OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour ! :)

J'aimerai lancer quelques RPs entre novembre 2049 et janvier 2050.
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une par RP
Préférences : 5A ou plus / Adulte
Lieu : Poudlard ou Pré-au-Lard
Date inRP : Entre Novembre 2049 et Janvier 2050
Contexte : Je n'ai pas de contexte particulier en tête, cela va dépendre si c'est un personnage que Dorra connait ou si c'est une nouvelle rencontre. Nous pourrons trouver un contexte qui convient par la suite. :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer cette période inrp et éventuellement faire la connaissance de nouveaux personnages inrp.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

Bonjour ! Première demande pour moi, voyons si elle ara du succès ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : un 1ere année, de préférence, et sinon n'importe.
Lieu : n'importe, peut être à la volière ou dans un salle de cours ? Ou dehors, près du lac
Date inRP : honnêtement n'importe, ça peut être à la rentrée après les vacances de Noël
Contexte : Summer commence à se sentir seule, elle n'a pas beaucoup d'amis à Poudlard. Alors quand elle voit une personne qui a l'air à peu près aussi loin qu'elle, elle n'hésite plus : elle va la voir. Nous verrons ensuite s'il leur relation évoluera négativement ou positivement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver des amis /ennemis pour Summer, lui créer des connaissances !

Ma volière est ouverte ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir,

Je viens pour une demande que j’ai jamais fait avec mon petit hibou tout simplement !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Volière
Date inRP : À voir
Contexte : Lucas est à la volière avec son hibou pour lui faire envoyer une lettre et votre personnage intervient pour une quelconque raison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire interagir Lucas avec son hibou

Bouboutez-moi !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bonjour nouvelle demande.
Type de RPG : simple où +
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : aucune préférence
Lieu : les couloirs ou en extérieur parc, lac à voir.
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Hope est une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête. Elle n'écoutes absolument rien. Elle est en colère et se défoule un peu partout.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que quelqu'un la canalise un peu ,lui fasse la morale et qu'elle devienne plus douce...

Type de RPG : simple où +
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : aucune préférence
Lieu : Lac où parc
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Hope a besoin d'un meilleur ami.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié solide et fusionnelle.
Bonne journée à vous.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Type de RPG : Peu importe !
Lieu : Volière
Date inRP : Samedi 13 novembre 2049, dans la matinée
Contexte : Syam monte à la volière pour écrire et envoyer une lettre à ses parents. Votre personnage arrive un peu plus tard et l'y trouve. A voir pour la suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai jamais écrit sur la correspondance entre Syam et ses parents, et j'aimerai donc le faire. De plus, je n'ai pas encore beaucoup de RP sur sa deuxième année, celui-ci serait donc une bonne manière de développer les émotions de ma protégée à ce propos.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou (je le garderai peut-être pour moi par contre T-))
Dernière modification par Syam Arkwood le 19 janv. 2025, 17:43, modifié 1 fois.

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff

Type de RPG : Simple
Lieu : À Poudlard, à voir où exactement
Date inRP : En Novembre-Décembre
Contexte : Je veux juste RP pour développer cette période de l'année !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la 2A de ma protégée.

Je suis preneuse pour tout le monde ^^
Merci !
-E
Dernière modification par Eva Matillon le 20 janv. 2025, 19:45, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Bonsoir :cute:

petite demande rapide ^^ comme certains ont pu le constater, le RP de l'Arrivée des corres' Amico se fait en deux parties (l'accueil en début d'aprem et le banquet le soir avec la répartition). Constance est attablée parmi ses camarades, suivant la répartition avec attention. Là elle est en train de lorgner pas vraiment discrètement du côté de Renn, une gryffonne qui a une corres (présente sur place) de la même école que celle de Constance...
Donc je cherche une plume pour co-écrire sur ce thème (les interactions avec Renn ne pourront pas être hyper développées vu que c'est un banquet officiel où tout le monde doit rester à sa table de maison :roll: )
Type de RPG : comme vous préférez :cute:
Nombre de personnes : 1 (ou 2 s'il y a des motivés ^^)
Préférences : Poufsouffle ! peu importe l'année, ma volière vous est grande ouverte ! que votre perso soit de bonne humeur, viendez donc :cute:
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 16/12/49
Contexte : Banquet du soir de l'Arrivée des correspondants partie 2 - Table Poufsouffle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur l'arrivée des nouveaux corres' Amico, sur le programme et ce qu'il implique, sur les envies, les désirs, les espoirs de nos protégés ? :)
Par avance merciii et à bientôt :owl:
bonne soirée !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour je relance cette demande :)
Krystal James a écrit : 11 janv. 2025, 18:46 Bonsoir petite demande .
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon maximum troisième année
Préférences : aucune
Lieu : Le parc , lac ou à décider
Date inRP : Janvier ou à voir
Contexte : Krystal est en crush sur votre perso et vous également sera progressive le but est qu’ils finissent en couple à la fin. Ou nos deux personnages sont en crush et ça finit en petite amourette passagère ( quelques mois ).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Krystal découvre l'amour et découvre un nouveau sentiment.
Ma volière est ouverte.
Bonne soirée à vous.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonsoir,

Une petite demande qui j'espère trouvera compagnie :)

Type de RPG : simple ou éventuellement +
Préférences : élève n'ayant pas cours le vendredi matin (entre 9h et 10h), adulte de Poudlard, fantôme, calamar géant
Lieu : Parc
Date inRP : vendredi 21 janvier
Contexte : Mr Dawson a confié à Erin un Croup pour une petite balade dans le parc
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP autour des créatures magiques, grande passion d'Erin.

Le hibou a été nourrit, y'a aucun risque :grin:

Trouvé
Dernière modification par Erin Fergusson le 22 janv. 2025, 20:15, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonsoir bonsoir,
Je reviens par ici pour une demande qui date un peu
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : des élèves habitant à Dublin en 2043 ou 2044
Lieu : dans un parc à Dublin
Date inRP : à voir mais en 2043 ou 2044
Contexte : Votre personnage à la très bonne idée de vouloir embêté Ari à chaque fois qu'il l'a rencontre quelque part (harcèlement).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp son enfance
Si quelqu'un se sent d'humeur méchante :evil: j'aimerais qu'il y ai un autre RP à Poudlard qui succèderait à celui-ci mais on verra avec le ou la partenaire

Hiboutez-moi ma volière est ouverte :cute:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai