PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonsoir, j'aimerais que @Angela Everdeen soit ma marraine.

« Ne perds jamais espoir, lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent. »
Walter Bagehot

Gary Martin devient un de mes petits monstres.
Je suis désormais à capacité avec mes filleuls.

Désolé du retard. Après 7 heures + en voiture et une mini évacuation une fois à la maison c'était toute une aventure hier :sweatingbullets:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

Bonjour, je m’appelle Elior et je cherche un parrain de ma maison.

Bien le bonsoir! Je voudrais faire une demande à @Alizée Melrose afin de savoir si elle voulait bien être ma marraine ^^

Hello tout le monde,
Petite nouvelle débarquée tout récemment, je cherche encore mes repères dans le dédale du château (et des forums) et des règlements (si si, je les lis ! Bon après j'en oublie la moitié...)
Donc si quelqu'un veut bien me guider, en mode gps... euh non parce que me dire "à gauche ou à droite" vu que ma gauche et ma droite selon comment on est tourné...
Bref, disons plutôt un petit ange gardien, ou une sorte de conscience, voulait bien me prendre sous son aile...
Je n'ai pas de nom en particulier.
Et concernant la maison, pour moi ça peut être n'importe laquelle, du moment que ça ne pose aucun problème.
Non parce que si le nom de Gryffondor vous donne des aigreurs d'estomac, bah vu que j'en suis une, ça risque de ne pas être agréable !
Merci

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

salut je cherche un parrain ou une marraine

J'annonce la disparition de Kelly Hanson

Il me reste donc une place si tu le souhaite Calianor !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Angel Phoenix a écrit : 6 janv. 2025, 16:51 Bien le bonsoir! Je voudrais faire une demande à @Alizée Melrose afin de savoir si elle voulait bien être ma marraine ^^
Oui bien sûr avec plaisir ^^
J'annonce que @Angel Phoenix devient un petit ver !
Un hibou vole vers toi ;)
Il me reste 3 places

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Bonsoir tout le monde,

J’aimerai bien que ma marraine soit @Gianna Evans, si ça te convient Gianna ?

Je te préviens il y a du travail ! :lol:

Magiquement vôtre - Megan

Melody Brown a écrit : 6 janv. 2025, 17:48 J'annonce la disparition de Kelly Hanson

Il me reste donc une place si tu le souhaite Calianor !
Super je la prends. Merci

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée