4 févr. 2025, 23:09
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
La folie est une preuve de vie, le reste, ce sont des détails :wise: Voldemort était lui même un génie piqué par la folie, et pourtant il a fait un beau parcours. Un grand homme... Peu sont ceux qui ont su faire preuve d'intelligence face à ces discours, et seuls les plus fiables ont rejoint ses rangs. Je comprends par là que mon projet de dynamisation de l'établissement ne te plaît pas ? Tant pis...:ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
4 févr. 2025, 23:16
Eh bien moi je trouve que c'est radical mais Génial ! :biggrin:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
4 févr. 2025, 23:16
Les plus fiables ? Je te rappelle qu'il avait Pettigrew et ROGUE avec lui. Alors j'émet des doutes sur le terme fiable. :whistling:
En revanche, j'apprécie l'idée de dynamiter l'école. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
4 févr. 2025, 23:18
Pauvre Mia.. On lance les paris pour savoir jusqu’où sa patience peut aller ? (Jae est-il prêt à débarquer s’il y a kidnapping ?)
4 févr. 2025, 23:26
Diana Etheridge a écrit : 4 févr. 2025, 23:16 Eh bien moi je trouve que c'est radical mais Génial ! :biggrin:
Voilà un modèle pour notre nation ! Bien joué jeune Etheridge :wise:

Niall, Mia n'en serait pas là si la dictature Kohlerienne actuellement en vigueur n'existait pas :ninja: Nyxis milite justement pour renverser ce pouvoir autoritaire et sauver l'ensemble de la population. :wise:

5 févr. 2025, 00:11
Je plussoie, Nyxis. Je me joins à ce soulèvement :ninja:

Fiche PR - 4e année RP
5 févr. 2025, 00:21
Si besoin il y a d'un rédacteur de discours épique en faveur du soulèvement je suis dispo ! La propagande démagogie je gère !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
5 févr. 2025, 00:31
Vous êtes des génies :lol:

Elijah, nous acceptons volontiers ton aide à la propagande démagogie :whistling:

5 févr. 2025, 16:36
Je me charge de l'organisation pas du tout dangereuse de l'évènement ! Un discours d'Elijah doit avoir une mise en scène digne de ce nom. :wise:
Préparez vous pour le plus grand bazar que Poudlard ai jamais connu :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
5 févr. 2025, 19:52
Nyxis et Elijah on vous suit tous avec joie pour mettre Poudlard sans dessus dessous !! :wow:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes