Bureau des arbitres

Bonjour !

C'était juste pour une petite question par rapport à ce qu'on considère devant ou derrière pour les actions contre les adversaire : les adversaires qui sont sur la même case que soi sont automatiquement considérés à la fois devant et derrière ?

Merci !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bureau des arbitres
Bonjour ! :)
Je ne sais pas dans quel cas concret elle peut se poser dans les courses de balais.
Car pour moi, soit l'adversaire est derrière, soit devant, soit sur la même case (donc au même niveau) mais je ne suis pas sur de comprendre votre question.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Rebonjour !

Je me pose la question suite à l'avant dernière résolution de notre course, en fait, où la boule de neige de Brynn a touché Aleyna qui est sur la même case que lui.

Comme la description de l'action jeter une boule de neige est "Un adversaire doit se trouver à moins de 2 cases devant ou derrière vous (direction à préciser dans le post d'action).", je me demandais comment on considérait le fait d'être sur la même case.

Bureau des arbitres
En effet, c'est totalement une erreur de ma part. Je suis vraiment désolé. :/
Étant donné qu'un tour entier a été joué entre temps, cela me parait compliqué de changer la résolution. Au vue des PE restants des joueurs, je propose de dire que c'est Charlotte qui reçoit la 2ème boule de neige (pas d'impact pour elle) et je considère qu'Aleyna avance d'une case supplémentaire à la résolution "Tour 12". Qu'en pensez vous?
@Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight, @Brynn Wathen, @Zoey Redfly, @Aleyna Rankins, @Astrid Keaty et @James Holling

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Oh bah ça n'est pas bien grave. Pour ma part ça me va !
Après inRP on peut garder comme ça pour la cible vu que ça a déjà été écrit !

Bureau des arbitres
Bonjour. Ça me va ! Et si c'est écrit, Aleyna peut garder sa boule de neige sans la pénalité, pas de soucis.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bureau des arbitres
Ça me va aussi !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

Bureau des arbitres
Pas de soucis de mon côté non plus :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bureau des arbitres
Aucun soucis !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Bureau des arbitres
Ayant une majorité d'avis positif, je valide cette proposition et fais les changements nécessaires. Merci à tous. :)