18 févr. 2025, 13:37
Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Je m'installe dans les gradins, enroulée dans ma chaude écharpe de Poufsouffle, le froid me mordant les joues. L'atmosphère est électrique et malgré le vent glacé, l'excitation fait bouillir le sang dans mes veines. Je suis des yeux les deux équipes s'élevants dans les airs, les joueurs glissant habilement sur leurs balais. Je vois Rhys Walters, mon ami et le gardien des Gryffons se poster devant les anneaux. Je suis parée à l'encourager de toutes mes forces, avec mon drapeau à l’effigie de Gryffondor et mon Porte-Voix! Le sifflet retentit, et le match commence!
- Allez mon Rhys, t'es l'meilleur tu vas tout déchirer!, je crie, ma voix se mêlant aux acclamations de la foule. Allez les Rouges et Or, montrez-leur de quoi vous êtes capables!
@Rhys Walters allez mon gryffon donne tout!
N’hésitez pas à interagir avec Ambre!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
18 févr. 2025, 16:29
|
|
Sonia n'était pas allée voir le dernier match, celui des Serdaigle et des Poufsouffle, ne se sentant pas spécialement dans son assiette. Ce ne serait pas la même chose aujourd'hui ! Les Griffes ardentes étaient dans la place ! Toute excitée, la brunette arriva enfin au Stade, en compagnie de son grand frère, Ethan — pour une fois qu'il sort de son dortoir, ou qu'il sorte tout court — et de son précieux boursouflet, Namax.
Le match battait de son plein, les deux équipes étaient vraiment géniales — les rouges et ot encore plus, bien entendu. La deuxième année devrait, sûrement aller voir l'infirmier le lendemain à force de crier. Aux derniers matchs, elle n'avait pas supporté autant les équipes, elle sentait déjà sa gorge s'asséchée, et le froid n'aidait pas beaucoup. Mais comment ne pas souligner la beauté du jeu ? « Quoi ? Alyssa sort ? Mais pourquoi ! »
— Tu sais pourquoi elle sort, toi ? Elle a fait pourtant de belles actions !
— Je ne sais pas non plus, on verra bien, lui répondit le septième année, concentré sur le match.
187 mots
Si quelqu'un veut interagir avec Sonia ou Ethan, ce sera avec plaisir !
Si quelqu'un veut interagir avec Sonia ou Ethan, ce sera avec plaisir !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 févr. 2025, 16:43
Toute bondissante, Agatha zigzaguait joyeusement entre les spectateurs. Son écharpe rouge et ou voletait derrière elle tandis qu'elle cherchait une silhouette familière. Sonia !
Avec un immense sourire, elle s'élança et, sans prévenir, s'accrocha à son amie dans un câlin d'ours.
- Soniaaaaaaa !
Elle se balançait d’avant en arrière, complètement euphorique.
- Regarde, regarde ! fit-elle en tendant son poignet sous le nez de Sonia. On a le mêmeeee ! J'espère que tu le portes aussi, hein, hein ? Parce que sinon, c'est trop triste !
Elle sautillait presque sur place, incapable de contenir son enthousiasme. L'excitation du match, le froid piquant sur ses joues, et surtout, la perspective de passer un super moment avec ses amis… tout était parfait !
Puis, réalisant qu'elle avait une grande nouvelle à annoncer, elle frappa doucement dans ses mains, comme pour s'assurer que Sonia lui prêtait bien attention.
- Ah ! J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi !
Elle laissa un suspense dramatique s'installer une demi-seconde avant d'exploser :
- Ellie va venir ! Je lui ai dit que ce serait trop bien et qu'on ne pouvait pas regarder sans elle et qu'il y aurait des actions incroyables et du chocolat chaud après et… et normalement, elle arrive !
Ses yeux pétillaient, et elle fixait Sonia avec une impatience joyeuse.
- Dis, tu crois qu'ils vont marquer encore bientôt ? Moi, je le sens, c'est pour tout de suite !
Et sans attendre de réponse, Agatha se tourne vers le terrain, les poings serrés, prête à encourager son équipe à pleins poumons.
@Sonia Ross, me voilà ! Je te laisserai jamais tranquille
@éléanor Stali, comme vu ensemble
Avec un immense sourire, elle s'élança et, sans prévenir, s'accrocha à son amie dans un câlin d'ours.
- Soniaaaaaaa !
Elle se balançait d’avant en arrière, complètement euphorique.
- Regarde, regarde ! fit-elle en tendant son poignet sous le nez de Sonia. On a le mêmeeee ! J'espère que tu le portes aussi, hein, hein ? Parce que sinon, c'est trop triste !
Elle sautillait presque sur place, incapable de contenir son enthousiasme. L'excitation du match, le froid piquant sur ses joues, et surtout, la perspective de passer un super moment avec ses amis… tout était parfait !
Puis, réalisant qu'elle avait une grande nouvelle à annoncer, elle frappa doucement dans ses mains, comme pour s'assurer que Sonia lui prêtait bien attention.
- Ah ! J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi !
Elle laissa un suspense dramatique s'installer une demi-seconde avant d'exploser :
- Ellie va venir ! Je lui ai dit que ce serait trop bien et qu'on ne pouvait pas regarder sans elle et qu'il y aurait des actions incroyables et du chocolat chaud après et… et normalement, elle arrive !
Ses yeux pétillaient, et elle fixait Sonia avec une impatience joyeuse.
- Dis, tu crois qu'ils vont marquer encore bientôt ? Moi, je le sens, c'est pour tout de suite !
Et sans attendre de réponse, Agatha se tourne vers le terrain, les poings serrés, prête à encourager son équipe à pleins poumons.
@Sonia Ross, me voilà ! Je te laisserai jamais tranquille
@éléanor Stali, comme vu ensemble
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
18 févr. 2025, 17:33
Sonia 1 | Sonia 2
— AHHHHHH !
Un poids incommensurable — celui d'une enfant de douze ans toute excitée — s'abattu sur le dos de la petite brunette qui ne put s'empêcher de lâcher un cri assez fort, tombant presque à la renverse. Ethan fit un clin d'oeil à la petite brune, content de la retrouver.
Après s'être remit de ses émotions, Sonia serra aussi fort qu'elle pouvait son amie, avant de tendre, à son tour, son poignet, fière. Les deux bracelets qu'elle portait — celui offert par Cerise et celui offert par Agatha — s'entrechoquèrent? Le tintement du métal n'était comparable qu'à un battement d'aile de mouches, en comparaison aux cris de la foule en délire. « Je le porte tous les jours, voyons ! J'espère que toi aussi ! »
Agatha était une faiseuse de miracle, c'était indéniable, mais, réussir à faire venir Eléanor ici ? Après de multiples essais tous aussi peu fructueux les uns que les autres ? Ce n'était plus un exploit, ni même un miracle, comment avait-elle fait ? « Mais t'as fait ça comment ?! T'es sûre qu'elle va venir ? » la questionna-t-elle.
— Hehe, je le sens aussi ! répondit à Ethan à Agatha.
— Moi aussi ! Sinon, je serai déçue, ajouta-t-elle, ne quittant plus le stade du regard.
— AHHHHHH !
Un poids incommensurable — celui d'une enfant de douze ans toute excitée — s'abattu sur le dos de la petite brunette qui ne put s'empêcher de lâcher un cri assez fort, tombant presque à la renverse. Ethan fit un clin d'oeil à la petite brune, content de la retrouver.
Après s'être remit de ses émotions, Sonia serra aussi fort qu'elle pouvait son amie, avant de tendre, à son tour, son poignet, fière. Les deux bracelets qu'elle portait — celui offert par Cerise et celui offert par Agatha — s'entrechoquèrent? Le tintement du métal n'était comparable qu'à un battement d'aile de mouches, en comparaison aux cris de la foule en délire. « Je le porte tous les jours, voyons ! J'espère que toi aussi ! »
Agatha était une faiseuse de miracle, c'était indéniable, mais, réussir à faire venir Eléanor ici ? Après de multiples essais tous aussi peu fructueux les uns que les autres ? Ce n'était plus un exploit, ni même un miracle, comment avait-elle fait ? « Mais t'as fait ça comment ?! T'es sûre qu'elle va venir ? » la questionna-t-elle.
— Hehe, je le sens aussi ! répondit à Ethan à Agatha.
— Moi aussi ! Sinon, je serai déçue, ajouta-t-elle, ne quittant plus le stade du regard.
215 mots
@Agatha Sanders, je t'attendais
@Eléanor Stali enfin ! On t'attendait 
@Agatha Sanders, je t'attendais
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 févr. 2025, 18:28

Tour 2
Le match à venir s'annonçait être serré. La Cheervalerie des Gryffons avait un bon niveau, mais Crystal était certaine qu'en se donnant un peu de mal, les membres des Cheer l'équipe de Serpentard n'aurait aucun mal à les battre niveau acrobaties. La jeune Cheer était fin prête, et les semaines d'entraînement qu'elle avait passé la préparait à faire ce qui devait être fait.
Crystal entra sur le terrain et regarda son équipe se former. Avant de les rejoindre, elle avisa Krystal James et Rhys Walters, qu'elle avait rencontré auparavant et leur fit un signe de tête cordial. Bien que les deux filles et Rhys soient amie, aujourd'hui, ils étaient tous rivaux.
Le match commença assez rapidement, et la deuxième année sentit son sang se chauffer dans ses veines. Elle commençait à bien connaitre le stress des matchs. Crystal chanta le couplet qui était prévu, histoire de faire comprendre aux Gryffons qu'ils ne dominaient pas, et ne domineraient jamais ce match.
Puis, elle enfourcha son balais, et exécuta une vrille, tout en lançant des étincelles vertes et argentées dans son sillage, emportée dans une danse folle. Dans les moments comme ceux la, Crystal oubliait la compétition et les enjeux du match. Elle se contentait de vivre pleinement, et de se dire que quelque été l'issue de ce match, elle aurait fait du mieux qu'elle pouvait.

@Cheryl Styles, @Melody Brown, @Stella Wilson et @Daphnée Kokelicos
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
18 févr. 2025, 23:19
L'entrée sur le terrain me fit comprendre qu'aucune équipe ne souhaitait se soumettre à l'autre, mais les premières actions en faveur de Gryffondor me poussèrent à me poser des questions. Étions-nous soumis à une vague de malchance ? Mettait-on du Félix Félicis dans le verre de chaque adversaire ?
Néanmoins, je continuais de voir des actions réfléchies de la part de notre équipe, elle ne tombait nullement dans des fautes inutiles. C'était très bien, ils devaient continuer comme cela.
Un premier viffet vint à être capturé pour Gryffondor, les premiers points attribués. 10 ! Cela restait amplement rattrapable.
— Allez les Crochets, ce ne sont que dix points d'avance, vous pouvez les rattraper ! Vous pouvez toujours finir ce match victorieux !
Tout était encore possible, et je ne voyais nullement les Serpentard ne marquer aucun point. Et marquer des points, ils le feraient.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 févr. 2025, 23:37

PNJ Abigail Grace

Tour 2
Un autre match allait commencer, tu avais hâte de reprendre tes pompons sur le terrain et tu espérais que cette fois ci la victoire irait à ton équipe. Tu avais été regarder à plusieurs reprises les entrainements des crochets et tu étais assez confiante alors maintenant c'était ton tour de donner le meilleur sur la partie basse du terrain pour les encourager.
Tu entrais donc sur le terrain tes pompons en main accompagnée de tes camarades, vous commenciez par chanter les paroles d'un couplet que vous aviez composées ensemble au préalable avant de commencer avec les "vraies" figures. Chacune sur un balai vous vous envoliez vous aussi dans les airs - pas aussi haut que les joueurs de quidditch cependant - pour jeter des paillettes des couleurs de la maison dans les airs, après tout la vie est bien plus belle avec des paillettes non ?
Étant la plus âgée de l'équipe tu étais aussi la plus lourde alors de manière évidente quand vint le moment de faire une pyramide tu étais l'une des bases et la flyer était Stella, une nouvelle recrue dans l'équipe qui pour le moment se débrouillait assez bien.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 févr. 2025, 13:36

Tour 2
C'était le jour J, mon premier match entant que cherleader avec les Crocheers ! Bien évidement, le stress était présent autant dans mon corps que de mon esprit, mais il fallait que je montre ce dont j'étais capable !
Je m'appelle Stella Wilson, et je vais motiver notre maison pour la première et la dernière fois.
En arrivant sur le terrain, je souria à la foule, heureuse du moment présent, d'être sur le terrain avec les autres.
Je chanta en cœur avec mes coéquipières les paroles qui annonçaient à l'équipe adversaire que les Crochets D'argents allaient gagnés ce match, sans aucune pitié et sans aucun remords.
J'enfourcha mon ballet, faisant jair des paillettes vert et argentée de ma baguette, tout en réalisant des vrilles et pirouettes dans les airs.
Je sentais mon cœur battre dans ma cage thoracique, de stress ou de joie, je n'arrivais plus à le discerner.
Ensuite vint le moment de la pyramide, c'était moi le flyer, la personne au dessus, que les autres portaient. J'espérais réussir cette figure et c'est ce que je fis avec brio.
Je me mis debout et je lança des paillettes verte et argent sur mes coéquipières qui formaient la base.
J'étais là, je faisais de mon mieux, et j'allais continué à montrer ce dont j'étais capable.

@Crystal Ealis@Cheryl Styles@Daphnée Kokelicos@Melody Brown
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
19 févr. 2025, 14:53
Après une bonne douche le matin et un repas très copieux, Charlotte s'était remise de la course du matin même si cela avait été un peu la course pour rejoindre les tribunes. Elle était arrivée juste au début pour le coup de sifflet lançant le match et elle avait rapidement pu voir ce qui l'intéressait le plus, les chorégraphies des Cheers. Elle était contente de ne plus avoir à vivre les chorégraphies en face des gryffondor parce que la fanfare prenait beaucoup de place.
Assise à côté de Deryn et sa grosse tête de blaireau au milieu des tribunes un peu moins remplie que lors d'un match de Poufsouffle, elle sourit. Elle aimait bien regarder les match d'un peu plus haut également. Elle avait emmené une paire de jumelles.
- Quand tu bouges pas, ça doit quand même être un sacré manteau bien pratique. Au moins c'est pas étouffant comme quand on joue !
Puis, les mots de Narcisse lui vinrent aux oreilles.
- Ouah ils ont déjà chopé un viffet, ils gèrent...
A nouveau, son regard fut attiré par les Cheers. Cheryl et le chant des verts l'impressionna un peu. C'était de beaux couplets, elle n'avait pas hâte de faire le match contre Serpentard et sa némésis non plus, il fallait bien l'avouer. Elle se laissa porter par la musique de la fanfare qui n'était pas vraiment une musique de fanfare mais qu'elle trouve bien sympathique.
Assise à côté de Deryn et sa grosse tête de blaireau au milieu des tribunes un peu moins remplie que lors d'un match de Poufsouffle, elle sourit. Elle aimait bien regarder les match d'un peu plus haut également. Elle avait emmené une paire de jumelles.
- Quand tu bouges pas, ça doit quand même être un sacré manteau bien pratique. Au moins c'est pas étouffant comme quand on joue !
Puis, les mots de Narcisse lui vinrent aux oreilles.
- Ouah ils ont déjà chopé un viffet, ils gèrent...
A nouveau, son regard fut attiré par les Cheers. Cheryl et le chant des verts l'impressionna un peu. C'était de beaux couplets, elle n'avait pas hâte de faire le match contre Serpentard et sa némésis non plus, il fallait bien l'avouer. Elle se laissa porter par la musique de la fanfare qui n'était pas vraiment une musique de fanfare mais qu'elle trouve bien sympathique.
Charlotte regarde le match à côté de @Deryn O'Connors dans les tribunes de Poufsouffle
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 févr. 2025, 16:11
La Poufsouffle avait hésité et puis, le froid ressenti en sortant pour rejoindre le stade l'avait décidée. Elle n'avait pas été longue à faire un crochet par les vestiaires et, c'est donc déguisée en blaireau géant que Deryn, l'habituelle mascotte de Poufsouffle observait le match avec son amie et capitaine, Charlotte, profitant de la musique qui retentissait dans l'édifice mais surtout du spectacle offert par les joueurs sur leurs balais.
"Whaouuuu ! Bravo ! lâcha t'elle spontanément en applaudissant de ses grosses pattes pelucheuses au moment où l'attrapeuse des Gryffondor capturait le premier viffet face à Edmund Dale qui sembla immédiatement prendre la direction du sol. Mince, il avait peut-être un soucis. Elle se détourna cependant bien vite aux paroles de Charlotte. Franchement, là, j'ai l'impression d'être avec ma couette dans les gradins, c'est trop bien !"
Et puis, c'était là sa place à ce blaireau, dans le stade. Même si l'équipe de Poufsouffle ne jouait pas, il faisait un peu parti du décor depuis la rentrée de septembre dernier. Le pauvre, rester dans un placard ne devait pas être bien folichon.
"Ca commence fort dis donc ! Regarde, regarde ! Ils vont tirer !"
Le regard suspendu à la balle écarlate, Deryn guettait les mouvements de la capitaine et gardienne verte. Arriverait-elle à contrer cette première tentative ? Dans le cas contraire, les Gryffondor commenceraient bien le match.
"Whaouuuu ! Bravo ! lâcha t'elle spontanément en applaudissant de ses grosses pattes pelucheuses au moment où l'attrapeuse des Gryffondor capturait le premier viffet face à Edmund Dale qui sembla immédiatement prendre la direction du sol. Mince, il avait peut-être un soucis. Elle se détourna cependant bien vite aux paroles de Charlotte. Franchement, là, j'ai l'impression d'être avec ma couette dans les gradins, c'est trop bien !"
Et puis, c'était là sa place à ce blaireau, dans le stade. Même si l'équipe de Poufsouffle ne jouait pas, il faisait un peu parti du décor depuis la rentrée de septembre dernier. Le pauvre, rester dans un placard ne devait pas être bien folichon.
"Ca commence fort dis donc ! Regarde, regarde ! Ils vont tirer !"
Le regard suspendu à la balle écarlate, Deryn guettait les mouvements de la capitaine et gardienne verte. Arriverait-elle à contrer cette première tentative ? Dans le cas contraire, les Gryffondor commenceraient bien le match.
@Charlotte Dwight
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily