28 janv. 2025, 20:48
MAGIC AWARDS XI
Scouic. Scouic scouic souic. Scouiiic 36 scouic ! Scouic-Scouic

Ahem. Milles excuses, Mr Smith m'a redonné le micro. Plutôt que de remercier mes parents, ma famille et mes amis, je me contenterais de remercier toutes celles et ceux qui ont fait PFR en 2024/2049, vous, que vous ayez été nominés, récompensés ou non. Merci également à tous nos organisateurs pour cette édition dont je salue la vitesse et l'exécution !
D'autre remerciements, cette fois à l'intention plus particulière de toutes ces personnes qui ont fait mon année 2024 sur le site, de celles qui continuent déjà à le faire dans cette nouvelle année. Et celles qui commencent à peine, mais font déjà tant
Un dernier remerciement, peut-être pas le plus important mais peut-être celui ayant le plus de sens aujourd'hui. Merci déjà aux adultes, élèves surveillants et participants qui ont fait, font et feront encore du Club d’artisanat magique une grande fierté pour moi. Merci à Alwenn et Magda de reprendre ce flambeau avec moi. Et merci à ma chère amie @Áine Lydon d'avoir réalisé avec moi l'initiation de ce projet qui n'est pas de bois, mais qui j'espère sera une réussite auprès de tous ceux qui le désirent. Merci beaucoup à vous tous !
28 janv. 2025, 21:19
MAGIC AWARDS XI
Merci pour l’organisation de cette animation !
Poutous a mes copains !
Merci à tous ceux qui ont voté pour l’Ernestier
Et vraiment un grand bravo à Alyssa pour tous ces beaux awards plus qu’amplement mérités !
Cette année était la bonne !
Poutous a mes copains !
Merci à tous ceux qui ont voté pour l’Ernestier
Et vraiment un grand bravo à Alyssa pour tous ces beaux awards plus qu’amplement mérités !
Cette année était la bonne !
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
28 janv. 2025, 21:25
MAGIC AWARDS XI
D'abord, je remercie les personnes qui ont eu le courage, non pas de me nominer, mais tout simplement avoir contribué à la phase de nomination (oui, honte à moi, je vous ai laissé tout le taff)
Donc, merci de m'avoir simplifié la phase de vote
J'assume complètement mon Award de Fayot 2049
En même temps, c'est un vrai boulot à temps plein de brosser dans le bon sens du poil nos membres de l'équipe éducative
Et moi qui pensait avoir passé moins de temps dans les flood, à priori, c'est raté
Bref, merci aux organisateurs, bravo aux nominés et félicitations aux gagnants.
A l'année prochaine... ou pas
Donc, merci de m'avoir simplifié la phase de vote
J'assume complètement mon Award de Fayot 2049
En même temps, c'est un vrai boulot à temps plein de brosser dans le bon sens du poil nos membres de l'équipe éducative
Et moi qui pensait avoir passé moins de temps dans les flood, à priori, c'est raté
Bref, merci aux organisateurs, bravo aux nominés et félicitations aux gagnants.
A l'année prochaine... ou pas
Dernière modification par Erin Fergusson le 28 janv. 2025, 22:17, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 janv. 2025, 22:04
MAGIC AWARDS XI
Quelle belle surprise de voir que j'ai remporté mon tout premier award ! Merci à ceux qui m'ont nominé et ont voté pour moi pour que je reçoive ce beau "Hyperactif de 2024". Quelle ironie, quand on sait qu'il y a moins d'une semaine j'ai dit à Elina et Sarah que je ne me trouvais pas très efficace et que je devais m'efforcer de faire mieux... 
Merci à mes très chers collègues modérateurs pour l'organisation de cet événement phare du site, on vous retrouvera sans aucun doute l'année prochaine pour une édition aussi folle que celle-ci. Merci pour votre investissement !
Et bien sûr, bravo à tous les nominés et gagnants !
Merci à mes très chers collègues modérateurs pour l'organisation de cet événement phare du site, on vous retrouvera sans aucun doute l'année prochaine pour une édition aussi folle que celle-ci. Merci pour votre investissement !
Et bien sûr, bravo à tous les nominés et gagnants !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
28 janv. 2025, 22:09
MAGIC AWARDS XI
Oh je suis content que Nora ait posté avant parce que purée elle mérite tellement son award et j’allais dire que j’étais trop trop content qu’elle en ait gagné un, surtout CELUI-CI OUAIIIS !!
Oh et moi aussi j’en ai gagné un ! Je vous avoue que je suis très content du gai-luron, Narc le mérite très très fort hehe. Et merci pour Klee, la par contre, ça me touche pas mal aussi, parce que qu’est-ce que je l’adore cette boursouflette !
Des grosses bises à vous !
Oh et moi aussi j’en ai gagné un ! Je vous avoue que je suis très content du gai-luron, Narc le mérite très très fort hehe. Et merci pour Klee, la par contre, ça me touche pas mal aussi, parce que qu’est-ce que je l’adore cette boursouflette !
Des grosses bises à vous !
28 janv. 2025, 22:14
MAGIC AWARDS XI
Hello !
Merci beaucoup pour cet award ! Ça me fait chaud au cœur ! Merci à tous mes partenaires RP qui m’ont aidés à rendre la vie de Mia plus intéressante
J’ai hâte de voir où cette petite Serdaigle va m’emmener !
Bravo à tous les autres gagnants et nominés, merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont pris le temps de voter
Merci beaucoup pour cet award ! Ça me fait chaud au cœur ! Merci à tous mes partenaires RP qui m’ont aidés à rendre la vie de Mia plus intéressante
Bravo à tous les autres gagnants et nominés, merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont pris le temps de voter
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
28 janv. 2025, 22:19
MAGIC AWARDS XI
Bonsoir,
Merci pour tous ces awards, j'ai vraiment adoré toutes les catégories même si très souvent j'ai eu du mal à choisir je me suis amusé comme une folle.
Bravo à tous les nominés et les gagnants vous pouvez êtes fières de ce que vous avez accomplis. Merci aussi aux organisateurs sans qui cette cérémonie n'existerait pas
Merci pour tous ces awards, j'ai vraiment adoré toutes les catégories même si très souvent j'ai eu du mal à choisir je me suis amusé comme une folle.
Bravo à tous les nominés et les gagnants vous pouvez êtes fières de ce que vous avez accomplis. Merci aussi aux organisateurs sans qui cette cérémonie n'existerait pas
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 janv. 2025, 23:01
MAGIC AWARDS XI
Bonsoir
à mon tour de me glisser un "court" instant sur l'estrade
*ahem ahem*
j'avoue que comme d'hab, ça a été un "petit plaisir" (vous savez comme chez McDo ? Ref pourrie ? pardon
) de participer à cette nouvelle "cérémonie". Je ne suis pas vraiment douée pour les discours, à vrai dire, je trouve plus simple d'écrire Consty que ça haha mais tout de même, après avoir lu les résultats, je me suis dit "alllez va, tente !"
donc me voilà
Encore Merci pour les nominations
(la première m'a surprise
les autres m'ont tellement fait plaisir que certains aient pensé à moi
vous avez même pensé à Merlinou
) et Merciii pour cet Award 
Pour être honnête, je ne fais pas ça pour la fame ou pour obtenir un titre, juste parce que j'aime ça, être là pour les autres, donc que ça ai été remarqué, ben ça me touche, vraiment
voilà, j'ai pas d'autres mots, désolée...
PFR c'est une grande aventure, c'est l'occase incroyable de faire évoluer un personnage dans un Univers fantastique si riche et vaste
(et Merlin sait combien j'aiiime écrire les aventures de Consty
) mais c'est aussi une grande communauté qui ne cesse de grandir
alors merci à vous, les gens, d'être là, merci à mes filleuls qui ont pris leur envol, merci à ceux qui sont encore là, merci à mes anciens collègues RNA (Lyam et Cheryl
) qui m'ont aidé à mettre le pied à l'étrier et mes nouvelles collègues (Elena, Helen et Marine
) d'être là en coulisses pour participer ensemble - à notre échelle - à ce grand projet
, merci à mes partenaires d'écriture sans qui mon expérience PFR ne serait pas la même, merci à ceux & celles qui viennent peupler ma volière de leurs hiboux doux et joviaux
(vous vous reconnaitrez !) oui, vous, je vous vois et je tiens à vous dire merci pour vos mots si gentils, qui tantôt me réchauffent le coeur, me metttent le smile, me touchent :heart_cookie:
Voilà, je dis merci aussi à Consty, bien sûr, sans qui je ne serais pas là
et j'fais des bisous à ma chienne et mon chat IRL
l'humaine à remporter un award, vous y croyez ?! pis j'fais aussi des bises à ceux et celles sur le site qui m'apporte de la joie (via notamment volière, RPs et Discord) et... je te remercie, toi, qui m'a lu jusque là - quoi, tu m'as déjà vu écrire un post hyper concis ? (déso', c'est un point à améliorer, je le conçois
obj' 2025 ?
)
ET BIEN SÛR, Bravooo à tous les nominés et tous les "récompensés"
ce soir, je sens que ça va s'enjailler au CB 
Merci à l'Équipe pour l'organisation et surtout votre temps IRL que vous avez consacré à cette édition
(tout le monde n'y pense pas assez, je trouve, mais votre temps "compte"
)
Allez bonne nuit PFR
et à bientôt sur les floods
j'avoue que comme d'hab, ça a été un "petit plaisir" (vous savez comme chez McDo ? Ref pourrie ? pardon
Pour être honnête, je ne fais pas ça pour la fame ou pour obtenir un titre, juste parce que j'aime ça, être là pour les autres, donc que ça ai été remarqué, ben ça me touche, vraiment
PFR c'est une grande aventure, c'est l'occase incroyable de faire évoluer un personnage dans un Univers fantastique si riche et vaste
(et Merlin sait combien j'aiiime écrire les aventures de Consty Voilà, je dis merci aussi à Consty, bien sûr, sans qui je ne serais pas là
ET BIEN SÛR, Bravooo à tous les nominés et tous les "récompensés"
Merci à l'Équipe pour l'organisation et surtout votre temps IRL que vous avez consacré à cette édition
(tout le monde n'y pense pas assez, je trouve, mais votre temps "compte"
)Allez bonne nuit PFR
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 janv. 2025, 08:24
MAGIC AWARDS XI
Bonjour par ici !
Félicitations à tous ceux qui ont été nominés et choisis pour ces awards, vous le méritez vraiment ! Merci à l'organisation qui comme d'habitude, gère de fou cet événement pour notre plus grand plaisir. Merci aux Malins, pour toutes ces discussions qui m'ont aidée à nominer et à voter, avoir l'avis de personnes de toutes les maisons ça aide vraiment beaucoup ! (et vous êtes des amours)
Enfin... Merci beaucoup pour cet award, ça me fait vraiment plaisir de l'obtenir, j'espère pouvoir vous faire infuser la joie de Chacha encore un peu partout sur pfr et passer encore plus de temps avec ses copains !
Gros bisous à tous et un petit big up à Deryn ma meilleure supporter
Félicitations à tous ceux qui ont été nominés et choisis pour ces awards, vous le méritez vraiment ! Merci à l'organisation qui comme d'habitude, gère de fou cet événement pour notre plus grand plaisir. Merci aux Malins, pour toutes ces discussions qui m'ont aidée à nominer et à voter, avoir l'avis de personnes de toutes les maisons ça aide vraiment beaucoup ! (et vous êtes des amours)
Enfin... Merci beaucoup pour cet award, ça me fait vraiment plaisir de l'obtenir, j'espère pouvoir vous faire infuser la joie de Chacha encore un peu partout sur pfr et passer encore plus de temps avec ses copains !
Gros bisous à tous et un petit big up à Deryn ma meilleure supporter
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
29 janv. 2025, 09:25
MAGIC AWARDS XI
Bonjour,
Déjà merci pour toute cette organisation, vous avez été au top ! Merci à tous les participants et bravo à tous les gagnants !
Je tenais à vous remercier pour cet Award, vraiment, merci.
Je suis vraiment très contente que le bureau de psychomagie soit devenu un lieu de refuge pour une majorité d'entre vous. Mia serait sans aucuns doutes très heureuse de l'apprendre car c'est vraiment quelque chose qui lui tient à cœur. J'espère pouvoir continuer à vous proposer des choses pendant encore longtemps et voir de nombreuses têtes franchir les portes de ce bureau ! 
Encore félicitations à tous les autres gagnants mais également aux nominés et toutes les têtes qui contribuent au site, qu'on les voit ou qu'on ne les voit pas. Merci pour votre présence et votre investissement qui fait de ce site un endroit aussi magique et plaisant
Déjà merci pour toute cette organisation, vous avez été au top ! Merci à tous les participants et bravo à tous les gagnants !
Je tenais à vous remercier pour cet Award, vraiment, merci.
Encore félicitations à tous les autres gagnants mais également aux nominés et toutes les têtes qui contribuent au site, qu'on les voit ou qu'on ne les voit pas. Merci pour votre présence et votre investissement qui fait de ce site un endroit aussi magique et plaisant
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy