Aux trois anneaux
Si, si
Ça arrive vite, promis !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Aux trois anneaux
Charlotte Dwight a écrit : 12 janv. 2025, 11:08 Bonjour ! J'ai hâte de commencer à écrire le match !
J'ai une petite question, est-ce que si les commentateurs ne postent pas avant la fin du tour 1, on pourra poster dans les tribunes quand même ? J'aurais bien aimé pouvoir lancer les posts de Cheers
Bonjour,
C'est un cas de figure qui n'a pas été anticipé. Nous allons en discuter avec Jae Dawson si jamais cela devait arriver
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Aux trois anneaux
Elle a peut-être un peu trop brillé au dernier match, elle fait peur maintenant, alors qu'en vrai juré elle est juste trop pipou c'est tout
Aux trois anneaux
Déjà qu'elle est sourde
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Aux trois anneaux
Bonjour 
J'essaie de m'initier (un peu) aux règles de ce sport et j'avais une question sur le tour en cour de match Gryffondor- Serpentard (désolée si ce n'est pas l'endroit où poser la question) pourquoi est-ce que Clifford tente à la fois l'action propulser et cogner ?
J'essaie de m'initier (un peu) aux règles de ce sport et j'avais une question sur le tour en cour de match Gryffondor- Serpentard (désolée si ce n'est pas l'endroit où poser la question) pourquoi est-ce que Clifford tente à la fois l'action propulser et cogner ?
Aux trois anneaux
Coucou Evelyn !
En fait pour pouvoir tenter l'action propulser il faut que personne n'ait tenter l'action cogner avant
Sauf que Leo Ginger a été plus rapide que lui donc son post de propulsion est invalide
Donc même s'il y a les deux posts il faut considérer qu'il n'a tenté que l'action cogner
En fait pour pouvoir tenter l'action propulser il faut que personne n'ait tenter l'action cogner avant
Sauf que Leo Ginger a été plus rapide que lui donc son post de propulsion est invalide
Donc même s'il y a les deux posts il faut considérer qu'il n'a tenté que l'action cogner
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Aux trois anneaux
Hello !
C'est chouette de voir de nouvelles personnes se lancer dans les règles de Quidd', bon courage à toi, tu verras ce n'est finalement pas si dur une fois qu'on est dedans
Pour répondre à ta question: l'action "Propulser" nécessite qu'il n'y ait pas eu de cognement tenté avant, mais Leo a posté un cognement juste avant la propulsion, ce qui la rend donc invalide. D'où le cognement par la suite, comme la propulsion ne se fera pas
J'espère avoir été claire, mais n'hésite pas sinon/si tu as d'autres questions !
C'est chouette de voir de nouvelles personnes se lancer dans les règles de Quidd', bon courage à toi, tu verras ce n'est finalement pas si dur une fois qu'on est dedans
Pour répondre à ta question: l'action "Propulser" nécessite qu'il n'y ait pas eu de cognement tenté avant, mais Leo a posté un cognement juste avant la propulsion, ce qui la rend donc invalide. D'où le cognement par la suite, comme la propulsion ne se fera pas
J'espère avoir été claire, mais n'hésite pas sinon/si tu as d'autres questions !
Aux trois anneaux
Vraiment merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses !! Je comprends beaucoup mieux 
Et merci Astrid pour le courage, je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions
Et merci Astrid pour le courage, je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions