3... 2... 1... volez !
Ça ne change rien aux scores de toute façon, comme les cibles n'ont pas posté esquive ou non j'aurais perso considéré de base qu'elles évitaient le coup ahahSarah Priddy a écrit : 29 janv. 2025, 22:26 Désolée Astrid, le post était prêt avant le tiens dans les coulisses. On va considérer que ce que tu décris s'est passé sur le coup de sifflet. J'ai ajouté une petite phrase dans ce sens.
Mais Astrid est tristesse que ça s'arrête si vite, dire qu'elle gérait contrairement à la course là
En tout cas merci à vous deux pour cette situation, elle s'est bien amusée
Tant que je suis là: y'a de la cannelle dans le chocolat chaud? J'ai une petite légèrement non-objective dès qu'il y en a
3... 2... 1... volez !
De la canelle ? Non. Sarah n'en met que dans le jus de pomme chaud de Noël.
Contente que cette petite situation rp ait plu !
Contente que cette petite situation rp ait plu !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Oh oh... y aurait-il de l'eau cannelle dans l'gaz entre Sarah et Raf ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Merci beaucoup pour cette jolie animation ! Evelyn elle ne serait pas contre un peu de crème chantilly
3... 2... 1... volez !
Comme quoi, l'utilisation de cette RC n'était pas inutile Miss Styles. Un peu plus et une scène un peu folle se déroulait. Sarah disait à Melody de partir et PAF ! Cheryl lui passait sous le nez.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Alerte météo sur la course de 16h :
averse de dragons en approche
averse de dragons en approche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |