir. C'était peut-être bien ainsi, avec la présence de la blonde, les autres sorciers verront que la jeune adulte était occupée et donc ne viendrait pas la déranger, tout en pouvant rester tranquille et ignorer la gryffondor si l'envie lui prenait. Pour cela il lui suffisait de lever la tête.
Les deux verres toujours en mains, l'un rempli à destination d'Alyssa, l'autre déjà bien entamé, Elfie observa la joueuse de quidditch répondre à sa seule question. Rapidement, elle laissa échapper une légère grimace, avant de l'effacer très peu de temps après, à l'énoncer du mot parents. La présence de supérieur hiérarchique n'avait jamais jamais gêné la plus âgée pour faire ce qu'elle voulait, mais les parents c'était bien différents d'un professeur ou d'un responsable de Poudlard. La blonde allait devoir redoubler de discrétion, ce qui n'était pas vraiment son fort. Si elle voulait terminer son verre, ça ne sera pas à côté d'Elfie, elle prenait trop de risque. Si les parents d'Alyssa était cool, ça pourrait le faire mais si les parents ressemblaient à Moïra ou Honor, elle ne pouvait pas faire l'erreur de laisser Alyssa la mêler à son état.
Après avoir eu toutes les explications et avoir remarqué les efforts de la plus jeune pour rester le plus immobile possible, Elfie lui tendit le verre plein, avant de se relever complètement, fixant toujours les yeux bleus de son ancienne coéquipière. "Si on te demande d'où vient le verre, tu réponds quoi?" elle attendit quelques secondes, pour laisser le temps à Alyssa de réfléchir, elle devait avoir deviné qu'elle ne devait pas encore boire, que la jeune adulte attendait une vérification de plus. Elle n'éprouvait pas beaucoup d'empathie, donc savoir dans quel état elle finirait ou comment elle apparaitra devant ses parents, cela ne l'important peu, tout ce qu'elle voulait, c'était que son nom soit effacé dans le récit du pourquoi du comment. Avant d'enfin donner son feu vert, et avant de reprendre une gorgée de son verre, le finissant presque (assez rapidement oui, mais c'était le premier), elle donna les dernières instructions à la plus jeune. "Je ne sais pas qui t'as donné ce verre, ni que tu es présente ici. Par contre si t'en veux plus, tu me le redonnes, c'est compris?"
@Alyssa WrightElfie est toujours avec Alyssa, lui filant un verre de whisky pur feu, restant au même endroit de la salle.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.