22 déc. 2024, 18:52
As-tu été sage cette année ?
J'espère que tu ne vas pas les reprendre au repas de Noel
Cette année, je n'ai séché aucun cours !
BB code :#0a5700
26 déc. 2024, 11:39
Peut-être que tu n’en a pas séché, mais tu oublies de dire que tu dormais pendant les cours
Cette année, j’ai fait gagner des points au sablier de ma maison !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
26 déc. 2024, 12:03
Peut être, mais tu n'as pas mentionné que tu en as fait perdre plus...
Moi, cette année, j'ai été très généreuse avec mes camarades.
26 déc. 2024, 21:48
Très généreuse certes, mais est-ce qu'ils voulaient vraiment de celle-ci ?
Ma famille est en train de tomber en ruine du côté de mon père, ma grand-mère perd la boule
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 janv. 2025, 19:30
Mais tu as oublié de dire que c'est depuis que tu leur as révélé que tu aurais préféré avoir un père moldu
Cette année j'ai aidé tous les sorciers sans abris
Magiquement vôtre - Megan
11 janv. 2025, 20:06
C'est vrai que tu as aidé tous les sorciers sans abri que tu connaissais, mais tu as oublié de précisé que cela a été au détriment de ton propre entourage... du coup, ils sont tous très tristes. Un bon repas pour te faire pardonner, qu'en dis-tu ?
Cette année j'ai été ultra sage, promis : j'ai laissé les petits-copains des autres tranquilles et n'ai brisé aucun couple à Poudlard, oui je sais je suis très généreuse![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
11 janv. 2025, 21:14
Tu n'as brisé aucun couple certes mais j'ai entendu dire que tu en avais empêché un bon nombre de se former en lançant des rumeurs pas très avantageuses sur l'une des deux personnes... Ultra sage on repassera 
Cette année j'ai réussi à travailler régulièrement et à ne pas m'y prendre au dernier moment
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 janv. 2025, 22:03
Mais tu as pu le de dire que tu as fait que la moitié de ce que tu avais à faire.
Cette année j'ai aidé mes proches.
19 janv. 2025, 22:18
Tu as aidé tes proches ? C'est bien. Mais le problème est que tu les as aidé à voler tous les cookies de Poudlard pour les revendre !
Cette année j'ai été sage comme une image, je n'ai pas fait de bruit dans le moindre cours !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 janv. 2025, 22:22
Tu n'as pas fait de bruit mais c'est pas pour ça que tu n'as pas fait le pitre dans la bibliotèque en empêchant tous le monde de travailelr
J'ai été super sage, j'ai aidé une première année dans l'apprentissage de ses sortilèges
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai