25 janv. 2025, 15:17
 08/01/2050  Serdaigle VS Poufsouffle
Et voilà, le souafle était à nouveau dans leur zone de but et les jaunes s'apprêtaient à marquer une deuxième fois en l'espace de quelques minutes seulement. Il y avait vraiment quelque chose qui allait pas dans leur façon de jouer ou alors les Poufsouffles avaient un peu trop observé leur jeu et ils étaient devenu trop prévisible. Elle ne savait pas mais la capitaine n'allait pas tarder à fulminer. Bien sûr, elle n'était pas en reste ! Le souafle continuait de lui échapper et elle n'arrivait à rien à part hurler continuellement sur Astrid qui devait en avoir marre.

Les aigles allaient devoir vite changer leurs façons de jouer où ils allaient se prendre une grosse claque. Juniper venait de laisser sa place à Olivia et Zoey espérait que l'arrivée de celle-ci réveille un peu l'équipe. Il fallait à tout prix qu'Elliott arrête le tir où cela risquait d'être très difficile de revenir à niveau. Pas impossible mais difficile.

-Allez Elliott, arrête moi ce tir ! Je sais que t'en est capable !

Encourager Elliott Marshall

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
25 janv. 2025, 15:58
Au signal de Brynn, qui me faisait toujours autant sourire, je faisais mine de foncer dans la direction indiquée par le jeune poursuiveur. Ceci laissait à Orla tout le loisir de se faufiler derrière nous tandis que Brynn lui passait discrètement le souafle. Il ne restait plus qu’à avancer en position reserrée et à grande vitesse vers les buts adverses et le tour serait joué.

M’autoriser enfin à bouger de mes anneaux me fit du bien, cela faisait maintenant plusieurs minutes que j’étais contrainte à rester statique et le froid devenait de plus en plus gênant pour mes muscles. Il fallait à tout prix que je reste active si je voulais être opérationnelle pour les éventuels arrêts que j’aurais à faire.

Mais on y était pas encore. Pour l’instant, c’étaient mes formidables petits Hel’s qui donnaient le rythme du match. J’étais très contente d’eux, tout le travail des entraînements pour gagner en réactivté et en endurance était réinvesti.

- Trop bien ce que vous faites, les petits flocons ! Lâchez rien !

Sur ce, il était grand temps pour moi de retourner retrouver mes anneaux qui devaient se sentir bien seuls.

Mobiliser

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
25 janv. 2025, 18:01
Image
AILES D'AIRAIN
10
VS
HEL'S
60
Image
TOUR 8

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de MARSHALL.

OUEST
Image
AS GS
NORD-OUEST
P1P
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P2S AP BS BP
NORD-EST
P1S
SUD-EST
EST
GP
Reducio
Image

GAREDIG (4+3) rate son repérage
CLARKE (2 et 2+3-1) rate sa prévision
LEFER (15M) tire et marque !
COYLE (7+6-1) rate son cognement
MARSHALL (19M) rate son arrêt
KEATY (9+6) cogne VARALTA
VARALTA (2+4) rate sa course
WATHEN (9+3) encourage VARALTA
REDFLY (10+3) s'encourage elle-même ainsi que MARSHALL
HUNTER (AUTO) mobilise son équipe

LEFER sort du terrain

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
12/19
P2
4 – CLARKE
▱▱

13/20
A
13 – GAREDIG
▰▰▰

14/15
B
9 – KEATY
▰▱▱

11/17
G
16 – MARSHALL
▰▱

9/16
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▰
▰▱

sur le banc
A
B

3 – CORBETT
▰▰▰
▱▱▱
(déstabilisé)
sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱
(encouragé)
sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
P1
13 – GAREDIG
▱▱

sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▱
(encouragé)
11/16
A
5 – VARALTA
▰▱▱
(encouragé x2)
(sonné)
10/16
B
2 – COYLE
▰▰▰
(encouragé)
(surmené)
9/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱
(encouragé)
10/17
.
.
P2
7 – LEFER
▰▰
(encouragé)
sur le banc

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 27 janvier entre 18:00 et 18:15

#b10743
Elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait du côté des buts. Et la clameur dans les tribunes ne l'aidait pas: ou c'étaient les pro-Poufsouffle qui acclamaient un but, ou c'étaient leurs camarades qui félicitaient l'arrêt d'Elliott. Elle jetterait un coup d’œil au score tout à l'heure. Dans tous les cas, leur gardien avait dû récupérer le souafle, et allait le relancer sous peu. Il fallait donc faciliter la vie de leurs poursuiveuses à présent.

Elle voyait deux cibles qui lui semblait valoir le coup. Soit un des adversaires directs des filles. Soit son camarade de promotion. Il y avait la poursuiveuse jaune qui avait plusieurs fois piqué le souafle au nez de Zoey. Ce serait sa cible. Ou pas. Elle venait de rejoindre le banc jaune. Bon. A défaut...
Cogner Elijah Coyle

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Olivia avait l'impression de ne rien voir, pas le moindre indice d'un viffet ou du vif d'or, était-ce le stress ou les petits flocons ? Ou alors elle était tout simplement nul... Non, il fallait être positive, c'est comme ça qu'elle réussirait à attirer la chance vers elle et son équipe ! Donc quoi qu'il arrive, elle allait repérer ces petites balles volantes et agaçantes et avant l'autre attrapeuse !

En parlant de cette dernière, Olivia lui jeta un coup d’œil, elle volait à la poursuite de quelque chose que la première année ne voyait pas. Est-ce qu'elle devrait la suivre ? La jeune fille était plus âgée qu'elle, peut-être était-elle plus habituée à ce temps qu'elle ? C'était décidé, elle allait se rapprocher d'elle au moins pour essayer d’apercevoir ce qu'elle pourchassait.
Capturer

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
25 janv. 2025, 22:10
Mais nooooon ! Non ! Ce n'était pas possible d'être aussi nul ! Malgré les encouragements de sa capitaine, Elliott n'avait pas réussi à arrêter le Souafle qui était passé dans l'anneau le moins haut du côté Ouest. Pendant quelques secondes, Elliott détesta Orla, il savait au plus profond de lui qui c'était le jeu mais il lui en voulait de marquer tous ses buts et de le faire passer pour un gardien qui ne méritait pas sa place dans l'équipe.

Le Serdaigle se donnait toujours à fond pendant ses entraînements et arrêtait les lancers de ses camarades. Comment se faisait-il qu'il n'arrête aucun tir pendant les vrais matchs? Énervé, le Serdaigle récupéra le Souafle et regarda autour de lui pour savoir à qui il pouvait faire la passe, ou du moins vers où il pouvait relancer le Souafle. Lorsqu'il eut pris sa décision, Elliott prit de la vitesse avant de relancer le Souafle.

ACTION: Relancer
ZONE: Sud Est

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
26 janv. 2025, 15:30
Je sentais que le marquage sur Elijah avait fonctionné. Au moins pour quelques instants. Personne sur le terrain n'avait reçu le cognard de plein fouet, c'était mieux qu'avoir à souhaiter qu'Elliott se remette rapidement de la balle folle pour arrêter le prochain but. Car c'est bien ce que la poursuiveuse jaune tentait de faire. D'un coup d'oeil, je repère le souafle juste devant nos anneaux et le bras de LeFer prêt à le lancer pour marquer un nouveau 30 points. Mon regard alterne entre la balle rouge et le gardienne de l'équipe avec espoir qu'il puisse arrêter la tentative de tir. Sinon, remonter le score allait être difficile. Je tente de ne pas décourager, mais j'ai l'impression d'être totalement inutile à mon équipe. Je n'ai pas pu toucher le souafle une seule fois depuis le coup d'envoie, c'est mon rôle de marquer, mais les jaunes monopolisent la balle rouge depuis les premières minutes de la confrontation.

Avec un soupire, je fixe Zoey du regard. Avec un peu de chance, Elliott relancerait le souafle assez loin de nos anneaux pour nous donner un peu de répis. Si nous arrivions à nous coordonner, peut-être que la prochaine tentative de but serait à nous.
Action : Prévoir le dé de Zoey Redfly

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
26 janv. 2025, 16:39
Alors qu'Astrid me passe encore devant pour encore aller heurter notre attrapeuse avec le cognard, une clameur s'étends dans les tribunes.

Un instant, j'ai peur d'avoir raté un point important, mais non, c'est bien Orla qui marque son second but du match, déjà.

- Ouais Orla ! Bien joué la team !

Je donne de la voix tant que j'en ai l'énergie, et le temps. Après tout, c'est comme ça qu'on se motive les uns les autres, et j'ai toujours trouvé que c'était un bon moyen de renforcer une équipe, aussi.

Bon, il est bientôt temps de se mettre en action. Je profite que Lucia ne soit pas loin pour passer lui présenter mes excuses. Après tout, c'est mon job de protéger mon équipe, et là c'est pas terrible.

- Ca va Lucia ? Désolé, je vais faire mieux !

En attendant, rien de mieux pour protéger mes joueurs que d'empêcher Astrid de jouer. Navré !

Cogner Astrid Keaty

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
26 janv. 2025, 22:48
Activation du Brossdur 7

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
27 janv. 2025, 13:55
J'observais Lucia se prendre encore une fois le cognard, tandis que l'attraoeuse adverse filait à toute vitesse à la poursuite d'un viffet. Décidément.

- Go Elijah ! La laisse pas faire !

Après avoir disséminé un encouragement au batteur jaune, je me reconcentrais sur le jeu. Orla venait de faire grimper le score à nouveau. Wouhou ! Trop bien.

- Hey Keaty !, elle allait en avoir marre de m'entendre je pense. T'as vu cette feinte IN-CRO-YA-BLE ?

Allez savoir pourquoi, j'avais besoin de partager ma joie et la batteuse bleue était celle qui passa le plus facilement dans mon champ de vision. Puis, je savais qu'elle faisait mine de ne pas m'entendre, ce qui me donnait encore plus envie de lui parler.

Déstabiliser Astrid Keaty

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR