Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, j'aimerais que @Angela Everdeen soit ma marraine.
« Ne perds jamais espoir, lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent. »
Walter Bagehot
Gary Martin devient un de mes petits monstres.
Je suis désormais à capacité avec mes filleuls.
Désolé du retard. Après 7 heures + en voiture et une mini évacuation une fois à la maison c'était toute une aventure hier
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bonjour, je m’appelle Elior et je cherche un parrain de ma maison.
Bien le bonsoir! Je voudrais faire une demande à @Alizée Melrose afin de savoir si elle voulait bien être ma marraine
Hello tout le monde,
Petite nouvelle débarquée tout récemment, je cherche encore mes repères dans le dédale du château (et des forums) et des règlements (si si, je les lis ! Bon après j'en oublie la moitié...)
Donc si quelqu'un veut bien me guider, en mode gps... euh non parce que me dire "à gauche ou à droite" vu que ma gauche et ma droite selon comment on est tourné...
Bref, disons plutôt un petit ange gardien, ou une sorte de conscience, voulait bien me prendre sous son aile...
Je n'ai pas de nom en particulier.
Et concernant la maison, pour moi ça peut être n'importe laquelle, du moment que ça ne pose aucun problème.
Non parce que si le nom de Gryffondor vous donne des aigreurs d'estomac, bah vu que j'en suis une, ça risque de ne pas être agréable !
Merci
Petite nouvelle débarquée tout récemment, je cherche encore mes repères dans le dédale du château (et des forums) et des règlements (si si, je les lis ! Bon après j'en oublie la moitié...)
Donc si quelqu'un veut bien me guider, en mode gps... euh non parce que me dire "à gauche ou à droite" vu que ma gauche et ma droite selon comment on est tourné...
Bref, disons plutôt un petit ange gardien, ou une sorte de conscience, voulait bien me prendre sous son aile...
Je n'ai pas de nom en particulier.
Et concernant la maison, pour moi ça peut être n'importe laquelle, du moment que ça ne pose aucun problème.
Non parce que si le nom de Gryffondor vous donne des aigreurs d'estomac, bah vu que j'en suis une, ça risque de ne pas être agréable !
Merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
J'annonce la disparition de Kelly Hanson
Il me reste donc une place si tu le souhaite Calianor !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Oui bien sûr avec plaisirAngel Phoenix a écrit : 6 janv. 2025, 16:51 Bien le bonsoir! Je voudrais faire une demande à @Alizée Melrose afin de savoir si elle voulait bien être ma marraine![]()
Un hibou vole vers toiJ'annonce que @Angel Phoenix devient un petit ver !
Il me reste 3 places
Bonsoir tout le monde,
J’aimerai bien que ma marraine soit @Gianna Evans, si ça te convient Gianna ?
Je te préviens il y a du travail !
J’aimerai bien que ma marraine soit @Gianna Evans, si ça te convient Gianna ?
Je te préviens il y a du travail !
Magiquement vôtre - Megan
Super je la prends. MerciMelody Brown a écrit : 6 janv. 2025, 17:48 J'annonce la disparition de Kelly Hanson
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée