Décapitée par l'amour

Alizée... Tu m'avais promis... Tu m'avais promis de dire la vérité... Mais qui es tu ? Qui es tu pour faire battre mon coeur, empourprer mes joues ou encore me faire rêver d'amour ? Qui est tu pour me briser le cœur ? Qui est tu, Alizée ? Mais... Reviens !
× Les Personnages Principaux ×
~ Alizée est une jeune femme qui paraît timide aux premiers abords, mais qui a en fait un coeur de pierre. Adoptée, elle ne sais rien de son passé, et passe son temps seule. Elle est ce genre de personne auquel personne ne sais rien hormis son prénom.
~ Celio est sportif et populaire, a une belle carrure et des cheveux de rêve... Celio n'est qu'un homme un peu trop parfait aux yeux de tous. Mais, au fond de lui, il a peur. De quoi ? De rien. Il a peur de quelqu'un. Quelqu'un qui le connait mieux que personne d'autres...
• Sommaire •
- Chapitre 1 | Alizée -
|Note|
Cette fanfiction peut paraître hors sujet aux premiers abord, mais je suis en train de réfléchir comment faire rentrer mon histoire (déjà en tête !) à Poudlard. Je rajouterai au fur et à mesure les personnages et les chapitres.
Merci d'être là à lire
Dernière modification par Eva Matillon le 14 janv. 2025, 00:19, modifié 2 fois.
Décapitée par l'amour
TW
Attention, sujet sensible dans cette fanfiction: Mention de sang, scarification
• Chapitre 1 •
Alizée
Alizée
- Alizée ? Alizée, tu fais semblant de dormir ou quoi ? Réveille toi !
Les paupières de l'adolescente devinrent de plus en plus légères, et s'entrouvrirent lentement. Alizée cligna des yeux. Tout devint net autour d'elle. Un visage, crispé, la regardait d'un air urgent. La jeune femme reconnu tout de suite les yeux bleus de Victoria.
- Bon, bah tant pis pour toi. J'y vais. décida celle ci.
Cela n'étonnait même pas la jeune brune. Comme d'habitude, ses camarades de dortoir n'en avait que faire d'elle. Il n'y avait que Victoria pour avoir un minimum de pitié envers Alizée, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Et la jeune femme le savait très bien.
Comme chaque matins, l'adolescente s'attendait à des cris, des points en moins, des regards noirs. D'un côté, la Serpentard ne faisait aucun effort. Mais de l'autre... Les camarades de sa classe connaissant ils son histoire ? Non. Et c'est cela qui changeait tout.
Les pensées d'Alizée l'entrainèrent loin, et l'adolescente ne faisait pas attention, quand, une fois préparée, elle descendait les escaliers. La jeune femme trébucha en descendant d'une marche de trop, et finit la tête la première or terre, les jambes encore à plat sur les marches.
Des rires autour d'elle retentirent, et inutile de réfléchir pour savoir que c'était à cause de sa chute. " Taisez vous. Vous ne me connaissez pas. Vous êtes cruels, vous ne méritez pas la vie. Vous ne faites que créer le mal. Raaaaaah ! "
Dans le plus grand calme, elle se leva, et sans prendre la peine de reprendre ses affaires, se réfugia dans les toilettes abandonnées. Un repaire pour se calmer. Alizée cogna violemment son front contre le mur, tout en rageant et en maudissant le monde entier. Qu'avait elle fait pour mériter cela ?
Se rapprochant du lavabo le plus proche, elle sortit de sa poche un ciseaux. Elle gardait toujours cet objet avec elle. Non qu'il soit précieux, mais c'était au cas où. Et ce cas où venait d'arriver. Soulevant sa manche gauche, elle passa doucement la lame du ciseaux sur son avant bras. Une petite griffure blanche apparut sur sa peau. Elle avait vu sur internet pendant les vacances d'été, et depuis, elle en pensait tout le temps.
Poussée par la rage de souffrir, Alizée fit pencher la lame du ciseaux plus en diagonale, et, lentement, laissa couler le sang. Un long trait rouge traversait maintenant son avant bras. Qu'est ce que cela faisait du bien ! Oui, la peau de la jeune femme picotait, mais elle se sentait apaisée.
Elle devait déjà être en cours à l'heure qu'il est, mais elle s'en fichait. L'adolescente d'apprêta à refaire son coup, quand, soudain, une voix masculine l'interrompis.
- Mais qu'est ce que tu fais ?