15 févr. 2025, 14:21
 Péripétie - Animation  C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
Lilith et Summer se dirigèrent vers la grande salle. À peine eurent-elles franchi l’entrée que Lilith se figea, horrifiée. Des couples s’adonnaient à des démonstrations de tendresse sans la moindre retenue, tandis qu’un menu spécial Saint-Valentin occupait fièrement chaque table. Lilith roula des yeux, déjà agacée par cet excès de romantisme dégoulinant.

Mais bon, elle avait une valentine maintenant.

Elle s'approcha d'un grand vase rempli de roses de toutes les couleurs. Rouge, rose, blanche... Lilith fronça les sourcils. Le code des fleurs ? Aucune idée. Son regard se posa sur une rose jaune. Elle aimait beaucoup cette couleur. Sans réfléchir davantage, elle la prit.

Avec un soupir résigné, elle saisit un petit parchemin et griffonna rapidement un mot :
Je ne suis pas douée pour ce genre de choses, mais... passe une bonne journée. — Lilith
Elle tendit la rose et le mot à Summer, évitant son regard, un peu gênée.

Avant de déjeuner, Lilith aperçut également une pile de beuglantes. Une lueur malicieuse s'alluma dans son regard. Elle en saisit une et écrivit soigneusement un message rempli d'insultes et de reproches pour Matthew, le traitant de tous les noms possibles. Une fois terminé, elle sourit, fière de son petit cadeau explosif.

@Summer Jenkins
@Matthew Warren
Lilith achète une rose pour Summer et une beuglante pour Matthew
Dernière modification par Lilith McKey le 16 févr. 2025, 09:15, modifié 2 fois.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

15 févr. 2025, 17:16
lundi 14 février 2050, vers 9h dans la cour de la tour de l'horloge

Ellana avait la chance de commencer à dix heures le lundi matin, par un cours de soin aux créatures magiques. Elle était bien heureuse de ne pas avoir à se lever trop tôt en tout début de semaine - car elle commençait tous les autres jours à huit heures - mais elle s'était réveillée plus tôt que prévu et avait donc décidé de faire un tour matinal dans le parc pour promener sa chatte ; il n'y aurait pas grand monde entre huit heures et dix heures et cela lui permettrait de prendre un peu l'air.

Elle prit sa chatte dans ses bras jusqu'à la cour de la tour de l'horloge, afin que celle-ci ne s'enfuit pas dans les dédales du château, mais la libéra dès qu'elle arriva ; elle savait bien que Lojae n'aimait pas être portée trop longtemps, et préférait utiliser ses petites pattes. En pénétrant dans le cloître, elle fut tout d'abord surprise et émerveillée devant la quantité de roses qui avait été accrochées et qui décorait les murs de pierre ; la petite cour avait une toute autre allure, dans son manteau de pétales et de couleurs chaudes. Séduite, Ellana demeura plusieurs secondes immobile, admirant cette décoration. Elle en avait déjà eu un aperçu dans les couloirs, mais ce n'était franchement pas aussi féérique que là ; elle avait l'impression d'être arrivée dans un jardin botanique, en plein milieu de l'hiver.

Son attention se reporta ensuite sur un petit stand de roses, tenu par un elfe de maison. Oh. Elle n'avait pas d'amoureux et ne fêtait pas particulièrement la St Valentin mais... pourquoi pas envoyer une rose à ses amis ? C'était la fête de l'amour ; mais elle pouvait très bien aussi célébrer ses amitiés et montrer à ceux à qui elle tenait qu'elle les appréciait vraiment. Ce fut donc sur ses réflexions là qu'elle acheta plusieurs présents pour ses amis les plus proches : une rose rose pour Erin, une boite de chocolat pour Olivia et trois roses jaunes pour Eileen, Marine et Charlotte.

Chère Erin,
Que puis-je te dire que je ne t'ai jamais dit ? Je ne sais pas, rien probablement, donc je vais me répéter. Merci d'être une personne si formidable ; je ne sais pas à quoi ressemblerait ma vie au château sans toi, je n'arrive même pas à me l'imaginer... Merci du fond du cœur.
Tu es parfaite, ne change rien.
Ellana
Chère Olivia,
Je ne regrette nullement d'avoir accepter lorsque tu m'as demandé de te mentorer... Au début, je me suis souvent demandé dans quoi je m'étais lancée ; maintenant, je comprends que c'était peut-être un des meilleurs choix de ma vie. J'aime beaucoup passer du temps avec toi, tu es un peu comme les frères et sœurs que j'ai perdu en venant à Poudlard... Merci pour ton enthousiasme et ton énergie qui me semble sans fin.
J'espère que cette petite boite de chocolats te plaira, je me suis dit que tu apprécierais plus avoir quelque chose à grignoter qu'une fleur.
Ellana
Chère Eileen,
Tu es une personne adorable, et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Toujours enthousiaste, curieuse et armée de tes dix mille questions, c'est vraiment toujours un plaisir de pouvoir échanger avec toi.
Je suis ravie de pouvoir te compter dans mes amis : ne change rien !
Ellana
Chère Marine,
On en a mis du temps à se parler et à se rapprocher, mais je ne regrette pas cette attente : tu es une personne formidable et attentionnée et c'est toujours un plaisir de pouvoir partager un cours ou un autre moment ensemble. Merci.
Ellana
Chère Chacha,
Cette rose jaune que je t'offre va parfaitement bien avec la façon dont je te vois : un petit soleil. Tu es toujours enthousiaste et ce sont toujours d'agréables moments que ceux passés en ta compagnie. Merci de me faire sourire !
Ellana

Lorsqu'elle eut fini de rédiger tous ses petits mots, l'heure était déjà bien avancée et il fallait qu'elle remonte Lojae au dortoir avant de se rendre en cours de soin aux créatures magiques. Tant pis, elle avait encore quelques idées de personnes à qui montrer son affection, mais elle pourrait bien repasser après son premier cours de la matinée... Elle n'avait de toute façon plus de sous dans sa poche pour le moment, donc ne pouvait pas en faire plus. Après avoir rendu ses petits cadeaux aux elfes accompagnés de ses mots, elle remonta les trouze mille marches pour aller jusqu'à la salle commune des Serdaigle.
Ellana achète une rose rose pour @Erin Fergusson, une boite de chocolats pour @Olivia Garedig et trois roses jaunes pour @Eileen O'Brien, @Marine Baylacq et @Charlotte Dwight.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

15 févr. 2025, 18:06
Ce matin là, Charlotte était entrée dans la grande salle après une descente des escaliers plutôt éberluée. Mais qu'est-ce qui était passé par la tête du personnel de Poudlard pour faire ça ? peut-être qu'un ou deux des elfes de Poudlard s'étaient décidés à être étrangement farceurs ou enthousiaste dans l'événement.

Comme depuis toujours, Charlotte n'avait pas de présent spécifique à offrir à quelqu'un mais elle trouvait cela sympathique de proposer quelque chose pour des personnes qui lui étaient chères et visiblement, cette année là, les elfes avaient décidés de lui faciliter le travail. Au vu du prix proposé pour une seule rose, elle savait qu'elle n'avait pas assez d'argent pour envoyer à tout le monde si elle voulait en garder pour acheter des petites sucreries ou autres cadeaux pour la suite. Elle devait faire attention à l'argent de poche que ses parents lui donnaient.

Elle commença par celle qui comptait le plus pour elle à Poudlard. Elle écrivit un petit mot sur son parchemin avant d'aller en cours... Le plus vite possible.
Salut Deryn !
P'tit mot pour dire que j'adore Poudlard avec toi et que je voudrais que ça ne s'arrête jamais. Merci pour les courses, les expériences, la vie...
On mange ensemble ce soir ?
Chacha.
Elle espéra que son amie verrait le message parce que de son côté, elle devait aller en cours et elle savait que Deryn commençait souvent à 10h. Le mot était accompagné d'une rose jaune.

Puis, se disant qu'elle était bonne pour un petit déjeuner écriture, elle gribouilla sur un mot de son écriture un peu bancale.
Ce mot est pour toi Eileen !
Merci pour ces rondes et pour tous ces bricolages ! Je te joins à cette carte des chocolats parce que je sais que tu les aimes beaucoup ! Je te montre mon amitié avec ces chocolats !
Bisous ! Belle journée !
Elle confia ses deux cadeaux aux elfes en espérant qu'il aillent les distribuer dans la journée en leur promettant de repasser plus tard.

Charlotte offre une boite de chocolats à @Eileen O'Brien et une rose jaune à @Deryn O'Connors qu'elle accompagnera de caramels quand elle la verra.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

15 févr. 2025, 21:44
Il y a des cœurs et des roses partout. Vraiment, partout. Assez éberluée par l'effort fait par les elfes cette année, ça ne remonte pourtant que bien peu mon moral qui est bien descendu ce matin — à vrai dire, ce n'est même pas certain que la vue de toutes ces décorations le fasse remonter tout court. C'est qu'en cette journée de Saint Valentin, fête qu'en temps normal j'apprécie franchement bien, mon Valentin, ou plutôt mon Eridan, n'est pas au château mais bien loin de celui-ci.

Ayant donc longuement soupiré pendant le petit-déjeuner, j'ai toutefois fini par être intriguée par le jeu des roses. Ça semble assez intéressant, et moins dangereux que certains gâteaux dont j'ai le souvenir ? Une fois mon premier cours de la journée passé, je me retrouve même assez curieuse pour revenir au pied du grand escalier, cette fois accompagnée de quelques mornilles.

Voyons voir... Une rose, un petit mot, et les elfes envoient le tout à la personne concernée ? Le seul truc qui manquerait serait l'envoi en dehors de Poudlard... Mais même pour ce qui est de mes proches encore élèves, il y a de quoi faire.

Je jette donc un coup d'œil aux couleurs des roses proposées, et me décide tout d'abord pour une de teinte rose, à destination d'Adam :
Pour mon frère adoré,
Megan
Après une petite réflexion, je dépose une seconde mornille pour prendre une rose jaune et en demander l'envoi à ma meilleure amie :
Coucou Oxy,
Merci pour ces années, pour nos rires et discussions près de Nini, en cours, ou près du lac. On remet ça après les ASPICS ?
Megan
Au final un peu émue par ce message pourtant bien court, je me dis que je ne vais peut-être pas passer la matinée là non plus, et que j'ai justement les révisions pour les ASPICS qui m'attendent... Par contre, je n'exclus pas du tout le fait de repasser un peu plus tard pour envoyer quelques roses supplémentaires.
Megan s'arrête au pied du grand escalier et envoie une rose rose à son frère Adam Arrington, puis une rose jaune à @Oxy Wright.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 févr. 2025, 08:57
Summer descendit juste derrière Lilith jusqu'à la grande salle. Elle se figea, surprise de la quantité de couples qui profitaient de cette journée.
Elle suivit Lilith, qui se dirigeait vers les cadeaux à acheter. Celle-ci sembla hésiter sur laquelle prendre,, puis la choisir au hasard. Summer sourit en la voyant choisir une rose jaune. Bonne pioche.
Elle, elle connaissait la signification des fleurs. Son père était fleuriste, alors...
Elle attrapa la rose que lui tendit Lilith, déplia son mot, et sourit.
Quand cette dernière se saisit d'une beuglante, elle acheta à son tour une rose jaune, et écrivit :
Il n'y a pas besoin d'être douée. Soit naturelle. Passe une bonne journée aussi. On va tout faire pour de toute façon... Summer.
À son tour, elle tendit la rose à Lilith, puis lui sourit et lui proposa d'aller manger.
Summer achète un rose jaune pour @Lilith McKey.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

16 févr. 2025, 16:48
Image

Les elfes ont livré leurs premières commandes :
Lance Blacksword pour Augustin Sponsz :
Augustin Sponsz pour Elena Links:
Amber Lloyd pour Yun Delauney :
Amber Lloyd pour Lionel Roy :
Rosaleen Winston pour Ari Calvin :
Redose Omniak pour Esoder Kainmo (PNJ) :
Redose Omniak pour Esmeralda Omniak (PNJ) :
Redose Omniak pour Cheryl Styles :
Redose Omniak pour Élisabeth Willis : -> Envoyé à Constance Nelson
Redose Omniak pour Gideon Atwood :
Redose Omniak pour Merinda Swart :
Evelyn Harris pour Dorra Kane :
Evelyn Harris pour Magdaléna Xarinez :
Evelyn Harris pour Elina Montmort : X Refusé, car signe le nom d'un adulte.
Yun Delauney pour Amber Lloyd :
Elijah Cooper pour Maxine Tremblay : -> Envoyé à Alma Field
Lukas Sharp pour Kenna Murray : -> Envoyé à Lucia Varalta
Eileen O'Brien pour Erin Fergusson :
Eileen O'Brien pour Marine Baylacq : -> Envoyé à Leo Ginger
Eileen O'Brien pour Ellana Duchêne :
Eileen O'Brien pour Charlotte Dwight :
Eileen O'Brien pour Etan O'Brien :
Eileen O'Brien pour Ernest Stevens :
Agatha Sanders pour Sonia Ross : -> Envoyé à Scary Limpson
Agatha Sanders pour Éléanor Stali :
Agatha Sanders pour Kenna Murray :
Agatha Sanders pour Tae Hampton :
Agatha Sanders pour Maxine Tremblay :
Agatha Sanders pour Alwenn McNeil :
Yggie Prince pour Elain Jackalope :
Yggie Prince pour Kenna Murray :
Yggie Prince pour Constance Nelson :
Eileen O'Brien pour Alyssa Wright : -> Envoyé à Lance Blacksword
Eileen O'Brien pour Melody Brown :
Eileen O'Brien pour Mia Vermillon : -> Envoyé à Diarmuid O’Belt
Eileen O'Brien pour Jae Dawson :
Eileen O'Brien pour Sigmund Charleston :
Eileen O'Brien pour Sarah Priddy : -> Envoyé à Lorelyne Jenkins
Eileen O'Brien pour Elina Montmort :
Elain Jackalope pour Yggie Prince :
Elain Jackalope pour Dominic Khan:
Ambre McBride pour Esther Eastwood:
Ambre McBride pour Emma James:
Ambre McBride pour Rhys Walters:
Matthew Warren pour Crystal Eealis:
Matthew Warren pour Ryan Roach :
Matthew Warren pour Alyssa Wright :
Amber Lloyd pour Eileen O'Brien: -> Envoyé à Ellana Duchêne
Amber Lloyd pour Jae Dawson :
Amber Lloyd pour Amy Lekis :
Amber Lloyd pour Mia Spencer :
Olivia Garedig pour Ellana Duchêne:
Olivia Garedig pour Zoey Redfly :
Olivia Garedig pour Azilys Milay :
Olivia Garedig pour Lina Zhao:
Olivia Garedig pour Adeline Sgaeyl : -> Envoyé à Lionel Roy
Kenna Murray pour Sarah Priddy :
Kenna Murray pour Dominic Khan :
Kenna Murray pour Mia Vermillon
:
Kenna Murray pour Enola Smith:
Kenna Murray pour Minh An : -> Envoyé à Rihanna Brogge
Kenna Murray pour Rosaleen Winston:
Kenna Murray pour Yggie Prince:
Lilith McKey pour Summer Jenkins : -> Envoyé à Nyxis Calderon.
Lilith McKey pour Matthew Warren :
Ellana Duchêne pour Erin Fergusson :
Ellana Duchêne pour Olivia Garedig :
Ellana Duchêne pour Eileen O'Brien :
Ellana Duchêne pour Marine Baylacq :
Ellana Duchêne pour Charlotte Dwight :
Charlotte Dwight pour Eileen O'Brien :
Charlotte Dwight pour Deryn O'Connor :
Megan Arrington pour Adam Arrington (PNJ) :
Megan Arrington pour Oxy Wright :
Summer Jenkins pour Lilith McKey :
Image

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

17 févr. 2025, 22:19
Lavinia aimait les fleurs. Elle aimait les traditions. Alors elle se devait de prendre la Saint-Valentin avec le plus grand sérieux. Lors de ses deux précédentes années, elle s'était contenté de déambuler dans les couloirs et de hausser ostensiblement les épaules devant les couples en pleine parade nuptiale. Mais intérieurement, elle était jalouse. Elle aussi aurait voulu goûter pleinement le plaisir de cet événement, se sentir appréciée par quelqu'un, se faire charmer... Cela ferait d'elle une jeune femme de bonne famille "normale".

Cette année, Lavinia avait un peu grandi. Elle n'avait pas vraiment gagné en maturité, mais elle s'en approchait un peu... Assez en tout cas pour ne plus craindre le ridicule en se lançant aller au jeu des roses à offrir. Une rose blanche n'engageait pas grand-chose et ne pouvait être prise que positivement par son receveur. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais elle avait envie de faire plaisir à certaines personnes.

Lavinia connaissait le langage des fleurs. Elle l'avait appris enfant, cherchant à communiquer avec sa mère par le biais de ce code secret botanique et d'un bouquet de phrases... Mme de Turenne s'était contenté de jeter l'arrangement floral de sa fille et de lui dire d'arrêter ses gamineries. C'était tout juste si elle n'avait pas piétiné les fleurs de Camélia que Lavinia avait cueillie dans les parterres du jardin.

La petite Campbell prit quelques roses et s'assit dans un coin, un peu à l'abri des regards.

Une rose blanche pour Aliosus Nerrah.
Si cela a été un honneur de faire ta connaissance, c'est avec grand plaisir que je le conjugue encore aujourd'hui au présent : c'est toujours un honneur d'apprendre à te connaître un peu plus.
Merci pour ces discussions que nous échangeons parfois, qui m'aident à marcher fièrement sur le chemin de la grandeur. Passe devant et montre-moi le chemin. Lorsque tu te retourneras, je ne serais pas loin derrière.
L. W. C.
Et une seconde pour Mr Kohler. Si elle avait commencé dans l'idée d'écrire un message pudique et simple, Lavinia se laissa un peu emporter.
Je vous souhaite de passer une bonne fête de Saint Valentin, avec une personne qui vous est chère ou dans le plaisir d'imaginer votre prochaine belle rencontre. Vous le méritez.
Merci pour votre travail et la sécurité que vous préservez entre les murs du château, et dans les cœurs des élèves.
Lavinia W. Campbell
Une troisième pour Alexander, bien que le petit sourire taquin qu'elle affichait en traçant le mot laissait bien deviner son état d'esprit.
Je me demande... Si tu recevais une rose pour la Saint Valentin, serais-tu plutôt du genre à la faire sécher ? À la mettre à tremper pour en conserver sa fraîcheur ?
J'ai laissé les épines volontairement, tu feras attention en la manipulant. De quoi vérifier les affirmations de Zygmunt Budge : lesquelles, des épines ou des pétales, sont les plus efficaces pour une potion de beauté de qualité ?

Merci d'être toi.
Lavinia
Trois roses blanches et trois messages qu'elle fit parvenir aux hiboux déployés pour l'occasion.
Sa quatrième fleur fut une jaune, qu'elle prit avant de se diriger vers la table des Serpentards.
Lavinia envoie des roses blanches et des messages à l'attention d'@Aliosus Nerrah, de @Suileabhan Kohler et d'@Alexander Joyce Jr. Elle prend également une rose jaune, mais semble vouloir la donner en main propre à un quatrième garçon.

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

17 févr. 2025, 22:28
Le jour de la Saint-Valentin, le château était magnifiquement décoré de la couleur rouge. Une couleur qu'affectionnait tant la préfète des serpents. Quelle joie de se balader dans les couloirs ou dans le parc, et d'apercevoir cette si belle teinte. En ce jour, qu'on appelait "jour des amoureux", Cheryl pensait inexorablement à Antonn. Même si les deux n'étaient pas "amoureux", la jeune fille avait envie de lui donner un petit quelque chose, d'autant plus que lui avait pris le temps de lui acheter un souvenir de vacances.

Les roses, c'était aux garçons de les offrir aux filles, pas l'inverse. C'était la vision de Cheryl et elle était ferme sur cette idée. L'année passée, elle avait osé adresser une lettre à celui qu'elle aimait bien qu'il ne s'agissait pas explicitement d'une lettre d'amour mais un simple mot. Après tout, c'était à lui de lire à travers les lignes. On lui avait raconté que les garçons étaient nuls à ce jeu, c'était peut-être la preuve en image. Elle se contenta alors d'une boîte de chocolats accompagnée d'un petit mot :
Cher Antonn,

J'espère que ce présent te plaira. Ne te goinfre pas trop non plus, il faudrait pas que tu tombes de ton balai au prochain match.

Belle Saint-Valentin, j'ai déjà hâte de te voir voler de nouveau.

Encore merci pour le collier, il me quitte jamais.

Ta cheerleader préférée
Cheryl adresse une boite de chocolats à @Antonn Clifford

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

18 févr. 2025, 13:50
Lionel admirait simplement les décorations du hall qui étaient superbes. Il pensait juste offrir son petit cadeau à Amber mais quand il vit les cadeaux possibles, il hésita. Après tout pourquoi pas ? C’était la saint Valentin, il pouvait bien lui offrir une rose. Il en acheta donc une pour Amber, une rouge. Il était surtout pressé de la voir. Elle passait une partie de la journée de la saint Valentin avec Yun, donc il pensait traîner avec des amis pendant cette partie… Est ce qu’il leur faisait un cadeau ? Il en aurai fait un à Cerise si elle avait encore été là mais… Bref, il ne préféra pas y penser et acheta une rose rouge à une morille pour Amber accompagnée d’un petit mot :
Amber,

Je t’aime, je te l’ai jamais caché. Je t’aime et tu le sais. Même si la saint Valentin reste une journée comme les autres à la base, je sais qu’avec toi ce sera magique.

Je t’aime,
Lio
[Lionel achète une rose rouge pour @Amber Lloyd.]

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

18 févr. 2025, 14:57
Après avoir manger un bon repas, Yun alla se balader dans le parc et vu un autre stand de ce genre, comme pour l'autre dans le hall, beaucoup d'lèves été réunis autour de ceui ci pour admirer les jolie choses exposés ! C'était exactement les même objet que l'autre stand mais cette fois ci Yun pensa à trois autre personnne du château qui correspondait parfaitement à la description de ces beau cadeaux.
Alors comme pour ce matin, Yun acheta trois roses puis remonta dans sa chambre, se posa à son bureau avec un grand silence présent dans la pièce, et elle commença à écrire, en premier pour Stella Wilson qu'elle avait rencontrer dans le parc.
Ma chère Stella
Nous nous connaisons depuis peu mais nous avons deja un lien fort qui nous lie ! Aujourd'hui j'ai décider de t'offrir une rose rose, si tu en as envie tu iras voir ça signification, accompagné de ce petit mot, j'espère que ce petit cadeau te fera plaisir.
Plein de bisous et à bientôt
Yun
Puis avec la rose blanche que elle a acheter, elle écrit une lettre pour Megan
Très cher Megan
Tu m'a accompagné à mon arriver à Poudlard, Tu m'as beaucoup aidé en tant qu'élève et en tant qu'ami
Alors aujourd'hui, je t'offre cette rose pour te remercié de ton aide et te remercié d'avoir été une marraine hors pair
Passe une bonne journée de Saint Valentin
Yun
Et enfin une rose jaune pour son meilleur ami Edourad
Chère Edourad
Je voulais te dire que nous allons bientôt nous revoir, je ne sais pas quand mais je sais que ce sera bientôt, alors en attendant je t'offre cette rose en symboe de notre amitié.
A très bientôt, ta meilleur amie Yun
Yun achete une rose rose pour @Stella Wilson, une rose blanche pour @Megan Arrington et une rose jaune pour Edourad son meilleur ami

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆