5 janv. 2025, 20:08
 Les p'tits méta  Groupe 1
Un club de métamorphose, voilà qui était parfait. En participant, il était certain qu'elle deviendrait encore meilleure. Aucun moyen d'échouer au examen si elle participait à cela assidûment.
Au vu de l'obsession de la petite concernant la réussite, il n'était pas étonnant de la voir pousser à son tour la porte de la salle de métamorphose. Elle entra avec assurance et froideur. Autrement dit, avec son attitude habituelle au final. Elle salua le professeur d'un signe de tête respectueux avant de se diriger vers une place seule au premier rang en attendant que le cours commence. Elle observa la décoration avant de se pencher plus en détail sur les illustrations disséminées sur la table. Intriguée, elle releva la tête, écoutant avec attention.
Alors que les premières informations ravirent la deuxième année, la suite l'enchanta moins. Elle avait adoré entendre qu'ils allaient voir là des notions en avancées, des choses jamais abordées pour le moment ! Mais en entendant Mr.Hampton dire de ne pas penser aux cours, lui fit tirer la moue, fermant encore plus son visage, qui renvoyait déjà, d'ordinaire, une expression à geler certaines personnes sur place. Elle regarda autour d'elle pour prendre la température, mais elle ne remarqua personne qui semblait aussi déçu qu'elle.
Seule dans ses appréhensions du cours, elle se contenta de se retourner face à l'enseignant et de fixer celui-ci d'un regard perçant en attendant d'en savoir plus.
Alizée est installée au premier rang, elle n'est pas ravi d'entendre de ne pas penser au cours et se met à fixer Tae avec insistance.

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

5 janv. 2025, 22:12
En apprenant l'existence de ce club de métamorphose, la jeune Gryffondor avait de suite été intriguée. En effet, cette matière figurait parmi ses préférées. Cette deuxième année était une année importante, puisqu'elle allait à la fin de celle-ci devoir choisir une filière. Une bonne partie de l'année avait beau être passé, son orientation future restait encore floue, elle avait donc eu envie de découvrir plus en profondeur la métamorphose, puisqu'il y avait de fortes chances qu'elle en ait de nombreuses heures dans sa filière.

Pour le moment, la filière complète, tronc commun, et pratique et ouverture sont les filières qui l'attirent le plus, avec tout de même une préférence pour la filière complète qui lui permettrait d'enlever le vol, la matière qu'elle apprécie le moins.

Katherine poussa la porte et entra dans la salle qui était métamorphosée. Elle regardait avec étonnement et curiosité les décorations présentes un peu partout, il y en avait même sur les tables.

- Bonjour monsieur, dit-elle poliment en allant s'asseoir.

En tournant la tête pour observer le reste de la salle, elle remarqua Agatha et Sonia, deux de ses camarades aussi à Gryffondor avec qui elle avait eu l'occasion de faire connaissance. Elle leur adressa donc un signe de la main accompagné d'un sourire franc. Elle s'était installée à l’opposé, il lui était donc impossible de leur parler à moins de crier à travers la salle.

243 mots
@Eva Howard

Katherine salue le professeur, s'assoit, puis salue @Sonia Ross et @Agatha Sanders.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

5 janv. 2025, 22:37
Lorsque mon nom s’est ajouté à la liste des participants à ce club, même ma main s’est demandée ce que je fabriquais. Me voilà aujourd’hui à pousser la porte de ce club, tentant de rattraper mon retard. Bien que ce ne soit pas dans cette matière que j’en ai le plus besoin, je me plie au jeu de l’élève bête et discipliné. La stratégie de prévoir ses coups à la vue de tous n’est clairement pas la bonne solution. Je salue de manière presque convaincante mon professeur et pars m’installer.

Alors me voilà à une table à côté de je ne sais qui car cela m’est bien égal, attendant impatiemment que ce nouveau professeur soit à la hauteur de Miss Crane et surtout qu’il m’apprenne quelque chose. Je ne peux pas m’empêcher de soupirer en entendant la thématique à laquelle je ne connais pourtant pas grand chose, mais mes réflexes sont durs à effacer. C’est tout un comportement qu’il me faut changer.

Je dégaine ma baguette, espérant y trouver du courage, de la motivation et de l’énergie surtout, je reste concentré. S’il dit que cela va être sympa, on va essayer de le croire. Même si, pour être honnête, c’est le voir transformer un autre élève en vampire ou vélane que je trouverais sympa. Je cherche un potentiel candidat du regard et regarde avec sournoiserie les première année. Ils seraient si simples à berner. Je pourrais changer leurs cheveux de couleur, leur faire croire qu’un camarade de leur promo en est l’auteur et les laisser s’entretuer. Je pourrais y mettre le feu aussi.. Mais non, j’ai promis à certains d’arrêter avec ça. Elijah me le reprocherait avec son petit air de surfeur hautain, et je n’en ai pas franchement envie.
Lukas s’installe, râle intérieurement mais ne laisse rien transparaître, et écoute sagement

Fiche PR - 4e année RP

5 janv. 2025, 23:09
Dès qu'Eva avait vu sur le panneau d'affichage l'ouverture du club de métamorphose, la jeune fille avait attendu l'arrivée de la première séance avec impatience. La deuxième année s'était inscrite au club sans hésiter un seul instant ! C'était vraiment son rêve. En plus la métamorphose était une de ses matières préférées ! Eva ne ferait jamais ça dans aucune matière. Avoir moins de temps libre pour des cours supplémentaires n'était vraiment pas son genre. Par contre les métamorphoses, c'était vraiment une exception à la règle ! Ouvrir un club de métarmophose était vraiment une brillante idée !

Toute excitée, la jeune poufsouffle arriva enfin au cinquième étage avant de pénétrer dans la salle de métamorphose, là où elle était sur le point de passer un merveilleux moment. Eva salua le professeur, avant de s'installer à côté de Katherine, une de ses amies les plus proches. La jeune fille était trop contente de passer la séance à ses côtés. Elle vit Sonia, sa grande soeur de coeur. Eva était trop loin d'elle pour qu'elle puisse la saluer. La poufsouffle se contenta donc de lui sourire en espérant que la gryffondor le remarque. L'anglaise pourrait toujours lui parler à la fin du cours.

- Salut Katherine ça va ? Je suis vraiment trop excitée ! s'exclama-t-elle en souriant. Eva était plus que sûre que ça sera génial.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

5 janv. 2025, 23:56
Clément appréciait la métamorphose et à l'annonce de l'ouverture d'un club pour cette matière, il avait presque sauté dessus. Il n'avait pour le moment encore aucune activité extrascolaires, malgré une discussion avec ses camarades de maison en début d'année.

Après avoir monté les cinq étage qui le séparait de la salle de métamorphose, le garçon entra et salua poliment sont professeurs, comme il s'en doutait, il n'était pas le seul à avoir répondu présent. Il n'en avait pas vraiment parler avec les autres mais il était heureux de voir qu'il réussissait à associer beaucoup de nom au visage. Pour ce de sa promotion, presque heureusement, il les connait depuis un ans et demi mais pour les plus âgés et jeunes, c'était plus flou. Le château est grands et il les a sûrement déjà croisé dans un couloir où dans la grande salle mais il n'a pas noué de lien avec eux.

Après avoir regardé les personnes présentes, le garçon regarde et remarque rapidement un changement dans la salle. Il met quelques secondes avant d'en comprendre la cause et les explications du professeur lui en expliquent rapidement la raison. Les vampires, les vélanes, les loups-garous, tant de sujet intéressant à découvrir. La perspective d'apprendre en s'amusant lui convenait parfaitement. Même si il aimait apprendre, changer de méthode lui convenait. Par contre, ne pas penser au cours lui semblait compliqué mais bon, ce n'était pas le plus important. Le garçon s'assit au premier rang pour être le plus attentif possible.
Clément entre dans la salle, salue son professeur et s'assoit au premier rang

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

6 janv. 2025, 22:19
Tae était ravi de l'enthousiasme qu'éprouvaient les élèves. Certains avaient l'air moins motivés mais il essayerait de faire son maximum pour que ça finisse par leur plaire.

-Oh bonjour miss Sanders salua le professeur.

Il sourit et se retint de rire face aux exclamations de la fillette.

-Pas d'inquiétude, je vais vous expliquer tout ça confirma-t-il avec un sourire assuré. @Agatha Sanders

Il la laissa aller s'installer avant de saluer une autre arrivante qui semblait proche de miss Sanders. @Rosaleen Winston Puis une autre, formant ainsi un petit trio de trois jeunes filles guillerettes ! @Sonia Ross

Après l'équipe des Gryffondor ce fut au tour d'une Serpentard de débarquer qui s'installa plutôt au fond, l'Anglais failli lui proposer de se rapprocher mais se retint, peut-être qu'elle était mieux ainsi. @Sasha Triga

Le jeune homme reconnu sans mal miss O'Brien et lui sourit en retour de son salut très positif qui lui donnait davantage de motivation pour ce club. Il était content de voir que l'atmosphère plaisait, il avait fait de son mieux pour décorer un maximum. @Eileen O'Brien
Une Poufsouffle s'assit à côté de miss O'Brien, après que Tae l'ai saluée. Il respectait chaque élève et souhaitait être accueillant un maximum. @Kenna Murray

Les seuls moments ou on pouvait voir un Tae différent était pendant ses cours ou ses activités en métamorphose notamment ses interactions avec ses élèves. En cours ou en évaluation, il pouvait se montrer très sérieux mais à ce club, il devenait plus doux et relâché, il voulait juste prendre du plaisir à partager sa passion.

Pour la première fois, ce fut un garçon qui passa la porte de la salle. L'enseignant le salua poliment et le laissa prendre place également. @Kai Müllerson Il semblait être ami avec la prochaine venue. @Aleyna Rankins

L'Anglais cilla par la suite en constatant le regard perçant d'une petite brune, ça l'enchantait moins que miss Sanders. Néanmoins son regard de glace tentant de le transpercer ne lui faisait pas peur, il lui montrerait que ce club pouvait s'avérer intéressant. @Alizée Melrose

Finalement ce n'était pas un trio mais un quatuor qui s'annonçait face au jeune homme. Une nouvelle gryffone arriva et il la salua. @Katherine Hunter
Les derniers arrivants étaient des Poufsouffle. Tae fronça les sourcils en voyant un jeune garçon dégainer sa baguette, discrètement mais sûrement, il n'avait encore rien fait mais le reconnaissait, mister Sharp, il en avait entendu parler en salle des professeurs. @Lukas Sharp

Une jeune fille entra gaiement, ce qui fit revenir le professeur sur terre, il lui sourit pour l’accueillir. @Eva Howard Puis le dernier était un deuxième année, une fois celui-ci rentré, l'Anglais referma la porte. @Clément Riwoods

-Bien commençons déclara Tae.

Il se tut et claqua des doigts, la pièce devint plus sombre, avec seulement de faibles lumières pour encore faire apparaître les visages. Par un petit coup de baguette il fit apparaître trois grandes ombres dans les airs, bien visibles, ayant des formes différentes.

-L'ombre à gauche, c'est un vampire, au centre, un loup-garous et à droite, une vélane expliqua-t-il.

Et d'un nouveau mini coup de baguette, l'ombre du vampire se mis à bouger et le professeur parlait en même temps, racontant une histoire.

-Les vampires...on raconte que leur canine sont si effroyables qu'elles vous mettent à terre en moins d'une minute raconta-t-il mystérieux ils possèdent une apparence humaine mais ont un teint pâle...très pâle... ils boivent le sang mais si un jour vous vous retrouvez face à eux, il faut de l'ail pour les repousser conseilla-t-il ces êtres sont plutôt nocturnes, ayant des difficultés à supporter le soleil avec leur peau pâle.

Il marqua une pause pendant que l'ombre de la créature bougeait dans le noir, représentant une scène d'elle repoussée par l'ail.

-Venons-en à son rôle en métamorphose reprit l'enseignant quand elle souhaite, elle se transforme en chauve-souris. N'est-ce pas curieux ? Elle peut voler partout et redevenir humaine pour attraper sa victime raconta-t-il sombrement.

Il s'arrêta de parler, laissant l'ombre jouer son rôle, l'illusion se transforma en chauve-souris et fondit sur mister Sharp avant de tournoyer autour de miss Sanders, puis elle redevint humaine et marcha entre miss Ross, Winston et Hunter. Puis l'ombre s'assit aux côté de mister Müllerson avant de montrer ses canines à miss Rankins. Elle se leva puis se dirigea vers miss Melrose, la regarda avant de se tourner vers mister Riwoods. Elle marcha, grandit subitement pour faire face à miss O'Brien et miss Murray. Puis le vampire de l'ombre reprit sa forme de chauve souris presque en souriant aurait-on dit avant de passer dans les cheveux de miss Howard et de fondre droit sur miss Triga puis elle disparu dans un nuage de poussières sous les yeux de tous.

Tae espérait que cette première animation avait plu aux élèves, les ombres des deux autres créatures flottaient toujours, c'était au tour de ces deux illusions de se présenter.

Vous avez désormais jusqu'au samedi 11 janvier à 23h59 pour poursuivre l'aventure !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans

6 janv. 2025, 22:54
Tandis que le professeur de métamorphose accueillait les nouveaux arrivants, la discussion débuta entre les deux jeunes filles, à présent voisines.
- "Je suis sûre que ca va être intéressant ! Après tout, on parle de métamorphose !"

La métamorphose était l'une des matières préférées de l'irlandaise, il était facile de la contenter avec un nouvel apprentissage concernant ce domaine.

Mr Hampton était son troisième professeur depuis qu'elle avait rejoint Poudlard à lui enseigner la délicate tâche de la transformation. Enfin, cela était réducteur puisque les types de la métamorphose étaient au nombre de 5 en réalité... Elle avait hâte de pouvoir toutes les étudier, de toutes les manières possibles. Sa soif de connaissance n'était jamais assouvie. Une vraie Serdaigle !

Bref, Mr Lynch avait ouvert son appétit - sa note à l'examen de fin de première année en témoignait, Mrs Crane avait continué de la nourrir et c'était à présent à ce nouvel enseignant de le faire. Mais aucun des deux précédents n'avait ouvert de club. C'était un vrai plus pour la demoiselle. Ca le mettait en tête de ce trio de professeurs dans le cœur de la rouquine. Il était intéressé par sa matière et pédagogue comme Mr Lynch et il tissait à présent un lien supplémentaire avec ses élèves. Il avait ce truc en plus. Elle avait apprécié l'apprentissage de Mrs Crane parce qu'elle pouvait progresser comme elle le souhaitait mais n'avait pas réellement eu d'atomes crochues avec elle. Elle sentait que c'était différent avec Mr Hampton. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé très rapidement à se rapprocher de lui pour lui demander des conseils sur son avenir.

Mais ce n'était pas le moment de faire une rétrospective sur le passé. Il fallait plutôt se pencher sur l'avenir. Et justement, elle pouvait répondre à sa benjamine car elle avait emprunté son manuel de métamorphose à Erin pour le feuilleter, intriguée de voir ce qu'elle apprendrait l'année suivante. Bien lui en avait pris !
- "Ces créatures sont au programme de 4ème année. Donc je prends de l'avance sur l'année prochaine ! " apprit-elle, enthousiaste, à la Blaireau.

Puis Mr Hampton prit la parole. Eileen fixa toute son attention sur lui, dans l'intention de ne pas en perdre une miette.

Tandis que la pièce s'assombrissait, trois ombres surgirent face aux élèves. Ayant vu les représentations graphiques et l'adulte les ayant nommé juste avant, il était à présent facile d'identifier les créatures.

Captivée, elle écouta l'histoire tandis que l'ombre se mouvait à la manière d'un film moldu. Heureusement, elle avait pris de quoi noter. Elle avait toujours de quoi écrire sur elle depuis qu'elle avait reçu un hibou avec un courrier d'une inconnue. Et puis, elle se doutait qu'elle pourrait en avoir besoin pendant ce club.

Elle nota donc les termes comme ils venaient : "vampire : canines d'une grande force, apparence humaine, teint très pâle, boit le sang, repoussé par l'ail, nocturne. Méta : chauve-souris".

Pour l'instant, ca ressemblait aux descriptions de vampires qu'elle connaissait en tant que personne ayant été élevée parmi les moldus.

Elle fut ensuite captivée par l'ombre chauve-souris puis de nouveau humaine qui s'amusa avec ses voisins.

Soudain, l'ombre grandit et se présenta face à Kanna et Eileen. Cette dernière eut un petit sursaut. Elle savait qu'elle n'était qu'une ombre mais la surprise avait bien été présente. Pour autant, elle poursuivit du regard la créature, ne parvenant pas à s'en détacher jusqu'à ce qu'elle se transforme en poussière.

Eileen ne put qu'applaudir à la fin de la démonstration, comme lorsqu'on vient de voir un beau spectacle. Puis, elle se pencha vers Kenna :
- "On s'y croirait ! J'ai hâte de voir la suite, pas toi ? "

614

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

7 janv. 2025, 16:26
Sonia 1 | Sonia 2

Installée aux côtés de ses deux amies, Sonia trépignait d'impatience, elle avait hâte que ce cours, non ce n'était pas un cours, cette première séance, commence. Alors quelle écoutait ses amies, la brunette vit @Kenna Murray passer le pas de la porte. Aussitôt, elle tourna la tête, l'évitant, croiser son regard serait, non seulement, terriblement gênant, mais aussi très étrange et inconvenu.

Elle fit un signe de main à sa petite sœur de cœur, @Eva Howard, à @Katherine Hunter, @Kai Müllerson et @Eileen O'Brien en les voyant, un à un, entrer dans la salle de classe et s'installer. Sonia aimerait bien débriefer de la séance avec Eva, @Agatha Sanders et @Rosaleen Winston auraient, sûrement, envie d'en rediscuter en premier, après tout, elles étaient assises côte à côte.

Génial, monsieur Hampton lança le début des hostilités ! Toute excitée, l'anglaise se redressa sur son assise et serra la main de son amie, ne sachant pas quoi faire des siennes. En un claquement de doigt, la pièce fut plongée dans le noir. Surprise, sa main se ressera sur celle d'Agatha, elle murmura un petit « Désolée » ne quittant plus du regard son professeur.

Il leur présenta trois créatures, les vampires, les loups-garous et les vélanes, dans le même temps, trois ombres les représentants, apparurent. Monsieur Hampton commença le cours sur les vampires, mettant l'accent sur leurs incroyables canines et l'ail qui permettrait de les éloigner. Sonia pris assidûment des notes, avant de faire glisser sa plume en voyant une ombre s'avancer vers elle et tous ces camarades. Les yeux écarquillés, elle ramassa rapidement sa plume et observa la trajectoire de l'ombre, mettant dans un coin de sa tête, ce qu'elle voulait noter sur les chauve-souris.

Le cœur battant, l'ombre parcourut toute la salle avant de disparaître. N'y croyant pas, l'anglaise se tourna, cherchant à trouver la localisation de l'ombre mais rien. Aucun bruit, mis à part les applaudissements d'Eileen. Sonia ne put que se joindre à elle, murmurant à ses amies « C'était incroyable ! »

336 mots
Désolée pour la double mention :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

7 janv. 2025, 22:34
Eileen semblait aimer la métamorphose autant que Kenna, ce qui la réjouit grandement ! Enfin quelqu'un qui aimait cette matière autant qu'elle ! Certes, il y avait bien Sonia aussi mais... Vu comment sa camarade - et amie ? elle ne savait plus très bien depuis leur cours de sortilèges - l'avait regardé en entrant dans la salle, elle préférait ne pas lui donner de l'importance. Avant que la séance ne commence, son amie et camarade de maison Eva puis la Gryffondor Aleyna entrèrent également dans la salle, et la Poufsouffle les salua d'un discret geste de la main. Clément arriva aussi à son tour et bien qu'elle fut surprise, Kenna était ravie pour lui, le jaune semblait avoir enfin trouver un club qui lui convenait alors qu'en début d'année, il hésitait encore parmi toutes les activités proposées à Poudlard.

M. Hampton commença alors la séance en leur présentant les trois créatures mises à l'honneur. Même si le professeur avait insisté sur le fait que ce n'était pas un cours, Kenna fit tout comme. Elle se saisit de sa plume et traça un tableau en trois colonnes où elle inscrivit "Loups-garous", "Vélanes" et "Vampires". Mais elle n'eut pas le temps de faire bien plus que M. Hampton plongea la salle dans une obscurité toute relative. Puis, il commença à raconter une histoire, dont elle ne perdit pas une miette. Évidemment, elle nota frénétiquement tout ce qu'il leur expliquait.

Trois ombres apparurent devant les élèves. Kenna était ébahie, elle avait toujours aimé les spectacles et voilà qu'elle avait le droit à tout un show devant elle ! L'ombre était parfaitement bien contrôlé par leur professeur. Voilà qu'elle se leva avant de montrer ses canines. Puis elle se dirigea vers Eileen et Kenna en grandissant ! Elle s'arrêta juste avant les deux filles avant de se transformer en chauve-souris et de voler à travers la salle. Éblouie, Kenna rejoignit Eileen lorsque celle-ci se mit à applaudir. C'est génial ce que je viens de voir ! pensa-t-elle toute excitée. Décidément, elle avait bien fait de se rendre à ce club de métamorphose !

" Si... Si ça c'était les vampires... Les-les loups-garous ça va être encore plus fou ! " répondit-elle à sa camarade avec le même entrain. " Qu-quelle chance de voir ça avant la quatrième année ! " L'excitation faisait presque disparaître ses bégaiements habituels malgré le fait qu'elle connaissait peu Eileen.

Maintenant, la jeune sorcière avait plein de questions dans la tête. Elle aurait aimé les poser toutes à M. Hampton mais n'osait pas interrompre son petit spectacle. Si personne ne l'interrompait, elle ne le ferait pas non plus même si elle en mourrait d'envie. Elle décida donc de noter sur son parchemin tout ce qui la taraudait afin de ne rien oublier :
Est-ce qu'on devient vampire ou on l'est depuis toujours ?
C'est inné pour tous les vampires de se transformer ?
Une fois transformés, ils ont toujours leurs sens humains ?
Le poignet bien échauffé, elle posa ensuite sa plume pour attendre la suite de la séance.

510 mots
@Eileen O'Brien

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

11 janv. 2025, 11:46
Agatha était assise, toute excitée, ses jambes ballottantes sous la table alors qu'elle écoutait attentivement le professeur. La lumière de la salle était tamisée, presque mystérieuse, et son cœur battait plus vite que jamais. Elle ne pouvait pas attendre de voir ce qui allait suivre. Soudain, les ombres apparaissaient dans l'air. La noiraude écarquilla les yeux. C'était comme dans un livre, sauf que cette fois-ci, c'était réel.

Quand il parle des vampires, ses yeux s'illuminèrent encore plus. Des vampires ! C'était comme si elle venait de découvrir un secret caché. Son esprit commença à tourner à toute vitesse. Elle se pencha un peu vers Sonia, toute excitée.

- Mais Sonia, si on se fait sucer le sang, on devient un vampire ? demanda la lionne, les yeux grands ouverts. Elle était tellement curieuse qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de poser cette question. Comment ça marche ? Est-ce qu'on meurt si on se fait mordre ? Ou... Ou est-ce qu'on devient tout pâle comme eux, avec des crocs ?

Elle réfléchit un instant, son visage devenant tout pensif.

- Et... comment devient-on un vampire, en fait ? C'est une sorte de sort, ou c'est juste... un accident ? Je veux dire, est-ce qu'il faut boire le sang de quelqu'un pour le devenir ou c'est juste... un virus, comme une maladie ?

Elle secoua la tête, excitée par toutes ces questions qui tourbillonnaient dans son esprit. Agatha se pencha encore plus en avant, jetant un œil aux ombres qui bougeaient dans la salle, fascinée par le vampire qui semblait tellement... vivant, tout en étant une illusion. Elle s'imagine un instant transformé en vampire, volant comme une chauve-souris.

- Si je deviens vampire, tu crois que je pourrais voler aussi ? ajouta-t-elle, les yeux brillants d'enthousiasme.

Elle n'arrêtait pas de penser à ça, et Sonia, à côté d'elle, semblait avoir remarqué qu'Agatha était complètement absorbée par l'idée de se transformer en vampire.

- T'as vu, Sonia ?! C'est incroyable, non ?

Le cœur d'Agatha battait plus fort en attendant la réponse à ses questions. Elle avait l'impression que cette séance serait l'une des plus intéressantes de toute sa vie !

Elle griffonna rapidement sur un bout de parchemin.
Si on se fait sucer le sang, on est dead direct ou on devient un vampire ? Si non, comment on fait pour être un vampire tout blanc avec les grosses dents ?
@Sonia Ross et @Tae Hampton

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐