INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard Rhea ! ^^

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé ! :D

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
Bienvenue Rhea !

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue parmi nous Eleanora ! (Ou Rhea :lol: ) :cute: Je suis fan de ta potion :wow:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue parmi nous à Poudlard Eleanora !!! Très belle potion !!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue Eleanora ^^
Bienvenue Eleanora ! Bonne découverte du site ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Déjà bonjour et bienvenue a tout ceux qui on écrit un post avant!!
il est temps que je fasse ma petite recette aussi aha

Potion de Curiosité Douce
1. Remplir le chaudron d'eau claire – Comme Jade, qui est en équilibre entre deux mondes, l'eau pure représente son lien avec la magie.
2. Ajouter une pincée de poudre de livre – Cela symbolise son amour pour les connaissances et sa soif d'apprendre.
3. Mettre une branche de lierre magique – Le lierre représente son adaptabilité et sa capacité à s'adapter, à la fois dans le monde moldu et magique.
4. Incorporer une goutte de sérénité – Une touche de calme, comme la manière dont Jade garde son sang-froid, même lorsqu’elle se sent un peu nerveuse.
5. Mélanger avec une plume de hibou – La plume incarne la curiosité de Jade et son désir constant de comprendre ce qui l’entoure.
6. Ajouter une pincée de poussière de coussin magique – Cela rend la potion douce et confortable, comme le soutien et l’amour qu'elle reçoit de sa famille.
7. Chauffer doucement – Comme Jade qui prend son temps pour réfléchir avant d'agir, la potion doit monter lentement en température.
8. Terminer avec une étincelle de joie – Pour symboliser l’excitation et la joie de Jade en entrant à Poudlard, prête à découvrir le monde magique.
Instructions : Servir légèrement refroidie et savourer avec curiosité et calme.
Bienvenue sur le site Jade :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue au château Jade ! :biggrin:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout