Une colère, une rencontre.

Image postée par le membre

☽☽☽

Plus j’écoutais les réponses de Diana, plus je me disais qu’il fallait mettre un terme à cette discussion fatigante pour nous deux. Nous avions aucune raison de la continuer à part si on voulait finir par ce battre ce qui n’était absolument pas mon cas. Je me levais alors, rangeais mes affaires puis les prenais avant de me tourner vers Diana. Mon regard est fatigué et je ne fais rien pour le cacher.

- J’ai décidé de mettre un terme à cette discussion qui ne sert à rien vu que nous avons rien à nous dire. Alors a quoi bon continuer ? Je te vous souhaite une bonne continuation pour la fin de votre année à Poudlard.

J’allais ajouter un « espérant ne pas vous reparlez  ». Mais si je faisais ça j’allais qu’alimenter une haine mutuelle qui ne servirait à rien. Sur ses mots je tournais le dos à Diana pour partir de la pièce et allait réviser dans la salle d’étude ou j’espérais y voir Rosaleen pour juste papoter tranquillement sans me disputer avec personne ou parler du fait que une de mes amies et sa pire ennemie. Enfaite, après cette discussion j’avais juste envie de me reposer en pensant à rien et en ne râlant pas sur quelqu’un quelque soit la raison. Qu’elle soit raisonnée ou au contraire pas du tout.

☽☽☽

@Diana Etheridge fin du RP pour moi ! Merci ❤️
Dernière modification par Kai Müllerson le 20 févr. 2025, 08:36, modifié 1 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Une colère, une rencontre.
Le garçon semblait décidément de très mauvais poil, je faillit danser de joie lorsqu'il se leva pour mettre un terme à cette conversation visiblement inutile. Pour ma part je restait assise et sortait de mon sac mon devoir d'Astronomie. Je lui signalait pourtant que je l'écoutais en le regardant du coin de l'oeil.
J’ai décidé de mettre un terme à cette discussion qui ne sert à rien vu que nous avons rien à nous dire. Alors a quoi bon continuer ? Je te vous souhaite une bonne continuation pour la fin de votre année à Poudlard. Je n'étais pas Idiote, je savais qu'il espérait ne plus jamais avoir à me parler et pour ma part ne plus le revoir me convenait aussi. Au moins je pouvais être fière de moi et me dire que pendant toute cette discussion au départ animée par un bon sentiment de ma part je n'avais pas frappé au visage le serpentard. Je tentais de l'aider et voilà comment il me remerciait, ben voyons ! Quelle maitrise de soi ! S'il ne voulait pas discuter il n'aurait eu qu'a me le dire ! Mais il entretenait la conversation je ne pouvais tout de même pas m'enfuir !
Merci, A vous aussi. Mon ton expriait très clairement ce que je pensais de cette conversation. J'espérait qu'il trouverait la personne qu'il cherchait et j'éspérait également avoir compris sur quoi portait mon devoir. Il n'était pas encore sortit que mon attention s'était déjà tournée vers mon devoir, je ne le considérait pas comme un ennemi et n'avait aucune idée de comment lui me considérait, je me fichais pas mal de sa personne qui semblait être assez grossière et je me contenterais donc de l'éviter lorsqu'il semblerait avoir besoin d'aide peut être cela lui plaira t"il plus. Et sinon tant pis pour lui s'il n'était jamais content ce n'était pas mon problème.

FIN.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !