Erreur de recherche

Bonsoir,
J'ai eu un problème quand j'ai voulu rechercher le terme suivant : Autobiographie d'un journal - Un journal qui raconte les évènements de son point de vue de journal."
Description du problème :
J'ai recherché ce terme exactement (pour la chasse à la dragée), et j'ai reçu un message d'erreur. J'ai essayé plusieurs fois, sur ordinateur et téléphone.

Capture d'écran :
Reducio
Image postée par le membre

Message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de la recherche. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'historique des erreurs.

Périphérique et navigateur utilisés :
J'ai essayé sur mon ordinateur (Microsoft Edge) et sur mon téléphone (Google, Redmi Note 13 pro).
En soi ce n'est pas un gros problème, étant donné que j'ai essayé avec d'autres recherches et tout allait normalement. Mais je le demandais juste si c'était normal.

Merci d'avance,
-E

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Erreur de recherche
Bonsoir,

Si jamais c'est parce qu'il te manque le guillemet (") au début de ta phrase. Quand tu fais une recherche, si tu mets un guillemet (") il s'attend à un deuxième, car un texte entre guillemet permet de faire une recherche de texte exacte.

Après je ne sais pas si le comportement d'afficher une erreur est vraiment voulu. ^^

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

Erreur de recherche
Bonsoir,

Tu n'aurais pas trouvé l'endroit en faisant une recherche. La phrase correspond à la description d'un objet dans la zone d'achat d'une boutique.

Mais effectivement, c'est parce qu'il n'y a qu'un seul " qu'il y a un message d'erreur.
En ajoutant un " au début, il n'y a pas de message d'erreur :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Erreur de recherche
Oh, d'accord, j'ai essayé et ca marche. Merci beaucoup, et désolé pour le ptit problème :sweatingbullets:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle