12 févr. 2025, 21:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Dis au revoir à ta négativité. Ciiiiaooo mozzarella !
Pardon à toutes les personnes qui n’ont pas la référence.
Ça sort quand la saison 2 de bref ?
8B4513
8B4513
12 févr. 2025, 21:45
Vendredi 14 sur Disney+ mais je pense que il sera disponible sur d'autre plateformeSterling Grimwood a écrit : 12 févr. 2025, 21:41 Dis au revoir à ta négativité. Ciiiiaooo mozzarella !
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
12 févr. 2025, 22:44
Mdr Sterling bonne ref
Je pense que ça sera aussi sur canal étant donné que c'est du studio bagel à la base 
Mais la flamme c'est un peu le prélude du flambeau (pour ceux qui ont vu le flambeau en premier) et ça explique les petits détails pas forcément compris
c'est également hilarant. Juste un peu moins adapté aux vraiment jeunes (je sais pas comment expliquer
).
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Mais la flamme c'est un peu le prélude du flambeau (pour ceux qui ont vu le flambeau en premier) et ça explique les petits détails pas forcément compris
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
13 févr. 2025, 09:29
Comme je ne suis tellement pas romantique, je vais commencer la série le jour de l’amour à la maison sans froufrou avec mon amoureux
Trop heureuse d’avoir un wk de 3j.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Trop heureuse d’avoir un wk de 3j.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
13 févr. 2025, 19:21
Nope, peu de chance en fait, Canal ayant refusé le projet de Bref2 quand Khojandi leur a proposé.Lionel Roy a écrit : 12 févr. 2025, 22:44Je pense que ça sera aussi sur canal étant donné que c'est du studio bagel à la base
Et boujou tout le monde en passant
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
13 févr. 2025, 19:24
Oh, un fantôme qui hante le Chaudron !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 févr. 2025, 19:29
Oh quelle surprise ! À un jour de la Saint Valentin, c'est un signe... Offre une fleur à Aydan en battant des cils
13 févr. 2025, 20:08
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 févr. 2025, 21:05
Oh naaaahAydan Lynch a écrit : 13 févr. 2025, 19:21Nope, peu de chance en fait, Canal ayant refusé le projet de Bref2 quand Khojandi leur a proposé.Lionel Roy a écrit : 12 févr. 2025, 22:44Je pense que ça sera aussi sur canal étant donné que c'est du studio bagel à la base
Et boujou tout le monde en passant![]()
13 févr. 2025, 21:40
Prend la fleur discrètement en veillant à ce qu'une jeune rousse ne le voit pas...
Il me semble pas que c'était dispo sur youtube mais c'était en clair sur canal.
Là peu de chance que ça soit sur youtube avant un moment connaissant Disney, même si Kyan essaie de rendre dispo au plus grand nombre ses créations assez rapidement (comme son premier spectacle, pulsions, que je conseil d'ailleurs).
#3E7D75
Il me semble pas que c'était dispo sur youtube mais c'était en clair sur canal.
Là peu de chance que ça soit sur youtube avant un moment connaissant Disney, même si Kyan essaie de rendre dispo au plus grand nombre ses créations assez rapidement (comme son premier spectacle, pulsions, que je conseil d'ailleurs).
#3E7D75