Service Le gui, c'est fini !

Bonsoir ! Je souhaiterais m'inscrire également :cute: Merci d'avance !

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Bonsoir !

Je suis également motivée :)

Ma fiche est en signature, merci beaucoup :D

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire.
Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour, je voudrais participer, merci :)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Bonsoirrrr.

Je tente ma chance ☺️

Bonne soirée

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Bonjour ! Voici les élèves sélectionnés pour cette mission de la plus haute importance.

J'appelle les élèves 6, 12, 11, 3, 1 et 9 c'est à dire : @Edmund Dale, @Erin Fergusson, @Elena Links, @Alizée Melrose, @Charlotte Dwight et @Mia Spencer.
Sarah vous accueille en haut des escaliers, devant la porte principale de la salle de classe 4. Elle vous explique qu'il faut, dans l'idéal, ôter les bouquets de gui et autres guirlandes si vous en trouvez dans les trois couloirs du troisième étage : le couloir longeant le bureau et les salles attenantes à la salle de Sortilèges1, le couloir principal donnant sur l'escalier2, le couloir longeant la salle des trophées3. Il ne faut pas oublier de tirer les décorations de l'escalier à ce niveau4 en faisant attention, bien évidemment aux mouvements intempestifs habituels des marches.
Dans un RP de 110 à 220 mots maximum, vous devez raconter votre exercice et décider dans quelle zone vous vous rendez (zone numérotée 1 à 4 sur le plan sous reducio et dans l'explication ci-dessus). Vous avez 48h !
Reducio
Image postée par le membre

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Lorsque j'avais vu le message épinglé par Miss Priddy sur le tableau d'affichage, je m'étais porté volontaire. Je fus d'ailleurs contente d'y croiser mon amie Charlotte.
Hey Chacha, on s'met ensemble ? T'as une préférence ?, demandais-je à la Poufsouffle plus âgée d'un an.
Une fois le lieu décidé, je m'y dirige en sa compagnie. Le choix de mon amie ne m'étonnait à peine. Pourquoi faire simple quand on peut s'amuser. Il fallait juste espérer que les escaliers seraient un minimum coopératif pour notre mission.
Au moins, si on glisse d'une marche, l'infirmerie est pas loin !, dis-je en riant à ma camarade.
Je commence alors à décrocher les décorations hivernales, utilisant quelques sortilèges de lévitation pour celles qui sont hors de portée.

123mots
Erin et Charlotte s'occupent des escaliers4

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Charlotte arriva devant la salle de classe de la professeur de sortilège. Elle avait vu un mot le matin et elle avait décidé de dédier le début de son après-midi à cela. Elle irait certainement rejoindre le club d'artisanat magique dès l'après-midi pour avancer sur ses projets ou essayer de tordre le métal un peu mieux.

Un sourire sur les lèvres, elle salua Miss Priddy et Erin en arrivant.

- Parfaitement Erin ! je veux bien aller vers les escaliers... je t'avoue que c'est ce qui a l'air le plus rigolo !

Et puis c'était un défi comme un autre d'aller aux escaliers. C'était comme une bête sauvage, fallait juste apprendre à leur parler.

- On glissera pas t'inquiète !

Un grand sourire sur le visage, Charlotte commença à s’acquitter de sa tache tout en utilisant quelques sortilèges de temps en temps comme elle savait bien le faire.

Charlotte va en zone 4 avec Erin.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Oh, avec plaisir, Miss Priddy !

Une petite tâche absolument simple à faire pour débarrasser un étage des décorations de Noël qui traînent depuis plus d'un mois. Que demander de plus ? C'est le service parfait.

Une fois les instructions données par la professeure, je ne m'attarde pas une seconde pour me diriger vers le couloir adjacent aux salles de sortilèges. Le couloir menant à la salle des trophées est trop éloigné pour que personne n'y aille, le couloir principal est le couloir central dans lequel il y a le plus de passage - et accessoirement le couloir dans lequel on se situe aussi - et j'ai la flemme de me battre avec les escaliers. De toute façon, il y a déjà un binôme qui s'est gentiment porté volontaire pour s'occuper des escaliers.

Je me dirige donc assez rapidement vers le couloir choisi en espérant que personne ne vienne dans mes pattes et que je sois sûr que le travail soit bien fait. Il me suffit d'enchaîner les sortilèges d'attraction et c'est plié.
Edmund s'occupe du couloir longeant le bureau et les salles attenantes à la salle de Sortilèges (zone 1).

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Miss Priddy était probablement la professeure préférée de Mia. Alors quand la jeune Serdaigle avait vu que cette dernière avait besoin d’aide. Mia n’avait pas hésité une seconde.

En ce début d’après midi, la deuxième année rejoignit quelques autres élèves, volontaires comme elle. Puis, la sous-directrice leurs donna quelques indications sur la tâche à effectuer. Il faudrait enlever les restants de gui et de décorations de Noël des couloirs. Les fêtes étaient finies.

Bien qu’un peu triste que cette période de l’année soit désormais passée, Mia se dirigea vers le couloir menant aux escaliers et commença à exécuter ce qu’on lui avait demandé. En même temps, elle se remémora son Noël : l’arrivée de Misty, sa chouette, passer du temps avec ses parents… Ça avait été vraiment génial !
Mia s’occupe du couloir menant aux escaliers en zone 2

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans