Erreur de recherche
Bonsoir,
J'ai eu un problème quand j'ai voulu rechercher le terme suivant : Autobiographie d'un journal - Un journal qui raconte les évènements de son point de vue de journal."
Merci d'avance,
J'ai eu un problème quand j'ai voulu rechercher le terme suivant : Autobiographie d'un journal - Un journal qui raconte les évènements de son point de vue de journal."
En soi ce n'est pas un gros problème, étant donné que j'ai essayé avec d'autres recherches et tout allait normalement. Mais je le demandais juste si c'était normal.Description du problème :
J'ai recherché ce terme exactement (pour la chasse à la dragée), et j'ai reçu un message d'erreur. J'ai essayé plusieurs fois, sur ordinateur et téléphone.
Capture d'écran :
Reducio
Message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de la recherche. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'historique des erreurs.
Périphérique et navigateur utilisés :
J'ai essayé sur mon ordinateur (Microsoft Edge) et sur mon téléphone (Google, Redmi Note 13 pro).
Merci d'avance,
-E
Erreur de recherche
Bonsoir,
Si jamais c'est parce qu'il te manque le guillemet (") au début de ta phrase. Quand tu fais une recherche, si tu mets un guillemet (") il s'attend à un deuxième, car un texte entre guillemet permet de faire une recherche de texte exacte.
Après je ne sais pas si le comportement d'afficher une erreur est vraiment voulu.
Si jamais c'est parce qu'il te manque le guillemet (") au début de ta phrase. Quand tu fais une recherche, si tu mets un guillemet (") il s'attend à un deuxième, car un texte entre guillemet permet de faire une recherche de texte exacte.
Après je ne sais pas si le comportement d'afficher une erreur est vraiment voulu.
Erreur de recherche
Bonsoir,
Tu n'aurais pas trouvé l'endroit en faisant une recherche. La phrase correspond à la description d'un objet dans la zone d'achat d'une boutique.
Mais effectivement, c'est parce qu'il n'y a qu'un seul " qu'il y a un message d'erreur.
En ajoutant un " au début, il n'y a pas de message d'erreur
Tu n'aurais pas trouvé l'endroit en faisant une recherche. La phrase correspond à la description d'un objet dans la zone d'achat d'une boutique.
Mais effectivement, c'est parce qu'il n'y a qu'un seul " qu'il y a un message d'erreur.
En ajoutant un " au début, il n'y a pas de message d'erreur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |